Chapitre 1-Le satyre

Forum consacré à l'histoire principale

Chapitre 1-Le satyre

Messagepar Lohvina » 07/07/15 17:43

Je suis actuellement à la frontière entre Pycalmar et le royaume des Urgals avec quelques groupes Fardens sous mes ordres. Du côté de l'expédition visant à trouver le puis de Rallone dans le lac Novia à Mysiel a bien avancé ces derniers jours. Lorsqu'une partie des Fardens est arrivée sur place, j'ai reçu une information qui me disait qu'Eähndil et Nérégmare avaient découvert une sorte de grotte sous le lac dont l'entrée était à côté de celui-ci. Dans cette cavité, il y avait une grande bâtisse qui contenait des Fratzes "endormis". D'après ce que l'on m'a dit, il ne bougerait ni ne donnerait signe de vie. À l'intérieur, il y avait, en plus de cette armée d'ennemi, de grande statue à l'effigie de chaque peuple en dessus de grosses portes en pierre ; des dizaines d’étagères pleines de bouquins et un autel sur lequel était posé un vieux livre jauni par les années. C'est un livre assez étrange, car il serait composé uniquement de pages blanches. Je n'ai pas eu beaucoup plus d'informations, mais je suppose que la bâtisse devait être une bibliothèque. Au moment même où le commandant a posé la main sur le bouquin, tous les Fratzes, jusque-là endormis, ont commencés à bouger. Le premier réflexe des deux Fardens a été de tenter de les combattre, mais à chaque Fratze tué, deux autres réapparaissaient. C’est incroyable quand on y pense, mais c’était réel… Après cette découverte quelque peu embêtante, Eähndil et le commandant ont renoncés à se battre et sont remontés le plus vite possible sans s’éterniser. Laissant derrière eux les Fratzes qui étrangement ne sont pas sortit de la bibliothèque, malgré le fait que Nérégmare ait emporté le livre. J’imagine qu’un sort magique quelconque les en empêche. Après être arrivé à la surface, le commandant, Eähndil et les autres Fardens qui sont au bord du lac en train de prendre le soleil ne savent pas quoi faire de tout ça. Nérégmare me contacte donc à l'instant par télépathie pour avoir mon avis sur les événements semblant ne pas se préoccuper de celui d'Eähndil ce qui me fait doucement sourire.
-Je ne peux pas beaucoup vous aider malheureusement... De mon côté, c’est assez tendu... L’armée Fratzes en face du camp des Urgals à la frontière de Pycalmar commence à s’agiter. Je pense que nos ennemis vont attaquer d’ici peu et que nous devront nous battre aux cotés de nos alliés. Nous ne sommes pas assez ici et nous aurons besoin de renforts. Je compte sur vous pour rappliquer en vitesse ! Je vous attendrai là-bas, on va commencer à mettre les bataillons en place. Trainez pas…
Il me répond que c'est ce qu'ils vont faire et commence déjà à gueuler l'ordre de déplacement aux Fardens.
/Tu donnes des ordres au commandant toi ?/
-Où as-tu vu que je lui donnais des ordres ?
/Ben juste à l'instant quand...va te faire voir idiote.../
Je continue donc de préparer les armes, les montures, les armures, et toutes les autres choses utiles à guerroyer. Le tout en compagnie de mes alliés Fardens et Urgals, et d’une Lalisse bougonne qui ne se lasse pas de me crier dessus.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Chapitre 1-Le satyre

Messagepar Agrilaz » 24/07/15 14:43

Partout autour des gens s'agitent. On dirait qu'il prépare quelque chose. Toutes ces personnes n'ont pas vraiment l'air d'avoir remarqué qu'il manque encore une fois quelqu'un dans leurs rangs. Ils n'ont pas remarqué qu'il avait oublié quelqu'un contre un arbre à quelques kilomètres de là.
/Réveilles-toi !/
...
/Agrilaz, réveilles-toi !/
...
/PUTAIN, TU VAS DE LEVER ESPÈCE DE FEIGNASSE !!!!!/

-Hein quoi
/LÈVE TOI !!!/
#-Houaaaaaa, ok, on est où là ?#
/Bhaaa, on est à la frontière entre Chapur et Tetreliar. /
#-On fait quoi ici ? Et ils sont où les autres ?#
/T'es pas sérieux quand même ?/
#-...#
/On est partis en mission avec Lohvina pour aller massacrer les Fratzes qui sont à la Frontière de Cranyor. Et eux, ils doivent déjà être là-bas vu l'heure qu'il est./
#-Mais,mais ... Comment ça se fait qu'on soit ici, contre cet arbre !?#
/Ben tu t'es encore endormis comme d'habitude./
#-C'est encore de ma faute c'est ça ?#
/Ben oui, comme d'hab/
Je me relève tranquillement et nous partons rejoindre les autres qui sont à la frontière entre Cranyor et Pycalmar.
Après de longue dispute avec mon Dinajade, nous arrivons parvenons enfin à rejoindre le groupe diriger part Lohvina.
Nous apprenons que nous allons rester camper ici, et que nous attaquerons à l'aube. On nous ordonnes d'aller aider à installer les tentes.

#-Pfff, j'en ais marre. Regarde Lohvina. Elle en fait pas une.#
/Ben, tu seras peu-être chef toi aussi le jour où tu te battras comme elle./
#-Houai, peu-être.#
Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme beau, c'est le combat
Avatar de l’utilisateur
Agrilaz
Farden
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 03/03/14 13:14


Retour vers Histoire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)