Journal de Sélènia

Journal de Sélènia

Messagepar Sélènia » 12/01/14 16:47

Bonjour cher journal.

Je suis Sélènia, loup-garou par accident, si l'on peut dire, et Farden depuis peu.

En effet, lorsque mes parents m'ont confiés à l'âge de 5 ans aux Fardens pour que j'intègre leurs rangs àprès une longue formation, j'étais tout aussi humaine qu'eux.

C'est à la suite d'un accrochage avec des loup-garou alors que je débutais mon apprentissage d'écuyer que je suis devenue l'une des leurs. J'ai été mordue avant que mon maître viennent à mon aide et j'ai été contaminée.

Après de longs mois d'adaptation, à apprendre à apprivoiser mes nouvelles capacités et à faire attention aux autres, j'ai été adoubée Farden.

Voilà pour l'instant, a bientôt, cher journal.
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Journal de Sélènia

Messagepar Sélènia » 12/01/14 16:47

Bonjour cher journal,

De retour au château, j'écris ces lignes ....
Je viens de me battre à Xériène, une première pour moi depuis mon adoubement, une seule peur, que la pleine lune apparaisse et ne plus me contrôler, mais cela ne s'est heureusement pas produit...

**Cela finira sans doute par arriver un jour, l'angoisse.......
Je verrais s'il y a des solutions avec les autres loups Farden, comment ils gèrent dans ces cas là.... A moins qu'il y ait des moyens de contrôler cet état pour faire encore plus de dégâts chez l'ennemi...(A voir...)**

La bataille s'est vite transformée en carnage de part et d'autres des deux camps, un combat mémorable entre un chef gradé Fratze et le commandant Nérégmare a eu lieu, également.


Bon, maintenant, repos,

A bientôt, cher journal
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Journal de Sélènia

Messagepar Sélènia » 14/06/14 15:11

Cher Journal, voici le nouvelles.

Cela fais un baille que je n'ai rien écrit.... Il y a eu Trois explosions crées par des êtres nommés DoSaLb (Dragon d'or, Spirale d'argent et larme de bronze).... Ils veulent tous nous tués....
Entre temps, le Satyre est réapparu et Lunary subi d'étranges évènement....

Cependant, Fenrir et moi avons retrouvé avec bonheur la Meute, et le Commandant nous a autorisé à avoir des enfants, ce qui n'est pas chose évidente au vu de la situation présente.... Cela fera très plaisir à Fenrir, et aux autres loups, aussi...Depuis le temps qu'il veut des descendants....

Voilà pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron