A la recherche du Satyre

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

Re: A la recherche du Satyre

Messagepar Crochtanne » 04/02/14 19:46

*Farden de mon groupe, désolée d'avoir été aussi longtemps absente. J'ai eu quelques petits soucis à régler...
Bon, alors vu la situation actuelle, je vous propose de partir à la recherche de satyre et, une fois retrouvé, vérifier si ce n'est pas un charlatan et si nous pouvons lui faire confiance. Je vous propose de prendre comme point de départ l' ex-territoire des Satyres, c'est-à-dire Pycalmar. Soyez prêts dans trois jours. Je vous attends au bord de la mer juste à la limite avec Daulia.
J'y trouverai un coin en hauteur où on a une bonne vue sur Pycalmar.*

# J'espère que c'est pas trop expéditif... Je dois me rattraper maintenant #
/ Oui. La prochaine fois, évite de tomber dans une crevasse de quinze mètres de profond. J'ai bien cru qu'on allait y rester ! /
# Merci du soutien, Freho... Il ne nous reste plus qu'une demi-lieue avant d'arriver au point de rendez-vous. Au moins, on y sera avant tout le monde. #

Je suis de nouveau à pied. Mon cheval n'a pas survécu à la chute qu'il a faite dans cette fichue crevasse. Moi, il m'a fallu trois jours pour me remettre de cette chute et cinq pour en sortir, survivant grâce aux maigres plantes qu'on a trouvé là dedans. Freho est vraiment amoché et moi, c'est limite si je boite pas. Et en plus, j'ai l'impression de m'être déplacer un nerf dans le dos ou quelque chose dans le genre. Enfin bon. Au fond de l'horizon, j'aperçois déjà l'océan. Deux trois mouettes survolent notre petite équipée de temps à autre.

**J'espère qu'il n'y a pas trop de Fratzes là-bas**
/ Hé, regarde ! On dirait ... un village ? C'est possible ? Je savais pas que des gens habitaient dans un lieu aussi désolé !/
# Où ? #
/ Ben, droit devant nous ! Et d'ailleurs il semble en flammes. Tu crois pas qu'on devrait aller jeter un coup d'oeil ?? /
# Oui, on va voir ce que deux éclopés comme nous peuvent faire... #
/ Les aider tiens !/
# Du moment qu'on sera ensemble, rien ne pourra nous arriver !#
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: A la recherche du Satyre

Messagepar Sélènia » 04/02/14 19:50

Nous cheminons, Fenrir et moi aux côtés de Numendil, peu à peu, les Fardens de notre groupe se mettent également en route, surtout en entendant Crochtanne nous donner rendez-vous en Pycalmar....

Blanche comme à son habitude, se repose sur mon dos, nous partons régulièrement en éclaireurs, Fenrir et moi (l'un ouvre la marche et s'éloigne un peu pendant que l'autre reste à l'arrière... Certaines montures ont quelques fois du mal, alors le loup restant en arrière porte un peu le cavalier, pour que les chevaux et lézards se reposent.

Nous ne voyons pas de danger, mais dans ces contrées, et vu le contexte actuel, mieux vaut rester sur ses gardes et rester vigilant.

Lorsque nous inversons les rôles, nous faisons un rapport à Numendil, si il y avait le moindre danger, il serait le premier averti et saurait quoi faire, le cas échéant.

Lors d'une de nos haltes, nous en profitons pour reprendre forme humaine, le temps de nous restaurer, nous mangeons bien des lapins ou autres sur la route, mais la nourriture cuite est quand même meilleure ;)

/-Sélènia, je peux tu poser une question??/
#-Bien sûr, Blanche, qu'y a t-il?#
/-Je me demandais juste si.../
#-Si quoi?? que se passe t-il??#

Elle jette un regard à Fenrir avant de se lancer:

/-Je me demandais si vous vous décideriez à vous marier , Fenrir et toi, vous êtes apparier et Loups Alphas, même si la guerre prend un tour inattendu, mieux vaut vivre heureux, que mourir au combat en regrettant de ne pas avoir réaliser quelque chose d'aussi important.... Cela permettrait aussi aux autres de se changer les idées, et à vous deux, de vivre vraiment en tant qu'Alphas..../
#Tu as raison, ma belle, mais nous attendions de trouver un bon moment, dès que nous en aurons l'occasion, nous la saisirons, et nous le ferons avec nos Frères et Soeurs d'armes, promis, mais pour le moment, je crois que la pause s'achève et qu'il nous faut reprendre la route.#

Nous remballons nos affaires, et reprenons nos formes lupines, Blanche se blottisant dans mon pelage. Après quelques minutes à s'organiser, notre groupe se remet en route.

#-Je t'en fais la promesse, ma belle, nous célébrerons notre union dès que possible#

En entendant cette promesse, Blanche ronronne de bonheur, je pense avoir réussi à la rassurer....
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: A la recherche du Satyre

Messagepar Crochtanne » 04/02/14 19:52

*Comme Nérègmare propose de faire une fête, je vous propose de faire de même*

- Nous, on doit l'avertir qu'il y a un nouveau village fantôme dans la région. On pourra essayer de se rétablir
/ Et t'acheter une nouvelle monture /
- Oui, aussi. J'aimerais me trouver quelque chose de plus résistant qu'un cheval. Enfin, si j'en ai les moyens...
/ Ou alors faire un cours de magie pour pouvoir te téléporter ? C'est pas mal pratique aussi /
- Oui, si Houairaige n est pas trop débordée. Et j'aimerais défier Tulric en duel...
/ Les paris sont ouverts : je pense que tu vas perdre /
- Merci pour le soutien Freho... Tais-toi et boite. Plus vite on sera au château, mieux ce sera !
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: A la recherche du Satyre

Messagepar Fenrir » 04/02/14 19:54

Nous sommes un peu à l'écart, en train de nous reposer Sélènia et moi, quand nous entendons Crochtanne nous dire que l'on se rendait au château pour faire une pause. Nous nous regardons, et prenons nos formes de loups pour pouvoir nous y rendre au plus vite. J'ai quand même le temps de voir une étrange lueur passer dans son regard, et Blanche ronronne apparemment sans raison....

#-Qu'avez-vous, toutes les deux?? j'ai l'impression que vous me cachez quelque chose??#
/-Sélènia ne t'as rien dit?/
#-Non, que se passe t-il?#
#-Te souviens tu de la bataille lors de laquelle ta Meute a été détruite?? Ce que tu m'as demandé ce jour là??#
#-Ma demande d'union? Tu vveux dire qu'il nous serait possible de nous unir au château??#
#-Si cela est possible, oui. Nous demanderons au Commandant s'il peut officier, ou à Houairage....#

Sur ces mots, nous nous élançons, plus vite nous serons au château, mieux ce sera.
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Farden
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:45

Re: A la recherche du Satyre

Messagepar Sélènia » 06/02/14 18:37

Nous sommes proches du château, après plusieurs jours de courses avec Fenrir...

En continuant à courir à une vitesse folle, nous communiquons par télépathie pour demander s'il serait possible de nous unir pendant notre repos au château... Demande qui est acceptée par le Commandant, qui se chargera de célébrer la cérémonie après la fin de son combat contre Eähndil. Tous nos Frères et Soeurs d'Armes doivent être au courant, maintenant, ou le seront sous peu...

Blanche se cramponne à moi, mais ne peut s’empêcher de nous féliciter pour cette décision qui n'a que trop tarder selon elle.
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17


Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron