Journal de Crochtanne

Journal de Crochtanne

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 16:41

Cher journal,

Je suis née il y a 19 ans de cela dans un petit village au bord du Négamia , dans le royaume de Mysiel. Je me suis enfuie de chez moi avec mon meilleur ami, Méric, pour explorer le monde. Mais notre aventure s'arrêta assez vite : nous nous étions arrêtés quelque part pour la nuit, et Méric avait pris le premier tour de garde. Au milieu de la nuit, nous nous sommes faits attaquer par des loup-garous. Des Farden passant par là ont mis en déroute nos assaillants mais, malheureusement Méric avait disparu. On l'a recherché plusieurs jours et comme on ne l'a retrouvé, on a finalement pensé qu'après tout ce temps, il serait certainement mort. Alors les Farden m'ont recueillie et j'ai été adoubée Farden l'année passée.
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Journal de Crochtanne

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 16:42

Ma mère me disait souvent de faire attention à ce que je faisais et surtout de garder les pieds sur terre. C'est vrai que je me laisse vite distraire et je me perds dans mes réflexions. Du reste, c'est ce qu'il est en train de m'arriver. J'observais le paysage quand j'ai vu que j'étais toute seule. Ne sachant où aller, j'ai continué tout droit et je suis arrivée à une ferme. De là, j'ai suivi la route qui descendait des montagnes. J'espère qu'elle mène à Miralline sinon je saurais pas quoi faire. Lohvina est à ma recherche, je crois. Fatchgal doit trouver ça drôle que je me sois perdue. En plus, j'ai perdu ma cape quelque part. Je m'en achèterai une plus belle à mon retour. Enfin, si je retrouve mon chemin...
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Journal de Crochtanne

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 16:43

Voilà, j'ai enfin retrouvé le chemin du retour. J'étais pas si loin finalement ! Le puits, on l'a pas encore trouvée car on a dû aller aider les urgals à se battre conter les Fratzes. Un de ces scopules m'a blessé et comme j'ai perdu beaucoup de sang, j'ai failli tomber du griffon de Lohvina. Heureusement qu'elle était là, sinon je pourrais pas écrire ce journal. Enfin. Dans moins d'un mois, on repart en guerre alors d'ici là, j'espère avoir trouvé ma fameuse potion de dédoublement : ça peut être pratique... Au fait, j'ai une nouvelle épée (elle est double en fait alors je vais devoir m'entraîner)
C'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Journal de Crochtanne

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 16:44

Cher journal,

Finalement, nous avons dû partir prématurément car les Fratzes attaquaient Xériene. Arrivée là-bas, les groupe se sont séparés car Hauméa se faisait attaquer de partout. Et à ce moment - accroche-toi - je me suis faite nommée cheffe ! J ai mon propre groupe, moi, Crochtanne, la tête en l'air des Farden ! Sur le moment, j'étais un peu surprise mais faut croire que le rôle de chef me va plutôt bien. Je pensais avoir fait un plan foireux mais il a assez bien fonctionné : j'avais remarqué que les Fratzes ne savent pas nager. Et comme il a commencé a pleuvoir, j'ai demandé à mes magiciens de diriger la foudre sur les vieux arbres bien secs qui se trouvaient là, et ils ont donc repoussé nos ennemis vers la mer. A l'occasion, je devrais apprendre le sortilège de maîtrise des éléments.
Frehoblago s'est fait une horrible blessure dans le dos : une trentaine de points de suture. Je savais pas qu'un être si petit a besoin d'autant de fil (une lame lui a ouvert le dos de l'épaule à la hanche) !!
Vers la fin de la bataille (la plupart des autre étaient partis à la quête du puits de Rallone), j'ai perdu de vue Nimil et j'ai eu peur de le faire cramer avec le reste des Fratzes. En fait, cet espèce d'Elfe (c'est affectif) était parti combattre vers Lohvina de l'autre côté de la carte. Quel moment de solitude quand j'ai appris ça. Enfin. Tout est bien qui finit bien...
J'espère pouvoir partir aider Nérègmare à trouver une recette pour sauver son Dinajade. Voilà, c'est tout pour cette fois
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron