Journal de Tulric

Journal de Tulric

Messagepar Tulric » 21/01/14 20:12

Bonjour, je m'appelle Tulric. Apparemment, il faut que je raconte ma vie... Génial, j'adore ça. Et le second degré.
Je viens du village lupin de Brokkheim, qui est réputé pour ses forges. Mon père était le meilleur forgeron du village, et ses lames étaient réputées à travers tout Hauméa. Et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Fiolsvinn. Son père est commerçant et importait des oeuvres de mon village à Daulia. Nous étions toujours fourrés ensemble quand son père était de passage. Puis il a intégré les Fardens. Je l'ai croisé une fois peu après, alors que mon père m'avait emmené au château au cours d'une livraison. Je me suis fait remarquer une première fois en brisant quelques côtes à des badauds qui avaient trop bu et qui m'ont tiré la queue. J'avais 7 ans et ils n'étaient pas tous complètement caisse, au final... Quand j'avais ans, un détachement de Fratzes s'est attaqué à mon village, mais les Fardens sont intervenus rapidement. Leur château n'est qu'à un jet de pierre du village. Cependant, mon père s'était fait tuer en essayant de protéger ma mère.Elle venait d'accoucher. Et moi, j'étais caché dans une armoire avec mon grand frère. Quand nous les avons vus s'approcher de ma mère couvert du sang de notre père, nous avons bondi, enragés. Lorsque les renforts sont arrivés, ils ont failli se faire arracher la tête par un loup-garou de 9 ans... Mais je me suis ramassé un coup de pommeau. Mon frère était à terre, grièvement blessé à la jambe. Aujourd'hui encore, il marche avec une béquille,mais ça ne l'a pas empêché d'hériter du titre de mon père! Il leur a raconté comment je les ai défendus, et les Fardens ont décidé de voir si je pouvais, avec des cours accélérés, rejoindre leurs rangs. Et en effet, j'ai rejoint leurs rangs. Dans une unité d'élite sous le commandement direct du roi.
Tulric
Farden
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 19/01/14 15:19

Re: Journal de Tulric

Messagepar Tulric » 21/01/14 20:13

Rapport au commandant:
La troupe dont je faisais anciennement partie s'est fait décimer. Elle est tombée dans une embuscade Fratze. Sinon, j'ai quand même pu sauver Fiolsvinn, et les avancées des Fratzes à l'ouest sont pas franchement fulgurantes. Rapport terminé. Juste une question : en l'absence du roi, c'est bien à vous qu'il faut remettre ça, non?
Tulric
Farden
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 19/01/14 15:19


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron