Journal de Lunary

Journal de Lunary

Messagepar Lunary » 12/01/14 16:49

Bonjour,
Je m'appelle Lunary, je suis une Fée. Avant d'être Farden, j'habitais, seule, au centre de Miralline avec ma grande sœur Zohara, car mes parents étaient morts dans une attaque de Fratzes. C'était un jour comme les autres, j'avais environ trois ans, et j'étais sortie jouer dehors avec Zohara pendant que mes parents étaient allés à la cueillette. Quand le soleil se coucha, nous rentrâmes avec ma sœur pour dormir. Le lendemain matin, quand je me réveillai, je vis ma sœur et mon oncle à la porte en train de parler. Mon père et ma mère s'étaient faits tuer par des Fratzes la veille. En entendant cela, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Depuis ce jour, mon oncle nous a recueilli, moi et Zohara, jusqu'à mes quatre ans. Le jour de mon anniversaire, mon oncle m'a amenée à Farden. Depuis que je suis au château, je m'entraîne beaucoup pour rendre hommage à la mémoire de mes parents. Je partage ma chambre avec une naine du nom de Filie. J'ai une préférence pour la double épée, je ne m'entraîne qu'avec ça. Il y a quelques jours, j'ai été à adoubé pour mes dix-sept ans, et je suis devenue Farden à part entière. On va bientôt m'intégrer dans un groupe, et je pourrais enfin combattre au côté de mes alliés.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Journal de Lunary

Messagepar Lunary » 21/01/14 20:19

Ça fait très longtemps que je ne t'ai plus écrit, la dernière fois c'était, oufff, quand j'étais arrivée ici. Mais bon, j'écrirai plus souvent. Là, je viens te conter ma dernière quête, Nous devions chercher une potion miracle pour le Dinajade du commandant Nérègmare. Sauf, que c'était un piège, nous nous sommes fait envahir par les Fratzes, nous avons beaucoup combattu jusqu'à apprendre que ça ne servait à rien car si on laissait les Fratzes tranquilles ils ne se battaient pas. J'étais épuisée, et ensuite, on m'apprend que notre Roi Farder, était celui qui avait commis un délit il y à bien longtemps, (une histoire que je n'ai pas compris),et maintenant je vais aller le chercher avec mon nouveau groupe, le groupe d'Eähndil, il est maintenant mon chef.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Journal de Lunary

Messagepar Lunary » 04/05/14 21:57

Cher journal, je sais que j'avais promis d'écrit plus souvent mais, des évènements bizarres sont parvenus ces derniers temps. Je me suis tai enlever par les Trois. J'entends des voix, je suis envoyée dans des paradoxes temporels. J'ai eu la pire honte de ma vie car Agrilaz m'a vu nue, et si Kirito l'apprenais je pense que je vais me faire défoncer. J'ai tellement peur. Je ne sais pas ce qui m'arrive et je ne comprend pas pourquoi c'est sur moi que ça tombe. Les Trois auraient très bien pu enlever quelqu'un d'autre mais, bizarrement c'est moi qu'ils ont choisi. Pourquoi ? C'est toujours moi qui ai des problèmes. J'ai décidé de partir faire ma petite enquête sur les Trois en partant du château avec Lune. Je te donnerai des nouvelles mais, pas tout de suite vu que je serai très absente. Peut-être que je ne récrirai plus car, je vais peut-être mourir. Alors peut-être ou peut-être pas à bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité