Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 11:19

**Il est épuisant, ce voyage! J'aimerais bien faire une pause... A part ça, c'est très joli ici**
*Dites, on s'arrête bientôt ?*
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:23

*Bon, puisque le "gang" Loup-Garou attaque à différents endroits, on va leur faire une embuscade.*
-Nimil, tu pars vers le Nord où il n'y a jamais eu d'attaque jusqu'à maintenant.
-Lohvina, tu pars à l'Est où semble se diriger le "gang".
-Fatchgal et Crochtanne, vous vous occupez du Sud-Ouest où il y a eu le plus de méfaits.
-Crochtanne, tu restes avec moi pour surveiller le centre de Locfolck.
*Bonne chance !*
@La ou les personne qui vont trouver le gang seront averties par Mp. Pour les autres, ça ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas faire semblant!@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 11:25

Je me suis sentie un peu seule. **C'est énervant, y a jamais personne qui me répond ! Et en plus, je vois pas comment je peux être à deux endroits à la fois. Je me demande si les potions de dédoublement existent. Il faudra que je me renseigne**
-Heu, commandant, j'ai juste une question : je vais où ?
Et de nouveau, tout le monde m'a regardée avec un air exaspéré.
-Ben quoi ? Le centre de Lockfolck et le Sud-Ouest, c'est pas à côté et je me vois mal aller aux deux endroits en même temps !
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:25

-Oui, c'est vrai Crochtanne, je me suis trompé : alors toi, tu pars avec Fatchgal et moi, je vais avec Eähndil.
@*Il faudra que je me relise.*
*Vous aurez remarqué que Eähndil est un nouveau membre, j'en profite pour vous dire qu'il ou n'importe qui peut nous rejoindre dans cette petite escapade à tout moment.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Farder » 12/01/14 11:26

-Bienvenue Eähndil, puisque tu n'as pas de cheval et que tu n'étais pas là lorsque j'en ai offert un à tout le monde, je t'en offre un maintenant.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 11:27

-Bienvenue Eänhdil (c'est un peu compliqué ton nom, tu le prononces comment?).
*Iiiiiiioupiii, enfin quelque chose d'intéressant (la recherche d'un "gang")*
-Alors Crochtanne, t'arrives pas à te dédoubler !?! @LOL@
/Trop nase cette fille, n'empêche que c'est pas sympa , il faudrait plutôt se moquer de Nérègmare, c'est lui qui s'est trompé, non?/
#-Oui, mais j'ai pas envie de devoir nettoyer le château comme punition pour s'être moqué de lui.#
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 11:27

#*Salut à tous, je suis heureux de me joindre à cette compagnie. Je constate qu'il n'y a pas de nain hormis moi alors j'espère pouvoir apprendre à mieux connaître chacun d'entre vous.*#
#-Pour répondre à Fatchgal, mon nom se prononce éendil, je sais pas si ça t'aides mais je ne fais pas de phonétique.#
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 11:28

#-J'ai compris, c'est l'essentiel.#
Quand je marchais avec Crochtanne, je suis allé derrière un buisson pour "faire mes besoins" quand j'ai senti qu'un de mes semblables passait par là. Je couru à sa rencontre pour lui demander s'il n'avait pas vu le "gang" quand il m'attaqua , c'est là que j'ai compris que c'était le "gang".
#*Au secours, le "gang" m'a attaqué.*#
#-Nérègmare, peux-tu me ramener au château, je suis bien trop blessé !#
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 11:29

En marchant avec Nérègmare, on sent vite le côté pompeux de l'escapade, j'ai besoin de parler.
#-Tu penses que ça cause beaucoup un Fraten?#
/ -En tout cas pas dans ces conditions, et ça se comprend, on est censé chercher un gang, pas tailler le bout de gras./
#-N'empêche, je les connaît pas beaucoup, si je veux pouvoir les aider, il faut que je sache, et j'ai besoin d'information sur l'ennemi aussi.#
/-Bah tu peux tenter l'approche, mais je te rappelle qu'il descend des Fratzes/
# -Et moi, je te rappelle que c'est notre commandant, tu lui dois obéissance et respect autant que moi#
M'apprêtant à engager la discution, un appel plutôt inquiétant de Fatchgal se fait entendre.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:30

#*Que tout le monde parte vers Fatchgal, il est à la frontière avec Chapur.*#
-Eähndil, toi, tu restes surveiller nos arrières.
#-Klagarge, va vers Fatchgal pour le téléporter au château.#
/rro encore des trucs à faire./
#-Arrête de te plaindre, et si tu trouves ça vraiment pénible, tu n'avais qu'à rester au château !#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 11:31

