Journal d'Agrliaz

Journal d'Agrliaz

Messagepar Agrilaz » 05/03/14 13:11

Je m'appelle Agrilaz Farden. J'ai à présent plus de trente ans. Je viens juste d'être adoubé Farden vu le trois explosions qui ont provoquées une alerte générale. Avant, j'habitais dans une contrée reculée de Tetreliar. Vous vous demandé surement ce que faisait un Nain à Tetreliar et non pas à Chapur. C'est simple. J'ai vécu les quinze premières années de ma vie à Chapur. Ensuite, j'ai fugué parce que j'ai appris deux chose qui ont bouleversées mon existence. La première, c'est que j'ai appris que mes parents, n'étaient pas mes vrai parents: mes vrais parents étaient morts dans une mine d'Eris. La deuxième, je ne la marquerais pas ici, car j'ai trop peur que quelqu'un découvre mon journal et le sache.
Enfin Bref, je suis partis vivre à Tetreliar pendant cinq ans. Ce fus cinq années de souffrance et de travail. Je vivais seul, complètement démuni. Je suis sortis de cette misère grâce à notre commandant qui m'avait trouvé et à tout de suite vu que j'avais un grand potentiel. Il a fait un combat avec moi pour voir mes capacité et malgré ma défaite, il ma pris dans les rangs des Fardens. Je suis aujourd'hui fier de mon existence et j'attend avec impatiente le jour ou je pourrais rendre ma dette au commandant.
Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme beau, c'est le combat
Avatar de l’utilisateur
Agrilaz
Farden
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 03/03/14 13:14

Retour vers Journaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité