L'attaque de la DOSALB

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

L'attaque de la DOSALB

Messagepar Nimil » 30/04/14 14:52

-Pouah ! 'Suis crevé !
/Ben oui, à force de trotter après ta soeur dans tout le château pour récupérer ton sabre. C'est pas étonnant !/
En effet, ça fait deux heures que cherche Neriel dans chaque recoin du château pour récupérer mon sabre. Elle est passée à ma chambre et comme j'étais pas là, elle a pris mon arme et est partie.
**Quelle peste !**
/Je te signale quand même que c'est toi qui lui a demandé qu'elle te l'amène./
-Oui, mais pas qu'elle se perde dans les couloirs ! Enfin bref, de toute façon, l'essentiel c'est que je l'ai retrouvée et que j'ai pu avoir mon sabre.
/Oui. On fait quoi maintenant ? Tu m'avais pas dit que tu voulais aller aux bains ?/
#Ah oui, c'est vrai. Ça va nous détendre et...#
/Nimil ? Qu'est-ce qu'il y a ?/
Je m'arrête net après avoir eu comme un frisson, les yeux vides de toute expression, et entends un bruit aigu au fond de ma tête. Ça ressemble à un cri ou à un sifflement,...ce sifflement...mais oui, c'est celui des deux pierres ! Il doit se passer quelque chose...
/Nimil ? Hey !/
#Gajil, y a un problème avec les pierres. Il faut qu'on aille voir ce qu'il se passe.#
/De quoi tu me parles ?/
#Tu n'as pas entendu ? Tant pis, je vais voir ça.#
/Attends-moi !/
Je vais alors directement hors du château, d'un pas rapide et sans parler, alors que mon Dinajade me bombarde de questions. Je rejoins l'entrée des galeries, au sud de Farden et déjà sur le territoire de Tetreliar, que j'avais emprunté l'autre jour, mais elle s'est complètement effondrée. Elle est bouchée par des gravats et de la terre. Je m'arrête quelques minutes et m'assieds sur une pierre plus ou moins plate. Gajil se pose sur ma tête et je lui explique que j'ai entendu le sifflement des deux pierres quand on était dans le château. Après une dizaine de minutes à réfléchir, je décide d'escalader la première hauteur de la montagne, sans cordes ou protections, jusqu'à un sentier escarpé un peu plus haut qui mène, je crois à une autre entrée des galeries. La montée fait à vue d'oeil 100 mètres, ça va, ça pourrait être pire. Je commence à grimper ; doucement, mais sûrement. L'air montagnard si doux vient caresser mon visage et la vue est magnifique pour dire que je suis seulement à quarante mètres d'altitude par rapport au sol. Tout à coup, j'entends comme le bruit d'une explosion plus haut sur ma droite, je continue de monter pour aller voir ce que c'était, mais arrivé à environ soixante mètres, je sens sur ma tête un peu de poussière et quelques graviers. L'explosion que j'ai cru entendre il y a quelques minutes, est en réalité au-dessus de moi. Là, je commence à paniquer, des rochers tombent de tous les côtés, sans compter les gravats et la poussière qui m'empêchent de voir ce que je fais. Une pierre de la taille d'un Dinajade tombe sur la seule main qui me maintient à la paroi et me fait lâcher prise. Je débute une chute atroce. J'entends Gajil dans ma tête, mais ne comprends rien de ce qu'il dit. Je me rattrape sur une corniche à moitié pendu dans le vide, à environ vingt mètres du sol.
**Ouf, sauvé...**
Ou pas. J'ai à peine le temps de respirer qu'un énorme rocher me tombe dessus, je prends un coup violent dans le torse et vais m'écraser comme une crêpe sur le sol caillouteux. C'est sûrement la fin pour moi. Les pierres et les roches s'entassent sur moi et me recouvrent entièrement. J'essaie de bouger, mais à cause du manque d'air, de la douleur et du pois des pierres, je perds connaissance.
**Adieu...**
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: L'attaque de la DOSALB

Messagepar DoSaLb » 03/05/14 17:29

#-Bon, quand est-ce que je peu faire sauter quelque chose ? #

#-Déjà qu'on a pas pus violer l'autre, la fée. Ça aurait été drôle, parce que vu que tout était virtuel on aurait pus faire des trucs beauco... #

#-Mais vos gueules, vous m'soûlez. J'en est marre d'vos conneries. Pfff. Ok, Tu vas pouvoirs faire sauter quelque chose. Vous vous rappelé de la pierre de vif ? #

#-Houai !!#

#-Houai ??#

#-Ben, comme on l'a retrouve pas, on peu tout faire sauté dans les 200m de rayon.#

#-Trop cooooooooool, j'peux tout faire sauter ? J'en crève d'envie.#

#-Vu ton plaisir de tout faire sauter, oui, tu peux. J'espère que sa te calmeras un peu alors.#

#-Heu, t'es sûre que tu veux le lui laisser faire ? Tu penses pas qu'y risque de faire sauter tout le contienent ?#

#-C'est pas grâve, vu que tout se qui compte c'est que l'explosion face un cercle.#

#-Mais pourquoi ? Moi qui croyait que le plus important c'était de tout détruire pour que nos ennemis soit déstabilisés.#

#-Non, ce qui compte c'est de retrouver la pierre !#

#-Mais alors faut pas tout faire sauter, parce que sinon la pierre va s'faire désintégrer.#

#-P'tain, mais t'es vraiment un ignorant: Premièrement, c'est une pierre à vif, et je te rapelle qu'il y a plusieurs centaine de milliers de vifs à l'intérieur donc que je ne crois pas qu'elle va se faire désintégrer. Ensuite, Pour la faire sauter on a cas l'a faire "exploser". Je m'explique, parce que je sens que vous ne comprenez rien à rien: vu qu'on est des Häthig, on peut parler au autre Häthig, j'espère que vous êtes au courant quand même. On a donc cas demander un un vifs qui est dans la pierre de se sucider en explosant. Lui, il va faire une boule de 100m de rayon où tout va sauter. Finalement, on aura cas regarder le centre de cette explosion pour savoir où se trouve la pierre.#

#-Ok, mais ça veut donc dire quand fait, c'est pas vraiment moi qui fait tout péter. Pfff, c'est pas drôle, on peut même pas s'amuser.#

#-Alors je le fait moi si vous avez pas envie de le faire.#

#-Te prive pas#

Je me mis au travail sans hésiter. Je contactai tout de suite un vif que j'avais bien connu pour ça douceur (je n'avais quand même pas envie de faire péter tout le continent) et je lui parlai de notre problème. Il fut rapidement d'accord pour se sacrifier et ainsi nous permettre de retrouver la pierre à vif. En quelques secondes à peine, le ciel se chargea de fumée et de poussière juste après que la terre est tremblée et qu'une violente détonation est retentit: le vif avait explosé.
Je m'élevai dans les airs pour voir l'explosion est ainsi calculer la position de la pierre. Mais je vus que quelqu'un avait été pris dans l'explosion.
Image
DoSaLb
Pnj
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 20/01/14 13:06

Re: Les Explosions

Messagepar Sélènia » 04/05/14 15:54

#Ca fait du bien d'être de retour #
/oui, complètement d'accord/

En chemin dans les couloirs du châteaux, nous croisons et saluons les Fardens et autres habitants du château.
Nous arrivons rapidement dans la cour où nous attends les membres de notre Meute.


** Il faudrait demander au Commandant si ils peuvent nous suivre en missions, ce ne sont pas des Fardens, mais nous serions rudement plus efficaces en Meute. **

Les loups se chamaillent à notre arrivée, mais se calment dès que nous arrivons à leur hauteur.
Nous nous installons dans un coin tranquille et commençons à échanger les nouvelles, c'est grâce à eux que Fenrir et moi apprenons les dernières péripéties de Lohvina et Lunary, entre autre.

De notre côté, nous leur faisons un résumé de notre voyage de prévention, lorsque nous étions sur les routes pour prévenir les habitants de faire attention, et au maximum de se cacher de la DoSaLb.

Après quelques heures à faire le tour des derniers évènement, les autres loups ne peuvent s’empêcher de nous demander si nous n'avons pas des problèmes entre nous, ayant ressentis que Fenrir n'allait pas très bien, et que je ne voulais pas parler de certaines choses.
Pas la peine de se regarder pour savoir que nous sommes aussi gêné l'un comme l'autre. Pour ma part, j'ignorait que les loups, à part les Alphas pouvait ressentir les émotions de l'ensemble de la Meute, les Alphas compris, à défaut de lire les pensées des autres.

Je leur explique donc que même si nous n'avons pas eu le temps de partir en nuit de noces, cela ne nous empêcher pas de passer nos nuits ensemble, mais que, au vu de la situation actuelle, je prenais tous les soirs une tisane de plantes contraceptives, pour éviter de tomber enceinte.
Vu leurs expressions, j'ai bien l'impression qu'ils sont de l'avis de Fenrir, et qu'ils considère que dans les 9 prochains mois, les ennuis que nous avons avec la DoSaLb seraient sans doute terminés, et que cela ne m’empêcherais pas d'enfanter....

Je leur promets donc, comme à Fenrir, d'y réfléchir. Je ne veux juste pas être indisposée pour aller au combat si cette guerre devait durer plus longtemps que prévue....

@ Vous en pensez quoi les amis?? Les évènement avec la DoSaLb ne devraient pas durer aussi longtemps, non?? A moins que Rémi nous invente des actions comme celle là à la chaine ^^ @
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Les Explosions

Messagepar Kirito » 05/05/14 18:42

J'étais avec mon groupe entrain de chercher des information sur cette explosion. Je trouvai un bout de verre bizarre parterre. Il était assez grand, la taille de ma main. Il était un peu vert émeraude. Je le montrai à tous le monde en leur demandant leurs avis.

- Hé les gars regardé ce que j'ai trouvé. C'est assez bizarre venez voir.
Bien évidemment comme je m'y attendait, personne n'avait entendu ce que j'avais dit et personne ne m'avait remarqué. J'étais à côté d'eux, même pas à 1 mètre. Mais, non personne ne me remarquait comme chaque fois.J'étais là posté devant eux, je pouvais leur crier dessus autant de fois que je voudrai et le plus fort possible, ils ne m'entendraient pas. Je décidai alors de partir...
**Pfff, personne ne me voit ici, je suis presque comme un fantôme. Si seulement je pouvais revenir en arrière. Ne pas faire cette expérience, ne pas tuer ma soeur et mes parents et ne pas venir à Farden. Au moins, là-bas on me voyait, mes ardents et ma soeur m'aimaient, ils me faisaient des cadeaux et beaucoup de câlins. Maintenant, je suis comme un insecte, sans importance. J'aimerai rejoindre ma famille là où ils sont. M'être fin à ma vie... Qu'est-ce que je raconte, ça ne changerai rien. Je n'aurais toujours personne et je ne retrouverai plus jamais mes parents.**
Tout d'un coup, une ombre me passa rapidement dessus. Je levai les yeux et suivis du regard cet animal. Je ne le voyais pas très bien et je n'arrivais pas à dire si c'étais un pégase ou un griffon. Ce qui était sûr c'est que c'était assez gros. Pour finir, la bête se posa et quelqu'un en descendit. Je réussis enfin à distinguer l'animal, c'était un pégase blanc. Et, la personne qui était à côté c'était...
**Lunary ??? Mais, qu'est-ce quelle fait là ?**
Je vis alors au loin arriver une silhouette. Lunary recula. Elle n'avait pas l'air confiante. La silhouette regarda en direction de Lune le pégase de Lunary. Lune tomba parterre et bougea dans tous les sens. Lunary était à côté d'elle et la regardait choquée. La silhouette s'approcha et disparue en même temps que Lunary.
** Mais, bon sang, qu'est-ce qu'il se passe ? Il faut que j'aille avertir les autres que Lunary vient de se faire encore enlever.**
Je partis alors en courant en direction du château. Je pris un moment avant d'y arriver car j'étais assez loin. Enfin arrivé, J'ouvris les portes du château et annonçai la mauvaise nouvelle.
- Tous le monde, je viens de voir Lunary se faire enlever. Venez m'aider à la retrouver.
** Espérons qu'ils m'aient vu et entendu...**
Kirito
 

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 05/05/14 19:19

Après être partie rapidement du château avec Lune, nous avons volé pendant un petit moment. Pendant ce temps je réfléchissais à mon problème...
**Récapitulons, tout d'abord, je me suis faites capturée par les Trois. Je me suis retrouvée dans un paradoxe temporel. J'étais enfermée dans une salle noire qui s'éclaircissait quand la DoSaLb arrivait. Ensuite, ils m'ont parlé mais, j'ai rien pigé. Après, je me suis retrouvée au Lac Farden, dans la vie réelle. Je suis retournée au château pour me reposer et poser des questions. Je suis allée au bain et me suis faites engloutie par le sol, en plus j'ai entendu des bruits et voix bizarres, je suis retournée dans un paradoxe temporel. Ensuite, donc après m'être fait aspirée par le sol j'ai revu la scène de mon enlèvement. Je suis réatterrie dans les bains et je suis venue jusqu'ici, dans la vie réelle. Pfffou, c'est compliqué. Maintenant, va savoir ce qui va se passer.**
À ce moment même, Je vis un truc briller au sol. Je demandai alors à Lune de se rapprocher rapidement et d'atterrir. Arrivée en-bas je remarquai que ce n'était que le effet du soleil sur un boy de verre. Je sentis alors à ce moment une forte puissance et regardai autour de moi. Je ne vis personne alors je me dis que ce n'était qu'une impression mais, j'entendis ensuite des pas. Je me retournais et vis un vieux chnoque.
- Heu, bonjour, qui êtes-vous je ne vous ai jamais vu auparavant. Qui êtes-vous ?
Il me fit un simple sourire et me dit: Tu ne te souviens pas de moi ? Je compris au son de sa voix que c'était lui. Ne l'ayant jamais vu avant je lui expliqua pourquoi je ne le reconnaissais pas.
- Bonjour Saceau, je ne vous avait jamais vu donc non je ne me rappelle pas de vous. qu'est-ce que vous faites ici ?
Il ne me répondit pas. Il ne fit que regarder Lune qui, à ce moment, tomba et se roula parterre.Je m'approcha d'elle et essaya de la calmer mais, je ne savais pas quoi faire. Il semblait qu'elle avait assez mal et je ne savais pas pourquoi le Satyre s'en prenait à elle.
-Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Elle ne vous à totalement rien fait. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un se sera moi et non elle.
Il sourit l'air satisfait. Je me sentis mal et je vis tout noir avant de m'évanouir.
**Lune...**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Kirito » 12/05/14 17:22

Bien évidemment comme je le pensais personne ne m'avait entendu ni écouté. Il fallait absolument que l'on retrouve Lunary alors, je pris mon courage à deux mains et criai si fort que les murs tremblèrent et que les cadres tombèrent au sol (bien sûr, c'était mon imagination).
-OH TOUT LE MONDE ! ECOUTEZ-MOI BORDEL ! LUNARY VIENS DE SE FAIRE ENLEVER PAR UN MEC CHELOU IL Y A DE CELA SEULEMENT DIX MINUTES, ON PEUX LA RETROUVER VENEZ ET AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT. ELLE FAIT PARTIE DES NÔTRE ALORS DEBOUT ET EN AVANT, S'IL VOUS PLAÎT C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI.
Enfin, ils m'avaient entendu mais, bizarrement ils avaient tous l'air choqué. Au moment où j'ai dit le nom Lunary ils m'ont tous regardé bizarrement. A ce moment, quelqu'un s'approcha de moi et me demanda si je n'étais pas malade. Je lui répondis que non et lui demanda pourquoi cette question. Il me répondis à voix basse que Lunary n'avait jamais été enlevée et qu'elle était dans le château entrain de manger sûrement. Je tombai alors raide parterre extrêmement choqué et vis derrière le gas Lunary passant par là en me faisant coucou d'un geste de la main et en me souriant.
-Ce... Ce n'est pas possible, je l'ai vu.... Je l'ai vu se faire enlevée... Comment est-ce possible...?
Kirito
 

Re: L'attaque de la DOSALB

Messagepar Nimil » 23/05/14 19:22

Je reviens à moi doucement et essaie de me rappeler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je me rappelle alors de l'explosion, de ma chute, des rochers qui me tombaient dessus... Je bouge un peu mes bras et les roches qui n'exercent bizarrement qu'un poids ridicule sur mon corps se déplacent comme si je pousse une simple boule de mousse de la taille d'un cerf. Il ne doit sûrement y avoir qu'une petite couche de rochers au-dessus de moi. Je me dégage facilement du tas de rochers et je me lève sans la moindre douleur. Mais quand je me rends compte qu'il y avait plus de trois mètres de roches sur moi...
**Mais, pourtant, cette force... Mais, qu'est-ce qu'il se passe ?**
Je marche un peu, regarde autour de moi et sur ma droite, j'aperçois une sorte de lumière. Non, en fait, c'est tout un halo de la taille d'un dragon. @On parle bien de la taille, pas de la forme. La forme, c'est juste une sorte de grand cercle.@ Je me dirige alors vers cette lumière aveuglante et plus je me rapproche de celle-ci, plus mes forces disparaissent. À chaque pas, je sens mes os se briser, mon épaule droite se déboîte, plusieurs entailles se créent sur mon corps et commencent à saigner abondemment. Arrivé à quelques mètres de la lumière, je n'arrive plus à respirer et finis par perdre connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: L'attaque de la DOSALB

Messagepar Nérègmare » 23/05/14 22:34

Lorsque j'avais vu Lunary disparaître, je me suis demandé à quoi rimait notre monde. Je me suis reposé les questions existentiels, tout ça parce que je venais de voir mon premier soldat se faire enlevé. On m'avait prévenu que ce serait une épreuve difficile. En rentrant au château, je vis Lunary. Je ne comprenais plus rien mais alors plus rien de rien de rien. Pour avoir quelques éclaircissement, je retourne dans ma chambre pour questionner le livre de Rallone. En arrivant, je vis le livre ouvert avec une boule de feu en dessus, et des voix qui en sortaient. Ces voix me disaient:

"Je m'appelle Rallone, Je ne suis pas un simple livre. Je suis un vif passif qui c'es réfugié dans ce livre, livre que vous appelez le livre de Rallone. Je me décide à me "réveiller", car je vois que vous avez des problèmes. Pour vous aidez, je vais commencer par vous dire que vous êtes en danger de morts. Malheureusement, ce n'est pas le même danger que vous avez toujours eu. Il s'agit d'un danger bien plus grand. Sachez juste que vous aurez à affronter les trois plus grande puissance de l'univers."

Pièces jointes
352794.jpg
Rallone(livre)
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: L'attaque de la DOSALB

Messagepar Lunary » 30/05/14 10:58

...Je me réveillai d'un long sommeil avec un mal de tête affreux. J'étais étalée parterre, des courbatures partout comme si l'on m'avait jeté d'un pont et que je m'étais brisée tous les os. Je m'assois doucement et regarde autour de moi. Ma vue est encore trouble et je n'arrive pas bien à percevoir les formes comme il se doit. Mais, ce n'étais pas comme à mon dernier enlèvement, il ne faisait pas noir, il y avait de la lumière et des voix. Ma vu revient gentiment à elle quand je parvint à distinguer la pièce où j'étais. J'étais dans la bibliothèque et il y avait un monde pas possible. Mais, personne ne prêtait attention à moi. Au loin je vis un grand personnage avec une grande caricature mais, que je n'arrivais pas à distinguer. Je le vis nettement mieux après... C'étais Farder et à côté de lui se trouvait une jeune femme qui lui ressemblait comme deux gouttes deux qui lui parlait. Il vit rapidement que j'étais réveillée. Il s'approcha de moi et tendit sa main en ma direction. au centre de sa paume il y avait ne lueur rouge comme du feu. Il voulait certainement utiliser un sort contre moi. Bizarrement, quelques secondes après, je m'évanouis.
-
-
-
-
Quand je me réveillai, j'avais encore plus mal au corps qu'avant. Je m'assis tranquillement et regarda autour de moi. Tous les fardants présents dans la bibliothèques, me dévisageaient et me demandèrent tous ce qui c'étais passé...
- J'étais là il y a quelques minutes, pourquoi ne m'avez-vous pas vu avant ? Il y avait Farder et une femme lui ressemblant.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: L'attaque de la DOSALB

Messagepar Kirito » 19/06/14 16:06

Je me décidai à continuer mes recherches. Je sortis du château et marcha d'un pas décidé. Je ne m'aperçu pas que le temps autour de moi devenait orageux et sombre. D'un coups, un éclair déchira le ciel et finis sa course juste devant moi. Je releva ma tête et aperçu un énorme monstre devant moi. Il me dit qu'il s'appelait: " Seauca Do'Ha' ". Je ne compris pas ce qu'il me voulait, mais je suis suffisamment malin pour comprendre que ce n'était pas quelque chose de bien pour moi. Je chargea sur lui et le transperça avec mon épée. Bizarrement, il ne bougea pas. Je vis un petit sourire sadique apparaître au coin de sa bouche, et il m'envoya dans les décors d'un coups de pattes. Je me relève tout endolori, et je vois que l'immense trous que je lui avait fait dans le ventre était déjà cicatrisé. Il me regarda une nouvelle fois de son sourire sadique et me planta une de ses griffes dans mon épaule. Je restais pétrifié à cause de se trou de 10 centimètre de rayon dans mon épaule. Je le regardais avec un regard qui demandais pourquoi moi, puis il me fis un signe de la main signifiant: "au revoir". Je senti ma tête exploser, et ce fus la fin.
Kirito
 


Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron