Journal de Norfidë

Journal de Norfidë

Messagepar Norfidë » 12/01/14 16:14

Je m'appelle Norfidë. Je suis une Fée, Farden dans le groupe de Nérégmare. Je suis dans la chambre de Lohvina et nous sommes très amies. Je m'entends bien avec presque tout le monde, sauf avec Fatchgal, il m'énerve tellement ! Rhaaa ! Je ne veux pas en parler, ça me fout en rogne ! Je n'ai pas grand chose à dire, car je n'aime pas parler de moi. Et en plus, ici, certains me trouve ronchonne, alors que c'est totalement faux ! C'est juste que je supporte pas les blagues sur les Fées ! On n'a rien fait, et on n'est pas plus bizarre que les Centaures avec un corps de cheval, ou que les Satyres ! Arrêtez les blagues sur les Fées ! J'adore mes ailes et c'est très souvent un avantage d'en avoir ! Pour l'espionnage, pour les embuscades et pour plein d'autres choses ! Mon père m'a toujours dit d'utiliser mes différences comme des atouts !

J'ai rien d'autre à dire pour le moment. Je vais plutôt aller me détendre aux bains ! À plus ! Rhaaa !
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: Journal de Norfidë

Messagepar Norfidë » 12/01/14 16:15

Hello, depuis qu'on est revenu de Cranyor, je me suis reposée, j'ai admiré des combats, mais c'est tout. Y a rien à faire dans ce château, c'est ennuyeux. Mais bon, c'est pas comme si j'avais voulu venir ici, devoir quitter toute sa famille pour se prendre la tête tous les jours, je vois pas l'intérêt. Et oui, on fait pas toujours ce qu'on veut. Je me rappelle que ma mère m'avait donné une chaîne en lys dorées, mais je crois l'avoir perdu il y a longtemps. Ça me rend malade, il faut trois mois pour en faire une et le prix d'achat est de 4000pc pour une chaîne de bonne qualité. J'espère que je vais la retrouver, elle doit être quelque part dans ma chambre. Bien, d'ailleurs, je vais aller voir si je la trouve ! À plus.
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron