journal de Daria

journal de Daria

Messagepar Daria » 18/06/14 12:55

Bonjour cher journal.

Je suis Daria, naine de 16 ans, j'ai été abandonnée dans une mine, par ma famille, à l'âge de 3 ans. Pour cause une croissance prématurée qui faisais qu'à ce jeune âge j'avais atteint la taille d'un nain de 12 ans et cela ne s'arrêtait pas là. Il n'y a pas seulement mon corps avait mûrit rapidement, j'étais dotée d'une intelligence nettement supérieure aux autres, pour dire à 2 ans je savais déjà lire, marcher et parler parfaitement.

Tout cela m'a valu le nom de naine maudite auprès de ma tribut. Des rumeurs ont commencées à circuler comme quoi j'étais croisée avec un elfe (ce qui théoriquement est totalement impossible). Ma famille ne pouvant pas le supporter plus longtemps m'ont déposés au fond d'une petite mine creusée par eux mêmes qu'ils ont refermés par la suite.

Pendant environ un ans et demi, je me suis nourris d’insectes vers et autre bestioles passant sous ma mains pour survivre. Je creusais tous les jours des puits ultras profond dans la terre pour trouver une infime goutte d'eau.

Lorsqu'un jour j'ai perçut des bruits venant de dehors, la voix d'un homme,... Des coups violents se firent entendre, ils étaient entrains de casser la pierre qui refermait ma demeure (si je peut la nommer ainsi). Morte de peur, je me réfugia dans une de mes ressources d'eau.

Au bout de vingt minutes, les étrangers pénétrèrent dans la minuscule grotte. Ils s'approchèrent de mon trou se demandant ce que c'était et ce prirent les pieds dans les plus petits puits que j'avais à moitié recouvert pour en faire des pièges. Seul un arriva jusqu'à moi, c'était aussi un nain d'environ 15 ans. Il tendit ses mains pour essayer de m'attraper et, par pur reflex, je le mordis. Contre toute attente, il s'excusa en retirant sa main puis m'expliqua la situation à propos de Farden. Ensuite il se présenta, m'expliqua qu'il était ici uniquement pour m'aider. au bout de dix minutes de discussion (même si il était le seul à parler), il m'aida à sortir et me contempla.

Du premier coup il devina que j'avais 4 ans, contrairement aux autres, son regard était doux et emplit de pitié à la vue de mon corps maigre et de toutes mes blessures. Immédiatement, je lui fis confiance. Cet homme nommé Eähndil m'avais sauvé la vie, pas seulement en me sortant de ce trou, mais aussi en m'acceptant comme je suis.

Il m'a emmené à Farden ou j'ai été formée. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux autres, je parle très peu et quand j'adresse un mot à quelqu'un je ne peu m’empêcher de rester la plus distante possible au point de rendre mon interlocuteur mal à l'aise. La seul personne en qui j'ai totalement confiance c'est Eähndil, il est comme un père pour moi.

Donc j'ai finit ma formation de Farden et je fais maintenant partit du groupe de ... suspens, Eähndil.
Avatar de l’utilisateur
Daria
Farden
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : 28/05/14 14:26

Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron