Journal de Numendil

Journal de Numendil

Messagepar Numendil » 12/01/14 16:32

Mon nom complet est Númendil Roherdiron Harbiston Calimethar, ce qui signifie La Lame Sombre Noble et Sage. Mais les gens ont du mal à tout retenir.
Comme vous pouvez le penser après avoir vu mon nom, je suis un centaure. C'est à l'age de sept ans que des étrangers sont venus chez moi et m'ont fait passer une série de tests. Ils ont détecté chez moi un grand pouvoir magique et ont proposé à mes parents de m'apprendre à m'en servir. Je fus donc embarqué pour devenir Farden. Durant mon voyage, personne ne me parlait vraiment et je ne comprenais pas non plus ce que je faisais là, ni pourquoi mes parents ne m'avaient pas accompagné. Puis, après trois mois de voyage, j'arrivais à Farden à l'age de huit ans. Vu mon retard, je fus nommé écuyer dès mon arrivée et on m'a fait faire une formation accélérée pour rattraper mon retard. À présent, j'ai vingt ans et je suis un Farden à part entière. Je privilégie la magie à l'arme blanche, surtout l'usage des éléments.
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: Journal de Numendil

Messagepar Numendil » 12/01/14 16:33

Me voici à ma première bataille et elle se passe chez moi. Malheureusement, j'ai pas encore pu refaire mon inventaire et je n'ai donc que ma cotte de maille légère et une simple épée en fer, il me tarde d'avoir assez de p.o. pour pouvoir refaire mon équipement. J'ai croisé Eähndil tout à l'heure et il avait l'air vachement content. A l'aube d'une bataille, je trouve ça bizarre, car les autres sont nerveux ou dans les plus extrêmes des cas, passifs, mais lui, on dirait que tots ce qui l'importe, c'est de pouvoir passer ses nerfs sur quelque chose de vivant. Je vous avouerais que je trouve ça un peu malsain, mais les autres n'y attachent aucune importance, pis, il n'en ont strictement rien à faire (peut-être que c'est une capacité unique aux nains). En tout cas, quand j'ai lu les archives sur les combats, le sien semble encore plus violent et sanglant qu'une bataille au front, et Nimil devait être fou pour avoir renchéri contre lui : ils ont tous deux fait preuve d'une détermination incroyable, mais il ne faut pas que ça les pousse à la cruauté, parce que certains coups bas étaient vraiment...cruels. Bon, je vais laisser là ma rédaction, je dois me tenir prêt pour la première offensive, que l'on lancera ou que l'on subira, le destin nous déterminera le sort de chacun de nous sur ce champ de bataille, et l'échéance tombera sous peu je le crains.
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)