Mort du Commandant

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

Re: Mort du Commandant

Messagepar Daria » 21/06/14 04:45

Eähndil m'invita à table sans me donner plus d'informations sur ce que j'avais fais pendant mon sommeil. Je lui expliqua la prophétie, les derniers instants de Nérègmare et tout ce qui va avec. C'était à son tour de parler sur ce qui m'était arrivé. J'appris, horrifiée, mon réveil un tant soit peut cadavérique puis les paroles incohérentes prononcé durant. J'avais répété la prophétie du commandant, sans même le remarquer!

A la suite du repas, nous réfléchîmes pendant plusieurs minutes sur ce songe puis, étant trop fatigué, Eähndil parti ce coucher dans une des pièces, il voulait que je dorme avec lui pour qu'il puisse être au courant si jamais il m'arrivait quelque chose.

Ne trouvant pas le sommeil, je me déplaça dans un des grands salons inutiles qui étaient dispersés un peu partout dans le château.


/Où est-ce que tu vas?/

#-Je me promène un peu, ne t'inquiète pas./

Je m'installa sur un banc et commença à expérimenter mon pouvoir, sabres, arc, épées, je faisais tout ce que j'avais déjà essayé.

/Arrête ça, cela t'épuise, je le sent!/

#-Ce n'est rien, je m'y suis habituée.#

/Ce n'est rien... pff... La dernière fois que tu m'as dis ça tu a volé quinze mètres plus loin! tu te rends compte, tu aurais pu mourir!/

#-Oui...oui...#

Fascinée par le pouvoir que je détenais, je ne pu m’empêcher d'essayer de nouvelle chose, il me suffisait de me l'imaginer,... et voila une reproduction parfaite de l'anneau de Nérègmare!

**Et si je pouvais... Oui je suis sure que j'y arriverais!**

/Daria, qu'est-ce que tu complote encore?/

Je l'ignorais totalement, je commençait par faire un minuscule maison enfantine.

/Non Daria, tu ne pense quand même pas... Tu ne peux pas, cela va drainer toute ton énergie!/

#-Tais toi deux secondes, il faut que je me concentre!

Apparaissant devant moi d'abord une grosse bulle de sang qui prenait peu à peu forme. Je me sentais de plus en plus fatiguée, à un moment même Nienor tomba dans les pommes. J'y étais arrivé, je tenais devant moi une réplique du château de la taille d'un orc environ.

Ma vue se brouilla petit à petit, je fit deux trois pas pour rejoindre la chambre de Eähndil puis m’effondra de toute ma lourdeur devant ses pieds.
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Re: Mort du Commandant

Messagepar Eähndil » 21/06/14 14:41

Je dormais tranquillement lorsqu'un bruit sourd me tira de mon sommeil. Daria était couchée par-terre, devant le lit. Ses poignets en sang mais cette fois, plus trace de plaie. Elle a encore joué avec ses pouvoirs mais elle semble s'être améliorée. Je la mis dans le lit et lava le sol. Combien de fois aie-je déjà dû la porter? Un de ses jours il faudra quand même qu'elle arrête de tomber dans les vapes. Et Lorindol l'aime bien aussi du coup il va être monstre protecteur et va péter un câble demain matin. Enfin, demain on rentrera au camp et on partira dans les montagnes pour s'entraîner. J'ai la flemme de laver le sol maintenant, je vais la laisser dormir tranquille et je vais aller me promener. Sortant de la pièce, j'erre sans but dans les couloirs vides du château. Je marchais depuis déjà une bonne dizaine de minute quand je vis de la lumière au coin d'un couloir. Je m'approchai prudemment du coin et passa la tête. J'entendis des bruits de pas et vis une ombre. Soudain, quelqu'un surgit de l'ombre et pris peur en me voyant ainsi embusqué, l'arme à la main, au détour du couloir. C'était une jeune servante qui changeait les torches. Je rengainai mon arme, un peu surpris.

-Que faites-vous ici?
--Il est minuit, l'heure où je dois changer les torches. Et vous, qui êtes vous? Et que faites-vous armé dans le couloir?
-Rien, mais comme le château est sensé être en morceau et que finalement non je me méfie de tout.
--Comment ça en morceaux?
-Je l'ai vu exploser de mes yeux, seulement quand je suis venu sur place le château était intacte mais vide, vous êtes la première personne que je croise ici.
--Vous ne verrez pas grand monde de réveillé à cette heure-ci dans les couloirs.
.Mais vous, vous n'avez rien senti, pas de secousse, pas de magie? Non?
--Non
-Bon, merci quand même

Je reviens sur mes pas et retourne à la chambre, Daria dort comme un bébé en n'a pas bougé depuis que je suis parti. la situation est vraiment étrange au château, je ne resterai pas ici pour le moment, et puis, j'ai besoin d'un endroit calme si je veux aider Daria à s'entraîner. Demain nous repartirons. En attendant je range la bague dans sa bourse et me couche à mon tour.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lohvina » 06/07/14 21:39

[...] Je marche sans but au bord de l'eau quand Neriel me saute dessus et me prend dans ses bras. Elle me dit qu'elle a eu très peur lorsque je suis tombée du pont, mais que maintenant, elle était contente de me voir. Nous discutons un moment des récents évènements, debout à côté de mon Griffon qui m'a rejoint, et elle m'explique qu'elle n'a pas vu son frère depuis plusieurs jours. Lalisse apparaît au même moment derrière moi et me donne mes deux épées et leur fourreau respectif qu'elle a récupérées dans ma chambre juste avant l'explosion avant d'aller chercher mon Griffon pour venir me chercher. Alors que part les heures de stress et d'alerte constante que j'ai subit durant les deux ou trois dernières semaines, j'écoute de toute part et sans sens correcte les Fardens parler du château, de l'explosion, de la prétendue mort de Nérégmare ; Neriel parler de Nimil ; Lalisse parler de mes armes et me faisant la moral, et une voix faible au fond de ma tête qui chuchote :
#Adieu...#
Je reconnaît immédiatement la voix de mon ami et discerne à peu près où il se trouve. Je me tourne alors vers sa soeur pour lui dire d'une traite et très rapidement :
-Neriel, je sais où est Nimil, je vais le chercher. Reste avec les autres et tiens-toi à l'écart de Torgac. Je ne sais pas s'il a repris le contrôle ou s'il est toujours sous l'emprise de son double. D'ailleurs va vite prévenir les Fardens qui sont autour de lui. S'il y a des blessés parce que je l'ai laissé entre vos
mains sans réfléchir, je m'en voudrai toute ma vie.
Après avoir averti Neriel, je saute sur mon Griffon, mes lames dans leur fourreau et Lalisse posée sur mon épaule et m'envole sans tarder vers l'endroit d'où venait la voix de l'Elfe. Après dix minutes de vol, j'arrive en vue d'une falaise appartenant aux montagnes de Rajial qui traverse le continent et me pause dans une clairière, à une centaine de mètre de la falaise, dans un petit bosquet de pins et de chênes. Je m'assieds pendant que Lalisse est toujours en train de me sermonner, même si son ton à perdu sa touche d'agressivité, et écoute les arbres et la nature. Tout en me plongeant dans un état de transe, j'entends les arbres me susurrer qu'un être vivant s'est aventuré il y a plusieurs jours dans les galléries de la montagne.
**Nimil...**
Je sort de mon état second, un peu fatiguée, et me lève en direction de l'entrée des galeries quelques centaines de mètres à l'est. Je parcours les boyaux souterrains dans le noir avec une boule de feu qui me sert de torche. Après cinq minutes de marche, je trouve Gajil, inconscient contre le mur de la grotte, et dix mètres plus loin, Nimil. Je m'approche de lui avec Gajil dans les bras et après l'avoir retourné sur le dos et vérifié qu'il est en vie, je fais un rapide constat de ses blessures : aucune ! C'est étrange, il a pourtant l'air d'aller mal. Il semble qu'il a beaucoup de peine à respirer et qu'il est extrêmement faible et frêle.
**C'est étrange qu'il soit seul, ici... Il prévient toujours Neriel quand il part du château.**
/Monte-le sur le Griffon, il faut qu'on l'amène à l'infirmerie pour comprendre ce qu'il a. On va le ramener au camp d'Eähndil, puisqu'il n'y a plus de château./
#Oui.#
J'installe donc Nimil par lévitation sur mon Griffon et m'envole pour Pycalmar avec Gajil et Lalisse dans les bras. Nous volons vite et arrivons au camp après trois bonnes heures et demies. Je me pose au milieu du camp à côté de la tante de l'infirmerie, après avoir contacté les sentinelles par télépathie pour ne pas me faire transpercé par une criblée de flèche, et descends de mon Griffon avec le bras gauche de Nimil par dessus mon épaule et ma main droite sous ses côtes. Je le porte jusqu'à l'infirmerie, puis jusqu'à une couche libre et le dépose délicatement sur celle-ci, avec Gajil à côté de lui. J'explique aux médecins où je l'ai trouvé et sort pour qu'ils puissent faire des examens et ainsi découvrir ce qu'il a. Une fois dehors, je marche en direction de mon Griffon qui est posé à une dizaine de mètres, mais une horrible migraine m'assaille en un instant. Au même moment, tout me tombe dessus, le stress et la peur des dernières semaines, cette impressions constantes d'être poursuivie et que la mort se rapproche. Mais se serait encore supportable, si toute la douleur que j'ai accumulée ces derniers temps ne se propageait pas dans tout mon corps en une fraction de seconde. Je sens plusieurs entailles et plaies que j'avais oublié saigner et me rends compte, un peu tard, que ma blessure causée par le scalpel, s'est rouverte et saigne abondamment. Elle a du se rouvrir quand je suis tombée dans l'eau...je me souviens m'être prise un plateau très douloureux. Et c'est pour toutes ces raisons que, entre la tante de l'infirmerie et mon Griffon, je perds connaissance et tombe lourdement dans la terre, inconsciente.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Mort du Commandant

Messagepar Daria » 06/07/14 22:03

Le matin je m'étais réveillé, ayant observé la pièce avec étonnement je pu remarquer que Eähndil avait été remplacé par des femmes de ménages qui lavaient un peu partout.

-Heu...madame,...où...?

-Si vous cherchez votre ami il est dans la grande salle à manger.

Je lui servit un regard bien froid comme à mon habitude puis sortis pour chercher la grande salle à manger. **C'est bien gentil de me dire ou il est mais moi j'ai pas posé les pieds ici depuis environ dix ans.**

Après une bonne demie heure de recherche, je me retrouvai enfin dans la pièce où, heureusement, Eähndil était. Il était entrain de déjeuner une grosse cuisse d'un quelconque animal. On discuta du programme de la journée, il avait prévu de retourner au camps pour voir si d'autres personnes étaient arrivée.

Ver dix heure on est partis, arrivés là bas, mon supérieure est allé voir d'autres soldats. En attendant moi j'avais aperçut un griffon que je voulais absolument voir de près. En arrivant là bas j'aperçue une jeune femme couchée à côté de la bête, elle était apparemment évanouie avec son dinajade dans les bras et une importante quantité de sang s'écoulait du côté droit de son corps.


-Madame, vous allez bien?

Je la secouait deux trois fois sans résultats, pour finir je ressortis mon sang de mes poignets pour faire une civière et ainsi l'emmener ver Eähndil. **Parce que oui, j'avais pas remarqué que la clinique était juste à côté.**
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Re: Mort du Commandant

Messagepar Eähndil » 06/07/14 23:52

-Ah Daria, qu'as-tu trouvé là? Mais c'est une de mon groupe! Qu'est-c que Lovhina fout dans cet état au milieu du camp? Ramène là à l'infirmerie veille à ce que l'on s'occupe d'elle et rejoins moi sous la tente de commandement.

Décidément d'étrange choses se produisent ces temps, le château qui explose puis réapparaît, le commandant qui clamse on sait pas pourquoi, mes hommes qui ne répondent pas quand je les appelle et finalement, quand je rentre au camp, Nimil est à l'infirmerie à moitié mort et Daria me ramène Lovhina en sang et dans le coma, il va vraiment falloir quôn se parle pour mettre les choses au clair.


@Voilà, c'est un peu maigre mais j'ai rien trouvé de mieux et comme je pars en vacances je n'aurais peut-être pas le temps d'écrire avant longtemps alors excusez-moi de ne pas écrire un texte comme à mon habitude, ne vous faites pas de bile, quand je serai de retour je vous pondrai un bon vieux texte d 300 lignes, je sais qu'ils vous ont manqués ^^ @
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Mort du Commandant

Messagepar Daria » 07/07/14 00:03

Eähndil m'envoya à l’infirmerie, le seul problème, je ne savais pas ou c'étais. J'avais beau faire des allé retours entre les tantes, je n'arrivais pas à trouver. Je ne pouvais demander à personne et encore moins à Eähndil, il me croirait stupide.

Du coup j'ai divagué un peu partout perdue dans mes pensées en déplaçant une fille **qui d’ailleurs est une elfe je viens de le remarquer** blessée avec son dinajade dans les pommes sur une civière rouge sang qui sortait de poignet.

Les personnes occupant le camps qui me voyaient passer m'observaient, vu ma situation bizarre cela paraissait normale, et en plus personne ne me connaissait ici. Mais ça te rend quand même mal à l'aise quand tout le monde te fixe.

A force de penser à ça, je n'vais pas remarqué que Lohvina avait ouvert les yeux, elle me regardait bizarrement. **En même temps je suis entrain de la promener un peu partout pendant qu'elle perd tout son sang.**


-Heu...B...Bonjour...

**Si je l'avais osé, j'aurais sûrement claqué ma main sur mon front. Sérieusement elle est gravement blessée et tout ce que je trouve à dire c'est bonjour...**
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lohvina » 07/07/14 14:42

Quand je me réveille, je sens une douce petite bise à l'odeur épicée de conifères et de terre fraîche. Lorsque j'ouvre les yeux, je remarque que je suis couchée sur une sorte de civière qui sent la magie à des kilomètres, avec Lalisse couchée à côté de ma tête, et une jeune fille me regarde froidement. Elle a une longue silhouette effilée et ressemble à la description que l'on m'a fait, quand j'étais encore devant le château, de la nouvelle protégée d'Eähndil. Elle est longue, mais si elle est avec le chef, c'est qu'elle doit être une Naine... Elle semble mal à l'aise et ne peut que balbutier un "bonjour" timide et froid. Je lui réponds doucement de ma voix faible, en prenant garde à ne pas gaspiller mon énergie en paroles inutiles :
-Bonjour,...je m'appelle...Lohvina. Tu es la...petite protégée...d'Eähndil,...n'est-ce pas ?
Elle hoche la tête toujours en me fixant de cet air glacial. J'ai l'impression à ce moment de me sentir bien, mais mon corps me rappelle vite à la réalité. Rapidement, toute ma douleur ressurgit des tréfonds de mon être et, l'espace d'un instant, j'ai le souffle coupé. Sans réfléchir je me tourne sur le côté droit où ma blessure s'est rouverte, puis je bascule de la civière et tombe sur le sol au-dessous de celle-ci. La civière disparaît par un procédé étrange dans les poignets de la protégée du chef qui, après un moment d'hésitation, s'agenouille à côté de moi, ne sachant plus où se mettre. En quelques secondes, elle recule et observe de quelques mètres plus loin, assise au sol, car je viens de crée une boule de feu de la taille d'un Dinajade et me la suis appuyée sur ma blessure pour cautériser la plaie. Tous en laissant échapper des gerbes de flammes de tout les côtés, je ne peux pas retenir un cri de douleur. On peut alors entendre, durant quelques secondes, un hurlement à travers le camp. Quelques Fardens s'approchent pour voir ce qu'il se passe, mais le regard meurtrier de la jeune fille les convainc rapidement de passer leur chemin. Sûrement veut-elle être à la hauteur de son maître. Après que j'ai repris mon souffle, je tente difficilement de m'asseoir et y parviens au prix d'un gros effort. La Naine s'approche de moi, et m'aide à me relever. Elle ne parle pas beaucoup, mais me demande tout de même si je peux marcher.
-Oui...ça devrait aller...il faut que j'aille...à l'infirmerie.
-D-Je ne sais pas où elle est.
-Te rappelles-tu...de l'endroit...où est mon...Griffon ? La...tante de l'infirmerie...est juste en...face.
Nous nous déplaçons donc lentement à travers le campement jusqu'à l'infirmerie. Une fois à l'intérieur, je m'installe sur une couche libre, tandis que la jeune fille dépose Lalisse à côté de moi. Deux médecins se dépêchent de venir à moi pour soigner mes blessures. Mais à peine ont-ils commencé leur besogne que je perds connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Mort du Commandant

Messagepar Daria » 07/07/14 14:59

Elle me demanda qui j'étais puis le silence règne pendant quelques secondes. Tout à coupe, je senti, grâce à la civière, que mon hôte cessai de respirer. Paniquée, je la vis rouler sur elle même et tomber ne sur le côté. Etant affolée, je ne contrôlai plus la couche qui s'évapora et rentra dans mon poignet.

La fille grimaçait de douleurs, elle créa une boule de feu malgré la situation et cautérisa sa plait, au passage elle poussa un hurlement qui me détruisit les oreilles. Au même moment des personnes s'approchèrent, je les foudroya du regarde, il ne fallait absolument pas que cette histoire s'ébruite jusqu'à Eähndil.


-Tu...Tu veux que je fasse réapparaître la civière?

Elle me fit signe qu'elle pouvais marcher puis elle me guida jusqu'à l'infirmerie. Je découvrit avec honte qu'elle se trouvais juste à côté du griffon.

On s'occupa d'elle pendants plusieurs heures, moi je m'étais endormie sur une chaise à ses côtés. A mon réveille, elle sortait elle aussi peu à peu du coma dans lequel elle était tombée. Je me précipita ver elle puis lui montra un visage emplit inquiétude et d'une once de soulagement.

Je n'osais pas lui adresser la parole, d'une certaine manière elle me faisait un peu peur. **Un peu comme le reste de la terre mais bon.**
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lohvina » 07/07/14 16:18

J'émerge petit à petit de mon sommeil de plomb et remarque à nouveau la jeune fille à côté de moi qui semble s'être réveillée il y a quelques minutes. Je jette un coup d'oeil à l'opposé et vois que Nimil est toujours dans le coma. Lorsque je tourne la tête vers elle et qu'elle remarque que je suis éveillée, elle s'approche de moi avec une légère lueur d'inquiétude dans les yeux. L'air frais du matin rentre doucement dans la tante et l'on entend les oiseaux chanter au dehors. Drôle de contraste pour un royaume qui est ravagé par la guerre. Je reste un moment immobile, les yeux fermés, tout en essayant de réveiller Lalisse.
#Debout la marmotte, tu te sens bien ?#
Après avoir baillé la bouche grande ouverte elle me répond :
/Mieux que toi, je suppose./
#Possible.#
/C'est qui l'allumette à côté ?/
#La nouvelle petite protégée d'Eähndil.#
/Elle a pas l'air futée.../
#Lalisse ! Stop !#
Après quelques minutes de discussion avec Lalisse, j'entreprends de me lever. Je me sens mieux qu'hier, à coup sûr, mais la douleur est toujours là. Et comme à mon habitude je serre les dents et je souffre en silence. Un instant, je prends le temps de m'étirer, de voir quels mouvements je peux ou ne peux pas faire par rapport à mes blessures, et me lève maladroitement de mon lit. Je regarde quelques secondes la jeune fille qui se tient en face de moi et lui demande :
-Je ne connais pas ton nom...
-Daria
/Wow, il fait froid ici, ou c'est moi ?/
#Arrête, Lalisse, elle ne connaît personne, c'est normal qu'elle soit distante.#
/N'empêche elle me fous mal à l'aise !/
#Moi pas.#
/Tu m'étonnes. C'est normal, t'es exactement pareille, froide et sèche !/
Après avoir lancé un regard noir à mon Dinajade, je sors de l'infirmerie sur l'accord du médecin de camp, qui est beaucoup moins stricte que les infirmières du château, suivie par Lalisse, Daria et son étrange Dinajade. Je rejoins rapidement mon Griffon, qui a du attendre toute la nuit un signe de ma part couché au milieu du camp. Lorsque j'arrive à lui, Daria l'admire de haut en bas comme si elle se tenait face à un ange. La créature reste méfiante face à ce nouveau visage, mais je la calme tout de suite en lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Après quelques minutes de silence, je me retourne, prends le Dinajade de Daria dans mes bras et la tire par la main à son tour pour la faire monter sur mon Griffon. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de protester, nous nous envolons droit à la verticale en direction des nuages. Dès que nous dépassons les premiers mille mètres, je sens une douleur supplémentaire venant de ma blessure ; c'est en réalité Daria qui s'agrippe à ma taille avec son Dinajade dans les bras pour ne pas tomber de mon Griffon. En allant toujours plus haut, nous dépassons la barrière de nuage qui nous sépare du soleil et arrivons à portée de ses rayons. À ce moment, mon Griffon stabilise son vol et commence à planer. Daria desserre peu à peu ses bras de ma taille et contemple le paysage qui s'ouvre à elle, tout autour de nous. Une expression nouvelle pour moi s'affiche sur son visage : un magnifique sourire illumine son visage, mais il disparaît dès que son regard croise le mien.
-Tu sais sourire, ça fait plaisir.
Je lui souris à mon tour, mais elle ne fait que détourner la tête. Comme aucune discussion n'est envisageable, à part avec Lalisse et que Dieu sait ce que je n'ai pas envie de parler avec mon Dinajade, je me lève, en équilibre sur le dos de mon Griffon ; lui caresse la tête au passage et descends m'asseoir sur sa patte avant droite, le dos contre son tibia. Quoi de mieux que la merveilleuse impression de voler, l'impression de sentir les nuages cotonneux sous ses pieds. Quelques minutes plus tard, je vois du coin de l'oeil la protégée du chef m'imiter et descendre sur la patte avant gauche. Nous ne parlons pas, mais toute deux nous sentons bien, chacune sait à ce moment là que l'autre est heureuse et réciproquement. Après une bonne heure de pure plaisir, nous redescendons au camp, et je me rends avec Daria à la tante des cuisines pour prendre un vrai repas. Chose que je n'aie pas eu depuis plus d'une semaine. Nous nous installons à une table et commençons à manger en silence.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Mort du Commandant

Messagepar Daria » 07/07/14 16:53

Après que Lohvina m'ait demandé mon nom, elle décida de sortir de la clinique. Inquiète, je la suivit jusqu'à son griffon, là elle m'invite à y grimper. Nous décollâmes et survolâmes le camps, le griffon montait de plus en plus haut jusqu'à planer au dessus des nuages le paysage était magnifique. Cette beauté incroyable me laissa échapper un surir que l’elfe s'empressa de remarquer. dès qu'elle m'eu dans son champs de vision, je détournai la tête pour ne pas qu'elle s'aperçoive que je ne pouvais pas réprimer ma joie.

/Laisse moi voir, laisse moi voire!/

Nienor ce débattait dans mes bras.

/Whoa c'est...c'est magnifique!/

#-N'est-ce pas.#

Au bout de quelques minutes, L'oiseau se reposa, nous laissant ce promener au camps. Sans savoir pourquoi, je continuais de suivre l'elfe.

/Arrête de suivre cette elfe, j'ai pas confiance en elle et son dinajade./

#-C'est bon, détend toi un peu, et de toute façon si elle voulait m'attaquer, elle l'aurais déjà fais.#

/Oui mais quand même.../

#-Tais-toi!#

Nous entrâmes dans la tentes servant de salle à manger pour tout le campements et entamèrent un repas. Lohvina m'adressa la parole pendant ce court temps.

L-Où est Eähndil?

-... Retourné au château.

Un silence gênant s'installa entre nous deux. Je me levai et lui balançai un de mes fameux regards noir, trop embarrassée pour lui dire au revoir. Ensuit je me suis dirigée dans un endroit à l'écart de toutes personnes pouvant me déranger, sorti un katana de mon poignet et tenta de la manier maladroitement. Au bout de quelques minutes, je remarquai Lohvina entrain de m'observer, elle m'avais apparemment suivit.

L-t'as l'air de débuter, tu veux que je t'entraîne ?

Vu comme elle était distante, ça m’étonna qu'elle me propose ça.Au bout de deux trois minutes de réflexions je hochai de la tête. C'est ainsi que l'on commença ma séance d'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lohvina » 07/07/14 17:58

Après un bon repas bien mérité, je sors de la tante des cuisines pour rejoindre mon Griffon et sur le chemin, j'aperçois Daria dans son coin qui s'entraîne maladroitement. Je m'approche et lorsqu'elle me voit elle s'arrête dans son mouvement.
-T'as l'air de débuter, tu veux que je t'entraîne ?
La Naine accepte froidement et sans rien ajouter. Je lui dis que je vais chercher mes lames à l'infirmerie où elle se trouve sûrement, puis la rejoins devant la tante où elle s'entraînait. Une fois sur place, dès qu'elle me voit arriver, elle se met en garde. Je m'approche d'elle et descends sa lame vers mon coeur. Elle me regarde effrayée, mais je lui souris et lui dit que nous nous battrons ailleurs.
/Elle a du te prendre pour une masochiste qui veut décéder ! Tu sais que tu as des manies bizarres des fois./
#Et ça t'étonne ! Je te rappelle que j'ai falli mourir deux millions de fois ces dernières semaines.#
Je monte sur mon Griffon et attrape la main de Daria pour l'aider à monter. Nous volons alors dix petites minutes en direction d'une clairière perdue au milieu de la montagne et commençons l'entraînement.
-Pour commencer essaie de me porter un coup. On fera une pause quand tu auras réussi à me toucher.
/T'es sûre que c'est une bonne idée, Lohvina. Tu n'as pas ménagé ton corps ces derniers temps./
#Ça va aller, c'est une débutante.#
Nous nous mettons en garde et débutons l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Mort du Commandant

Messagepar Daria » 07/07/14 18:30

Ma première attaque fut une charge droite, évidemment étant débutante, j'avais pas beaucoup d'autres options. Elle esquiva avec une habileté digne d'une elfe. Je me retrouvais à quelques centimètres d'elle à sa droite. Je voulu lui envoyer une charge de côté en échangeant mon sabre par une ache de combat. Elle paru étonnée et para de peu mon coups avec ses épées. Déstabilisée par mon changement de lames, elle se calma peu à peu.

Nous étions face à face, je troquai ma hache par un petit poignard et lui sauta dessus. encore une fois elle n'avais pas assimilé la disparition de ma hache. Elle retourne une de ses épées et m'envoya un coup de manche dans le ventre. Sous la violence du coup, je fut projetée en arrière, Je cracha quelques bouffée de sang puis observa la situation.

La clairière vaste entourée d'arbres feuillus me paraissait sombre. Lohvina se tenait à quelques mètres de moi, une de ses épées avait disparus je ne sais ou, je fit apparaître un deuxième couteau, l’avantage était pour moi. Je couru ver elle à une vitesse inimaginable, à deux centimètres d'elle je prévu de la contourner et lui plante mon couteau dans le dos. Sauf que je perçu un scintillement à ma droite, je fis un bond de côté et me cala à quelques mètres d'elle. la lame disparue se trouvais en fait derrière son dos, je m'en voulais de m'être faite avoir par une ruse autant minable.

je copiai ses épées puis nous échangeâmes quelques coups, sauf qu'au bout du troisième coup paré, l'elfe pris son fourreau dans sa main et me frappa avec, du sang coulait de ma bouche et de mon nez. **Super!**

J'en avais marre, je fit deux trois bonds puis me cachai dans un arbre. Cachée dans les feuillage, je pris quelques shuriken dans mes mains et les balancèrent. Elle les évita tous, évidemment elle savait dans quel arbre je me trouvais. Je sautai d'arbres en arbres, au bout de six sauts, je l'avais emmêlée je continuais de sauter et lui lançai des flèches avec l'arc que j'avais improvisé. Lorsqu'une de mes flèches lui effleura le bras, un filet de sang ce dispersa sur son bras, ma flèche venait d'exploser, ce qui la projeta un peu plus loin.

Le problème c'est que mon arc aussi venait d'exploser, je perdais peu à peu connaissance et tomba de l’arbre. Durant la chute je perd connaissance.

A mon réveille nous étions toujours dans la clairière, Lohvina était assise à côté de moi. Elle posa devant moi un bout de pain puis m'observa le dévorer à toute vitesse. Pendant que je l'avalais, j'évalua la situation:** apparemment, quand j'utilise des armes à distance, je perd mon sang, ce qui est logique vu que la je ne le récupère pas.**

Nienor, assise de l'autre côté de moi, me fixais d'un regard mauvais. Sûrement que le fait que je me sois de nouveau évanouie lui plaisait guère.

Une fois mon mini repas terminé, la jeune fille en face de moi commença à me questionner au sujet de mes armes.
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lohvina » 08/07/14 19:00

L'entraînement se déroule bien ; je pare et j'esquive rapidement et efficacement les coups de mon adversaire, jusqu'à ce que je sois déstabilisée par...
/C'est quoi ça ?! Elle peut changer d'arme aussi vite ! C'est quoi ce bordel !/
#Calme-toi, j'ai été surprise, mais ça à l'air d'être nouveau pour elle aussi.#
/N'empêche avec ce pouvoir, elle sera dangereuse pour tout le monde./
#À condition qu'elle le maîtrise !#
Après m'être reprise en main, je reprends mes parades et mes esquives et le combat suit son court. Quelques minutes plus tard, après une attaque de ma part qui s'est terminée par une esquive de Daria, le temps que je me retourne ; la Naine a disparu de mon champs de vision. Je cherche au alentour, sur mes gardes, et une flèche vient m'entailler le bras. Je n'ai pas le temps de me mettre à l'abri des projectiles volants que la flèche coupable de ma plaie explose à côté de moi. Je suis projetée quelques mètres plus loin et au même moment, je vois Daria tomber de l'arbre d'où arrivaient les flèches explosives. Je m'approche d'elle pour voir comment elle va et constate qu'elle est inconsciente. Ses poignets saignent et son pouls est plutôt faible. Je m'assieds à côté d'elle et attends qu'elle se réveille.
/Qu'est-ce qu'il s'est passé à ton avis ?/
#Aucune idée.#
/Me parle pas comme ça, je t'ai rien fais !/
#Je n'ai rien dis, quel est le problème ?#
/Rhaaaaaa, oublie !/
Au réveil de la jeune fille qui semble épuisée, je lui tends un morceau de pain. Tout en la regardant le dévorer avec férocité, je recule pour aller m'adosser à un rocher derrière moi et me relaxer un peu. Au terme d'un long silence gêné, je lui demande des explications sur son pouvoir hors du commun. Elle m'explique par morceaux de phrase froids et cassants comment c'est arrivé, ce qu'Eähndil lui a dit à ce sujet, comment elle a tenté de s'entraîner à le maîtriser et finalement pourquoi elle vient de perdre connaissance.
-C'est intéressant.
-D-Hum...
-Si tu sais t'en servir, tu peux devenir très forte.
Elle hoche la tête. Face à cette ébauche de discussion ratée, j'abandonne le défi de lui et me couche sur la terre tiédie par le soleil en tentant de ne pas repenser aux évènements du laboratoire. Pour me changer les idées, je lance une phrase sans importance comme on dit "il fait beau aujourd'hui" à un voisin pour combler le silence ; même si d'habitude le silence me convient parfaitement :
-Je me demande où l'on va aller, maintenant qu'il n'y a plus de château.
-D-Intact.
Ne comprenant pas, je demande des explications à la jeune fille. Elle reste silencieuse et me jette un regard glacial, mais son Dinajade m'explique qu'en réalité le château n'a pas une égratignure et que Nérégmare aurait créé une sorte de barrière de protection autour du bâtiment. Barrière que l'on peut voir à des kilomètres à cause de sa taille d'après... d'après Nenior.
-S'il y a une barrière de protection autour du château, nous serons plus en sécurité à l'intérieur de celui-ci. Quand Eähndil revient, il faudra que je lui demande ce que l'on fera.
-D-...
-Bon, tu as des progrès à faire, mais tu te débrouilles.
/Suffisamment pour gagner contre un arbre !/
#Ferme-la toi.#
-Rentrons au camp.
Nous remontons alors sur mon Griffon et retournons au camp. Nous nous séparons en arrivant. Elle, se dirige vers une grande tente qui doit être celle du chef et moi, je reste assise contre le ventre chaud de mon Griffon. Après avoir bandé mon bras et regdré le ciel un moment, je finis par m'endormir.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: L'attaque de la DOSALB

Messagepar Lunary » 17/07/14 16:04

Comprenant que personne ne voyait de quoi je parlait je me levai et sortit du château. Je m'étirai pour détendre mes muscles quand je tombai a terre dans un grand brouhaha. Je me relevai et retombai de suite à une nouvelle secousse et vit devant-moi un énorme non gigantesque crapaud baveux dégoulinant de pus. Un Orque passant par là très costaud se fit, littéralement écraser par le crapaud géant et je reçu flaque de son sang à la figure.

-Oh putain de merde ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VITE COUREZ POUR VOS VIES Y A UN CRAPAUD GEANT ET BAVEUX DEHORS COUREZ OU MOURREZ !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je me dépêchai d'appeler Lune pour m'enfuir, et aller au campement d'Eähndil.

@Je suis une chies-dessus@
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lohvina » 18/07/14 18:30

Je me réveille doucement dans la fraicheur du matin. L'ambiance dans le camp est identique à ces derniers jours : calme et silencieuse. À part les sentinelles et les gardes, il n'y a presque personne à l'extérieur. Mon Griffon est toujours dans cette sorte de mi-sommeil propre à la race, mais, malheureusement pour moi, Lalisse est déjà debout depuis plusieurs heures ; occupée à je ne sais quoi. Dès mon réveil, elle se précipite vers moi pour me parler de choses inutiles et me faire la morale à propos d'autres choses inutiles. Après une bonne heure de discussions futiles et inintéressantes, je décide de me diriger vers l'infirmerie pour voir comment se porte mon ami. En arrivant, le médecin me dit que Nimil est en train de se réveiller. Je prends une chaise et m'assieds à côté de lui. Gajil, qui s'est réveillé il y a une demie-heure, vient se poser sur mon épaule et me dit qu'il est content d'être en vie et qu'il ne se rappelle pas de ce qu'il s'est passé. Nimil émerge totalement de cette sorte de coma au bout d'un quart d'heure. Je le regarde en souriant et il me rend mon sourire ; mais quelques secondes plus tard, son sourire disparaît et son visage devient terne. Il a l'air vide, presque transparent comme s'il n'était pas vraiment là, et j'ai l'impression qu'il ne me reconnaît pas.
-Nimil, est-ce que ça va ?
Il pose sa main sur sa tête comme s'il était dans le flou et met quelques secondes à me répondre.
-N-Je crois...je...
Son expression redevient normale et il me lance ce grand sourire qu'il a quand il se fiche de moi ou de Neriel.
-N-Ça va super ! Je suis en pleine forme !
/Il est bizarre.../
/G/Oui, je ne sais pas ce qu'il se passe.../
-Tu es sûr ?
-N-La grande forme je te dis !
-D'accord...
Je me tourne pour discuter quelques secondes avec Lalisse, mais elle ne comprends pas plus que moi. Elle ajoute que Gajil est aussi perplexe que nous.
-Je vais te laisser te remettre, à plus tard.
À nouveau son expression est terne et, tout en fixant le plafond, il reste silencieux et ne me répond pas. Je sors de la tente, en jetant au passage un regard interrogateur au médecin qui ne semble pas plus interpelé que ça par le comportement de Nimil, et me dirige vers la cantine. Je m'installe dans un coin et réfléchis aux derniers événements, qui commencent vraiment à faire beaucoup de choses bizarres en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Mort du Commandant

Messagepar Daria » 19/07/14 21:31

J'ai passé une grande grasse matinée, si Ehändil apprenais ça il ne serait pas très content de moi,... Du coup, étant midi, je me dirigeai ver la cantine pour prendre mon dîné.

Arrivé là bas, aperçoit Lohvina assise toute seule à une table. Au bout de quelques minutes je décidai de la rejoindre. Je m'assis à côtés d'elle mais ne la dérangeai pas plus que ça.

Elle était plongée dans ses pensées, quelques chose la troublait. Au bout de plusieurs minutes à l'observer réfléchir, je m'engageai quand même à entamer une petite discussion.


-Heu... Salut, ... ça va?

Je n’obtint aucune réponses, je n'osais pas l’embêter plus que ça et alla chercher mon repas. A mon retour, elle n'avais pas bougée. Pas le choix, je lui envoyais un message télépathique.

#-Lohvina, tu vas bien? ... Hé ho...?#

Ce fut seulement au bout de trois "Hé ho?" quelle daigna m'accorder un semblant d'attention, malheureusement pour moi, elle ne fit que tourner la tête.

Elle m'observa pendants quelques secondes lorsqu'on pu voir une lumière s'illuminer dans ses yeux. Elle me reluqua encore un moment avant de m’adresser la parole.
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Re: Mort du Commandant

Messagepar Nimil » 20/07/14 21:37

Je me réveille, épuisé, dans ce qui ressemble à un lit d'infirmerie, mais je ne sais pas vraiment où je suis. En tournant la tête, je vois Lohvina, assise sur une chaise à côté de moi, qui me sourit. Chose que je fais également pour répondre à son geste. Un peu plus loin, Gajil et Lalisse m'observent intrigués.
**"Ne faire confiance à personne."**
Lohvina me regarde avec une lueur d'inquiétude dans les yeux et me demande si je vais bien, mais je m'empresse de lui répondre oui avec enthousiasme pour ne pas qu'elle s'inquiète.
**"À personne. Jamais."**
**Qu'est-ce que...? J'ai pris un coup sur la tête ou quoi ?**
Ma tête commence à me faire mal, alors que je fixe un point dans le vide.
**"Ils tueront toujours, tous."**
Lohvina se lève. Je l'entends dire quelque chose avant de sortir de la tente sans comprendre ce qu'elle me raconte et, après plusieurs minutes, décide d'aller prendre l'air pour faire passer mon mal de crâne. Je marche quelques mètres dans cette sorte de camp, et aperçois Neriel, au détour d'une tente. Lorsqu'elle me voit, elle se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras. J'ouvre alors les miens pour l'accueillir comme tout grand-frère, mais...mais mes mains se referment sur du vide. Je me retourne, désorienté et regardant de tous les côtés. Aucune trace de ma soeur.
**"Ils me tueront, je le sais, mais que faire, fuir ou combattre ?"**
Complètement perdu, comme si je sortais en pleine lumière après être resté plusieurs moi dans une caverne sombre, je me déplace en titubant, le souffle coupé, et vais cette fois, en me retournant précipitamment, m'écraser la tête la première dans la patte d'un Dragon. La bête se penche au-dessus de moi et crache une énorme gerbe de flammes en ma direction. Je plonge ma tête dans mes bras pour m'abriter tant bien que mal, mais seul le vent soulève mes cheveux et vient s'abattre sur mon visage. Pas le moindre Dragon en vue. Ma migraine s'accentue et tout autour de moi commence à tourner violemment. J'ouvre les yeux, désemparé, et un Urgal énervé, avant de s'éloigner en grognant, me crie :
-Regarde où tu vas ! Crétin !
Je me relève toujours aussi affolé et les choses bizarres s'enchaînent... Mais après avoir eu l'impression de sombrer, j'ai le sentiment d'être plus fort, plus puissant qu'avant et que tous les autres. Ils doivent me respecter comme on respecte un dieu !
**"Pourquoi donne-t-on le pouvoir aux faibles d'esprit ? Je dois avoir le pouvoir. Ils me tueront de toute façon. La mort frappera. Ne faire confiance à personne. Je dois me cacher. Cette tente est vide, je vais en profiter."**
Je pénètre discrètement dans une tente de rangement pour les produits et les bandages de l'infirmerie.
**"Tout détruire ! Tout détruire ! Tout !"**
Les bandages et les pilules de toute sorte partent en fumée sous mes yeux injectés de sang, et les flacons de pommades, de baumes ou de potion finissent renversé au sol, résonnant en parallèle avec un rire sinistre, mon rire. Lorsqu'il n'est plus possible de saboter quoi que ce soit de par le manque évident de choses à saboter, je sors ni vu ni connu de la tente et déambule sans but dans le camp, un léger rictus ressemblant à sourire affiché sur mon visage.


@Pour les simples d'esprit, c'est à dire moi parce que je galère trop à faire des textes potables et compréhensibles, quand il y a **"......."**, c'est que Nimil se parle à lui-même, sans vraiment contrôler ses pensées ou ses actions. Il devient fou quoi.@
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lunary » 21/07/14 18:46

J'essayais d'infliger des coups à ce putain de crapaud ! Rien à faire, il est tellement gros et on dirait qu'il se régénère à chaque plaies. Je cours le plus rapidement possible sur lui et lui tranche la patte mais, elle repousse aussitôt comme neuve et l'autre se désintègre.

- Putain de merde c'est quoi ce truc ?!

Je cherche son point faible mais, il est tellement gros que je n'arrive pas à en faire le tour. Un moment je prend mon élan et lui fonce dessus mais en vain car il me donne un coup de patte, m'arrache la moitié des habits et me laisse une marque de griffes sur le torse qui part de mon épaule gauche jusqu'à ma hanche droite.

- À putain c'est pas juste un crapaud géant il a des griffes et il est vicieux et pervers ! Gros porcs ! Ah non c'est un crapaud...

**Faut que j'appelle les autres.**

#*-Et les gens il y a un crapaud géant qui a débarqué devant le châteaux dépêchez-vous je suis seule contre lui, il se régénère, il a des griffes et c'est un pervers il m'a à moitié dénudé et je suis en sang dépêchez-vous ! *#

**Putain, j'en ai ma claque de ce machin !**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lohvina » 21/07/14 20:46

Je réfléchis depuis plusieurs minutes déjà, les yeux dans le vide, quand j'entends la voix de Daria. Je tourne la tête, mais replonge dans mes pensées aussi vite que l'éclair, la regardant sans la voir. Au bout de quelques secondes, je finis par revenir des fin fonds de mon esprit et jette mon regard dans celui de la Naine.
-Je suis désolée, j'étais dans mes pensées. Tu m'as dit quelque chose ?
Elle me demande comment je vais et je n'ai pas le temps de lui répondre que j'entends Lunary qui crie dans ma tête. Elle appelle des renforts pour ce battre contre...
-Un crapaud ?
Daria me regarde intriguée. Nous nous levons en vitesse, la jeune fille me suit jusqu'à mon Griffon, et en chemin, je croise Nimil qui marche à pas lents entre les tentes. Je l'attrape par la main, lui explique rapidement ce qu'il se passe et le tire vers mon Griffon. Il semble indifférent à ce que je lui raconte et lorsque je demande à Gajil d'aller chercher son sabre, il me rend un regard étrange, comme s'il voulait me dire quelque chose d'urgence. Mais nous n'avons pas le temps, même pour une urgence. Lorsque nous arrivons sur place, Lunary est déjà bien amochée et une centaine de Fardens ont répondus à l'appel. Dès que l'on est à terre, Nimil, Daria et moi, nous dispersons, le combat commence et les coups pleuvent sur notre adversaire commun jusqu'à ce que je m'arrête étonnée en voyant un Farden à quelques mètres de moi s'écrouler à cause d'une profonde entaille à la jambe. Le crapaud profite de ma distraction pour me donner un coup d'une puissance titanesque, et je suis éjectée plusieurs mètres plus loin. Ma chute s'achève contre le tronc d'un immense chêne, et de là, je peux voir un spectacle qui ne me plaît pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Mort du Commandant

Messagepar Daria » 21/07/14 21:29

Une fille que je ne connais pas du tout nous envoya un message de détresse, apparemment elle combattait une grenouille géante. **La blague, une grenouille, enfin un carpeau.**

Avec Lohvina nous montâmes sur son griffon pour aller l'aider quand nous croisâmes un autre elfe qui nous accompagna. Il s'appelait Nimil, bizarrement, il ne dit pas mot de tout le voyage, en même temps moi non plus.

Arrivé sur la scène de combat, je grimpai dans un arbre pour observer le terrain. En haut je pouvais observer les renforts arriver. quand tout à coup, Lohvina fut projeté par l'amphibien. Au même instant, son ami elfe commençai à blesser les secours qui s'accumulaient.

Je sortis de ma cachette pour le stopper. Je me plaça devant lui puis forma un katana avec mon sang. Pendant plusieurs secondes, il m'observa avec une petite lueurs d'étonnement, puis un sourit sadique s’afficha sur son visage. Il brandi son sabre maladroitement et m'attaqua au hasard. Je le bloquai facilement mais sans que je le voie arriver, il m'envoya un coup de poing surpuissant dans le ventre. Ma respiration fut coupée pendant plusieurs secondes. Une fois mon souffle stabilisé, je vit mon adversaire arriver en courant ver moi, je ne vit pas ce qu'il se passait ensuite, je senti son sabre me faire d'énormes entailles sur les bras puis, par pure reflex, je reculai ce qui l’empêcha de me couper la tête. Il ce plaça derrière moi pour engager une nouvelle attaque, mais, en plein instinct de survie, je lui envoya un Mawashigeri en pleine face.

Ce dernier coup de pied retourné me permis de le sonner un peu et d'aller me cacher dans un arbre pour me remettre un peu.
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Re: Mort du Commandant

Messagepar Nimil » 22/07/14 19:26

Par une suite d'évènements sans importance durant laquelle je suis comme absent, je me retrouve embarqué dans un combat contre une sorte de crapaud géant, bien moche. Après quelques minutes de combat acharné, la lame d'un Farden vient se planter dans mon ventre. J'ai le souffle coupé, mais je riposte immédiatement et lui envoie mon sabre dans la cuisse. Le Farden chute et va s'écraser dans la poussière en gueulant.
**"Ils me tueront tous ! Se battre, je dois me battre "**
D'autres soldats s'approche de moi dans le but de me neutraliser, mais je ne me laisserai pas faire. Dès le départ, j'esquive et contre les attaques de mes adversaires sans aucune hésitation. Je vise le ventre, les bras et les jambes pour mettre mes ennemis hors d'état de nuire, mais doit me concentrer sur une jeune Humaine qui me prend pour cible. Ma migraine augmente à nouveau d'un cran. D'un coup, l'Humaine fait apparaître un katana, et tente de m'attaquer.
-Sale peste !
**"Ils me tueront, elle me tuera aussi. Ne faire confiance à personne. Tous les faire souffrir !"**
Puisque la peste décide d'être plus maligne que moi en parant facilement mes attaques, je l'a fait redescendre sur terre en lui administrant un coup de poing digne d'un tueur. Je me rends également compte que l'endroit où la lame du Farden est venue se planter est complètement normal, pas la moindre trace de sang ou de douleur.
**"La faire souffrir, je dois la faire souffrir ! Jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter !"**
Après avoir touché plusieurs fois miss maligne aux bras, je me fais avoir par un coup de pied retourné.
**Cette gamine est une vraie plaie !**
Le coup de pied en question m'envoie valser plus loin et me sonne, accentuant encore ma migraine et ma colère.
**"Tu vas mourir !"**
Je me remets doucement de ce coup surprenant et lorsque je me relève aperçois cette sale crevette perchée dans un arbre. Je ne prends même pas la peine de monter, je lui balance d'abord une pierre, puis un gros tronc, et le temps qu'elle l'évite, mon sabre va se planter violemment dans son ventre. Alors qu'elle chute de l'arbre, je ris d'une humeur folle, mais une affreuse douleur vient troubler ma satisfaction, car quelqu'un ou quelque chose m'a frappé derrière la tête. Plusieurs paires de bras m'enlacent et me serrent pour m'empêcher de bouger, et je finis par perdre connaissance.
/Nimil !/
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Mort du Commandant

Messagepar Daria » 22/07/14 20:30

Je me pensais à l’abri en haut de mon arbre, malheureusement, quand Nimil repris ses esprits, il remarqua immédiatement mon emplacement. Il commença à m'envoyer des pierres et des morceaux d'arbres. Occupée à éviter ce qu'il me lançait je ne vis pas son sabre s'approcher et s'enfoncer dans mon ventre.

La douleur était atroce, partant du milieu de mon corps elle ce propageais à chaque extrémités jusqu'à mes doigts de pieds et mon cuir chevelu. Petit à petit des étoiles apparurent dans mon regard, mon katana disparu et ma vision rétréci, jusqu'à ce que je ne vois plus rien. J'avais froid; je sentit mon corps tomber de l'arbre mais avant que je puisse atteindre le sol, je perdis connaissance.

A mon réveille j'étais dans une salle blanche, l’infirmerie. Des docteurs et leurs assistantes courraient partout. Il me fallut plusieurs minutes pour reprendre mes esprits.
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lohvina » 27/07/14 17:27

Je me relève toujours un peu sonnée et observe de loin le court duel de Daria et de Nimil. Mais mon attention se tourne rapidement vers le crapaud qui revient à la charge. Les assauts contre l'amphibien reprennent de plus belle, nous nous battons comme jamais, mais la bête est trop coriace. Du côté de mon ami, son cas empire à chaque seconde, et en jetant un regard furtif en sa direction, je m'aperçois que Daria vient d'être violemment blessée. Je cours dans sa direction pour voir comment elle va, pendant qu'une dizaine de Farden tente d'immobiliser l'Elfe. Ils y parviennent finalement et, de mon côté, je remarque que la Naine est inconsciente. J'appelle trois Loups-Garous et leur demande de la ramener au camp, à l'infirmerie. L'un d'eux me demande quoi faire avec Nimil, qui est maintenant aussi inconscient, et je lui réponds de le prendre avec et de l'attacher dans une tente vide. Les Loups-Garous s'exécutent et disparaissent rapidement de mon champ de vision. J'entreprends ensuite d'éloigner les victimes de l'Elfe, pour qu'elles ne soient pas plus blessées par le crapaud. Elles sont environs une dizaine dont une qui est grièvement blessée et qu'une Fée passant par là décide d'emmener au camp pour la soigner. Une fois que tous les blessés ont été mis à l'abri, je reprends part au combat. Coups circulaires, latérales et autres s'enchaînent dans un fracas assourdissant, mais, malheureusement pour nous, la créature ne semble ni fatiguée, ni blessée ou quoi que ce soit d'autre.
/Il fatigue pas !/
#Lalisse, fonce au camp pour surveiller Nimil et s'il se révèle réellement dangereux garde Gajil à l'écart. Tu ne sers à rien ici.#
/Et ben merci, ça fait plaisir ! J'y vais alors !/
Lalisse s'en va, énervée, et le combat continue.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Mort du Commandant

Messagepar Nimil » 27/07/14 22:17

Je me réveille attaché dans une tente vide et ma migraine est toujours aussi insupportable. Je ne me rappelle de rien depuis le sourire que j'ai échangé avec mon amie à mon réveille.
**Pourquoi je suis ici ?**
/Nimil, tu vas bien ?/
Je cherche un instant autour de moi d'où vient la voix de mon Dinajade, et aperçois Gajil à deux mètres de moi, posé sur le sol, qui me regarde mi-soulagé, mi-inquiet.
#Je crois oui, mais... qu'est-ce qu'il se passe ici, et pourquoi je suis attaché ?#
Gajil ne me répond pas et continue de me fixer d'un air désolé.
#Gajil. Réponds-moi, est-ce que ça va ?#
Toujours aucune réponse.
#Pourquoi as-tu l'air si grave ? Gajil ?#
-Gajil ?
Mon Dinajade vient se blottir contre moi en frissonnant et reste silencieux encore plusieurs minutes. Après un temps considérablement long pour moi, Gajil se décide à me parler.
/Il se passe des choses bizarres depuis que tu es réveillé, je n'ai rien le droit de te dire tant que l'on ne sait pas ce qu'il se passe, je suis désolé. ... Mais je suis content que tu ailles bien. Tout ce que je peux te dire, c'est que Nérégmare est mort, on est ici dans un camp de fortune mis en place par le chef et que tous les autres sont, en ce moment même, en train de se battre./
#Bon...merci... Ça me fait bizarre... J'ai rien fait d'impardonnable au moins ?#
/Non, enfin... Non, ne t'inquiètes pas.../
**Il ment, je le sens... Mais j'ai d'autre choses à penser pour le moment.**
#Faut que je sorte d'ici.#
/Non, Nimil, tu dois rester là pour le moment./
#Te fais pas de bile, ça va aller.#
/Mais.../
Gajil n'a pas le temps de m'en empêcher qu'en faisant léviter un morceau de verre cassé, je coupe mes liens et me dirige vers l'extérieur. Le camp est vide et, tout en marchant, je n'écoute pas Gajil qui essaie vainement de me raisonner. En passant devant ce qui doit être l'infirmerie, j'entends du remue ménage à l'intérieur de celle-ci. J'y rentre pour voir ce qui fait tout ce bruit. C'est un Dinajade, enfin une sorte de Dinajade. En me voyant, il a un mouvement de recule, mais lorsque Gajil s'avance pour lui parler, il retourne à ses occupations, qui ne sont autres que de farfouiller dans les fioles pour trouver de quoi soigner une jeune fille couchée dans le fond de la tente. Son ventre est couvert de sang et une vilaine et profonde plaie zèbre celui-ci.
/Nimil, allons-nous en, il ne faut pas qu'on te trouve ici./
#Arrête de flipper, le camp est désert.#
/Non, deux médecins de camp et trois Loups-Garous vont revenir d'une minute à l'autre, c'est Nienor qui me l'a dit. Partons vite d'ici./
#Nienor ?#
/Je t'expliquerai plus tard. Il faut partir maintenant./
Je cède finalement aux demandes énervantes de Gajil et nous sortons plus vite que notre ombre. Nous partons en direction de la forêt et nous arrêtons dans une clairière. Je me couche par terre et m'endors un moment.
**"Tous les tuer ! Je vais les retrouver et les tuer !"**
Je me lève, énervé, et commence à courir en direction de l'endroit où se battent tous ces asticots inutiles.
**"Ils vont me payer de m'avoir fait perdre le contrôle !"**

//Nimil en se réveilllant ne semble à nouveau plus lui même...//
/Nimil, attends !/
//Il arrive rapidement au lieu où se déroule le combat, mais reste un moment planqué dans la broussaille, en retrait.//

@Quand il y a //...//, c'est Gajil qui décrit ce qu'il voit ou ce qu'il se passe.@
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Mort du Commandant

Messagepar Crochtanne » 28/07/14 23:32

Sonnée. Je suis juste sonnée. J'entends des bruits de bataille au loin, je vois un ciel orageux à travers la voûte des arbres... Mais je suis incapable de me souvenir de ce qu'il s'est passé. Ou peut-être bien que si. Ou pas. Bref.
Je tente de me redresser et, malgré mes muscles engourdis, parviens à me mettre debout. Je m'étire ; une douleur lancinante me déchire le dos et je sens un liquide chaud couler sur une de mes omoplates. Autour de moi, les traces d'une explosion.

** mais qu'est-ce qui c'est passé ici ? Si seulement je me souvenais d'un seul détail.... Visiblement, l'explosion m'a projetée contre ce rocher tranchant et m'a ouvert le dos... Peut-être que mon petit Freho a une hypothèse ? Mais aucune trace de lui...** L'angoisse me sert le cœur
- Freho !! Où es-tu ? FREHO !!!
Non ... je ne veux pas qu'il m'abandonne. Ou mort ! C'est pire ! Les larmes me montent aux yeux, leur sel me pique, je .... Non ! Je refuse sa mort. Une colère sourde apparait et me cisaille le crâne.
Soudain, un croassement assourdissant retentit dans l'air. Et des cris. Peut-être que si je pouvais parler aux belligérants, j'aurais des réponses à mes questions... Prenant mon courage à deux mains, je fais un pas, puis un deuxième. Là, ma lame, cachée sous les feuilles et pleine de terre, comme si cela faisait longtemps qu'elle était tombée de son fourreau. Peu à peu, je m'approche du champ de bataille et aperçois un gigantisme crapeau (**Mais c'est quoi ce truc ?**) et décide donc de remettre mes questions à plus tard. **Mais si Freho est en danger ?** Une armée de soldats de races différentes affrontent la bête, qui ne semble pas souffrir de leurs assauts répétés, car ses plaies se referment aussitôt ouvertes...Et je vois, au milieu de ces gens, un Elfe qui attaque ses pairs au lieu du monstre. L'un d'eux crie
: *FARDEN, ESSAYEZ DE RABATTRE LE CRAPEAU VERS LES COLLINES*
Ainsi donc, ces gens sont les Farden... Je vais leur prêter mon aide, je crois qu'une lame de plus ne sera pas de refus... Je m'approche donc et lève mon épée. Mais une Elfe me voit et crie...
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lunary » 29/07/14 13:47

- Purée y a que moi qui fait des efforts ou quoi ?

je me battait encore contre ce foutu machin quand une centaine de Fardens arrivèrent. Ce n'était que des hommes il n'y avait que trois femmes.(** Ah quel bande de pervers je leur dis que je suis à moitié dénudée et ils rappliquent par millier tandis que quand on est en danger mais habillée ils prennent une heure pour arriver !**) Je vis alors Nimil, Lohvina, et une humaine chelou arriver. Quelques minutes après Nimil deviens bizarre il se bats contre ses alliés. J'aimerais bien intervenir mais je suis la seule à combattre le crapaud avec quelques autres femmes car les hommes prennent leur temps à matter. Je tente alors quelque chose...

- Écoutez-moi tous je vais tenter quelque chose mais j'ai besoin de votre aide parce que toute seule je n'y arriverais pas j'ai besoin de cinq personnes c'est un cas d'urgence. Lohvina occupe le crapaud pendant moi et les autres on essaie de faire léviter le crapaud jusqu'aux collines. C'est parti !

Lohvina accepta d'affronter le crapaud pendant que moi et les autres nous posons nos armes et activons notre magie. Le crapaud commençait gentillement à se soulever mais, je pris de plein fouet un coup de patte à la figure et perdu encore un bout de mes vêtements. Je ne relâchais pourtant pas ma magie et le souleva avec l'aide des autres encore plus haut.

- Allez maintenant poussez-le contre les collines !

Nous le poussons alors contre les collines mais, à cause d'un trop grand épuisement de magie et d'énergie les autres perdirent connaissance et je dû rester seule à l'écraser contre la montagne. Il tomba à terre et resta environ trente seconde dans les pommes. Mais, il se réveilla rapidement...
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Mort du Commandant

Messagepar Rallone » 31/07/14 17:52

#*Bonjour à tous.
 Je vois que seul, vous ne vous en sortirez pas. Alors je vais vous aidez en vous révélant certaines choses.
Pour commencer, je vais me présenter : Je m'appelle Rallone, mais certains l’auront déjà compris, et je suis Maître Scopulasse.
 Il faut que vous sachiez que beaucoup des informations amassées jusqu’à maintenant sont fausses et que l’on vous a menti. Les Scopulasse ne « naissent » pas de la manière que l’on vous a décrit.

En effet, il ne faut pas mille magiciens des plus puissants pour créer un Scopullasse. Il faut, en réalité, sacrifier plusieurs milliards de Nhaundars. Je vous parlerai de ceux-ci une autre fois, car ce n’est pas ce qui nous intéresse pour le moment. Quand toutes ces petites bêtes sont mortes, leurs Vifs se réunissent et donne naissance à un ou plusieurs Scopulasses. La personne qui a mener ces opérations reste en vie et devint Maître Scopulasse. Le Maître Scopulasse en question ne peut pas faire de modification majeure dans le monde des Humains, et ne peut que faire le bien.

Vous connaissez, en tout cas de nom, trois Scopulasse. Deux sont mes « enfants », mais pour le troisième... c'est différent. Jaigip et Cemië, de leur vrai nom, sont en fait Farder, mais ça vous le saviez déjà, et un vif passif qui séjourne en Houairaige, la magicienne.

Je peux vous assurer que ni l'un ni l'autre n'est mauvais. Ils pensaient simplement que leur histoire était trop compliquée et trop longue à raconter, alors ils se sont battu de leur côté.
 Vous avez d’ailleurs dû remarquer que cela fait un moment que les Fratzes ne vous ont pas attaqué et l’explication à cela est que Jaigip et Cemië se chargeaient de les mettre hors d’état de nuire.

Le troisième Scopulasse, lui, est beaucoup plus vieux. Contrairement au Maître Scopulasse, les Scopulasses, eux, peuvent être mauvais. Et c'est ce qu’il c'est passé avec celui-ci. Il s'appelle Seauca Do'Ha'. Malheureusement pour nous, il est aussi puissant que Jaigip et Cemië réunit.

C'est pourquoi j'ai dû demander de l'aide aux Haithigs. Ils m'ont envoyé la DoSaLb, qui est, à ce stade, aussi puissante qu’un Scopulasse. 
Et contrairement à ce que vous avez cru, ils ne vous ont pas attaqué, il n'ont fait que ce défendre et n’ont utilisé qu’une infime partie de leur force. S’ils avaient voulu vous tuer, vous seriez déjà morts depuis longtemps. Cependant, ils ont effectivement fait une faute. Ils n’ont pas su éloigner la pierre à vif de vous et, c'est pourquoi, l’elfe Nimil agit étrangement depuis qu’il l’a touchée. Quand il l’a touchée, un autre vif est entré en lui. Il est d’ailleurs étonnant qu'il soit encore en vie.

Je vais donc rendre ce vif passif d’ici quelques secondes et l’elfe s’évanouira quelques instants après. Il se réveillera demain, dans l’après-midi et agira normalement ; sa schizophrénie éphémère disparaîtra.

En se qui concerne Lunary, la pauvre a également subit cela, mais elle en à beaucoup moins souffert. Je vous expliquerais son cas en détails une autre fois. Je n'ai rien eu besoin de faire pour elle, car le vif est redevenu passif de lui même.

Maintenant, je dois vous dire que oui, Nérègmare est bien mort. Il s'est sacrifié pour vous donner un endroit protégé contre toutes les menaces possibles. Même moi, je ne peux pas altérer ce qu'il y a dans « le cercle de protection du gardien » que Nérègmare a activé. Le château est donc complètement intact. Sa destruction, et donc ses ruines n'étaient qu'une illusion pour éviter des morts inutiles.

Du côté de l’amphibien, pour le moment, vous l’avez bêtement attaqué sans réfléchir, alors qu’il ne vous voulait aucun mal. Vous aller avoir de la peine à le tuer, car c'est une créature que j'ai créée pour expérimenter l’immortalité d’une créature. Il est possible de rendre une bête immortelle, mais ce pauvre crapaud n'est pas très actif. Dans les cas où il bouge, c'est uniquement pour se nourrir ou pour se protéger. Je vous conseille donc d’abandonner l’idée que c’est un ennemi et de le laisser tranquille.



Ce que vous devez absolument faire maintenant, c'est tous rentrer au château et vous préparer, autant physiquement que mentalement, pour un combat qui aura bientôt lieu. Et dans ce combat, c'est vous qui déterminerez quel camp va l'emporter.
 Je sais que certains d'entre vous refuseront de retourner au château alors que toute la population d’Hauméa est en danger, mais je peux vous garantir que vous serez plus utile en vous préparant à ce combat qu’autrement.*#
Avatar de l’utilisateur
Rallone
Pnj
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 26/07/14 10:20

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lohvina » 01/08/14 17:16

Je suis encore en train de me battre quand Lunary élabore un drôle de plan dans lequel je dois faire diversion. Je suis ses indications à la lettre pendant que Lalisse n'arrête pas de répéter.
/Vraiment ? Contre les collines ? Et de toute façon, nos attaques ne font rien, donc il va juste être sonné. C'est le pire plan qu'elle ait jamais eue !/
#Peu importe que ça marche ou non. Si je peux me rendre utile, ça me suffit à le faire.#
/Mais ça marchera pas !/
#Je le sais.#
Après que le plan de Lunary et des cinqs autres Fardens ait aboutit à un échec, je prends un peu de recule pour reprendre mon souffle.
#Coriace cette grenouille.#
/Qu'est-ce que je disais ?/
#Oui, ô Dinajade, tu avais entièrement raison dans tes divins propos.#
/Oui, oui, assume au lieu de te moquer./
Alors que je me repose à la lisière de la forêt, j'entends des pas fins derrière moi. Je me retourne en garde et aperçois Crochtanne. Lalisse paraît surprise.
#Qu''est-ce qu'il y a ?#
/Tu ne pouvais pas le savoir parce que tu étais dans ce foutu laboratoire, mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue au château./
#Peu importe, maintenant, elle est là.#
Je m'approche d'elle en souriant, mais elle semble fatiguée et stressée.
-Voici le grand retour de Crochtanne !
Elle glousse doucement, mais je sens qu'elle se force. Je remarque rapidement que son Dinajade n'est pas là, mais je décide de ne pas m'aventurer dans ce sujet. Je lui explique en résumant bien, les derniers évènements et elle affiche un air désolé quand je lui explique, difficilement, les recherches avec Torgac. Je n'aime pas en parler, mais cette Elfe m'inspire confiance. Après quelques minutes, je remarque qu'elle est blessée.
/Et violemment en plus !/
#Oui, en effet.#
Je n'ai pas le temps de lui demander comment elle s'est fait ça qu'une voix humble résonne dans ma tête. Et par celle que fait Crochtanne, je devine qu'elle l'entend également. Après les explications que nous fournit cette voix, qui est celle de Rallone, je vois un scintillement à ma gauche, derrière l'Elfe qui à l'air de plus en plus fatiguée. En une seconde, je plaque Crochtanne au sol, de justesse, pour éviter la lame qui fonce vers nous, et me relève pour faire face à mon ennemi. Cet ennemi c'est Nimil, mais à peine se tient-il devant moi qu'il tombe dans les pommes. Je le rattrape avant qu'il ne s'écrase au sol et m'accroupit pour déposer sa tête sur mes genoux comme il l'a lui-même fait bien des fois lorsque je perds connaissance. J'appelle mon griffon et charge mon ami sur celui-ci en proposant à Crochtanne de monter aussi. Elle accepte et nous partons en direction du château.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Mort du Commandant

Messagepar Lunary » 08/08/14 18:37

Le crapaud s'écrase contre la parois au moment où j'entends raisonner dans ma tête la voix d'un gars s'appelant Rallone. Il nous raconte que sans lui on est foutu. Il nous parle d'un mec se nommant Seauca Do'Ha',...

**Seauca Do'Ha' ça ressemble à Saceau mais, il est censé être gentil d'après les Fardens mais moi, je l'ai jamais apprécié, je l'ai toujours pris pour un salaud et maintenant on dit que j'ai raison il a fallut du temps purée ! Et ce Rallone il a l'air de s'aimer dis donc, "sans moi vous êtes foutu " gnia gnia gnia monsieur prends ses grands airs. Et c'est quoi ce truc là avec ses enfants ? Farder est son fils d'accord mais, sa fille est juste un vif dans Houairaige. Mais, normalement le vif ne sors jamais d'une personne alors pourquoi moi je l'ai vue ? Je suis sûr de l'avoir vue ! Le jour où j'étais dans le paradoxe temporel, à la bibliothèque. C'était Farder en fille, ils se ressemblaient parfaitement donc, elle c'est le vif de Houairaige. Mais, ça n'a aucun sens. Si c'est un vif passif il n'est pas censé sortir sous forme humaine alors pourquoi je l'ai vu en forme humaine ? Tous ce mélange dans ma tête.Bon passons... Mais, attend ! si Saceau enfin Seauca Do'Ha' il est peut-être le chef des Fratzes ! Mais, oui ça peut marcher mais, il faudrait seulement que se soit vrai mais, je le suppose seulement c'est peut-être lui comme ça ne peut pas l'être.**

Pendant que je réfléchissais tout le monde arrêtèrent la bataille et partirent en direction du château. Nimil était évanoui sur les genoux de Lohvina. Le crapaud lui ne bougeait pas on n'avait arrêter de le combattre alors il a arrêter de se défendre et de donner des coups partout. De toute manière même si on avait continuer on serait mort.

**Nimil est important il aurait pu mourir à cause de ce vif mais, Rallone va le rendre passif c'est sympa de sa part... Mais pourquoi on ne parle pas de moi. C'est peut-être pas important non, non pas du tout ! J'ai failli crever plus d'une fois à cause de ces paradoxes temporels et on me dit quôn parlera de moi plus tard ! Non mais, j'hallucine ! J'aimerais savoir je suis quand même concernée, j'ai le droit de savoir ce qui m'est arrivé ! Et ça m'étonnerais que la DoSalb m'aie envoyée dans des paradoxes temporels juste pour se défendre il y a sûrement une autre raison mais, laquelle ? Je suis sûr que cette histoire est plus compliquée qu'elle en à l'air. Bon, maintenant je dois rentrer au château... J'ai pas envie !!!**

Je pris alors le chemin du retour. Ayant la flemme de marcher je pris mon envol. J'avais tellement faim que rentrer au château j'ai une fois de plus défoncer la porte de la cuisine pour manger. Je partis ensuite, en courant, à la bibliothèque pour chercher des informations sur les paradoxes temporels. J'ai trouvé alors un livre s'intitulant voyage dans le temps. Je cherchais surtout la façon dont j'ai réussis à voyager dans le temps. Mais, malheureusement je trouvai seulement des informations insensées. Je passe ensuite aux livres sur les vifs. Il n'y a rien, aucun livre concernant le vif passif et le actif. Pourtant, j'avais besoin de savoir car mon vif à été passif, actif et encore passif alors il se pourrait bien qu'il redevienne actif dans quelques temps alors j'avais besoin de savoir mais, sans ses livres, sans écritures je ne pourrais rien apprendre. Il m'aurait fallut quelqu'un sachant tous ça et il y avait seulement Ralonne mais, je ne le connaissait pas. Il y avait aussi la DoSalb mais, ça faisait un moment qu'elle n'étais plus venue. Je me levai alors, nettoyai les miettes de la nourriture que j'avais mangé et partis m'entraîner pour le futur combat que nous allions affronter.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Mort du Commandant

Messagepar Sélènia » 14/08/14 18:23

Retournant sur le terrain accompagnés de la Meute, après notre décision commune d'avoir une descendance, nous continuons à faire de notre mieux pour aider les populations, tout en essayant de ne pas être submergés par tous les événements s'enchaînant... Nous avions la sensations que le monde tel que nous le connaissions était en train de sombrer dans la folie... Alors nous restions soudés, ensemble, quoi qu'il arrive..... A un moment, nous reçûmes un message télépathique d'un certain Rallone, qui nous expliquait certaines choses, sur les événements en cours et passés... Farder et le vif passif présent dans Houairage seraient ses enfants, tout comme un troisième, dont le nom nous a tout de suite fait pensé à Saceau... Simple coïncidence?? Peut-être pas... La manipulation aurait été générale, grandiose... Et ne se terminerait visiblement pas, si ses paroles étaient vraies....

A la fin de sa tirade, il nous conseilla de regagner tous le château, ce que la Meute fit aussitôt,Fenrir et moi, les Alphas, en tête... Après un court voyage, étant proche, Mon compagnon et moi nous isolâmes dans les bains, nous prélassant dans l'eau chaude, ne pouvant résister à la tentation de faire des projets d'avenir, bien que des jours sombres et mouvementés semblent se profiler à l'horizon.... Le désir montant en nous, nous restâmes plus longtemps que nécessaire dans ces lieux, n'allant retrouver les autres membres de la Meute qu'une fois cette vague de passion assouvie passée, à leur grande joie.... Pourrions nous voir naître nos descendants?? Nous l'espérions de tout coeur... La Meute entière les protégerait alors des dangers...
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

PrécédentSuivant

Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron