Journal de Lutchi

Journal de Lutchi

Messagepar Lutchi » 12/01/14 16:35

-Salut la compagnie !
Mon nom est Lutchia, je suis le journal ensorcelé de Lutchi. Lorsque qu’il est préoccupé ou seulement quand il a envie de parler, il me raconte ses journées, ses souvenirs, ses anécdotes,… : sa vie quoi ! Je vais donc vous en faire part !

Ps : T’inquiètes pas Lutchi, j'dirais pas de qui t’es amoureux !

Lutchi est né à Graniock, au Nord du royaume de Locfolk, à quelques kilomètres de l'océan. À cinq ans, il a rejoint les Fardens en abandonnant sa jeune sœur, Malô, qu’il élevait seul. Il l'a laissée avec un des chasseurs du village. Lutchi pratique plus le maniement de l’arc que la magie, mais se débrouille comme un chef. Et n'oublions pas ses griffes et ses mâchoires assassines ! Il partage sa chambre avec Nimil.
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: Journal de Lutchi

Messagepar Lutchi » 12/01/14 16:36

-Hello, tout le monde, c'est Lutchia ! Voici la suite du journal de Lutchi.

Lutchi est un garçon très réservé, enfin, un Loup-Garou très réservé. Il a toujours eu et a toujours de la peine à parler de son passé, c'est pour ça qu'il me laisse m'en charger. Il n'a jamais vraiment voulu devenir un Farden, mais s'en est persuadé lorsqu'il a commencé à se faire des amis au château. Pendant la Petite Escapade, son seul souci était de devoir se battre contre d'autres Loups-Garous. Mais avec le soutien de ses camarades, il se jeta dans le combat sans le moindre problème. Lorsque le groupe est arrivé à Chapur, Lutchi se sentait heureux de se trouver, après Locfolk qui est plat, dans un territoire montagneux. Il me dit tout le temps que Farden est trop plat à son goût ! Hé oui, les montagnes lui manquent, il n'y en a pas à Locfolk, mais il adore ça.

-Voilà à la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: Journal de Lutchi

Messagepar Lutchi » 12/01/14 16:37

- Hello les gens, comment va ?

La petite escapade s'est terminée bien étrangement... Mais je pense qu'ils continueront les recherches. Bref, c'est pas important ; en rentrant, Lutchi s'est un peu reposé, il a été apprendre un sortilège avec Houairaige et a été voir le combat de Nimil et d'Eähndil. Maintenant, il est en train de dormir dans les bains. En général, il se contente du sauna ou des massages, mais parfois il se baigne. C'est très reposant pour lui, et il aime ça ; mais c'est mauvais pour son corps. Le fait qu'il ait une grosse fourrure, en plus de l'eau chaude et de la vapeur, augmente sa chaleur corporelle et s'il s'endort, il peut tomber dans les pommes ou complètement halluciner... Mais il s'en fiche, heureusement qu'Aniel est là pour le forcer à sortir de l'eau quand il commence à somnoler.

- Mais à part ça, y a rien à dire cette fois, à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: Journal de Lutchi

Messagepar Lutchi » 12/01/14 16:38

-Salut les amis, ça va la vie ?

Cela fait quelques heures déjà que Lutchi est parti avec les autres sur le champ de bataille. L'avance des Fratzes est préoccupante...Mais on est pas là pour parler de ça, parlons de son repos au château. Après sa baignade aux bains, il est allé voir le combat décevant de Nérègmare et de Lohvina. Elle a dû avoir un problème, elle est bien meilleure que ça d'habitude. Ensuite, Lutchi est retourné à ses entraînements dans la cour. Griffes, crocs, dagues, pattes, têtes, il a tout entraîné en même temps pendant une semaine. À la fin, il était mort de fatigue et ne pouvait plus faire un pas en avant. C'est malin en pensant qu'il a besoin de toute son énergie pour le champ de bataille. Il ne viendra pas se plaindre s'il se fait tuer ! Ce loup est timide, mais qu'est-ce qu'il est têtu !

-C'est tout pour aujourd'hui !!!
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité