A la recherche de Farder

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

A la recherche de Farder

Messagepar Nérègmare » 21/01/14 19:59

#*Bon, puisque personne ne veux venir pleurer la mort de nos trois compatriotes, je vais les enterrer avec ceux qui sont au château. Mais leurs bien ne seront partagé qu'avec ceux qui seront rentrés au château.
Nous ferons ensuite tous des recherches. Je vais former trois groupes. Le groupe à Eähndil partira à le recherche de Farder, le groupe à Crochtanne partira à la recherche du Satyre déganté mais qui est notre seul salut pour le moment. Et pour finir, mon groupe cherchera à savoir qui sont les Häthigs. Le groupe à Lohvina va être réparti dans les trois autres groupes.*#

@Vu que Lohvina est de moins en moins active, j'ai décidé qu'elle n'aurait plus de groupe à elle, et qu'elle serait, ainsi que tout son groupe, réparti dans les autres groupes. Je vais refaire des groupes, alors regardez bien la nouvelle répartition avec les couleurs.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Fiolsvinn » 22/01/14 15:10

Tulric et moi faisions une pause, car mon lézard était essoufflé, et il fallait avouer que la faim se faisait sentir, lorsque Nérègmare envoya son message. Une question me vint à la bouche, ou plutôt, à l'esprit.

#- Au fait, pendant mon absence, quel était mon statut ?#
- Tu verras ça avec lui sur le moment, maugréa Tulric. Il nous a flanqué avec lui...
- Et notre escapade nous laissera le temps de faire nos devoirs...
- Et nos devoirs nous laisseront le temps de manger ! acheva Tulric en retirant sa marmite du feu, alors que je fouillais dans mon sac pour sortir les journaux et de quoi écrire.
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lunary » 22/01/14 15:20


Bon, maintenant que les ordres sont donnés, il n'y a plus qu'à partir. Mais, j'ai une sensation bizarre... Comme si quelqu'un voulait me montrer un chemin pour que je parte. Comme si il ou elle voulait m'aventurer ailleurs, pour que je quitte les autres. Est-ce que se serait Farder, notre Roi ? Non, il ne pourrait pas manipuler un Farden pour faire quoi que ce soit de bizarre ou même de normal, vu sa situation. Tout un groupe le cherche, il ne doit sûrement pas l'ignorer. Par contre, comment je vais faire pour partir avec mon groupe sans monture, je ne veux pas m'imposer et embêter tout le monde à cause de ça. Je pourrai peut-être voler... Non le trajet sera sûrement long, je vais me péter les ailes. Je peux aussi tout simplement demander à quelqu'un qui fait partie de mon groupe et ensuite m'acheter une monture quand on aura fini notre quête, ce qui veut dire Farder. Mais maintenant que j'y pense, si notre Roi est impliqué dans cette affaire, est-ce que notre Reine, Faraderna, y est aussi impliquée ? Non, il y a trop de chamboulement dans ma petite tête. Il faut que je me calme et que je demande l'aide d'un de mes compagnons pour le voyage.



#*Bon, salut c'est Lunary, je suis désolé de vous embêter avec ça, mais, est-ce que quelqu'un pourrait me prendre avec lui sur sa monture pour le voyage ? Je vous promet que c'est la dernière fois que je vous le demande, quand on rentrera au château, je m'achèterai une monture, je vous le promets. Mais, en attendant je suis obligée de vous demander, sinon je dois faire le chemin en marchant et en volant, ce qui pourrait me déchirer les pieds et les ailes. Désolée de faire ma chochotte, mais, j'ai pas envie de finir toute moche à cause d'un problème de monture. Ha, et sinon, Eähndil, on part quand de là, j'en ai marre de rester plantée ici, comme une chaussette, oubliée par son propriétaire.*#

§
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lohvina » 22/01/14 15:22

Je suis rentrée au château, il y a deux jours. Je me suis reposée pendant un jour complet et ai bandé mes blessures. Tout le monde est morose et paniqué, et les couloirs sont plus que vides à Farden. Même la bibliothèque qui compte toujours des dizaines de Farden est tristement vide. Quant à l'infirmerie, elle est pleine à craquer, drôle de contraste ! Depuis hier, j'ai droit vingt-quatre heure sur vingt-quatre aux morales incessantes de Lalisse qui dit que je n'ai pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. C'est pourtant est vrai. Nous sommes actuellement, avec Lalisse, dans les couloirs du château à parler de tout et de rien.
**Il faut que je dise à Nérégmare et à Eähndil avec qui je vais.**
#Bonjour, Nérégmare, je souhaite rester ici pour l'enterrement, mais ensuite, j'irai rejoindre Eähndil. Après tout, je fais maintenant partie de son groupe et comme lui, je n'ai jamais promis ma protection à Farder, mais à ce continent.


Eähndil, je te rejoins après l'enterrement. Cher chef.#
/Cher chef ? Tu te moque de moi ?/
#Qu'ai-je dit encore ?#
/Rien rien, mais tu fais pitié !/
#Pourquoi ?#
/Trop long à expliquer, laisse tomber !/
#Arrête de t'énerver pour rien !#
/Ou quoi ? Tu vas lancer un duel d'engueulade à Fidia et Norfidë ?/
...
/Pardon, je ne voulais pas./
#Non, ç'est bon.#

Nous continuons donc de marcher pour nous rendre à la cérémonie.


@Je tiens à présenter mes excuses à tout le monde et surtout à Crochtanne qui n'a eu de cesse d'appeler Nimil en vain. Je n'ai pas d'excuses et ne vais pas m'en chercher, je suis juste une idiote. J'essayerai de venir et de poster plus souvent, c'est promis.@
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Nimil » 22/01/14 15:27

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!
/Ça va pas ou bien !/
#Désolé, je suis où ?#
/Dans ton lit, t'as fait un cauchemar et tu m'as réveillé en même temps./
#C'est pas grave t'as pas besoin de repos toi.#
/Si un peu quand même./
#Rendors-toi alors.#
/Ben non, j'ai plus sommeil maintenant./
-Ahahahahahahah, mon brave Gajil, tu me fais rire !
/Je vois ça./
#Et si on allait faire un tour ?#
/Je te suis./

On sort alors, Gajil et moi, de la chambre en courant pour aller dehors nous entraîner. On ouvre la porte et, surprise ! Dans mon élan, je percute Lohvina et Gajil fonce dans Lalisse qui passaient par là par hasard. Lalisse commence à poursuivre Gajil dans tous les sens et moi j'aide Lohvina à se relever.

-Tout le monde à terre !
-L-C'est le cas de le dire, comment vas-tu ?
-Tranquille et toi ?
-L-Bien. Je me rends à la cérémonie.
-La cérémonie ? Ah oui, je vais venir avec toi, je sais que Norfidë était ton amie et Lutchi était un camarade proche.
-L-C'est gentil de ta part. Après l'enterrement, je vais rejoindre Eähndil, tu vas faire quoi de ton côté ?
-J'avais prévu de le rejoindre aussi.
-L-Très bien allons-y ensemble.
-Ok !
-L-On prendra mon griffon, nous irons plus vite.
-Comme tu veux. Maintenant allons à la cérémonie.

Nous poursuivons alors notre route ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Fenrir » 22/01/14 15:36


Sélènia et moi apprenons du Commandant que nous faisons tous deux désormais parti du groupe de Crochtanne, et que nous devons partir donc à la recherche de Saceau, le Satyre...


#Commandant, désolé pour la lenteur de la réponse, mais pouvez-vous nous envoyer votre Dinadjade?? nous serions présents pour les funérailles de nos compagnons, avant de partir à la recherche du Satyre....En attendant, nous nous mettons en route pour le château au plus vite...#

-Eähndil, nous devons te laisser, d'autres arrivent pour t'aider dans ta tâche, au moins sommes nous assurés que tu ne restes pas seul à la recherche de notre Roi. Bon courage à ton groupe et toi.

Sur ces mots, Sélènia et moi sortons de la cabane et prenons notre forme lupine. Nous galopons aussi vite que possible pour être au château aussi rapidement que possible.


Sélènia a demandé à sa Dinadjade de prévenir celui du Commandant, s'il venait, pour qu'il sache où nous trouver...

#Blanche, nous allons vite, si tu le souhaites, viens sur l'un de nous#
/Ce sera avec plaisir/

Elle se pose sur Sélènia, en s'emmitouflant dans l'épaisse fourrure de ma compagne, au moins aura-t-elle bien chaud.

**Avec de la chance, nous arriveront à temps pour les funérailles...Sinon, nous irons nous recueillir sur les tombes dès qu'on aura un moment **
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Farden
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:45

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Tulric » 22/01/14 15:38

Une fois arrivé au château, je me précipitai à la forge pour récupérer mon nouveau jouet. Je montai ensuite avec Fiolsvinn voir Néregmare pour lui remettre nos rapports. Fiolsvinn est allé méditer,pour que son dinajade, scellé au fond de lui, aie l'énergie de sortir. Il ne m'a pas beaucoup parlé de sa captivité, mais on voyait bien que ça avait été éprouvant. Enfin, toute captivité est éprouvante, mais on en ressort assez rarement avec autant de cicatrices, quand même. De mon côté, j'étais resté avec Nérègmare.

-Et maintenant, on va où? Dis-moi qu'on est pas revenu au château pour fouiller dans les bouquins, j'ai jamais aimé ça. Et pour la troupe d'élite, on fait comment? T'étais au courant, déjà? On devait en référer directement à Farder, et il avait l'air du genre peu communicatif...
Tulric
Farden
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 19/01/14 15:19

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lunary » 22/01/14 15:58

**Lunary... Lunary... Lunary, viens vers moi, oui c'est ça approche, viens Lunary, continue, viens vers moi... Tu vas MOURIR, HAHAHA!!!**

-AAAAAAAAAAAH, AU-SECOURS, AU-SEC.... Ho, c'était juste un cauchemar, un cauchemar ? Mais, comment j'ai fais pour m'endormir, ici en plus, je ne me comprendrai jamais, je suis une idiote !
-Grrrrrrrrrrr, oups, mon ventre gargouille, j'ai encore un petit creux. Voyons voir est-ce que j'ai quelque chose, mais oui, ma pomme.

Je sortis de ma poche, une belle pomme rouge et fraîche, je l'avais piquée, dans un panier avec plein d'autres fruits, dans la cuisine du château, avant de partir au puit de Rallone. Je plante mes dents à l'intérieur, et sens un jus délicieux, s'écouler dans ma bouche, ça fait tellement du bien. Je finis ma pomme tranquillement, en gardant les pépins dans la bouche pour faire des missiles avec. Sans faire exprès, je touche, avec mes pépins, la tête de Skiock, un de mes coéquipiers. Il se retourne et commence à m'engueuler, je m'excuse, et il me dit que pour cette fois, sa passe. En tournant la tête, je vois Filie, la naine qui partage ma chambre, rigoler car elle avait vu l'engueulade avec Skiock. Je commence à rigoler avec elle, et à faire des grimaces derrière le dos de Skiock.


**Bien fait pour lui. Nananananère !!!**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Eähndil » 22/01/14 16:08

-Bien! Tout le monde est enfin là! Je commençais à en avoir marre d'attendre! jetant un regard à Lunary; et je ne suis pas le seul il me semble. Donc, nous allons partir aujourd'hui comme prévu mais comme on a prit du retard à attendre les retardataires, il faut compenser. Je vais vous demander de préparer vos affaires pour un séjour d'une semaine dans les hauteurs de Chapur. On va devoir commencer par répertorier toutes les cavernes que l'on va croiser et les noter sur cette carte. Lohvina tu te charge de prendre cette carte et tu va survoler le groupe, tu auras une vue d'ensemble et tu pourras voir avec précision où se situe la grotte. Je vais rester à terre pour vous guider et je vais demander à Nimil de fermer la marche. Pour marquer le lieu d'une nouvelle grotte, je lancerais une boule de feu dans le ciel et Lohvina, tu te chargeras de le noter. Pour ce qui est du groupe au sol, comme les sentiers sont prévus pour des nains et pas pour les hommes, fées, elfes et autre, il faudra nous encorder. La montagne est traîtresse et les inexpérimentés seront à sa merci. Il y aura sans doute beaucoup de chute et nous n'avons pas tous la capacité de voler comme Lunary. Vous devrez aussi vous munir de casque. Il y en a dans l'arsenal vous irez les chercher tout à l'heure. Vous aurez sans doute l'air con avec mais ils sont faits pour des nains et ne vont qu'aux nains. Mais ils peuvent assurer votre survie alors ne vous plaignez pas, merci d'avance. Pour votre matériel, prenez uniquement ce dont vous êtes sûr d'avoir besoin et ce que vous pouvez porter. Je ne vais pas vous faire une liste, je ne suis pas éducateur de la petite enfance, vous êtes tous assez intelligent pour savoir ce qu'il vous faut. Vos rations sont préparée en ce moment même par Lorindol qui les confectionne avec amour à la cuisine.

En hurlant depuis la cuisine :-JE T'EMMERDE EAHNDIL!!! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE JOUE AUX DES AVEC TOI!!!
-Comme je disais, avec amour. Merci Lorindol.

Bon si vous avez des questions posez les maintenant on part dans une demie heure.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Fiolsvinn » 22/01/14 16:15


Je m'étais bien reposé. Hermód avait voleté autour de mon lit et s'était blotti contre moi en bâillant et en m'assurant que tout était OK, avant de revenir se reposer un moment au coeur de ma poitrine. Rassuré par l'espèce de ronronnement télépathique qu'il émettait, je pris la direction de la bibliothèque. Ils n'avaient pas forcément trouvé de piste concluante, et si quelqu'un pouvait les aiguiller, c'était bien moi. Houairaige ne quittait pour ainsi dire jamais sa tour, et Nérègmare avait d'autres choses à faire, avec ce trublion d'Eähndil qui n'osait pas avouer son probable mal du pays...

En entrant dans ma salle préférée du château, je n'eus guère de surprise : de nombreux Fardens arpentaient les livres, pistant le moindre indice sur les Hätigs.

-Pourquoi n'avez vous pas encore dévalisé la section "Mythologie & occultisme"? Pour les créatures improbables et inconnues du grand public, c'est par là! m'écriai-je avec enthousiasme en me dirigeant vers des étagères au fond de la bibliothèque.

Quelques heures plus tard, je commençai cependant à comprendre la fatigue de mes camarades. J'avais ouvert pas moins de 5 énormes volumes, et absolument rien ne s'approchait des Hätigs, des Fratzes magiques ou de quoi que ce soit d'autre... À peine une évocation du livre enchanté de Nérègmare. Je tirai à moi un sixième livre, plus gros que les précédents, si énorme que je faillis appeler à l'aide, certain de m'écrouler sous son poids. Mais,au dernier moment, un déclic se fit retentir, et l'étagère bougea. Au départ, je crus qu'elle me tombait dessus, mais soudain, je crus comprendre pourquoi le roi interdisait généralement l'accès à cette section , et certainement la raison de l'aspect pour le moins imposant du livre. Un passage s'était ouvert sous mes pieds, et je m'étais retrouvé assis sur les premières marches en reculant. Hébété, je me mis à crier et courir en tous sens comme un damné, avant de partir comme une flèche vers les appartements du commandant pour lui annoncer ma découverte.
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lunary » 29/01/14 18:54


C'est enfin l'heure de partir, Eähndil nous a demandé à tous de préparer nos affaires, nous devons prendre juste ce qui nous est utile. Je pris un sac à dos bien élastique et bien solide pour pas qu'il ne lache. Je mets dedans une bonne veste chaude au cas où il fait froid, deux paquets de biscuits, car je pense que les provisions d'Eähndil ou plutôt de son Dinajade, ne suffiront pas pour moi, car je mange beaucoup. Non je vais plutôt demander une plus grosse rations à Eähndil. Je finis d'abord mon sac en rajoutant dedans, des chiffons pour nettoyer mon épée, je ne prend pas mon arc car je ne sais pas tirer avec, mais je prend mon carquois avec mes flèches au cas ou. Après avoir finis mon sac, je vais vers Eähndil, et lui demande:


-Eähndil, comme tu as pu le remarquer je mange beaucoup, et j'ai un petit peu peur qu'il n'y ai pas assez à manger pour moi, alors est-ce que tu pourrais demander à Lorindol de faire une plus grosse ration pour moi, s'il te plaît. Mais t'embête pas avec ça, si Lorindol n'a pas envie je me trimballerai des biscuits. Mais, si il accepte remercie-le pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lohvina » 29/01/14 19:00

[...] Le trajet était long, mais nous n'avons pas perdu de temps. Nous avons rejoins rapidement Eähndil et les autres, et j'ai déposé Nimil et Gajil au sol. Puis, après avoir laissé quelques-unes de mes affaires à l'abri et en avoir chargé d'autre pour les marcheurs sur mon griffon, je suis montée dans le ciel.

#Chef, c'est quand tu veux. Je suis prête. Je vous surveille de là-haut, fais-moi signe si je dois redescendre.#
/Qu'est-ce qu'il y a dans les sacs à l'arrière ?/
#Je crois que c'est des couvertures, des crèmes, des nécessaires de secours,... ;mais je n'en suis pas sûre. C'est Lorindol qui me les à balancés à la figure quand j'ai été lui dire bonjour dans la cuisine tout à l'heure. Il n'avait pas l'air content.#
/Laisse tomber, d'après ce que j'ai compris, il aurait perdu aux dés contre Eähndil et il aurait reçu la corvée cuisine en cadeau. Ne joue jamais aux dés avec lui, c'est un tricheur./
#Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne joue jamais, enfin que très rarement.#

Nous continuons donc de discuter à deux cent mètres au-dessus des autres en attendant le début de l'avancée de nos compagnons grands comme des fourmis.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Eähndil » 29/01/14 19:09


Voilà plus de trois jours que nous marchons dans les montagnes. Nous avons répertorié toutes les grottes dans un rayon de vingt kilomètres autours de la planque et nous avons commencé à les explorer. La tâche est dur, le moral descend parfois autans que nous et voilà maintenant un peu plus d'une demi-journée que nous sommes sous terre. Certain commence à s'impatienter et j'entends l'estomac de Lunary qui crie famine dans mon dos. Le terrain commence à se modifier et à monter, le rythme ralenti et les pas se font traînent et plus lent. Le couloir se réduit et les bords se rapprochent en même temps que le plafond s'affaisse. Certain commence à paniquer et ne veulent plus continuer dans ce boyau obscure. La panique monte et certains veulent s'arrêter. je les exhorte à continuer, il ne faut pas s'attarder dans ce genre d'endroit, si des ennemis nous trouvent nous serons massacré un à un sans pouvoir nous défendre. je reprends ma marche et continue à monter du plus vite que je le peux. La corde commence à se tendre du fait que les retardataire ne semblent pas comprendre le danger du lieu et préfèrent satisfaire leur plaisir personnel. Lunary trépigne d'impatience derrière moi, elle semble affamée et son dinajade a commencer à déballer pour elle les rations supplémentaires que Lorindol ne s'est pas senti de refuser. À ce moment là je senti une frappe sur mon crâne et me rappel que mes pensées sont les siennes et je pense qu'il juge nécessaire de mentionner la dague qui le menaçait, mais il aurait du penser que je lui aurais rien fait à moins de me blesser par la même occasion. Le terrain monte encore un peu plus, et les premières plaintes se font entendre. Le voyage continue ainsi sur plusieurs heures et le terrain monte un peu plus à chaque pas. Au bout d'un moment je dois même tirer sur la corde pour avancer mais la colonne aura tôt fait de s'immobiliser complètement. Je crie à Nimil pour lui demander ce qu'il fout, il me répond qu'un Farden ne veux plus avancer.


-QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL? IL NE COMPREND PAS QU'ON VA TOUS CREVER SI ON RESTE ICI?!

Je sens un frisson d'angoisse dans la corde, ma voix rauque et puissante secoue les murs et prend une teinte lugubre dans l'obscurité de la caverne. Un sourire satisfait passa sur mes lèvres à cette idée. Je repris plus calmement et ajoute qu'il y a une ouverture à l'air libre un peu plus loin mais la pente va se faire plus raide avant d'y arriver. Si dans un quart d'heure on n'y est pas encore arrivé, je ferai une pause au premier endroit propice venu. À ces mots, les hommes se relevèrent et les yeux de Lunary scintillèrent de plaisir à l'idée de manger.

La marche se poursuit et moins d'un quart d'heure plus tard nous arrivâmes dans une grande cavité aux murs larges et au plafond haut. Ils y avait en tout cas cinq cent mètre de diamètre dans cette salle qui me paraissait étrangement circulaire. Au centre du plafond, un trou laissait filtrer une raie de lumière au centre du lieu. Nous allâmes donc manger à cet endroit. Chacun profitait de son repas, certains plus que d'autres. Ayant fini avant les autres je distribuais les ordres pour la suite des opérations.


-Bien, les lieux me semblent fort intéressant. Il n'y a pas de risque de chute ici on va donc se débarrasser de la corde, quand vous aurez fini votre repas, vous vous mettrez immédiatement à inspecter les lieux.

Ayant défais mon noeud, je me dirigeais vers ces murs qui me semblaient trop parfait pour être naturels. Et mes soupçons se confirmèrent, les murs étaient entièrement recouverts de relief taillés dans la roche. Une langue qui m'était jusque là inconnue recouvrait les espaces entre les différents motifs des décorations et dessinaient des frises sur les parois froides de la caverne. Soudain un cri retenti, affolé, d'une personne terrifiée. Je rejoignis immédiatement la personne en ordonnant le silence le plus complet. La découverte fut peu réjouissante, un cadavre percé de maint traits gisait sur le sol. Je retirais une flèche de son corps et l'examina. Elle n'était d'aucune facture que je connaissais, semblable à celles des orcs, elle était empennée de plume noir et sa pointe tordue était grossièrement forgée. Soudain, de petits cris stridents retentirent dans les ténèbres et le son d'une multitude de pattes griffues que se dirigeaient par ici se faisait entendre. Je lançais une boule de feu pour éclairer la pièce. Sa lumière rougeoyante révéla un immense tombeau. Le sol tout entier était jonché de cadavres. Un mouvement se fit voir au bout de la pièce, puis sur tout les murs, de petites créatures sortirent des trous des murs et nous encerclèrent. Elles étaient toutes en armes et m'étais inconnue. Elles ressemblaient à des orcs, mais plus petits. Leurs yeux globuleux, trop gros pour leurs têtes, avaient de petites pupilles fine en fente. Ils étaient armés de courtes lames acérées et leurs archers sont munis des mêmes flèches retrouvées sur les cadavres. Une série de petites cornes retentirent, leurs échos stridents se répercutèrent sur les murs de la caverne et des cris haineux les accompagnèrent. La bataille commence. Plusieurs centaines de ces hideuses créatures nous chargèrent en même temps de tout côté, les attaques rapides et mesquines de ces petites bestioles bondissant et attaquant de toutes part nous mettent en mauvaise position et le sous-nombre se fait sentir, à pas un contre quarante. Je dégaine mon espadon d'éris et tranche plusieurs têtes, au moins ces créatures là ne se régénèrent pas, je vais pouvoir passer ma colère et ma frustration sur eux. Je m'enfonce toujours un peu plus dans leur rang, en attirant un maximum sur moi et m'éloignant des autres pour éloigner d'eux le plus possible d'ennemi. Je me retrouve rapidement complètement encerclé.

-Tirez vous! Tous, fuyez dans le couloir, ils sont trop nombreux je vais les retenir. Partez avant de vous faire massacrer!
/-Je reste avec toi!/
-Non! Tu dois les guider Lorindol, à part moi tu es le seul à avoir mémorisé ces galeries, à travers mes pensées tu pourras retrouver le chemin. Demande à Lohvina de vous rejoindre, dans les sacs que tu lui a remit il y a des pansement et de quoi faire exploser ces grottes. Mets tout ce que tu peux à l'entrée et fait péter.
/-Non, si tu veux te sacrifier je le ferais avec toi, je ne veux pas m'éteindre calmement alors que tu as sauvé tout le monde./
-Qui t'as dis que je me sacrifiais? Certainement pas moi, maintenant partez tous! Lorindol, ne t'inquiètes pas, je vais l'utiliser, je vais me servir de cette technique. Partez ou je risque de vous tuer en même temps.
/-Bien, comme tu veux. Tous, suivez-moi! Nous sortons d'ici! Lohvina, trouve le dragon d'Eähndil, il est posé devant l'entrée de la grotte. Nimil, tu passes devant avec moi, je vais avoir besoin de tes yeux!/

Je me mets devant la sortie et empêche ces horreurs de les suivre. Lorsque le dernier et passé, je me jette dans la masse, arrivé au centre de la salle, j'envoie une pulsion de feu autour de moi et brûle tout ce qui m'entour. Surpris de ce changement de tempérament de ma part, mes ennemis s'immobilisent et m'observent.

-Bien, maintenant que la voie est libre, c'est le moment de tester mes capacités.

Un vent violent m'entoure, chaud et puissant, soudain il s'embrase et m'enveloppe, une colonne de feu jaillit et pulvérise le trou au plafond. Puis, une impulsion efface tout mouvement de l'air autour de moi. Mon corps est en feu, mon armures d'Éris, que j'avais spécialement commandée pour pouvoir me servir de cette technique, rutile des flammes qui sortent de mon corps. Je brandi ma lame et, dans une impulsion, me retrouve derrière mes adversaires et les tailles en pièces. Ma transformation me permet de me mouvoir plus vite que leurs yeux ne puissent suivre. En absorbant avec mon corps l'énergie de mes pouvoirs, je peux assimiler les propriétés de chaque élément à mon corps. je ne peux maîtriser que deux éléments à la fois, mais je peux à présent me déplacer aussi vite que la foudre et mon corps nimbé de flammes embrase tout sur son passage. Je fend ainsi l'air pendant un quart d'heure, continuant mon impitoyable massacre. Leur nombre réduit rapidement, tranchant tête après tête, les corps tombent les uns après les autres à mes pieds. Mais déjà, de nouveaux renforts arrivent et cette fois, ils sont accompagné par plusieurs Trolls qui me chargèrent aussitôt. Leur peau épaisse et difficile à percer et il ne suffit pas d'un coup d'épée pour la percer. Je m'acharne sur l'un d'entre eux et le taillade de partout. Recouvert de multiple plaie, je plante mon espadon dans son ventre et fais jaillir les flammes à sa pointe. Le Troll se mit à hurler de douleur et, alors qu'il se consumait de l'intérieur, des flammes sortirent de sa bouche et de ses yeux avant qu'il ne s'embrase totalement. Je fus soudainement soulevé par un autre Troll et il m'envoya avec une telle force contre le mur que je senti la roche à travers mon armure. Je retombais lourdement sur le sol, crachant du sang, lorsque le Troll m'empoigna par la jambe et me fit tournoyer au-dessus de sa tête. Je me repris et planta mon épée dans son bras, il me lâcha et je retombais sur le sol. Je me relevais prestement et chargea dans mes jambes un violent éclair qui me propulsa à ras le sol entre ses jambes, je brandi mon épée et lui tranche la jambe droite puis remonte et entaille sa poitrine. Je me retourne et lui transperce le coeur. Il s'effondre à côté de son compère brûlé et expire son dernier souffle. Je me relève et me retourne, le dernier Troll me fait face. Son corps est plus imposant que les Trolls précédent et est recouvert d'épaisse plaque de bronze, en plus de sa peau déjà passablement dure. Il est armé d'une immense hache d'arme à double tranchant. Il l'abat sur moi, j'ai juste le temps d'esquiver, aucune chance de parer un tel assaut. Le sol sous la hache se fissure et vol en éclat. Il relève son arme et l'abat à nouveau sur moi, il la manie avec aisance malgré sa taille imposant, la tête de la hache égale la hauteur de mes épaules. Je bondi autant que je le peux, mais la vitesse ne me permet que d'esquiver, pas d'attaque. Ma capacité sur tant qu'il me reste de la magie, je vais tenter un ultime assaut. Bondissant au centre de la salle, à présent recouverte de sang, je laisse tomber la foudre et charge mes flammes au maximum. Un nuage rougeoyant m'enveloppe et une aura de feu m'entour et s'intensifie, la chaleur est telle que le sol sous mes pieds commence à fondre. Je charge toujours plus, augmentant la puissance de ces flammes, la concentrant, générant de nouvelles flammes puis les ajoutant aux précédentes. Lorsque leur intensité atteignis son apogée, je concentrais toute sa puissance dans le fil de ma lame, puis je fondis avec mes dernières forces magique sur le Troll. Je le chargea de toute mes forces, l'épée en avant et lorsque je le toucha enfin, je le traversa de part en part. Toute l'énergie contenue dans ma lame se libéra brutalement et une tornade de feu ravagea toute la grotte. Une explosion s'en suivi et toute la salle fut soufflée. Le plafond se désagrégea, le sol se liquéfia, l'air devint feu, la terre devint lave. C'eût été comme si une éruption avait jailli des entrailles de la terre. La montagne trembla et le sommet s'effondra, une épaisse fumée noire s'éleva, un nuage se forma au dessus des montagnes tant elle était épaisse et abondante.

À cet instant, Lorindol rejoignit la sortie quand un souffle ardent mis le feu aux charge explosives misent en place. Les créatures qui étaient parvenue à fuir se firent brûler des deux côté Le groupe eut juste le temps de s'abriter avant de voir la montagne pulvérisée. Jamais ils ne louèrent autant d'avoir leur casques, sans eux, la pluie de grava brûlants eût tôt fait de les anéantir. Mon armure et ma lame frémissait toutes deux d'avoir libéré une telle puissance destructrice. Je lâcha mon arme et tomba à genoux, essoufflé et exténué d'un tel effort. Il ne reste en moi plus une goutte de magie et mes forces m'abandonnent. La tourmente de feu se calme peu à peu, le sol s'est refroidi et s'est à nouveau durci, à la place de la montagne, un haut plateau calciné et dévasté s'étend maintenant. Mon corps ne daigne plus bouger, je n'ai même plus la force d'appeler mon dragon pour qu'il vienne me chercher.

#-Lo... Lorindol...
/-Dieu merci tu es encore conscient! Que puis-je pour toi?/
-Viens me chercher, mon corps... refuse de bouger... je crois que ce foutu Troll m'a quand même touché avec sa hache, je... sens mon sang.... suinter de mon... épaule.
/-Des Trolls? Pourquoi t'ont-ils attaqué?/
-Sais pas, ils semblaient agir contre leur grès et Aaaah...
/-Eähndil? EAHNDIL!/
-Je vais bien abruti, sinon tu serais mort avec moi. Un pan de la paroi vient de s'effondrer sur moi. Il y a une pièce à part. Reviens avec le groupe et dis à Lohvina de prendre les pansements que je lui ai donné, je vais en avoir besoin. Moi je vais aller explorer cette pièce.
/-Tu peux marcher à nouveau?/
-Curieusement, quand mon corps à vu se mur lui tomber dessus, il a accepté de bouger. Bougez-vous à votre tour et rejoignez-moi.#

Cette mystérieuse pièce était vide, à l'exception d'un présentoir sur lequel reposait un livre ancien et lourd. Il était écrit de la même façon que les écritures sur les murs de la grotte. Étrangement, sa présence était réconfortante. Il semble très ancien mais surtout, une puissante aura de magie blanche l'entourait. Apparemment les orcs miniatures ne s'y sont pas intéressé, ce qui veut dire que d'autres l'ont écrit avant. Peut-être ceux que l'on recherche.

#-Nérègmare, j'ai un truc qui va t'intéresser, je te l'amène au château dès que le reste de mon groupe m'aura rejoint, d'ici là. bonne nuit!

Sur ce, je m'effondrais devant le livre et m'endormi immédiatement.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Eähndil » 29/01/14 19:19

@WOUAH!!! j'ai compté, ça fait 212 lignes!!! Je crois que je vais me faire trucider, et que je vais possiblement me faire bannir un petit moment pour avoir posté ce message qui pollue un peu, mais je veux noter mon nouveau score qui représente plus de la moitié du résultat de mon groupe sur le sujet précédent. Rémi, tu as le droit d'être en colère contre ma fulgurante aptitude à écrire des pavés, tu peux essayer de te venger mais je ne suis pas sûr que tu y arrives.@
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Numendil » 29/01/14 19:24

Quand nous sommes partis, Eähndil m'a demander de fermer la marche. Je me suis exécuté et nous avons fait plusieurs kilomètres. De temps à autres avec la fatigue et la perte de motivation, un Farden ou deux refusaient d'avancer. Je ne faisait alors que de les menacer et de leurs dire de bouger. Après tout, si on avançait pas, c'était moi qu'Eähndil engueulait ! Nous nous sommes arrêtés tout à l'heure dans une sorte de cavité plus grande que les couloirs de la grotte, qui était en fait un vieux tombeau plein de cadavres rabougris, pour manger (charmant décor pour un repas). Ensuite, des petites bestioles sont sorties des murs et nous ont attaqués. Eähndil nous a ordonné de sortir et s'est battu tout seul contre ces bêtes et contre trois Trolls possédés. En arrivant à l'extérieur, nous avons rempli l'entrée de la grotte d'explosifs qui ont explosé à cause d'un souffle enflammé venu tout droit des entrailles de notre chef. Lorindol me crie que l'on doit aller le chercher et je commence à courir à toute vitesse.

-Toujours à se fourrer dans le pétrin ! Ahahahahahah ! Quel drôle d'oiseau !
/Tu l'as dit !/
#On arrive Eähndil.#
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lohvina » 29/01/14 19:28

À peine je me pose pour savoir ce qu'il se passe, que Lorindol me saute à la figure et me crie de décharger les sacs de mon griffon, ce que je fais en deux temps trois mouvements. Puis j'aide quelques Fardens à placer les explosifs qu'il y avait dans ces sacs à l'entrée de la grotte. Au moment où je discute avec un nain pour comprendre ce qui est arrivé dans le tombeau, les artifices s'enflamment et l'entrée de la grotte vole en éclat. Des débris de roche brûlants giclent dans tous les sens et tout le monde se jette à terre. Lorindol m'appelle et me dit que l'on doit vite aller chercher Eähndil, car il est blessé. J'ordonne à mon griffon de s'envoler et d'aller se cacher dans les pics montagneux le temps que je ressorte le chercher et embarque un dernier sac sur mon dos, qui d'après Lorindol contient des bandages et des pansements. Ensuite je cours dans la grotte juste derrière Nimil et Lorindol ; tandis que les autres Fardens nous rejoindront dans quelques minutes. Nous pénétrons dans le boyau sombre et accélérons dès que nos yeux sont habitués à l'obscurité. Le chemin n'étant pas dangereux, nous avançons vite et trouvons facilement Eähndil couché parmi des morceaux de pierre et des pans de murs écroulés. Je fais apparaître une boule de feu au-dessus de lui et range le vieux livre qu'il tient dans la main, dans mon sac. Nimil soulève le roc qui est tombé sur Eähndil et commence à bander ses plaies. Lorsqu'il a fini les premiers soins, Nimil prend délicatement Eähndil sur son dos et avance, à la lumière de ma boule de feu, vers le bord de la grotte. Les autres Fardens arrivent enfin et viennent allumer leurs torches sur ma boule de feu. Nimil dépose notre chef endormi contre le mur et continue les soins avec les différents bandages et crèmes qui sont dans le sac.

-Lorindol, qu'est ce que l'on fait maintenant ? Est-ce vraiment une bonne idée de rester ici ?
-N-Surtout que à cause de l'explosion, les parois de la grotte ne sont plus très stables.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Eähndil » 04/02/14 18:54


Je reprends peu à peu mes esprits et essaie de rassembler dans ma tête ce qui s'est passé. Je me réveille complètement lorsque je me rends compte que Nimil est en train de me badigeonner le torse avec de la crème. Je me relève prestement pour lui demander ce qui lui prend de me tartiner ainsi mais mon épaule gauche à tôt fait de me le rappeler. Je le laisse donc finir son travail puis me dirige vers Lohvina.



-Je te charge du groupe, Nimil et toi allez le guider jusqu'à la planque, vous pourrez vous reposer là, je vais partir au château immédiatement pour ramener ce livre à Nérègmare, ça devrais l'intéresser je pense. J'irai plus vite avec mon dragon que toi avec ton griffon. Je vous fais confiance pour me les ramener tous en entier.

Remettant mon armure qui est encore tiède, je remercie Nimil pour ses soins et siffle mon dragon, qui délaisse la planque pour me rejoindre. Lorindol me ramène le livre que Lohvina à mis de côté pour que je ne le crame pas avec tout le reste. Il était si gros que Gajil est venu lui prêter main forte pour le transporter. Je le rangea dans mon sac, après avoir fais de la place en donnant mes rations à Lunary qui s'est jetée dessus, littéralement affamée par tant d'émotions. J'eu moi même de la peine à le faire rentrer dans mon sac, même vide, tant il est imposant, le pire c'est qu'il est en papier biblique, je me demande combien de temps cela a prit pour l'écrire, il y en a qui ont vraiment du temps à perdre! Mon dragon arrive en fin. Je monte sur sa selle et après avoir salué les autres, les enjoignant à me retrouver au château le plus rapidement possible, je décolle et me dirige droit sur le château. Le trajet ne dura pas très long, j'avais hâte de voir la suite. Arrivé au château, je me rendis immédiatement dans la bibliothèque cachée qui servait de pleuroire à Nérègmare quand il était gosse. Je voulais connaître la suite, mon combat me donnait de la force et j'avais de l'adrénaline en surplus, je devais me battre contre autre chose. Je retrouve Fiolsvinn entrain d'éplucher des volumes de livres, je lui montre celui que j'ai trouvé, et du le ranger immédiatement pour qu'il ne bave pas d'envie dessus. Nérègmare devrait bientôt arriver avec le dernier volume.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lunary » 04/02/14 18:55

Nous marchons déjà depuis très longtemps. Je crève de faim, en plus les Dinajades des Fardens ont mangé les provisions que Lorindol m'avait fait en plus. Mon ventre gargouillait tellement fort que ça résonnait dans la grotte. Nous sommes arrivés, dans une grande pièce, où nous avons mangé. J'étais tellement heureuse, ça fait un moment déjà que je n'ai pas mangé, et juste une bouchée de quelque chose me faisait revivre. Je pense que pendant ces quatre jours de marche j'ai dû perdre au moins deux kilos, voir peut-être trois. À la fin du repas, des petites bestioles bizarres ressemblantes à des Trolls, sortirent du mur. Eähndil nous a demandé de partir pour trouver la sortie guidée par Lorindol, il avait l'intentions de combattre ces monstres tout seul. Mais c'était absurde, je ne voulais pas le laisser là tout seul, je voulais l'aider, c'est comme un un frère pour moi, je ne veux pas l'abandonner ici. Mais, les Fardens me retinrent de forces, je criai très fort des choses à Eähndil, mais apparemment il ne m'entendait pas. Je pleurais et ne parla plus de tout le reste du chemin. Au moment où on sorti, on entendit une grande explosions et la grotte explosa comme un volcan en fusion crachant des tonnes de feu. En voyant cela, je ne pensais qu'à une seule chose: comment Eähndil s'en était tiré ? Il était obliger de s'en être tiré. Lorindol nous dit qu'il fallait aller le chercher alors nous avons tous couru comme des malades jusqu'à lui. Arrivée là-bas je ne sais pas s'il avait remarqué que je pleurais en le regardant. Il était amoché de partout et Nimil l'avait bandé. Eähndil repartis avec son dragon en me lançant ses provisions. Je me jeta dessus, fouilla tout et garda seulement dans mes bras sa veste qui était cachée dessous, je pense qu'il l'avait lancée sans faire exprès. Tous les autres, se ruèrent sur les provisions, mais bizarrement, je n'avais pas faim. Je n'attendis qu'une chose, qu'il revienne. J'étais assises par terre, cachée dans un coin en attendant de repartir.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Fiolsvinn » 04/02/14 18:58


Je m'étais calmé, pendant au moins deux secondes, avant de comprendre réellement ce que le commandant me demandait. Une exploration! Et tout seul!

#-Attends, je viens#
#-Tulric, je croyais que tu n'aimais pas la bibliothèque, tu me l'as même bien fait comprendre la fois où j'ai dû t'y traîner de force...#
#-Faux. C'est les bouquins que j'aime pas. Pas la faute à la salle.#

Je soupirai, et profitai du fait qu'il soit à l'autre bout du château avec Nérègmare pour m'y enfoncer, en prévenant les écuyers que c'était dangereux, enfin peut-être, et que je n'étais pas assez expérimenté pour me permettre de mettre leurs vies en péril. Ce qui n'était pas complètement faux, en fait.
Je m'enfonçai dans le boyau, me créant un peu de lumière avec de la magie et un petit miroir que j'avais trouvé au bout ma course folle et dont je n'avais pas identifié le propriétaire.
Le couloir était plutôt long, et vide... Il y avait une porte au bout, fermée à clé. Je tentai de la déverrouiller magiquement, en poussant sur le mécanisme à l'intérieur,mais sans succès. Deux secondes plus tard, elle regretta cet affront, si tant est qu'une porte puisse regretter quelque chose. Elle avait infructueusement essayé de me barrer le chemin vers une salle de modestes dimensions, qui comportait quelques étagères supportant des livres à l'aspect vénérable. Lesdits livres semblaient écrits en divers langages, ce qui indiquait leur ancienneté. Je les passai en revue, et ce faisant, un détail accrocha mon regard : des irrégularités dans le mur... Je les examinai de plus près et effectivement, elles ne paraissaient pas naturelles, peut-être étaient-ce d'anciennes gravures, qui se seraient estompées au fil des ans. J'augmentai la lumière : des couleurs vives avaient dû couvrir autrefois les murs de cette chambre.

Partout, je ne voyais qu'entrelacs et dessins luttant contre le temps. Partout, sauf au fond de la salle, où se trouvait un cadre d'où toutes ce rides affaissées partaient. Qu'avait-il donc de si spécial? Je m'approchai, et je remarquai que les gravures étaient ordonnées différemment, de manière à former des... lettres? J'avais de la peine à voir, mais elle me faisaient un peu penser à celles qu'avait découvertes Eähndil au puits de Rall... Non! Celles-ci étaient plus fines, d'aspect moins rustiques. J'essayai de me figurer le temps où tous pouvaient les voir danser sur le mur parmi les entrelacs et les dessins... Je tentai une retranscription, mais le mur était vraiment très abîmé. J'appelai Houairaige.


#-Houairaige, tu es la mage la plus puissante actuellement au château. Connaîtrais-tu un sort de restauration? Je suis face à un message illisible gravé sur un mur. En attendant, je vais me débrouiller,mais ce serait mieux pour étudier la salle où je suis par la suite...#

Après avoir envoyé ce message en direction du plus haut étage de la tour des mages, je m'agenouillai, une feuille à la main, et je fis couler de la magie sur le mur. Mon esprit vogua sur les canaux ainsi créés, et je pus recréer la forme précise du message gravé sur ma feuille. Comme un moulage, mais avec une bien meilleure définition, et ne prenant pas en compte l'usure du mur...
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lohvina » 04/02/14 19:00


Eähndil est parti rejoindre Nérégmare et nous a confié le groupe, à Nimil et moi. Nous sommes encore tous dans le tombeau, car quelques Fardens voulaient se reposer ; mais nous allons repartir d'ici quelques minutes.

-N-On y va ?
-Oui.
-N-Écoutez tous, nous allons reprendre notre route pour rentrer à la planque. Nous allons repasser par le même chemin que nous avons pris pour venir, alors encordez-vous bien !
-Cette fois, nous allons couper la corde en deux, au milieu, et faire deux groupes. Que les soldats les plus motivés s'attache ensemble et que les autres fassent une deuxième cordée.
-N-Lunary, tu prends la tête de la première cordée et tu fais tout pour arriver avec tout ton groupe à notre cachette. Quant à moi, je prendrai la tête de la seconde cordée et nous vous rejoindrons plus tard à la planque.
-Que deux Loups-garous ferme la marche de chacune des cordées, votre agilité stabilisera les mouvements en accordéon des deux groupes.
/Et les Dinajades, ils peuvent faire quoi de plus utile que de voler bêtement à côté des marcheurs ?/
/G/C'est vrai ça, personne ne pense jamais à nous !/
#J'ai une idée pour remédier à cela. Ne t'inquiètes pas.#
-À tous les Dinajades, vous formerez une sorte de corde quand il y aura des précipices sombres et vous vous mettrez juste au bord des sentiers. Comme ça, nous pourrons mieux les deviner et éviter de mettre les pieds où il ne faut pas. Bien, en route !
-N- Lohvina, tu vas où, toi ?
-Je vais retourner à la sortie où j'ai laissé mon griffon et je vous attendrai à la cachette.
-N-D'accord, à plus tard.

La colonne de Farden commence alors à se déplacer et je rejoints mon griffon en quelques minutes. En une petite heure, nous sommes à la cachette et je me met, avec l'aide de Lalisse, à cuisiner pour les marcheurs qui vont arriver dans quelques heures.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lunary » 04/02/14 19:01


Certains Fardens se reposèrent un moment, Nimil et Lohvina décidèrent de retourner à la planque. Ils ont décidé de faire deux groupes, un qui se mettra devant avec les plus motivés et un derrière avec les moins motivés, en somme avec les flemmards. Ensuite, Nimil me donna l'ordre d'être en tête du premier groupe et m'assurer qu'on arrive le plus vite possible. Je commence alors à bien m'encorder et a aidé ceux de mon groupe pour qu'on soit tous attacher ensemble. Nous commençons alors notre route avec quelques Dinajades pour nous éclairer le chemin. Personnellement, mon groupe n'étais pas vraiment enthousiasme et moi non plus. J'avais toujours la veste d'Eähndil et je n'arrêtais pas de me poser la question de quand il allait revenir. Alors je pris la décisions de donner de l'ambiance au groupe.


- Allez les amis, tous avec moi, on va chanter une chanson :
<< Nous les Fardens, sommes dans un périple, VOYAGEEEEEEEEE, on va chercher, notre Roi ta ta ta. Et le groupe de CROCHTANNEEEEE, sont à la recherche du SATYREEEEE>>
Allez tous ensemble
<< Nous ls Fardens, sommes dans un périple, VOYAGEEEEEEE........>>


Ben voilà, suffisait de chanter !!!
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lunary » 04/02/14 19:03


Pendant que nous marchions en chantant, j'entendis des cris et des bruits comme si on tapait sur une casserole. Je dis à tous de se taire, je m'avance doucement sans faire le moindre bruit, voyant une lueur, j'enlève la corde autour de ma taille et sors mon épée. J'essaye de faire le moins de bruit possible et retourne vers cette lueur. Je me mets parterre et commence à ramper, je regarde rapidement de côté et qu'est-ce que je vois ? Lohvina et Lalisse se disputant entrain de faire la cuisine. Je me relève, range mon épée et m'avance vers elles.



- OOOOOOOH, c'est pas bientôt fini vos gamineries là ? On est rentrés et les autres crève la dalle, alors laisser de côté vos conneries et apportez-nous la bouffe ! Je vais chercher les autres.


En partant, je remarques que Lohvina et Lalisse ne bougent plus, apparemment je leur ai fait peur. Je retourne vers les autres et les ramène au près d'elles.
Nous commençons déjà à manger une petite croûte en attendant le groupe de Nimil, qui n'est sûrement pas très loin.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lohvina » 04/02/14 19:05


Nous cuisinons depuis tout à l'heure en attendant les autres et ça fait plusieurs minutes que Lalisse me fait la morale.


#Tu es fatigante .#
/La ferme c'est toi qui me fatigue ! Espèce d'idiote !/
#On en a déjà parlé Lalisse, je sais ce que tu penses à ce sujet.#
/Non, tu comprends pas ! Tu es stupides au point de te sentir invincible !
#Lalisse...#

Je pose la casserole que je tenais dans la main.

/De toute façon, quoi que je dise, tu n'écoutes pas ! Tu n'en fais qu'à ta tête et tu te mets en danger pour rien !
#Lalisse, je...#
/Non ! Tu es la pire des irresponsables ! Tu.../
-Lalisse, arrête !

J'entends au dehors le groupe de Lunary arriver. En me retournant, je fais tomber une casserole, heureusement vide, sur le sol ; tandis que Lalisse continue de s'énerver.

/Il n'est plus question que je te vienne en aide ! Ne compte plus sur moi ! Sale inconsciente ! Et égoïste, en plus !/
-Lalisse, ça suffit tout-de-suite !
/Non, ça suffit pas ! Arrête de penser comme une gamine ; tu crois que rien ne peut t'arriver, mais les imprudentes dans ton genre sont les meilleures cibles ! Que dirait Dorale si elle était là !!!/
-LA FERME !

Ma main part et je gifle Lalisse. Ma joue brûle et mon Dinajade se pose sur une chaise, derrière moi et me tourne le dos. Au même moment, Lunary arrive en criant dans la cuisine. Elle repart après nous avoir passé un savon inutile, puisque nous ne l'écoutons pas. Je termine de préparer les plats et appelle deux Nains pour faire le service. Je mange avec le premier groupe, puis je vais me reposer un moment. Avec Lalisse, nous ne nous parlons pas, et ne faisons qu'attendre les autres.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Nimil » 04/02/14 19:16


Nous avons fait trois pauses et arrivons en vue de la cachette, la plupart étant vexée d'avoir été mis dans le groupe des "traîneurs". Nous avons fait trois pauses et arrivons en vue de la cachette. Lorsque nous arrivons, je demande à deux Loups-Garous de faire le service et vais rejoindre Lohvina dans la cuisine.


HELLOOOooo...woaw ! Quelle ambiance ! Qu'est-ce que vous avez vos deux
-L-Rien, tout va très bien.
/L/Oui, très bien !/
-Bon, ok... Non sérieusement, qu'est-ce qu'il y a ?
/Ouais, on veut savoir pourquoi vous boudez./
-L-Je vais me coucher...
/L/Moi aussi, bon appétit à vous deux.

Lalisse et Lohvina sortent toutes les deux de la cuisine, mais par deux portes différentes. Je regarde Gajil complètement largué, lui-aussi.

-Ben j'ai dis quelque chose qui fallait pas ?
/J'en sais rien, mais elles ont pas l'air dans leur assiette./
-Mais j'ai faim.
/Moi aussi./
-Alors qu'est-ce qu'on attend ?
/Moi, j'attends pas.../
-Hé !...

Nous allons alors manger avec le deuxième groupe. Après le repas, presque tout le monde va rejoindre son lit. Mais moi, je fais mon enquête pour savoir ce qu'il s'est passé entre Lalisse et Lohvina. Je parcours les chambres à la recherche d'informations en me faisant parfois engueuler parce que j'ai réveillé tel ou tel rêveur. Apparemment personne n'a vu la crise de nerf de nos deux amies, mais quelques-uns ont entendus certains bruits ou fait des conclusions. Je croise alors une fée dans les couloirs qui me dit ce qu'elle à compris de la dispute.

**Lohvina a frappé Lalisse.... Je comprends qu’elle ne dise pas un mot, elle s’en veut.**
/Non, tu crois !/
#Arrête, c’est pas drôle !#
/Moi, j’aime bien quand on se bat !/
#Gajil ! C’est pas pareil et tu le sais !#
/Oui, mais en attendant, on peut pas faire grand-chose, nous !/

Pendant que l’on parlait Gajil et moi, nous nous sommes retrouvé devant la porte de la « chambre » de Lohvina. Nous nous regardons et toquons à la porte, c’est Lalisse qui répond.

/L/T’es con, Nimil, je dormais avant que tu tambourines comme un fou sur la porte./
-Où est Lohvina ?
/L/Je sais pas, elle est partie avec son griffon tout à l’heure et elle répond pas quand je lui parle./
-Et sinon, toi ça va ?
/L/Pourquoi ?/
-Oh juste pour savoir, mais si tu veux, je peux m’en aller et te laisser te rendormir.
/L/Non, c’est bon ; de toute façon, j’arrive pas à aligner dix minutes de sommeil sans me réveiller. Entrez, restez pas dans le couloir./
-Merci.

Nous nous asseyons sur le lit inoccupé de Lohvina et commençons à discuter avec Lalisse de ce qui c’est passé dans la cuisine, avant le repas. Elle nous explique tout en long et en large et finit par dire :

/L/C’est de ma faute !/
/Non, dis pas ça !/
-Ne t’inquiète pas, elle n’est pas scopul, elle va revenir pendant la nuit quand personne ne pourra la voir. À force, on commence à la connaître !
/L/Je le sais, mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il peut lui arriver n’importe quoi ; qu’elle peut être en danger./
-C’est vrai qu’elle à tendance à se retrouver dans le pétrin dès qu’elle sort du château, mais ce n’est plus une gamine.
/Attendons-la, ici !/
-On peut rester, Lalisse ; ça ne te dérange pas ?
/L/Non, ça me va. Vous pouvez restez ici./

Nous attendons alors pendant plusieurs heures et finissons pas nous endormir. Comme nous le pensions, Lohvina est rentrée au milieu de la nuit, et m’a fait léviter jusqu’à mon lit. J’étais endormi, mais seulement à moitié ; je m’en suis donc rendu compte. Maintenant, il est très tôt, et je suis levé depuis peu de temps.

**J’aimerais bien savoir ce que l’on fait aujourd’hui !**

#Hey ! Eähndil ! On fait quoi aujourd’hui ?#

@Désolé, si vous pensez "Tout ça pour ça", j'avais juste envie d'écrire
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Eähndil » 04/02/14 19:24

#-Nimil, revenez tous au château. Nérègmare a décrété une pause générale dans nos recherche et nous enjoint à venir nous divertir et nous ressourcer au château. Je vais me battre avec lui histoire de tuer le temps, Venez nous voir!#
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lunary » 04/02/14 19:31

J'en ai trop marre d'attendre, cela fait au moins deux jours qu'on ait planté dans cette caverne humide et ennuyante. Je sais que nous sommes sensés attendre des ordres de Lohvina, Nimil ou Eähndil, mais moi j'en peux plus, il faut que je me casse d'ici. Il est tard et tous le monde est au lit. J'aimerais un peu prendre l'aire alors, je sors de ma chambre le plus doucement possible, referme la porte délicatement et vole sur le chemin du couloir pour ne pas que quelqu'un entende mes pas. Arrivée au bout du couloir, je me pose tranquillement et vais à la cuisine. Je fouille dans les placards et armoires, pour essayer de trouver un ou deux trucs à manger. Je trouve enfin, au fond d'un placard un paquet de chips à la sauce piquante. Je le prend avec moi, referme tous les placards et sors de la caverne par le chemin que nous avions emprunter, il y a de ça deux jours. Sur le chemin, j'ouvre mon paquet de chips et commence à le mangé. Je fais exprès de laisser derrière moi des miettes et le paquet vide après l'avoir fini. J'arrive enfin à la sortie. Je vois un gros caillou qui pourrais me servir pour boucher l'entrer pour compliquer les autres si ils veulent me retrouver. J'essaye de le pousser, mais je n'ai pas assez de force pour ça. J'utilise alors, mon sort d'attraction pour attirer le rocher vers moi. Je le lâche juste au-dessus de l'ouverture et m'assied ensuite par terre. Je contemple pendant un moment le ciel et ses étoiles. Je repense à mon arrivée à Farden et aux amis que je me suis fait. Aux Fardens qui se sont sacrifiés dans une quête malheureuse et à mes parents tué par ces maudits Fratzes. Je sens à ce moment là les larmes couler sur mon visage. Je les sèche rapidement, me lève et décide de partir toute seule pour retrouver Farder. Je commence alors, à partir en direction du Nord, et regrette de partir toute seule.

Pendant que je marchais, j'entendis des grognements. Je m'arrêtai et me cacha derrière une colline et cherchai qui était celui qui parlait. En regardant devant moi à gauche, je vis enfaite un simple renard qui ronflait étant endormit. Je continuai ma route, mais je remarque rapidement que ce fameux renard me suivait. Je sortis mon épée au cas ou il me sauterait dessus. Mais, en voyant ma lame je vis du coin de l'oeil, qu'il s'était arrêté. Alors je rangea mon épée dans son étui et me retourna pour le regarder. Étant petite, je parlais souvent aux animaux et apparemment ils me comprenaient. Alors, pensant que je pourrai lui parler, je m'accroupie et débuta une conversation.

-Bonjour mon petit, est-ce que je peux savoir pourquoi tu me suis depuis tout à l'heure ?

À ce moment, je vis dans ses yeux, une lueur de tristesse. Je compris tout de suite, il était seul depuis bien longtemps, il avait sûrement perdu la trace de sa famille.

-Écoute petit, si tu veux tu peux rester avec moi. Je pensais me trouver un abris pour dormir. Tu peux venir avec moi et m'accompagner peut-être demain aussi.

Je me levai et vis que mon ami me montrait une direction. Je le suivis alors pendant un petit quart d'heure. Il m'avait amené à un endroit , qui ressemblait à un terrier.

-Merci, ce sera parfait pour dormir cette nuit !

Il me regarda l'aire content de lui. Il rentra dans le terrier en premier et je le suivis. Je me couchai et mis la veste d' Eähndil sur moi comme une couverture. Mon petit ami le renard, vint s'enrouler à côté de moi et nous nous endormîmes heureux.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Nimil » 04/02/14 19:32

#Bien reçu, Eähndil. Bonne chance pour ton combat !#

Après la réponse du chef, nous partons tous à notre rythme en direction du château. Je pars avec Lohvina et Lalisse sur le griffon de celle-ci et nous arrivons rapidement à Farden. Une fois là-bas, je pense que je vais aller faire un tour chez Houairaige pour apprendre un nouveau sort.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lohvina » 04/02/14 19:33

Ayant reçu la suite du programme de la part d'Eähndil, tous les Fardens présents à la cachette partent pour le château. J'emmène Nimil et Gajil avec moi sur mon griffon, et nous nous séparons le temps que j'aille nourrir mon griffon. Il m'a dit qu'il allait aller apprendre un sortilège supplémentaire chez Houairaige. Je pense que je vais faire de même.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: A la recherche de Farder

Messagepar Lunary » 28/02/14 18:51

Je me réveillai au petit matin à côté de mon renard toujours endormis. Je sortis du petit terrier pour prendre un peu le soleil. J'avais un petit crue, alors je fouilla dans la poche de la veste d'Eähndil si il n'y avait pas quelque chose. Je n'y trouva malheureusement qu'un seule biscuit sec au chocolat. Je le mangeai et pensa aux autres.


** Ont-ils au moins remarqué mon absence ? Est-ce qu'Eähndil va mieux ? Y a-t-il eu d'autres morts ? Je ne l'espère pas.**

À ce moment, j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournai rapidement et vis que c'était mon petit renard. Apparemment, il avait remarqué que j'étais un peu triste et il vint s'asseoir à côté de moi pour me tenir compagnie. Je me dis que c'étai mieux de retourner au château.


- Écoute- moi bien petit renard, il faut que je retourne chez moi, alors si tu veux tu peux venir avec moi. Je ne pense pas que sa dérangera quelqu'un et si ils ont quelque chose à dire ils auront affaire à moi !

Étant d'accord, Nous partons ensemble pour le château. Malheureusement, deux longues heures de marche, je remarquai qu'enfaite nous avons tourné en rond depuis tout à l'heure. Croyant me souvenir du chemin, nous repartons et revenons encore au même endroit. En ayant marre, je m'en alla dans n'importe quelle direction suivie de mon ami. Tout d'un coup, je regardai autour de moi et vis que je mettais encore paumée. J'en avait tellement marre que je repartis dans une autre direction, et là, miracle. Je me retrouvai postée devant le château comme une débile mentale avec un renard à côté de moi.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15


Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron