Journal de Torgac l'annihilateur

Journal de Torgac l'annihilateur

Messagepar Torgac » 28/02/14 21:39


Salutations, mon nom est Torgac, mais vous pouvez m'appeler, l'annihilateur.
Je suis un orc du clan des wünjir, seigneurs sur les terres de Na'hok et sur le lac des morts, en terre de Raaur. J'ai grandit dans les conflits et la guerre, celles très fréquentes mais sans gravité, que se livrent les diverses familles du clan, et celle immémoriale que le clan horgrük à engagé envers nous afin de prendre possession de nos terres. Très jeune, ma situation d'orc et de fils du chef me donna un appétit féroce pour le sang de toutes sortes, particulièrement celui des elfes. L'entrainement intense que subissent nos jeunes, et qui fait notre réputations des meilleurs guerriers orc de la région, a fait de moi une puissante arme de guerre de 2m45 et de 182 kilos. Le tout surmonter de ma hache fétiche à double tranchent et de mon marteau de guerre. Mais je n'ai pas toujours été ainsi...
Plus jeune, j'étais un pariat, un fils indigne qui n'aimait pas le combat et la mort, je préférais me plonger dans les livres et la science. Non sans conséquences... J'acquis très vite une impressionnante connaissance de l'anatomie de toutes les créatures d'Éris, préférant la subtilité, je me mis à la recherche de cobayes pour des expériences que je menais sur le système nerveux. Les cargaisons d'esclaves humains et nains vendaient les plus faibles à bon prix je n'étais ainsi jamais à cours de victimes innocentes à disséquer...
Un jour, alors que j'étudiais les signaux électriques présents dans la moelle épinière d'un nouveau-né, le clan des horgrük lança une attaque sur mon village. La quasi totalité du clan fut décimée, excepté mon père, mes deux frères, et moi. Durant l'attaque je reçu une flèche dans le crâne, ce qui ne me tua pas (les orcs sont coriaces) mais altéra fortement ma santé mentale, créant une deuxième personnalité psychotique et avide de chair fraîche. Ne pouvant pas la contrôler, je me mis à errer la nuit à la recherche de proies, jusqu'à ce qu'un soir, je dévorai mon jeune frère. Mon père pris les choses en mains et décida de forger mon corps et mon esprit afin de survivre au monde extérieur...
Après quelques mois d'entrainement intense, je devint la montagne de muscle que je suis aujourd'hui et réussi à contrôler mon autre que je pouvais libérer à ma guise.
Je me mis donc en quête d'aventure et m'embaucha comme mercenaire auprès des plus offrants, allant de pays en pays, d'îles en îles, à chaque voyage, mon savoir et mon expérience grandissaient, car ma soif de savoir ne s'était pas tue. Jusqu'au jour où un chef Farden croisa ma route et ma hache, pour la première fois, un adversaire m'égala, et même, me surpassa. Au lieu de m'achever, le chevalier me proposa de rejoindre son ordre, afin d' exploiter mes "talents" de manière plus efficace et pourquoi pas, plus destructrice...
Aujourd'hui, du haut de mes 23 ans, je poursuit mes expériences dans un laboratoire prêté par la bibliothèque du château et me rend des fois sur le champ de bataille pour étancher mon avidité d'hémoglobine et faucher les lignes ennemies de Farden.
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37

Re: Journal de Torgac l'annihilateur

Messagepar Torgac » 11/03/14 22:36

Je viens de me rendre compte qu'il y a des loup-garous dans mon groupe...
Je hais ces êtres, certains de ces monstres écumaient les bois près de mon village et dévoraient les enfants qui s'y aventuraient, je me souviens même en avoir vu dans les rangs du clan ennemi lors de l'attaque sur mon village. Je sais bien que les individus que j'ai croisé étaient des parias qui devaient chasser pour survivre ou des pauvres bougres surpassés par le loup qui était en eux... Mais je ne peux m'empêcher de leur en vouloir pour le massacre de mon village.
Cependant ils me fascinent, les dissections m'ont permis de comprendre le fonctionnement de leur métamorphose...
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron