Invasion des Fratzes

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

Invasion des Fratzes

Messagepar Lutchi » 19/01/14 16:11

**Tiens ! Où est Lunary ?**
Je regarde de tous les côtés et je la vois un peu plus loin.
**Elle est partie...qu'est-ce que j'ai fais ? Je ne suis qu'un idiot, j'ai dû dire une chose qui l'a vexée.**
Je continue d'avancer quand j'entends Nérègmare, un brin d'énervement dans la voix, nous dire que l'on va à Mysiel.
#Qu'il se mettent d'accord !#
/Attention, tu vas te faire taper sur les doigts./
#Oh ! Tu as raison !#
- JE SUIS DÉSOLÉ !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Nérègmare » 19/01/14 16:14

Je me bats férocement. J'essaye de juste repousser les Fraztes.

*Nous devons tenter d'empêcher ces Fratzes de s'attaquer aux civiles. Nous devons à tout prix les empêcher de leur faire du mal. Notre devoir est de protéger la population donc nous devons le faire. Je sais, ce n'est pas très facile vu que si l'on en tue un, il y en a deux qui apparaissent. Tuez-les s'il le faut.*
#- Lohvina, tu pars au château pour chercher une solution à ce problème, et dépêche-toi, on a pas de temps à perdre.#
Je continue de massacrer les Fratzes mais cela ne sert qu'à dupliquer progressivement le nombre de Fratzes présents.
#- Farder, si tu as une solution à proposer, n'hésites pas à abandonner mon Dinajade, du moment que cette action peut sauver tous les Hauméens.#
Je continue avec force et entrain de me battre, je sens que nous reculons progressivement.
- Eähndil, prend le côté Nord avec tout ton groupe !
#*Que tous ceux qui sont encore au château se mettent rapidement à chercher une solution à ce problème.*#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Eähndil » 19/01/14 16:18

- Bien reçu ! Les gars ! C'est à nous, suivez-moi ! Vers le Nord !

Toute ma troupe derrière moi, nous nous dirigeons en hâte pour stopper les Fratzes. C'est à quelques lieues à peine que nous rencontrons nos ennemis. Bien que plus faibles, ils sont beaucoup plus nombreux et ce point ne risque pas de s'arranger. Ordonnant la mise en place d'une série de sortilèges défensifs, je me prépare à réceptionner cette horde qui fond sur nous. Il en arrive de toute parts et les montures ne sont pas de trop pour nous donner un peu d'aide. Tranchant chaque Fratze se présentant à moi, je calcule combien il en réapparaîtra chaque fois qu'un meurt. Tenant bon la ligne de front, nous parvenons à ne pas reculer, mais cet équilibre est précaire : bientôt nous serons submergé par le nombre d'ennemis qui ne cesse de croître. Vague après vague, les corps s'entassent à nos pieds et la fureur des assauts ne cesse d'augmenter. Après une demi heure de combat, les Fratzes se replient, décimés, attendant que des troupes fraîches arrivent pour les épauler. Pour le moment, ils sont en sous nombres mais lorsque les clones de ceux que nous avons déjà tués arriveront, ils verront leur troupes doubler et à chaque offensive devenir plus puissantes.


- Ils marquent une pause, profitons-en ! Augmentez le nombre de barrières ! Dégagez les corps ! Récupérez les flèches et de quoi ériger des barricades ! Préparez-vous au prochain assaut !

Rapidement, les Fratzes se regroupent et se réorganisent. Ils reprennent confiance en eux et se montrent plus oppressants. Il leur tarde de revenir au front. Leur troupes ont plus que doublés, ils ont dû recevoir des renforts en plus des clones. Derrière nos barricades de bois et de débris de boucliers ramassés sur le champ de bataille, nous attendons toutes lances pointées en avant, nous préparant au choc. L'ordre est donné, une flèche embrasée monte dans le ciel et toutes les lignes ennemies fondent sur nous en même temps. Nos barricades en arrêtent bon nombre mais la vague passe par dessus et nous sommes bientôt forcés de reculer, cédant petit à petit du terrain et le récupérant tant bien que mal au prix d'incommensurables efforts. Encore une fois, nous parvenons à repousser suffisamment de Fratzes pour les forcer à battre en retraite. Mais cette petite victoire sera la dernière, au prochain assaut nous serons forcés de nous replier. Nous profitons à nouveau de ce calme pour récupérer un maximum de l'équipement éparpillé sur le sol. Cette fois, les Fratzes ne laissent rien au hasard, ils se regroupent bien plus loin cette fois et se placent hors de portée des flèches. Redressant des barrières, replantant les lances et les barricades, je prépare comme je peux mes hommes à l'affrontement. Le temps passe et les Fratzes n'attaquent toujours pas. S'ils se regroupent plus massivement qu'avant, nos défenses ne suffiront pas. Partant avec trois de mon groupe, je commence à installer des pièges devant nos lignes pendant que le reste du groupe se met à creuser une tranchée et à fortifier nos positions. Les barricades montées à la hâte font place à des murs de bois et de boucliers plus solides et un petit camp fortifié prend forme, entouré par une fosse de plusieurs mètres de profondeur. Usant de ma magie, je remplis cette fosse par de la lave et transforme en marécage le champ de bataille.


Après plusieurs heures d'attente, le soleil décline et la nuit commence à tomber. C'est alors qu'à la lumière du soleil couchant, l'horizon se révèle et en tous points devant nous des Fratzes se préparent à l'assaut final. Où que le regard porte, il n'y a que des êtres maléfiques et obscures, tapis dans l'ombre, n'attendant qu'un mot pour vous anéantir. Et le signal tant redouté arrive. Une flèche embrasée déchire la nuit et soudain le ciel s'enflamme et devient éblouissant. Une nuée de flèches en flammes s'élèvent dans le ciel, masquant la lumière des étoiles et occultant de lumière la vue. Cet orage s'abat de plein fouet telle la foudre sur nous. Nos barricades flambent, au sol l'herbe et les arbres s'embrasent dans un même souffle et en un instant tout n'est plus que braises éclatantes et fumée. Le paysage réduit en cendre laisse le chemin libre à nos envahisseurs qui courent maintenant sur nous, l'arme à la main. Aucun de nos pièges n'a échappé au désastre et aucun obstacle se dresse maintenant entre eux et nous. Hurlant à pleine voix, j'ordonne que l'on sonne la retraite, et place une barrière entre eux et nous pour nous laisser le temps de nous replier. À une lieue du château, ne pouvant reculer plus sans mettre en péril la vie des habitants, je lève une seconde barrière, derrière nous cette fois.


- Vous tous, écoutez moi ! Nous ne pouvons les laisser aller plus avant ! Cette barrière repoussera quiconque la franchira. Ne tentez pas de la passer, elle ne vous épargnera pas ; dorénavant, la moindre personne qui passera cette frontière sera potentiellement un ennemi. Nous avons juré de défendre ce royaume et cette terre ! Il n'y a plus de retour possible à présent ! Si telle doit être notre fin, qu'elle soit glorieuse et à jamais gravée dans les mémoires ! Allez avec moi ! Allons à leur rencontre et arrêtons-les ici et maintenant ou mourrons !
#- Nérègmare, si tu as un plan, c'est le moment ou jamais et si tu n'en as aucun, alors adresse nos adieux au Roi car cette fois pourrait bien être la dernière fois que nous nous parlons.#

Avec fureur nous crions notre rage tous ensemble et fondons sur l'ennemi. La lutte est terrible, dans ce pays que la guerre n'aura pas épargné. La plaine autrefois resplendissante sous les rayons du soleil est maintenant brûlante sous les flammes de destructions que la bataille a engendré dans ces entrailles gémissantes sous nos pieds, tandis que nous chargeons avec la force du dernier espoir nos ennemis. Dans cette mer de sang et de braise qui est à présent la terre de notre ennemi qu'il nous faut reprendre.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Fenrir » 19/01/14 16:20


Suivant Eändhil, nous nous rendons vers le Nord. C'est un spectacle terrible de voir ces monstres en nombre incalculable, surtout avec leur particularité de se dédoubler quand ils meurent...


Après bien des heures de combats, nous nous retrouvons acculés près du château, Eändhil a installé une barrière magique empêchant tout le monde de partir, amis comme ennemis... J'ai bien l'impression que notre heure a sonné...


Avant cette bataille, je ne peux m’empêcher de contacter mon amie, j'espère qu'elle n'est pas dans une situation aussi critique que celle dans laquelle je suis.


#Sélènia, la situation est plus que précaire pour nous... Les Fratzes lancent leur dernier assaut, Eandhil a prévenu le Commandant, en espérant qu'il ait une solution au problème...#
#La situation est terrible pour tous, je pense, même si je ne suis pas à tes côté physiquement, combattons en gardant notre lien, nous serons ensemble de cette manière, il ne faut pas lâcher#
# Si par miracle, nous nous en tirons vainqueurs, Accepterais-tu de devenir ma compagne ?? Je sais enfin ce que signifie notre lien, mes parents ont le même: c'est celui que tissent entre eux les Loups Alphas#
# Je l'avais deviné. Oui, si nous le pouvons, ce sera avec joie, et ce sera l'occasion de fêter notre victoire sur les Fratzes. Mais pour que cela soit possible, il nous faut combattre tous ensemble, où que nous soyons, avec l'énergie du désespoir#

En entendant ses paroles, et sa promesse, je sens monter en moi une nouvelle énergie qui balaie la fatigue et la douleur, notre lien nous permet de ressentir le danger qui guette l'autre sans que cela ne trouble notre perception de ce qu'il se passe de notre côté. L'un comme l'autre, je le sais, est prêt à combattre jusqu'au bout de ses forces pour que l'avenir entrevu puisse, peut-être, se réaliser.
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Farden
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:45

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Nérègmare » 19/01/14 16:21

Je suis en train de me replier vers Raaur à cause de ces satanés Fratzes quand j'aperçois la barrière magique d'Eähndil. Je me retourne pour faire face à mes ennemis et j'aperçois une énergie s'approcher de moi.

/Nérèg ! Que ça fait plaisir de te revoir. J'ai bien cru que j'allais claquer./
#-...?!!#
/Un vagabond est venu il y a quelques jours au château. Il a dit que si je buvais le liquide qu'il avait apporté, je serais guéri. Le roi a analysé ce breuvage et a constaté que c'est une ancienne potion de guérison des Satyres. Il me l'a fait boire et me voilà, comme si de rien était./
#- C'est quand même bizarre cette histoire, tu ne trouves pas ?#
/Oui, une peu, mais moi, ça me va de ne pas être mort./
#- Houai, bon, sort tes chakrams, on a du fil à retordre#
/Pas besoin, regarde là-bas, ils se suicident dans la barrières d'Eähndil. Ils sont complètement crétins./
**Ho non ! **
/Quoi, c'est plutôt cool qu'ils se suicident, comme ça, on a pas besoin de les tuer nous même, ... non ?/
#- Non, parce que ce ne sont pas les Fratzes habituels, ce sont ceux qui étaient sous le lac, ceux qui se dupliquent quand ils meurent.#
/Ha, ok, ça peut être problématique effectivement./
#- Oui, surtout que s'ils sont assez nombreux, ils pourront faire un sort suffisamment puissant pour briser la barrière magique d'Eähndil et mettre à feu et à sang tous les villages du royaume.#
#- Eähndil, enlève ta barrière magique tout de suite, sinon ça va être pire.#
#*Évitez de trop les dupliquer, sinon ils seront vraiment trop nombreux et nous allons nous faire massacrer.*#
/En fait, c'est drôle mais j'ai l'impression que leurs corps morts disparaissent au soleil./
#- Ha oui, c'est vrai, tu as raison, mais ça ne nous aide pas forcément.#
/Au moins, on sait que si on survit, on aura pas besoin de nettoyer Hauméa de tous ces Fratzes morts./
#- Si on survit, il faut déjà qu'on survive, et franchement, c'est plutôt mal parti.#
/Houai, c'est pas faux./

Je reprends ma lutte acharnée en essayant de juste les blesser mais de ne pas les tuer, ce qui est particulièrement difficile car ces Fratzes sont aussi facile à découper que du beurre fondu en pleine été.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Lunary » 19/01/14 16:23

**Je n'en peux plus de ces Fratzes, il faut que nous trouvions une idée. Je sais...**
#*Écoutez-moi tous, j'ai une idée pour ralentir l'invasion, se sera au moins déjà ça. Mais j'aurais besoin de plusieurs personnes: une qui congèle le lac Novia, car c'est de là que les Fratzes sortent, et deux ou trois autres personnes qui surveillent celle qui congèle le lac.
C'est sûr qu'il y aura un ou deux inconvénients, il faudra demander la permission aux Elfes pour congeler leur lac, mais je pense qu'ils seront obligés d'accepter car c'est soit ça, soit nous mourrons tous, eux compris.
Ensuite, il se peut que la magie du lac brise la glace, mais ça m'étonnerai.
Mais, il faut surtout que vous compreniez que ça ne va pas arrêter l'invasion mais, juste la ralentir.
C'est vrai, je n'ai pas le grade de chef mais, je suis obligée de vous proposer mes conditions comme cela si nous ne voulons pas mourir.
Nous avons tous besoin de volontaires très rapidement.
Mais, j'aimerais tout d'abord votre opinion, commandant Nérègmare.*#
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Nérègmare » 19/01/14 16:29

#-Très bonne idées Lunary.#
#-Eähndil, tu part maintenant au lac Novia et le gel ou en tout cas la surface. Prends deux ou trois autres Fardens pour qu'il te protège pendant ce temps là des Fratzes qui voudraient te tuer.#
Je bas de plus en plus en retrait. Les Fratzes on atteint Locfock. Ils ont déjà entièrement envahit Mysiel, Miraline Xériene, Raaur et ont une bonne partie de Cranyor et une petite partie de Tetreliar.

Territoire envahit:


/Tu penses qu'on a une chance de s'en sortir ?/
#-Non, je penses qu'il vont juste entièrement nous envahirent et tous nous tuer.#
/C'est horrible, le mal qu'il vont faire à la population./
#-L'éclaireur qui ma averti de l'avancée de l'ennemi m'a dit que les Fratzes ne s'attaque pas à la population, il se contente de passer et de détruire toutes résistance.#
/Bon, c'est déjà ça./
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Eähndil » 19/01/14 16:33

#-Très bien Nérègmare, j'y vais tout de suite#
-Que trois personnes viennent avec moi, les autres continuez de vous battre! Essayez de ne pas les tuer, blessez-les ou assommez-les!

Je siffle mon dragon qui arrive pour nous prendre et je me retourne et au lieu d'annuler ma barrière comme me l'a demandé Nérègmare, je change ses propriétés et maintenant, quiconque la touche se fait électrocuter et paralysé sans pour autant en mourir. Montant avec trios de mes hommes sur mon dragon, je m'envole en direction du lac.


Arrivé sur place, je vois plus de Fratzes que de terre. Le lac est complètement recouvert de Fratzes qui en sortent les un après les autres. Ordonnant aux Fardens venu avec moi de rester sur mon dragon, je plonge dans le vide et charge un sortilège destiné à geler toute la plaine. Dès que je touche le sol, un cercle se dessine sous mes pieds et une vague de glace se propage sur toute la région, gelant tous les Fratzes à proximité. Siflant mon dragon pour qu'il redescende, j'ordonne à mes compagnons de se déployer autour de moi pendant que je prépare mon sort. De nouveaux Fratzes sortent déjà du lac et se ruent sur nous., Mes hommes leur barrent la route et frappent de toute leur forces sur leur tête avec leurs pommeaux ou leurs fourreau d'épée afin de les assommer. Sans me laisser distraire par ce qui se passe autour de moi, je continue de préparer mon sortilège et une orbe bleue se forme entre mes mains. Lorindol se place devant moi et m'aide à former un sort plus puissant. Chargeant toujours plus, à la limite du contrôlable, l'orbe grossi sous la magie que Lorindol fourni puis rétréci quand je la condense à nouveau. Au final, une telle quantité de magie a été mise dans ce sort que même concentré, l'orbe faisait la taille d'un griffon. Ordonnant à mes hommes de remonter immédiatement sur mon dragon, je lance le sort et utilise la lévitation pour me placer hors de l'explosion, Lorindol volant aussi vite qu'il le peut. Le sortilège atteint le lac et s'enfonce dans l'eau. Soudain un rayon de lumière perce le lac et s'élève dans le ciel, transperçant les nuages qui se mettent à tourner tout autour de lui. Un rayonnement puissant émerge du lac, grossissant le rayon et faisant apparaître plein d'autres colonnes de lumière autour du premier. L'eau s'élève peu à peu et dans un surplus de puissance, éclate. Une vague de lumière aveuglante souffle tout sur son passage, gelant animaux, arbres, roches, terres et Fratzes. Tout le paysage est recouvert d'une glace pur, solide et translucide, immobilisant tout. Redescendant au sol, je constat que rien n'a échappé à la glace. J'ordonne à mes hommes de retourner au front pour continuer le combat. Restant sur place, je continue à consolider la glace et vérifier sa solidité. Elle n'est sans doute pas parvenue jusque dans le puits, les Fratzes vont à nouveau se multiplier à l'intérieur et trouveront un moyen de la détruire mais cela leur prendra du temps.



#-Nérègmare, je l'ai fait, le lac est complètement gelé, et si tous ceux qui savent contrôler les éléments gèlent aussi les Fratzes, cela nous permettrait de les contenir un peu plus facilement. Je reste sur place avec Lorindol pur veiller sur la glace, s'il y a un problème je t'informerais aussitôt.

@ Voilà, désolé de na pas avoir suivi le déroulement des choses mais j'étais à Kandersteg faire de la peau de phoque.@
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Fenrir » 19/01/14 19:35

Pendant qu' Eähndil part avec un trio d'hommes au lac pour le geler, nous, nous continuons à essayer de contenir l'ennemi. La fatigue se fait sentir de plus en plus, et les Fardens se font blesser plus souvent et plus gravement qu'au début des affrontements.


Néanmoins, le lien que je partage avec Sélènia me donne du courage et de l'energie, bien que plus le temps passe, et plus nous nous rendons compte que la situation est catastrophique: les Fratzes ont envahi plus de la moitié du continent en détruisant toute rébellion...



Le dernier territoire envahi en date est le Locfock, mon pays natal, les loups doivent se battre jusqu'au bout pour se protéger, mais à quel prix...


Je suis en train de faiblir et d'être recouvert de blessures plus ou moins sérieuses quand je sens une odeur que je n'avais plus reniflé depuis mon départ de chez moi pour Farden, l'espoir me permet d'attaquer encore et de blesser mes ennemis, sans les tuer, bien sûr pour éviter la démultiplication...


Je n'ai pas à attendre longtemps pour voir arriver une meute de loups-garous arriver au galop et en semant le doute dans les rangs de ces bestioles immondes, cette meute, c'est la MIENNE !! Mes parents en tête, ils viennent se ranger à mes côtés, je m'ouvre au lien des loups, pour leur expliquer de seulement blesser les Fratzes et non de les tuer...
Quant à eux, ils remarquent que je suis apparié, le lien d'avec Sélènia s'ouvrant et grandissant en même temps que je suis devenus réceptif au lien de ma Meute, cela permet de faire les présentations, même si ce n'est pas forcément le bon moment...
[i]


En plein combat, par un moment d'inattention, je vois les Loups Alphas être séparés des autres par les hordes de Fratzes qui les encerclent, j'essaie de les rejoindre, comme les autres loups, mais nous savons tous qu'il est trop tard, mes parents se font terrassés par l'ennemi, la Meute se range à mes côté, m'accueillant comme leur nouveau Alpha, m^me pour un temps bref...
Je deviens orphelin, mais sens monter en moi une rage telle que je n'ai jamais connue, je me rue sur les bestioles en faisant un maximum de blessures, je me fiche maintenant de mourir, vu ce qu'il se passe, il est complètement inutile d'espérer la moindre amélioration de la situation.
Même si Eähndil a réussi à geler le lac et à ralentir la progression des Fratzes, il n'est plus possible de les arrêter, ils continueront leur avancé dans les terres et à ravager les troupes qui se formeront pour protéger les leurs...



La seule chose qu'il nous reste à faire, c'est de combattre jusqu'à la mort, et de les ralentir jusqu'à l'ultime instant.
Plus les heures passent, plus ma Meute diminue, les loups se fatiguant et succombant sous les hordes ennemies.[/i]
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Farden
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:45

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Crochtanne » 19/01/14 19:40

Je fulmine. Déjà que l'on a affaire à une invasion de Fratzes alors si en plus personne ne me répond...

/Calme-toi, il t'a peut-être pas entendue. /
# Tu es censé m'aider. On a un immense bataillon de Fratzes à Gramorou d'un côté qui me fait souci et de l'autre, il semble que les autres ont besoin d'aide pour garder le château. Je fais quoi ? J'aimerais tout de même participer à la bataille. Et quand je signale à notre cher commandant ce qu'il se passe, personne ne me répond. #
/ Je pense que le mieux est d'aller aider les autres et on avisera après pour les Fratzes de Gramorou. Qu'est-ce que tu en penses ?/
# Oui, c'est ce que on va faire...#

#* Farden de mon groupe, je vous attends à cinq lieues au Nord du château. Numendil, j'aimerais un rapport de la situation. Nimil, réunis nos magiciens, on sait jamais...*#

Après un dernier regard jeté aux étoiles qui commencent à apparaître, je pars au triple galop. A part Freho, mon cheval et moi, il n'y a personne et pourtant, je sens à nouveau cette présence qui nous suit depuis le début de la quête. Et soudain, des bruits de pas de quelque chose qui court à la même vitesse que nous quelques mètres plus loin dans les fourrés.

**Ce truc commence à me flanquer la pétoche !! **
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Nérègmare » 19/01/14 19:42

#-Excuse moi Crochtanne, mais les Fratzes qui se dupliquent n'ont pas encore atteint Gramorou. Se sont les Fratzes normaux qui sont en train d'envahir Gramorou. Reste à Gramorou pour t'occuper de ces Fratzes, cela nous évitera une deuxième invasion.#
/Je me demande comment font les Fratzes pour réussir à envahir le territoire alors qu'il y a une barrière magique qui est censé les arrêter à la frontière de Mysiel./
#-À mon avis, ils sont juste suffisamment nombreux pour contrer la magie de la barrière d'Eähndil. Il ne faut quand même pas être trop prétentieux et penser qu'on peut stopper les Fratzes juste avec une barrière magique.#
/En tout cas, il a permis de ralentir un petit peu l'invasion./

Je continue à geler les Fratzes pour les empêcher de se dupliquer en mourant et surtout pour les empêcher de continuer à se battre quand je remarque qu'il ne leurs faut que quelques secondes pour se décongeler. Je m'aperçois donc qu'il est inutile de les congeler, ce n'est que du temps perdu.

#*Si quelqu'un à une idées, qu'il l'a propose parce que maintenant, on a de sérieux problème.*#
Je continue en essayant de les enterrer vivant. Se n'est qu'une solution provisoire car il arriveront bien à se déterrer.
/Et le livre qu'on l'on a trouvé dans le puits, ne peu il pas nous aider./
#-Que je suis bêtes, si il existe une solution à notre problème, c'est bien le seul endroit où l'on peut la trouver.#

Je m'empresse de me téléporter au château pour y consulter le livre.
J'arrive dans ma chambre, prend le livre et ne souhaite qu'on savoir comment faire pour tuer définitivement les Fratzes qui sortent du puits de Rallone.
Le livre me répond:



Dans des temps anciens,
Rallone pris les Fratzes
qui se battaient
sur le champs de bataille
à son époque.
Ces Fratzes avaient
la particularité
de se dédoubler dès
qu'on les tuaient.
Heureusement,
les Satyres
avaient inventé
une potion
qui stoppait
le dédoublement
des Fratzes.



Malheureusement,
la recette de la potion
n'a jamais été écrite
elle se transmettait
par la voix.


/Et donc, on fait comment pour s'en sortir vivant ? /
#-Je crois que l'on a peu de chances de survivre. Je crois que c'est la fin, mais battons nous jusqu'au bout.#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Lunary » 19/01/14 19:43

#-Merci commandant d'avoir écouté mon idée, grâce à ça, l'invasion a un peu ralentit.#

Après avoir remercié Nérègmare, je fis tout mon possible pour blesser les Fratzes, car on ne peux pas se permettre d'en tuer. Et hop, un coup d'épée dans le bras et un autre dans la jambe, puis un dans le dos et ainsi de suite. Et de temps en temps un bon coup de pommeau d'épée dans la nuque et on bouge plus.

**C'est bien le chien, reste parterre.**

Tout d'un coup je sens une présence dans mon dos, ne sachant pas si c'était un Farden ou un Fratze, je me mis à croupie et me retourna, bras tendu, épée à la main, et trancha ses jambes.


**Ouf, heureusement que mon ennemi était un Fratze sinon Nérègmare m'en aurait voulue de m'être pris à un des miens. Bon, c'est pas tout ça, mais moi, j'ai faim.**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Lunary » 19/01/14 19:47

Ça fait une heure que je fouille dans les bouquins de la bibliothèque pour essayer de trouver une idée, mais je n'ai pas de plan potable. Un Centaure passe dans celle-ci pour me dire que tout le continent se fait envahir.

#Commandant Nérégmare, dites-moi où je dois aller. Je vais aider les autres à freiner les Fratzes.#
/Propose-lui ton idée débile avant que je te crie dessus !/
#Tu le fais déjà.#
/Tu m'énerves !/
#Mais oui, moi aussi je t'aime.#
**Quelle hystérique !**
/Je t'entends, idiote !/
**Rhaaa...**
#Nérégmare, je pense que nous pourrions téléporter les Fratzes dans la mer comme nous l'avons fait la dernière fois.#
/Idée stupide !/
#Merci des encouragements, Lalisse.#
/De rien.../
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Lunary » 19/01/14 19:49

**Oh la la, ce que j'ai faim, mon ventre gargouille tellement, que l'on dirai un cochon qu'on égorge. RAAA!!! JE VEUX UN BON STEAK!!!**

Pendant que je me morfondais, un Fratze me sauta dessus et me désarma. Je recule à temps pour ne pas avoir la tête découpée et récupère vite mon épée, grâce à mon sort d'attraction. Je me retourne rapidement et lui coupe la tête.



**AAH! Lunary que tu est scopul, il ne faut PAS les tuer. Bon, et deux de plus à paralyser maintenant, super!**


Je regarde les deux Fratzes et fais tourner mon épée autour de moi, pour trancher leurs jambes. Au moment où ils tombent, je reçois une monstrueuse flaque de sang sur mon pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Norfidë » 19/01/14 19:50

#C'est incroyable ! C'est moi ou c'est toujours notre groupe qui fait des kilomètres dans le vide !#
/Parle moins fort, je suis fatiguée.../
#De toute façon, tu es tout le temps fatiguée, espèce de fainéante !#
/Pourquoi tu me cries dessus ? Je n'ai rien fais... 'Suis fatiguée.../
#Vous m'énervez, tous autant que vous êtes !#
/ZZZZZzzzz.../

Depuis tout à l'heure, tout ce que l'on fait : c'est trancher et marcher de tous les côtés. Eähndil a congelé le lac de Novia et nous continuons de nous battre. Après tout, pour le moment, c'est la seule chose, disons, utile que l'on peux faire contre ces crétins de Fratzes. S'il y a trois mois, on m'avait dit que j'allais servir de pâtée à des clones complètement givrés, je ne sais pas si je l'aurais cru !

**Le pire, c'est que l'on ne doit pas les tuer ! Franchement ! "Aujourd'hui, on va tous crever, parce que si on tue nos adversaire ils se dédoublent et après ils font UNE PUTAIN DE FÊTE !!!" BORDEL, J'EN AI MARRE !!!**

/Pourquoi tu cries encore ?/
#TOI, LA FERME !!!#
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Crochtanne » 19/01/14 19:56

#*Mon groupe, vous avez entendu ? Numendil, j'aimerais quand même un rapport, et Nimil, n'oublie pas les magiciens. Je vous attends près de la grande falaise, en haut de celle-ci, pour être précise...*#

/Tu vois, il était simplement trop occupé pour te répondre. J't'avais dit qu'il fallait pas s'énerver pour rien./

- Lâche-moi, tu veux ? On va avoir des Fratzes sur les bras, et ça va pas être triste. On a encore de la chance qu'ils ne se dédoublent pas comme ceux qui assaillent le château. Je pense que nos alliés devraient trouver un moyen de les téléporter loin d'ici ou de faire une barrière comme celle d'Eähndil mais qui laisse passer les nôtres. Ou alors on peut encore..... Freho ?

Mon Dinajade a disparu. A côté de moi, les fourrés bougent. Mais c'est seulement le vent qui les agite.

- Euh, quand je t'ai dit de me lâcher, je te demandais pas de partir. Tu me fais pas la gueule, j'espère ??

**Pas de réponse...C'est bizarre**

Je crie son prénom mais seul le vent me répond. Sous le clair de lune, tout se ressemble. Et pourtant, une ombre se détache gentiment. Puis une deuxième. Et une troisième. Tout un régiment. Et au milieu, mon Freho qui gigote, un bâillon sur la bouche.

#Freho, réponds-moi si tu m'entends !!#

Une supplique de douleur passe dans ses yeux, et pourtant je ne ressens rien, malgré le lien qui nous unit. Un Fratze plus grand que les autres s'avance, et me toise. Un rictus satisfait tord sa bouche, et la perspective amusante de nous faire souffrir, moi et mon Dinagade, semble le réjouir.

**Super...**

Je sors ma lame. Le combat va commencer.
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Eähndil » 19/01/14 20:00

#-Ils passent la barrière tu dis?#
#-Oui chef, ils sont trop nombreux et maintenant que vous avez baissé son intensité, la barrière n'a plus suffisamment d'énergie pour tous les retenir et un certain nombre d'entre eux l'a déjà franchie et ont heureusement été stoppé par la garde, mais ils furent forcé de les tuer, augmentant leur nombre.#
#-Combien sont passés?#
#-Plus d'une centaine, de plus, ils ont développé une résistance à la glace et les geler ne les retient pas plus de cinq minutes.#
#-Tch! Ils sont invincibles en maintenant! Électrocutez-les ou brûlez-leur leurs membres! Trouvez un moyen efficace de les immobiliser!#
#-Bien! Et le lac? Comment se déroule votre mission?#
#-Je veux pas être pessimiste mais je crois que le lac aussi développe une résistance à la magie, j'ai de plus en plus de mal à assurer la solidité de la glace. je tiens bon pour le moment, mais ce ne sera sans doute plus qu'une question de temps avant qu'ils ne puissent sortir.#
#- Nous tiendrons le plus longtemps possible, si cela peut nous permettre de survivre plus longtemps. Même si la majeur partie de l'île est tombée, il nous reste le château et il semblerait qu'ils ne s'attaquent pas aux villageois mais uniquement aux hommes en armes. C'est plutôt une bonne nouvelles de savoir que les innocents ne risque rien, pour le moment.#
#-Pour le moment, enfin, nous n'avons pas d'autre choix que de nous battre. Merci pour ce rapport. Bonne chance et espérez qu'on se revoie au moins dans la mort.#
#-Merci. Bonne chance à vous aussi.#
/-Il semblerait que la situation empire plus vite que prévu./
#-Il ne nous reste plus qu'a faire notre travaille ici Lorindol, et à espérer que le Roi trouve une solution assez rapidement.#
/-s'il en existe une pour nous tirer de là, je suis septique quant à sont existence./

Les dangers se multiplient et les espoirs s'amenuisent. Il semblerait que nous ayons usé de toutes nos chances de survie et que seul la mort nous attend au bout de cette aventure. Les Fratzes du puits commence à s'agiter dans le lac, leurs assauts se font de plus en plus fréquent et violent, je doute que ma magie suffise à retenir la leur. Il me faudrait un catalyseur de pouvoir mais j'ignore ce qui pourrait y faire office. Je ne pense qu'aucun mage n'a encore trouvé comment en produire. Et ce n'es rien encore comparé aux Fratzes du continent qui reviennent à l'assaut. Ils ont pénétré plus avant sur l'île et même s'ils sont mortels, ils sont plus puissant. Ils auront tôt fait de nous anéantir avec l'aide de ces clones, et même si on survit à l'un de ces deux dangers, le second se fera un plaisir de nous achever.

Une large fissure craquelle la surface du lac, des bloques de glaces se dressent sous la pression et le lac tout entier se met à gémir sous les attaques répétitives toujours plus puissante venant du bas. Ils ne leur faudra plus longtemps avant de percer la glace et de se répandre à nouveau des entrailles du puits.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Lunary » 19/01/14 20:05

J'étais presque, comme, un lapin en cage,encerclée par tous ces Fratzes immondes. Je ressentait un peu de peur en moi, car, je savais que, nous allions sûrement tous mourir. Mais je m'en fout...

-JE VAIS ME BATTRE, BANDE DE FRATZES, COMPLÈTEMENT MOCHES!!!

**Je cries, mais, comment je vais faire, pour tous les assommer?**

Je pris mon épée à deux mains, je m'accroupie et planta mon épée dans les pieds de trois Fratzes à la suite. Ensuite, je m'envole au-dessus d'eux et leur envoie un grand coup dans la nuque à chacun. Puis, au moment où ils tombèrent, je retourna au sol et commença le combat avec deux autres Fratzes. Je donna un gros coup dans leurs bras, mais, ils parèrent le coup grâce à leur bouclier. Je recula et leur trancha les pieds. Enfin, ils tombèrent, j'étais tellement épuisée que je me suis dépêchée de m'envoler et d'aller me cacher derrière un buisson.


**J'en peux plus, il faut que je me repose...**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Fatchgal » 19/01/14 20:08

J'étais bien installé au château, quand je ressens la détresse des autres.
#-Qu'est-ce qui se passe ? #
/Je crois qu'on ait en train de se faire littéralement envahir./
#-[...]#
/Oui, lors de votre escapade au puits, les Fratzes ont réussis à sortir du puits. Ils se dupliquent des qu'on les tuent, mais les corps morts on l'air de fondre au soleil, au moins, on sait que si par un grand miracle on ne crève pas tous, on n'aura pas à nettoyer Hauméa. Eähndil a fait une grande barrière magique censée stopper les Fratzes, mais on ne sait pas pourquoi, elle ne fonctionne pas. Lunary a proposé de geler la sortie du lac, donc Eähndil y est allé mais il n'arrivera pas à les retenir encore très longtemps. Par contre, bonne nouvelle, les Fratzes n'attaquent ceux qui leurs barrent la route. Nérègmare a interrogé le livre du puits, mais il lui a répondu que le seule moyen de nous en sortir est l'ancienne potion des Satyre qui fait stopper la duplication de ces Fratzes, mais qui ne se transmettait que vocalement donc comme tous les Satyres d'Hauméa sont morts, aucune chance d'avoir cette potion et donc de survivre./
#-...C'est tout ? #
/oui, à part qu'on cour à une mort certaine, oui, c'est tout./

Je m'habille donc en vitesse, prend mon arme et m'élance à l'extérieur du château sur mon Cheval.

J'arrive à peine en vu de Locfock que je vois que ce royaume, le royaume de ma naissance est littéralement envahit. Je sens monter en moi une grande rage envers ces millième de scopul de Fratze

/Heu, c'est quand même un peu choquant, je veux bien que tu les insulte, mais à ce point, tu me choc./
#-Même si c'est vraiment une insulte, c'est se qu'ils valent.#
/**Je crois qu'il est vraiment énervé.**/

#-Commandant, je suis à la frontière de Locfock et de Daulia, et je peux vous assurer que ces deux Royaume sont entièrement envahis. Je vais engager le combat à Locfock pour défendre ma famille.#

/Fait gaffe, il ne faut pas les tuer./

Je me met à trancher pied sur pied, à couper bras sur bras et à assommer Fratze sur Fratze. J'en ai handicapé ainsi plus d'une trentaine lorsque un Fratze au sol me coupe le pied, et se relève sur ses deux jambes.

-WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAH, espèce de petit Scopul de M.
/Ça vas Fafa ? /
#-Bien sûr que non, ce malade ma tranché le pied. Protège moi avec tes Chakrames.#
/Oui, tout de suite./
/Je sors mes chakrames et les lance sur ce satané Fratzes pour lui découper à l'allée ces Bras et au retour ces jambes./
/Voilà mon Fafa, ne bouge pas, je vais essayer de te soigner./
#-Merci, merci beaucoup. [...] FAIS GAFFE, DERRIÈRE TOI, LE FRATZE SE RELÈVE#
/Le Fratze que je venais de mettre hors combat se relève avec ses bras et ses jambes. Je lui recoupe ses membres, il s'effondre et une demi-minute après, ses membres repoussent./
#-Ne l'attaque pas, peut être que si on ne l'attaque pas, il ne nous attaquera pas car on ne l'empêche pas d'avancer#

Je vois mon Dinajade charger ses chakrames, mais il ne les utilise pas et laisse passer le Fratze.

#*Grande Nouvelle les amis, les Fratzes ne nous attaquent pas si on ne les empêche pas de passer. Donc, je pense que la meilleurs solution pour le moment est de ne rien faire s se n'est de chercher une solution à notre problème.*#

Une fois que mon Dinajade a stoppé l'hémorragie, je me fais une jambe de bois avec une branche morte que Kiamage a trouvé puis je repars presque couché sur mon cheval en direction de la maison de ma famille, car elle est beaucoup plus proche que le château.

En approchant du village ou vit ma famille, je vois de la fumée s'échapper de grand flammes.

**NONNNNN, mon village est en feu. Qu'ai-je fais à Jumala pour mériter tel traitement.**

Je m'approche de la maison familiale et vois les cadavres de tous le membres de ma famille dans la maison. Je m'approche de mon père encore en vie, mais sur le point de passer dans le monde des morts. Il me chuchote quelque chose, je me penche sur lui pour écouter se qu'il me dit mais il meurt avant d'avoir fini sa phrase.

/Que voulait il dire par: On a ... protéger ... village. ?/
#-J'en sais rien, laisse moi tranquille.#

Je vais pleurer sur le corps de ma mère, de mes deux frères et de ma petite sœur dont je ne connaissais même pas l’existence.

[...]

Je suis en train de creuser un trou pour enterrer les membres de ma famille quand un Fratze passe par là. Par rage, je prend mon épée et lui tranche la tête, et je l'écrase comme une vulgaire citrouille. Je me tourne et vois deux Fratzes qui pointe sur moi leur dague. Je les décapite toue les deux, et me retrouve face à quatre Fratzes, qui m'embroche en même temps. Je sens mes forces quitter mon corps et je me sens m'effondrer par terre.

/Je vois Fatchgal qui s'emporte d'un coup et tue un Fratze puis ces deux clone puis se fais tuer à son tour par les quatre Fratzes. Quand Fafa meurt, je sens aussi mes force s'amenuiser quand je me rappelle que si un Farden meurt, son Dinajade meurt avec lui./
#-Norfidë, je voulais te dire,... que.. malgré que l'on s’engueulent, ...je t'aimais. Alors,... pourrais-tu ......venir... m'enterrer.................... .#
/Adieu............ ./
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Lunary » 19/01/14 20:11


Épuisée derrière mon buisson, j'entend Fatchgal qui nous dit, par télépathie, que si l'on ne barrait pas la route aux Fratzes, ils nous laisseraient tranquille. J'étais contente, car j'étais tellement fatiguée que je ne sentais plus rien. Du bout de mes orteils, jusqu'au bout de mes ailes. Par contre j'ai une idée pour arrêter l'épuisement...



#*Écoutez-moi,...Je pense que nous sommes tous épuisés...Alors, je pensais que ceux qui ont le pouvoir des éléments, pourraient pétrifier les Fardens un peu débiles qui continuent à se battre inutilement, comme ça les Fratzes arrêteraient de se défendre. Si vous avez écoutez le message de Fatchgal vous comprenez.*#
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Norfidë » 19/01/14 20:15

Je me bats aux côtés d'Eähndil et de son groupe, quand Fidia me rejoint complètement paniquée et m'explique ce qui vient de se passer,

**Il est mort...ce crétin s'est fait avoir...**

/Norfidë,ne reste pas au milieu de la mêlée ! Tu vas te faire tuer !/

**Il est mort...**

#Tu sais Fidia, mourir ne serait pas si mal, au point où j'en suis... J'ai bien envie de m'endormir comme tu le fais tout le temps, mais pour toujours...#
/Dit pas de bêtises, même si je suis fatiguée, ce n'est pas le moment de dormir, et encore moins de mourir !/[

**Quel idiot...**

Je reste debout au centre du champ de bataille, le regard vide, sans bouger ni dire le moindre mot. Les Fratzes me passent à côté sans me prêter attention, tandis que mes alliés me font signe ou me crient de fuir. Des larmes coulent sur mon visage et ma vue se brouille.

/Non ! Attends !/

Je commence à courir droit devant moi sans m'arrêter en tranchant et en frappant de tous les côtés.

**Moi aussi,...je t'aimais... Enfoiré !**

Mes larmes coulent de plus belle.

/Norfidë ! Arrête !/

]**Je t'aimais...**

Je continue de courir poursuivie par Fidia, mais me fait encercler par trois Fratzes. J'en tue deux et quatre apparaissent pour me barrer la route.

-LAISSEZ MOI PASSER SALES SCOPULES !!!

Je saute puis m'envole et atterris quelques mètres plus loin, je cours toujours mais cette fois les Fratzes me prennent en chasse. Je me retourne quelques secondes et n'ai pas le temps de voir la pierre sur laquelle je trébuche. Je m'agenouille et balance mon épée dans la rotule droite de celui qui est le plus proche de moi. Il s'écroule et en même temps que sont corps s'affaisse, une lame pénètre dans mon dos, puis dans mon coeur battant et ressort sous mes yeux hagards. Mes ailes se baissent doucement. Mes larmes viennent se mélanger à mon sang et Fidia volette fébrilement jusque dans mes bras.

/...Norfidë.../
#...Fidia,...Fatchgal,...je...suis...désolée ;...tous...les...autres,...on...se...reverra...dans...l'autre...monde,...au...revoir...#
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Lutchi » 19/01/14 20:18

-Oh mon dieu !!! Ils se sont fait avoir !!! On va tous crever !!!
/Dis pas ça !/
-Je suis désolé ! Battons-nous !

Je me déplace furtivement dans les rangs ennemis et abats plusieurs Fratzes, créant derrière moi un troupeau de poursuivants surexcités qui veulent ma peau.

-JE SUIS DÉSOLÉ !!!

/Ne t'excuse pas !/
#Aniel, derrière toi !#

Un Fratze abat sa lame vers Aniel qui esquive de justesse. Elle se retourne et lui envoie ses chakrams dans la tête. Il s'écroule et nous continuons de courir toujours coursé par nos ennemis.

/Merci, Lutchi !/
#C'est normal ! Tu es moi, je suis toi !#
/Oui, je sais, mais arrête de parler et cours !/
#Je m'excuse !#
/Je t'ai déjà dit que tu n'as pas à t'excuser !/
#Pardon !#

Nous nous déplaçons donc parmi nos adversaires et atteignons après quelques minutes de course acharnée quatre commandants Fratzes.

/On s'en occupe, Lutchi ?/
#Oui, c'est partit !#

Aniel s'attaque au plus proche avec ses chakrams, tandis que je m'en prends au second, juste derrière le premier. Je lui coupe les deux jambes, passe au suivant, lui tranche les deux bras, puis m'attaque au dernier aux côtés d'Aniel.
Ensuite nous reprenons notre course avec cette fois les quatre commandants qui nous suivent en plus des autres Fratzes.


-PARDON !!!

Aniel s'arrête et me montre ce qui se trouve en face de nous : un immense mur en marbre dont s'échappe une grande quantité de magie noire. Nous nous retrouvons tous deux en face d'une trentaine de Fratzes énervés sans aucune issue de secours.

/Merde !/
#Comme tu dis !#
/Je vais passer au ras du sol pour les faire chuter, ensuite tu vas prendre de l'élan et sauter pour t'enfuir./
#Je peux pas te laisser faire ça !#
/Tu n'as pas le choix !/
#ANIEL !#

Et elle s'élance à travers les jambes des Fratzes à vive allure quand d'un coup, elle se prend un coup d'épée dans le dos. Une douleur atroce me déchire le dos et je saute au milieu de mes ennemis pour la récupérer. Je crée une coque de protection autour d'elle avec mon corps, même si sa vie commence à s'éteindre et me prends des dizaines de coups d'épée dans le dos.

/...Vas-t'en...Lutchi...Sauve-toi.../
#Il n'en est pas question, désolé. Si tu dois mourir, je pars avec toi.#
/...Dis pas...n'importe quoi...Va-t'en.../
#Non.#
/...Ensemble.../
#...Ensemble...#
**Adieu.**
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Nérègmare » 19/01/14 20:22

J'étais en train de me battre contre un groupe de cinq Fratzes, quand j'entend Fatchgal dire que si on ne leur fais rien, ils nous laisse tranquille.

/En fait, on doit se laisser envahir./
#-Tout a fait.#
#-Merci Fatchgal.#
#*Bon, si il est inutile de se battre, allons chercher une solution au château. Je vous rejoints, je vais juste faire un repérage de se qui est envahit de se qui ne l'est pas encore.*#

Je me téléporte donc dans chaque royaume pour avoir un petit aperçu de se qui nous attend. Je me rend vite compte que nous sommes entièrement envahit, que les Fratzes possède la totalité d' Hauméa.

Je me mais en route sur mon Dragon pour rentrer au château quand j'entend que Fatchal vient de mourir. Je me précipite vers l'endroit où il est mort quand j'entend que Norfidë est aussi morte par chagrin d'amour. J'ordonne à mon Dragon d'aller chercher le corps de Norfidë pendant que je vais chercher celui de Fatchgal pour les ramener au château.
Au moment ou j'arrive au château, on me dit que Lutchi à rejoint Fatchgal et Norfidë.


**Pu*** on est en train de tomber comme des mouches.**
/Ça c'est clair, on se fait massacrer./
#*Que tout le monde aient prévenir tous les villages qu'il ne faut en aucun cas attaquer les Fratzes. Et ne les attaquez pas vous même. Je vous attendrais au château pour enterrement des trois brave Fardens qui viennent de mourir pour protéger Hauméa.*#

@Non, stop, arrêtez de tous mourir. Rassurez-vous, j'ai prévu quelque chose, on a pas besoin de tous mourir. J'ai juste tué Fatchgal car je n'arrivait pas à aller avec lui aussi souvent qu'avec Nérègmare.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Eähndil » 19/01/14 20:28

-Tous anéantis! Les uns après les autres, ils vont bientôt tous tomber!
/-Tu n'as pas intérêt à nous laisser mourir ici!/
-Sois pas stupide Lorindol, jamais je ne mourrais de la main d'un de ces Fratzes inférieurs, pas même contre un général!
/-Un truc comme plutôt mourir que de mourir c'est ça? Si tu le dis./
-J'ai déjà entendu ça quelque part mais ouais, si tu veux.

À cet instant précis, la glace se rompit violemment, une immense colonne de vapeur émergea du centre du lac. Sous cette immense pression, des pans entiers de glace furent arraché à la surface du lac et retombèrent tout autour. Sous ce déluge de pics acéré, Lorindol invoqua une immense barrière de feu tout autour de nous. Les eaux du lac bouillonnaient et une grande fumée blanche s'élevait au dessus du lac. Les Fratzes remontèrent par centaines et se précipitèrent dans la plaine, ils contournèrent la barrière de feu et se rassemblèrent à l'est. Une grande quantité d'entre eux étaient déjà sortie à peine cinq minutes plus tard et plusieurs contingents étaient déjà partis en direction du château. Pendant un court instant ils me parurent différents, comme si le temps passé enfermé dans le puits avait renforcé leurs pouvoirs. Ils paraissaient plus grand, plus sombre, plus sage et à la fois animé d'une cruauté sans égal. Leurs regards étaient de braise et leurs mains semblaient frémirent d'impatience. Lorsque ma barrière se dissipa, j'étais déjà encerclé par le nombre d'ennemi, toute la plaine en était recouverte, plusieurs milliers étaient ici, des dizaines de milliers! Ils m'observèrent, attendant un signal pour me définir comme ami ou ennemi. Comme je ne manifestais aucune réaction ostensibles, ils se désintéressèrent rapidement de moi et continuèrent leur marche. Après l'avoir appelé, je sautais sur le dos de mon dragon et pris une altitude de sécurité respectables. Tout l'horizon était plein d'une vague noir et hostile, pas un carré de terrain n'était sûr à présent. Je distinguais nettement la moitié de l'île et aucun lieu n'avait été investi. Seul les montagnes résistaient à leur avancées et les nains de Chapur avaient tous disparu. Les villageois c'étaient réfugiés dans les mines et les soldats étaient soit à défendre leurs murs soit mort dans les plaines à défendre leur aillés. La plupart des routes menant dans les montagnes étaient déjà condamnées, obstruées par les éboulis des parois que les nains ont abattu dessus et les ponts détruits, empêchant de traverser les gouffres sans fond de ces terres. Chaque royaume s'était retranché sans opposer plus aucune résistance, plus aucun combat majeur n'avait lieu, tous avaient abandonné et fuit. Cependant les pertes étaient énormes, très peu en avaient réchappé, aucune défense ne tenait encore debout. Même le château était prit, ma barrière a cédé devant le nombre d'ennemi et la garde s'est rendue sous l'ordre de Nérègmare. Plus aucun espoir de reprendre Hauméa par nous même n'est à envisager, il ne nous reste plus qu'à nous cacher et attendre.


#* À quiconque de mon groupe encore vivant, cessez le combat et allez vous mettre à l'abri! Si vous rangez vos armes ils ne vous suivront pas!
-Néregmare, j'ai fais donner la retraite, quel est notre point de ralliement?#
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Sélènia » 19/01/14 20:41

Fatchgal, Norfidë et Lutchi sont morts aux combats... Vu la perte qu'a subit Fenrir, j'ai demandé à mon chef si je pouvais le rejoindre, je n'ai pas envie de le perdre, si, par folie, il se mettait à détruire ces satanées bestioles...


Ma demande ayant été acceptée, je file rejoindre le groupe d'Eähndil. Je viens juste d'arriver que j'entends Eähndil ordonner la retraite des membres de son groupe, seule solution pour éviter la mort.


J'active le lien télépathique avec mon aimé pour le prévenir que je serais à ses côtés, c'est lui qui me retrouve.


#-Tu tiens le coup??#
#-Te sachant à mes côtés, oui, je tiendrais#
#-Trouvons un endroit sûr où nous pourrons attendre la suite des évènements....#
/-Si tu es bléssé, Fenrir, je te soignerai/
#-Merci à toi, Blanche, ce sera avec plaisir#
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Lunary » 19/01/14 20:43

**Fatchgal, Norfidë et maintenant Lutchi... Pourquoi ? Ils...ils étaient si gentils et si...si braves. Je pense que, si je mettais attaqué à encore un Fratze, je serais sûrement morte avec eux. Et Lutchi, avait été si gentil avec moi quand je crevait de mal aux pieds, mais, maintenant je ne peux lui rendre la pareil. Je... je... JE VOUS VENGERAI, ET TUERAI CES SALOPS DE FRATZES...! Je vous le promet, à vous Lutchi, Fatchgal et surtout toi Norfidë, car tu était ma seule semblable que je connaissait bien.**

J'arrache une fleur à grandes pétales et m'envole le plus haut possible dans les airs. Le vent caresse ma joue et je détache trois pétales de fleur et les laisse suivre le vent.


**Pour vous, braves Fardens !
Espérons maintenant que plus personne ne meurt.**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Saceau » 19/01/14 20:45

#*Bonjour à tous, je m'appelle Saceau et je suis un Satyre. Je suis le dernier des Satyres d'Hauméa. Je n'était pas et je ne suis toujours pas très courageux. Je suis toujours caché. Personne ne peut me trouver, ni vous, ni les Fratzes, ni même mon pire ennemi. C'est ainsi, en étant caché que j'ai survécu au massacre de mon peuple.C'est à cause de mon pire ennemi ou plutôt devrais je dire le pire ennemi des Satyres (oui, uniquement des Satyres) que mon peuple à disparu d' Hauméa. Comme je suis un Satyre et que je ne vous souhaite pas la même souffrance que mon peuple, je me suis mis ces derniers jours à fabriquer la potion qui permet d'arrêter la duplication des Fratzes. Il suffit de briser la fiole contenant la potion pour que son contenu se transforme en gaz et stoppe la duplication de vos ennemis.

Vous pensez que je vais vous la donner ou bien que je vais casser la fiole, et bien détrompé vous, je vais juste casser la fiole d'une de mes autres potions qui aura juste pour but de paralyser les Fratzes, mais si je casse la fiole d'une autre potion, ils se réveilleront et tueront tout le monde.
Et, oui, je ne vais pas vous rendre service comme ça. Vous devrez me livrez Jaigip et Cemië, parce que c'est eux qui ont massacré les Satyres. Si vous ne m'amener que Jaigip, je casserais la fiole qui aura pour but d'arrêter la duplication de vos ennemis mais je ne vous aiderez plus jamais malgré vos souci. Si vous m'amener les deux, je vous aiderez et vous servirez jusqu'à la fin de mes jours. Il me semble qu'ils ont changé de nom, si cela peut vous aidez, il me semble que Jaigip s’appelle maintenant Farder, mais je ne connais pas le faut nom de l'autre Scopulasse.
Je vous laisse un mois pour me livrez l'un ou les deux au lac Naïba, il y aura une barque, vous n'aurez cas les mettre dans cette barque. Cette barque est magie, si vous arrivez à leurs la faire touché, ils seront prisonniers.

Merci d'avance de votre aide, je vous rappelle que la mort vous attend si vous ne m'aidez pas.*#
Saceau
Pnj
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 19/01/14 16:28

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Sélènia » 19/01/14 20:48

Fenrir et moi venons de trouver un endroit à peu près sûr, quand on entend la voix télépathique d'un Satyre... Il nous demande de lui livrer ceux qui sont responsables (selon lui), de la destruction de son peuple. Si nous faisons ce qu'il nous demande, Hauméa sera sauvé, mais, sinon, les Fratzes gagneront, et le Satyre n'interviendra plus du tout....


Ça aurait pu être possible, jusqu'à ce qu'il nous apprenne que l'un de ses assassins serait Farder, notre roi, l'autre, il ignore son nom, et nous n'avons pas idée de qui il puisse s'agir...


Comment imaginer que l'on puisse le livrer à cet individu....



Malgrès tout, nous sommes conscients que le Satyre tient l'avenir d'Hauméa toute entière entre ses mains... Nous devons réfléchir et prendre une décision tous ensemble, que ce soit du "simple" soldat Farden, en passant par le Roi lui-même qui est le premier concerné...


**Que devons nous faire?? choisir entre la loyauté et l'amitié envers l'un d'entre nous, ou l'avenir d'une Terre entière??....***
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Tulric » 19/01/14 20:49

Une silhouette se rapprochait du château, depuis le nord. Les vigies se tenaient prêtes, avec ces Fratzes qui déboulaient de partout. Ce n'était cependant pas un ennemi. C'était un loup-garou, qui portait un homme sur son dos. Moi, en l'occurrence, qui ramenait un blessé. Non seulement un frère d'armes, mais aussi un ami cher, à qui j'étais dévoué déjà bien avant que nous n'entrions dans cette grande famille que sont les Fardens. Fiolsvinn. L'unité d'élite dont je fais partie l'a retrouvé blessé sur une voie. Je l'ai reconnu, on s'est précipités. Droit dans un piège. Il avait été placé là comme appât. L'acier tourbillonnait, le sang pleuvait. Et, dans un sursaut de conscience, Fiolsvinn nous a sauvés. Mais ma joie céda au désespoir lorsque je vis que j'étais le dernier debout et que le seul autre être vivant qui respirât dans les environs ne cessait de s'affaiblir. Je passai donc les jours suivants à éviter des patrouilles Fratzes et m'occuper tant bien que mal de mon ami. Ca avait toujours été lui,le cerveau, même quand on était gosses. Mais heureusement, je me rapprochais du château. Des gardes vinrent à ma rencontre. Je leur expliquai la situation avant de m'écrouler à mon tour, exténué. Peu importait, le roi était au château, le roi devait savoir, il fallait dire au roi, le roi... Il fallait...

@I'm back!!! Oui, je me suis fait un second perso, avec un passé commun et tout. Je me chargerai des journaux ce week-end, c'était juste urgent que je poste avant que ça ne parte en cacahuète...@
Tulric
Farden
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 19/01/14 15:19

Re: Invasion des Fratzes

Messagepar Eähndil » 19/01/14 20:50

#-Néregmare, que fait-on? On ne peux pas laisser l'île entre les mains de ces Fratzes et ce Satyre nous propose une solution mais pouvons-nous réellement lui faire confiance? Après tout il n'a pas tord, le Roi me paraît très distant de nous depuis le début de cette guerre.#
/-Tu remettrais en question la confiance que l'on a tous en Farder? Tu es juste con ou tu as réfléchi pour en arriver là?/
-Ce Satyre renforce en moi une question que je me pose depuis qu'on a quitté le château pour atteindre le puits. je vais vous expliquer.

#*Écoutez-moi tous! On a un problème, Hauméa toute entière est tombée aux mains de l'ennemi! Nous ne pouvons laisser les choses ainsi et un Satyre vient nous proposer son aide en échange de la tête du Roi! Le trouvez vous insolent de nous poser un tel dilem? Je vais vous exposer ma façon de voir les choses. Tout d'abord, suis-je le seul à trouver que le Roi se comporte bizarrement depuis le début de cette quête? Il nous a d'abord dit qu'il ne pouvait pas nous accompagner et ne nous a donné que des énigmes douteuses et des indices vagues, comme s'il cherchait à gagner du temps. Puis comme on ne parvenait pas à entrer, c'est lui qui a commandé à Néregmare d'entrer dans la bibliothèque alors qu'elle était censée nous être refusée et il parvint à entrer sans problème. Il y a trouvé le livre qui nous a permis d'entrer dans le puits et d'y découvrir les Fratzes et de les réveiller. Dès ce moment le Roi a complètement disparu et nous a laissé seul face à l'invasion, ne répondant plus à aucun appel et ne nous secourant plus comme si la chute d'Hauméa lui importait peu. Il fut un grand souverain, mais dans tout royaume, les souverains se succèdent bons, comme mauvais. Voici venir la chute de Farder, doit-on refuser ce destin et nous accrocher à notre roi en abandonnant notre terre et notre peuple? ça ferait de nous des tyrans imbu de leur personne. Devons- nous nous rallier au Satyre et lui livrer le Roi et sa semblable? On pourrait sauver cette terre mais nous serons tous condamné pour trahison. Nous ne savons que très peu de chose sur le roi et je trouve étrange ce silence sur sa personne. Je vous donne mon avis: J'ai juré de défendre cette terre par tous les moyens en mon pouvoir et c'est mon intention. Si je peux sauver Hauméa en livrant Farder, tuez-moi en tant que traître ça m'est égal, j?aurais accompli ma tâche. Pensez-y, c'est ce que voudraient nos pères restez sur les îles mères, ils ont foi en nous pour leur survivre et venir à bout de Fratzes, nous devons nous relever et gagner, quel qu'en soit le prix. Si personne ne veut m'accompagner, j'irai seul retrouver le Roi. Il répondra à mes questions ou je l'emmènerais devant le Satyre. Je partirais demain à l'aube, d'ici là décidez-vous!
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Suivant

Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron