Journal de Fatchgal

Journal de Fatchgal

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 16:10

Je suis né à Locfolck. J'ai vécu avec ma famille jusqu'à quatre ans, où j'ai subis un déchirement profond qui m'a attristé pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que notre commandant Nérègmare m'aide à oublier ma séparation avec ma famille. Après avoir été envoyé à quatre ans à Farden, j'ai été fait écuyer à dix ans puis je suis enfin fait adouber Farden à dix-sept ans.
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Journal de Fatchgal

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 16:10

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal, j'ai plein de choses à raconter. Pour commencer, je suis partis sur le champ de bataille d'où nous sommes sortis vainqueurs. Après que nous ayons reporté cette victoire, nous sommes partis faire une petite escapade pour aller chercher le puits de Rallone. Je suis parti surtout pour les autres trucs qu'il pourrait y avoir. Sur le chemin, nous avons dût chasser des Loup-Garous où je me suis fait attaqué. Je m'en suis sorti et je suis parti directement chez les Fées comme me l'avait demandé Nérègmare. Et maintenant j'attends tous mes frères et sœurs d'armes.
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Journal de Fatchgal

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 16:12

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal car je me suis évanoui en allant chez les fées. Je suis tombé dans un coma si profond que je ne suis réveillé que depuis quelque jours. J'ai appris que nous avons été rejoint par Eähndil, et que nous avons gagné contre les Fratzes grâce à Farder qui, en fait, n'était pas un Humain mais un Scopulas. Tant de choses, je crois que je vais encore me reposer parce que tout cela me fatigue. Tiens, et si j'allais au bain ? Je crois que c' ...
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34


Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron