Journal de Nimil

Journal de Nimil

Messagepar Nimil » 12/01/14 16:16

Salut,
Je vais vous raconter ma vie et mes histoires dans ce journal. Je pense que vous savez sûrement que Lohvina et moi sommes de vieilles connaissances. Elle a toujours été très douée en magie et l'a enseignée très jeune. J'étais un de ses élèves et lorsque le village a été détruit, je l'ai suivie jusqu'aux quartiers de l'armée elfique. Je vivais avec ma soeur, Neriel, mon père, Donraige, le forgeron et ma mère, Ralame, la boulangère. À part mes parents et ma soeur, je n'avais pas de famille à Lonia et dans ses environs, mais j'étais très proche des villageois, et surtout d'une jeune elfe dont je vous parlerai une autre fois. Nous vivions dans une petite chaume en bois à quelques mètres de la boulangerie. Une fois, avec Neriel, nous avions fabriqué une girouette que nous avions placé sur le toit, mais elle était tombée au premier orage. Ah Neriel ! Cette sale peste que j'aime tant et que je déteste tant à la fois, et pourtant c'est souvent moi qui cherche les ennuis. Je vous parlerai d'elle une fois. Voilà pour ajourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Journal de Nimil

Messagepar Nimil » 12/01/14 16:17

Hello,
Nous sommes arrivé à Miralline. Une fois, à Lonia, Neriel avait vu des fées passer au-dessus du village, mais personne ne l'avait crue. Elle avait boudé toute la nuit. Après Locfolk et Chapur, nous sommes contents de nous retrouver dans un royaume plutôt calme. Tout le paysage est imprégné de magie et c'est très reposant. Nous avons recruté cinq Fées à Miralline et nous allons normalement continuer vers Mysiel. Ça va me rappeler des souvenirs ! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Journal de Nimil

Messagepar Nimil » 12/01/14 16:18

Coucou,
Nous voilà aux alentours de Cranyor, nous étions allés recruter quelques Elfes à Mysiel et maintenant, nous marchons vers le combat. C'était bon de revoir mon royaume, mais ça n'a pas duré parce que Lohvina a appelé du renfort chez les Urgals. Ils sont en très mauvaise posture et nous avons dû appeler ceux qui étaient restés au château. Norfidë nous a rejoint avec les autres et je sens que si elle croise Fatchgal, ça va à nouveau partir en vrille. Ces deux-là ne peuvent pas se flairer, mais au fond, j'ai l'impression qu'il s'aiment bien. Il y a quelques minutes, Lohvina a débarqué avec son griffon. Ma soeur est toujours en train de le chouchouter, elle en est fan ! Et le pire c'est qu'elle l'appelle Griffounet. [...] Bravo l'originalité, Neriel, chapeau ! Bref, c'est comme ça. De toute façon, ce qui arrive va me changer les idées. C'est pas tous les jours qu'on a la chance de risquer de mourir à chaque minute ! Voilà, à la prochaine. Enfin, si je suis encore en vie !
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Journal de Nimil

Messagepar Nimil » 12/01/14 16:19

Bonjour,
Comme vous pouvez le constater, nous sommes revenus de Cranyor et je suis encore en vie, enfin presque. Après ce magnifique combat contre Eähndil, la seule chose que je fais depuis bientôt deux semaines, c'est de me reposer. C'est impressionnant comme Eähndil se rétabli vite ! Mais bon, c'est normal de pouvoir sortir si rapidement, à force de crier sur les infirmières. Moi je préfère dormir, mais je dois quand même m'entraîner. D'ailleurs, comme je sors demain, je vais recommencer les entraînements intensifs. Maintenant que j'y pense, je plainds Lorindol; c'est déjà agacent d'entendre Eähndil gueuler toute la journée, s'il doit en plus le supporter dans sa tête... Heureusement que je ne le fais pas avec Gajeel, sinon, il pourrait décider de me laisser mourir sur le champs de bataille la prochaine fois que je suis mal en point. Voilà voilà, c'est tout pour cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Les Explosions

Messagepar Nimil » 28/03/14 07:51

Salut,
Ça fait un moment que je n'ai pas écris, mais c'est pas étonnant avec tout ce qu'il se passe dans la région. La dernière fois que j'ai écris, on était à Cranyor et j'avais fait mon combat avec Eähndil ; magnifique combat d'ailleurs. Depuis on a eu des attaques à Xériène, à Raaur, à Pycalmar... Par la suite, il y a eu ce Satyre bizarre et Farder qui a disparu, bref, la grosse embrouille. Et maintenant ces explosions avec la DOSALB team forever, dans la joie et la bonne humeur ! Et Lohvina qui tiens plus debout. C'est la grosse éclate, vraiment ! Dans les points positifs, il y a quand même cette petite perle ; j'ai hâte de pouvoir faire des recherches. Mais j'ai d'autres choses à penser, je dois m'occuper d'avertir les villages ; alors que quelque part sur le continent, mes amis Fardens sont peut-être en train de se faire tuer pas les Trois. La guerre, qu'elle bêtise humaine ! À mon avis, beaucoup de personne de la population pensent que les chers soldats Fardens n'éprouvent aucune pitié à tuer et qu'ils sont parfaitement à l'aise avec cette pensée ; mais chaque fois que je vois une goutte de sang, des flashs du jour où mon village à été détruit me reviennent. C'est pas mal la fête dans ma tête... Je me demande parfois comment des gens comme Farder ou comme Nérégmare peuvent vivre, avec sur la conscience, le fait d'avoir tuer des milliers de personnes d'un claquement de doigt. Bref ! Oublions nos chers ténèbres et tournons-nous vers la lumière, on y verra mieux. Souvent Neriel me dit qu'elle n'est pas sûre de pouvoir se rendre sur le champ de bataille parce que la peur la paralyse, mais à chaque fois, elle fait des dégâts dans les rangs ennemis. La confiance, voilà ce qu'il manque à beaucoup d'entre nous ! Mais, je m'égare...revenons aux évènements du jour. Neriel s'inquiète beaucoup pour Lohvina, mais je sais qu'elle est forte et qu'elle s'en sortira toujours. Ma soeur peut être la plus grosse maman poule de la planète des fois ! Ça me fait aussi rire, j'ai vu ça au château l'autre jour, que le nouveau, Agrillaz, soit complêtement paumé. Si tu trouves mon journal un jour, Agrillaz, et que tu lis ça, fais-moi le plaisir d'aller engueuler le commandant, qu'il s'occupe un peu de toi ! Je suis maintenant en train d'arriver à un village. À plus !
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron