Journal de Fenrir

Journal de Fenrir

Messagepar Fenrir » 12/01/14 16:50

Bonjour Journal.

Je me nomme Fenrir, je viens d'être adoubé Farden après avoir passé mon enfance et mon adolescence en tant qu'élève puis Ecuyer à Farden.
Je suis originaire de Locfolk, mes deux parents sont des loup-garous, j'ai hérité de leurs gênes à ma naissance, et non contaminé par morsure comme l'a été mon amie Sélènia....

Jusqu'à mes 5 ans, j'ai grandi avec la meut de mes parents, jusqu'à ce que les autres voient mes capacités magiques d'un mauvais œil, de plus, j'ai plusieurs frères et sœurs aînés qui souhaitaient se débarrasser de moi pour avoir plus de chance de succéder aux parents à la tête de la meute ( et oui, je suis fils d'un couple de Loups Alpha...). Ma chère fratrie a prévenu les Fardens qu'il y avait un candidat au Royaume des loups, j'ai été emmené chez les défenseurs d'Hauméa peu de temps après....

Ayant appris dès la naissance (ou presque) à prendre ma forme de loup à volonté, je me suis rapproché de Sélènia lorsqu'elle a été mordue lors d'une des excursions qu'elle menée avec son Chevalier.... Elle a été malade plusieurs jours, le temps que la contamination fasse son oeuvre. Elle a l'air de s'y faire et de maîtriser de mieux en mieux ses nouvelles capacités.

Bon, c'est pas tout ça, je vais rejoindre la bataille, je n'ai pas envie de manquer une mission de ce genre.

PS: J'ignore ce que cela peut signifier, mais il semble que Sélènia et moi partagions un lien mentale particulier quand nous sommes en loups... nous pouvons parler et faire partager notre visions à l'autre même quand nous sommes séparés de plusieurs lieues.... Il faudra se renseigner....

Au revoir journal, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Farden
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:45

Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)