Quand j'ai entendu Fatchgal crier, je me suis précipitée vers lui. Dans la pénombre du soir, je le distinguais se battre avec un de ses semblables. Je suis une bonne archère, mais comme ils faisaient un corps-à-corps, j'avais peur de le blesser alors j'ai sorti ma massue que j'ai tentée d'abattre sur la tête du loup-garou ennemi. Celui-ci m'envoya un grand coup de patte dans le ventre, et je tombai à la renverse. Je voyais que Fatchgal saignait et que son adversaire allait en finir avec lui. J'ai alors cherché une solution pour gagner du temps, celui qu'il fallait à Nérègmare et aux autres pour revenir nous aider. J'ai repris ma massue et ai frappé le loup garou le plus fort que je pouvais.
#* Dépêchez-vous ! On va pas tenir longtemps*#
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:32

/C'est bon, Fatchgal est à l'infirmerie, et il va pouvoir survivre./
#-Ok, merci de l'avoir ramené avec ton extrême générosité.#
*Bon, tout le monde part poursuivre le "gang" sauf Lohvina. Toi, tu pars voir si les Elfes-archers ont fini de tuer les Fratzes qui se trouvaient dans l'océan.*
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 11:32

#Merci, Klagarge, de m'avoir sauvé !#
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:33

Nous voilà chez les nains. J'ai parlé à mon ami nain et le seul renseignement supplémentaire que j'ai pu en tirer était que le puits se trouvait, selon la légende, au milieu de lac. Nous partons donc chez les Fées pour en recruter 5, chiffre qui (selon mon ami nain), porterait chance.
#-Lohvina, fais-moi ton rapport de ce que tu as trouvé. Est-ce que les Archers-Elfes ont bien travaillé ?#
#-Fatchgal, si tu n'es pas encore parti, rejoins-nous chez les Fées.#
#*Pour tous les autres, on part chez les Fées.*#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 11:34

Après ma guérison, je suis parti directement chez les Fées et comme en arrivant les autres n'étaient pas encore là, j'ai déjà entamé la discussion avec le roi des Fées pour pouvoir en recruter quelques-unes.
#-Bonjour Nérègmare, je voulais juste vous dire que je me suis bien rétabli et que je vous attends chez les Fées. J'ai aussi commencé à parler au Roi pour recruter de ces "bestioles volantes".#
#*Bonjour tout le monde, je voulais vous rassurer en vous disant que je vais bien.*#
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 11:34

Après avoir quitté Locfock, nous nous sommes éloignés des plaines et des campagnes pour escalader les montagnes de la région des nains. Comme je viens d'un territoire assez plat, je trouve un peu angoissantes les parois rocheuses qui nous entourent, surtout les soirs d'orage car le tonnerre résonne et la montagne semble s'écrouler autour de nous. Heureusement que la traversée des montagnes était assez courte car j'ai le vertige. Sortant de ma rêverie, je m'aperçois que je ne vois plus les autres !
Je me mets à crier :*Hé oh! Vous êtes où ??*
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:36

Nous avons perdu Crochtanne en route, ce qui fait preuve qu'elle est un peu tête en l'air.
#-Crochtanne, rejoint-nous chez les Fées. On t'attendra.#
Nous arrivons tous en vue de Miralline, ce qui nous rend heureux car cela sonne bientôt la fin de ce périple.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Lohvina » 12/01/14 11:37

#Nérègmare, c'est Lohvina, désolée de ne pas avoir fait mon rapport plus vite, mais ça fait deux jours que je dors... j'ai un peu fais la fête avec les Elfes car on a réussit à repousser les Fratzes et en fait, l'alcool ne me réussi pas trop !#
/T'étais complètement bourrée ! Héhéhé .../
- (En chuchotant) Ferme-la Lalisse !
#J'ai cru comprendre que vous arriviez à Miralline, Commandant, je vais donc vous rejoindre ou selon votre désir, je peux aller chercher Crochtanne. Quels sont les ordres ?#
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:39

Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 13:39

#-À, on peut souffler un peu. plutôt calme les forêts par ici tu ne trouve pas?#
/-Ouaip, très agréable après ce long voyage./
#-Et aucune chance de croiser un quelconque ennemi ici, on peut presque sentir la magie tant cet endroit baigne dedans.#
/-Ce qui n'est pas désagréable non plus, on peut profiter de la tranquillité de ce lieu ainsi que d'un peut de solitude./
#-Bon toi je sais pas mais moi je vais faire une sieste sous ce chêne, le tant qu Crochtanne arrive je serais éveillé.#
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11


Retour vers Locfock

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron