attaque à Xériene

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

attaque à Xériene

Messagepar Nérègmare » 21/12/13 13:53

Après avoir bien et surtout vite préparé mon Dragon, je me suis empressé de partir devant. Le résultat qui m'attendait n'était pas fameux. Une dizaine de navires pouvant contenir sûrement plus d'un millier de Fratzes chaque-un venait d’accoster. Je demandai à ma dragon de les asperger de feu mais il n'y eu que deux morts. Je fis donc pour les ralentir et pour attendre les autres, un mur de terre de plus de 10 mètres.
#*Prenez tout votre temps, je ne suis pas pressé.*#
/Si tu veux, je peux les téléporter jusqu'ici : maintenant que nous y avons été , je peux revenir./
#- Bonne idée, vas-y, vas les chercher.#
Je me mis donc à surveiller les Fratzes et à les embêter avec ma glace en attendant les autres.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: attaque à Xériene

Messagepar Eähndil » 21/12/13 13:54

Arrivé pendant mon entraînement avec Crochtanne, le Dinajade de Nérègmare nous apprend que les Fratzes attaquent et qu'il faut rejoindre Nérègmare au front. Il nous téléporte donc après avoir préparé notre matériel. Prêt avant Crochtanne, il me téléporte sans attendre à Xériene. Arrivé sur place avec Lorindol, je constate de l'ampleur de l'invasion.
- La vache, y'en a suffisamment, au moins là. Plus la peine d'en envoyer d'autres, ils sont assez nombreux.
/- Et tu penses qu'ils vont t'écouter : "Tiens, il y'en a un en face qui dit qu'ils sont assez nombreux !", "Ok, on arrête d'en envoyer."/
- Rah, ça va, je disais ça comme ça. Tiens, voilà Nérèg. Alors vieux, tu nous présentes la situation ou tu attends les autres ? C'est qu'ils ont pas l'air de rigoler, j'ai l'impression qu'ils sont différents de la dernière fois, que la précédente attaque n'avait lieu d'être uniquement pour nous tester. Je ne pense pas pouvoir les déchiqueter comme la dernière fois, même avec la magie.
/- Je suppose que je vais devoir participer cette fois.../
- Évidemment, pourquoi crois-tu que l'on s'est entraîné à la magie tous les deux ? Tiens, petit test : fais un mur de feu de l'autre côté de la muraille de pierre, on va voir ce que nous ont valu ces entraînements intensifs.
/- Ok, c'est parti./
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: attaque à Xériene

Messagepar Numendil » 21/12/13 13:54

/- Numendil, Numendil, réveille-toi !/
- Raaaah, zgue z'est, y'a le feu ?
/- Les Fratzes attaquent Xériene, il faut y aller !/
- Dois attendre les ordres du commandant.
Cinq minutes plus tard...
/- Vite ! Réveills-toi, il faut y aller maintenant !/
- Raaaah, zgue z'est encore ?
/- Le Dinajade du commandant vient de passer : il faut se préparer, il va nous téléporter sur le front d'un instant à l'autre, il faut qu'on se prépare tout de suite et que l'on descende dans la cour !/
- Ok, ok, j'arrive.
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: attaque à Xériene

Messagepar Sélènia » 21/12/13 13:54

Je faisais des exercices d'assouplissements pour réchauffer mes muscles lorsque le Dinadjade du commandant s'est planté devant moi et m'a dit de venir avec lui. Je l'ai suivi sans hésiter et me suis retrouvée sur le champ de bataille avec le commandant Nérègmare, et ceux qui venaient d'arriver.
Les Fratzes étaient nombreux, mais ça nous promet de beaux combats en perspectives
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nérègmare » 21/12/13 13:54

Pour l'instant, les Fratzes ne sont qu'ici. Nous devrons après nous répartir sur toute la côte de Xériene si nous ne réussissons pas à les stopper sur cette maudite côte.
#-À tous ceux qui maîtrisent les éléments, aidez-moi à faire une vague suffisamment grande pour retourner les bateaux des Fratzes encore à l'eau. Comme ceci, ils se noieront et nous n'aurons qu'à combattre ceux sur les côtes.#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: attaque à Xériene

Messagepar Fatchgal » 21/12/13 13:58

J'arrive sur le champ de bataille en même temps que les autres, téléporté par le Dinajade à Nérègmare. En voyant les Fratzes, je me suis dit que vu le nombre qu'ils sont, ce serait facile ... Et ben non, car il ont l'air d'être recouvert d'une carapace impénétrable.
- Heu, Lohvina, on fait comment.
/Comme tu veux, on va s'éclater./
Ignorant les critiques de Kiamage, je fonce droit dans le tas et pénètre ma lame dans la nuque d'un Fratzes puis découpe soigneusement un autre en deux par derrière et finis mon "combo" par faire pénétrer ma lame dans par la bouche d'un Fratze qui venait par devant pour m'embrocher.
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: attaque à Xériene

Messagepar Lohvina » 21/12/13 13:59

J'étais en train de m'entraîner quand Klagarge est venu nous avertir de ce qui se passait à Xériène. Il nous a directement téléportées, moi et Lalisse. J'ai aussi embarqué mon griffon, car leurs dragons sont insupportables. C'est toujours mieux d'être à égalité ! En voyant le nombre d'ennemis, ma seule envie était de rentrer pour dormir, mais je ne pouvais pas le faire.
- Fatchgal ! On va aider Nérègmare, viens !
Alors, je vais aider Nérègmare à créer sa vague géante et nous verrons si nous allons nous en sortir.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: attaque à Xériene

Messagepar Eähndil » 21/12/13 13:59

- Yaah ! Que la fête commence ! Vas-y, Lorindol, envoyons-les tous par le fond ! Il faut diminuer le nombre d'ennemis potentiels.
/- Allé ! Sus à l'envahisseur ! C'est parti !!!/
- J'espère que nous pourrons quand même déchirer quelques-uns d'entre eux avec nos lames, ce serait dommage de s'être équipé pour rien !
/- Concentre-toi sur ton incantation, tu ne dois pas te laisser distraire./
- T'inquiète, après tout, avec le temps qu'on a passé à augmenter notre contrôle de la magie, je n'ai pas besoin d'incanter ce sort pour avoir la puissance nécessaire.
N'oublie pas que mon entraînement s'est déroulé presque sans accro !
/- Ouais ouais, tu oublies que tu as brûlé trois forêts, deux prairies, un village et que, en tentant de maîtriser les flammes, tu as inondé ces mêmes lieux sans en omettre un seul. On a aussi provoqué un séisme bien trop puissant pour être contrôlé, heureusement dans une zone sans villes ni champs./
- Qu'ouïs-je là, très cher compagnon ? Serais-tu en train de renier mes progrès ?
/- Tout à fait ! Je pense que tu prends la grosse tête un peu trop vite. Tu t'es certes amélioré mais ne pousse pas le bouchon trop loin./
- Aaah, tu me gonfles, même avec ces pouvoirs, tu ne sens toujours pas monter en toi l'appel de la bataille! Tu as un cœur capable de ressentir ces émotions au moins ?
/ -Un cœur, plus que toi, mais je ne suis pas capable de ressentir le moindre besoin de me battre, même si je ne suis plus aussi retissant à l'idée de me battre./
- Je suis heureux de te l'entendre dire, on se souviendra ce jour comme de mon premier pas dans l'éveil de ton instinct de guerrier !
/- Ne pense pas que tu aies contribué à cette avancée, je suis le seul maître de mes impressions./
- Ouais, ouais, on dit ça mais chez qui tu viendras pleurer quand tu te seras rendu compte que sans mon entraînement spécial de l'usage de la magie chez les nains, tu serais décédé depuis longtemps ? Hein ?
/- Certainement pas chez toi, je n'ai entraîné que mes sorts offensifs et j'ai dû faire des entraînements supplémentaires pour pouvoir former une défense efficace./
- Chez les nains, la magie n'est utilisée uniquement pour défoncer son adversaire encore plus en beauté, sinon, tu passes pour une tapette.
/- Rhaa, mais quelle caractère de merde !/
- Tu dis ça mais en attendant, je suis sûr que tu m'es redevable !
/- Ben voyons, plus les combats se rapprochent de toi, plus tu en demandes : ça va devenir une substance à dépendance pour toi.
Tu vas devoir faire une cure de désintoxication avec des hormones féminines !!/
- BBBrrr, ça serait horrible, jamais tu ne pourras effacer de moi mon envie d'en découdre ! J'en fais le serment !
/- J'en ai bien peur, et c'est bien dommage./
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nérègmare » 21/12/13 14:00

Nous venions de retourner les bateaux ennemis quand tout à coup, nos éclaireurs arrivèrent et dirent que les Fratzes attaquaient de partout.
*Danger, nous allons nous éparpiller pour mieux pouvoir s'occuper des Fratzes arrivants. Le groupe à Lohvina part à Pycalmar, le groupe à Eähndil part à Daulia, mon groupe part au Sud de Xérene et je nomme rapidement Crochtanne cheffe pour que son groupe reste ici.*
@Pour info, le groupe à Lohvina est bleu-vert, celui d'Eähndil est jaune, le mien rouge et celui de Crochtanne sera rose@
Je partis donc avec mon groupe en direction du Sud.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: attaque à Xériene

Messagepar Eähndil » 21/12/13 14:01

*Les gars, le moment est venu de me montrer ce que vous valez, je ne doute pas de votre force et de votre courage mais nous allons devoir nous débrouiller sans les autres divisions alors je compte sur vous pour massacrer le plus de Fratzes possibles ! Membres de mon groupe ! Vous avez prêté serment ! Respectez-le ! Accomplissez la tâche qui vous a été attribuée ! Défendez Hauméa et protégez le royaume ! Pour le Roi et la Terre ! En avant !*
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: attaque à Xériene

Messagepar Numendil » 21/12/13 14:01

-On dirait que les choses se compliquent...
/- Avec le commandant à nos côtés, on ne risque rien, il faut juste faire attention de ne pas se faire prendre dans la mêlée./
- Ce n'est pas de ça que je parle : cette stratégie est risquée, nous séparer nous permet de couvrir plus de terrain mais nous serons bien moins efficace, je trouve les groupes un peu trop petits pour pouvoir assurer une défense homogène et surtout efficace.
/- Nous devons faire confiance au commandant, s'il y a un accro, je suis sûre que le roi saura s'en charger avec sa magie./
- Soit, de toutes façons, nous n'avons pas vraiment le choix. En route !
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nimil » 21/12/13 14:02

- Rhaaaaaaaaa, je vais tout détruire, ne me retenez pas !!!
/- Ouais, on va tout casser !/
- J'ai envie de tuer pleins de Fratzes aujourd'hui ! À MORT !!!
/- Moi aussi ! À MORT !/
- Brandissez vos lames, compagnons ! On va les avoir, ces chiens de l'enfer !
/- Attends une seconde, Nimil, pourquoi tu parles comme si t'étais chef ?/
#- Je sais pas, je voulais voir l'effet de puissance que ça fait. Et c'était trop cool !#
-Bon, c'est parti. On te suit, Crochtanne ! À MORT !!!
/- Ouais ! À MORT !/
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: attaque à Xériene

Messagepar Lutchi » 21/12/13 14:03

Après avoir suivi les autres et après avoir retourné les bateaux ennemis, les Fratzes ont commencé à arriver en masse. Nous sommes, avec Eahndil, en train de nous déplacer pour couvrir plus de surface.
/- Allé Lutchi, on y va !/
#-Oui.#
Nous partons donc pour Daulia.
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: attaque à Xériene

Messagepar Crochtanne » 21/12/13 14:03

Arrivée juste au bon moment pour entendre le message de Nérègmare, je suis descendue de mon cheval car il est épuisé.
#- Commandant, j'espère en être digne !#
#*Mon groupe, suivez-moi ! Pour le moment, on va essayer d'empêcher le plus de Frazes d'atteindre la côte. Les archers, à vous ! Les autres, on va se battre contre ceux qui se trouvent vers ces collines, là-bas. C'est pour l'instant le seul moyen de les empêcher de se répandre trop dans le pays. Si vous réussissez à capturer un des commandants fratzes qui se trouvent là-bas, ramenez-le au plus vite au château. Avec un peu de chance, il nous servira de monnaie d'échange. Mais surtout, ne vous mettez pas en danger INUTILEMENT !*#
Et en poussant un cri de guerre, je m'élance vers les troupes ennemies. Cet océan de Fratzes me donne un peu la nausée, mais j'essaie de ne pas le laisser trop voir. Frehoblago me suit le ventre à terre pour aller plus vite. Il me lance un regard inquiet, comme pour me dire "mais qu'est-ce qu'on fait ? Ils sont tellement nombreux...". Par contre, je vois aussi qu'il me soutiendra, quoi qu'il arrive. Quand l'ennemi est assez proche, je dégaine mon épée en me souvenant de mes dernières leçons d'escrime.
#-On va y arriver, Frego. Ce ne sont pas "3-4 petits" Fratzes qui vont nous embêter.#
/J'aime bien ton ironie. Ils sont sûrement un ou deux milliers et toi tu dis "3-4". Enfin, du moment que tu sais ce que tu fais, je te suis/
#-Les Fardens m'ont sauvée quand j'étais petite, je leur dois bien ça. Et puis, maintenant que je suis cheffe, je vais éviter me perdre à nouveau. Surtout que j'ai la responsabilité d'un groupe...Enfin, trêve de bavardage, nos adversaires vont "s’impatienter "!
Tu pourrais me guider par les airs ? Comme je suis pas très grande...#
Et mon Dinajade pris son envol, assez haut pour avoir un bon panorama de la situation tout en étant en sécurité et assez bas pour éviter les flèches fratzes...
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: attaque à Xériene

Messagepar Eähndil » 21/12/13 14:04

À peine la frontière franchie, nous vîmes déjà les premières lignes avancer. Il y en avait à perte de vue, le champs de vision entier était recouvert de troupes ennemies qui avançaient implacablement. D'épaisses fumées s'élevaient des villages en ruines, un groupe de fuyards nous mis en garde et nous conseilla de rebrousser chemin si on tenait à rester en vie. Une déflagration retenti soudainement et pulvérisa un bosquet d'arbres à une quinzaine de mètres de notre position. Les rescapés nous souhaitèrent bonne chance puis une deuxième déflagration retenti et une seconde explosion souffla une colline à quelques mètres de nous, propulsant des gravas dans toutes les directions. Lorindol forma précipitamment un bouclier de pierre pour nous protéger du souffle de l'explosion. Pris de peur, les fuyards prirent leur jambes à leur cou et détallèrent en direction du sud.
- La bataille commence.
Retentit alors une série de tir, provenant des sorciers d'attaques à longue distance, lents mais d'une puissance redoutable.
- Bon, il est temps de voir ce qu'ils ont dans les tripes ! Comme vous l'aurez remarqué, ils ont des sortilèges lourds et donc une puissance de feu et une portée effroyables. Faîtes attention ou on se fera tirer comme des lapins, je ne veux pas ramener au commandant un amas de chair difforme et calciné. Lorindol, tu ériges un rempart autour de nous et tu surveilles leur mouvement le temps que j'explique la stratégie. Donc, ils sont environ mille fois plus nombreux que nous, ils sont plus coordonnés et ils maîtrisent aussi bien la magie que les armes. De notre côté, Lorindol et moi maîtrisons les éléments, Lutchi a une force et une rapidité supérieur qui découle de sa nature et Karirovax a déjà fais ses preuves en tant qu'excellent soldat et il a un courage et une force à toutes épreuves. Il faut donc jouer avec nos capacités pour les dominer. Pour commencer, il nous faut un endroit sûr pour les observer : cette colline boisée là-haut est parfaite. Il ne faut plus que trouver un moyen de s'y rendre sans qu'ils nous voient quitter cet endroit, alors voilà ce que l'on va faire : Lorindol, tu devras rester ici pour nous couvrir pendant que l'on sera à découvert, tu nous rejoindras en volant à ras le sol, ainsi ils ne pourront pas t'atteindre. Pendant ce temps, je vais me servir de l'eau dans l'atmosphère pour créer un miroir qui reflétera la lumière du soleil et nous cachera momentanément de leur vue, mais attention, je ne peux maintenir cette capacité plus d'une minute, alors il faudra faire un détour par ces bosquets un peu au sud. Ensuite Lorindol nous rejoindra et nous continuerons tous ensemble jusqu'au sommet de la colline. Arrivés là-bas, je compte sur Lutchi pour vérifier qu'aucun Fratze n'y est avant nous. Tu sais te mouvoir discrètement mieux que quiconque d'entre nous. Arrivés en haut, je vous laisserai souffler le temps que Lorindol et moi mettrons en place une barrière et je vous expliquerai la suite. Ce sera très court, cela va nous prendre cinq minutes et lorsque nous serons en mouvement, tout ira très vite alors soyez tous vigilants, autant que faire se peut. Vous êtes prêts ? Alors on y va !
Je me concentre pour préparer le miroir pendant que Lorindol commence à attaquer leur position en lançant boules de feu, foudre et en propulsant des rochers un peu partout sur leur avant-garde.
- Voilà! Le miroir est prêt, courrez!
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nérègmare » 21/12/13 14:05

Arrivant à la frontière entre Xériene et Cranyor, je peux constater que les Fratzes ne rigolent pas.
*Bien, les Fratzes n'ayant pas encore touché terre, nous allons nous répartir sur la côte. Norfidë, tu les attendre au fond de la baie, Numendil, tu viens avec moi, nous allons prendre chaque un d'un côté pour qu'ils ne puissent pas entrer dans nos terres avec leurs bateaux. *
#- Klagarge, pars en l'air pour voir l'approche de nos ennemis.#
/Ok, c'est toi le chef,... même le commandant./
Je prépare une boule de feu dans mes mains pour essayer de faire brûler un maximum de leurs bateaux.
/Puisque tu maîtrises les éléments, tu devrais être capable de mettre le feu à l'océan ou du moins une partie, celle ou il y a les Fratzes./
#-Bonne idée, je n'y avais pas pensé.#
Je récite donc ma petite formule pour faire apparaître des flammes sur l'eau. Ceci est une réussite complète, non seulement l'eau brûle, mais comme je fais monter la température, elle se met à bouillir. Comme ça, les Fratzes qui tomberaient de leurs bateaux se feront ébouillantés vivants (pas terrible comme mort).
@NON, ne confondez pas les Fratzes avec des Homards.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: attaque à Xériene

Messagepar Numendil » 21/12/13 14:05

- Yes, Sir !
Ayant reçu mes ordres, je me mets en place immédiatement. Silmarien s'envole avec une grosse pierre en main qui fera éclater la tête du premier Fratze qui l'approchera de trop prêt. Elle n'aime pas l'idée de se battre mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est vulnérable. Comme je ne maîtrise pas de magie élémentaire, je bande mon arc et utilise la lévitation pour projeter des pierres sur les tourelles de commandement des bateaux. Si j'arrive à blesser ou tuer des commandants de navires ennemis, cela pourrait les désorienter le temps que le commandant termine son sort. C'est à ce moment précis que je vois la mer prendre une couleur rouge, le commandant venait de finir son sort et il avait carrément fait brûler la mer. L'eau était brûlante, l'herbe au bord de l'eau brûlait par la simple chaleur de l'air et une impressionnante colonne de vapeur s'élevait dans les airs. Je vis alors un Fratze sortir de l'eau, il avait échappé aux flots bouillonnant de la mer. Il me vit et entra dans une rage folle. Se ruant sur moi, il se mit à incanter un sort. Sans réfléchir, je bande mon arc et, me concentrant, décoche ma flèche en plein dans son front, mon premier Fratze tué.
/- Joli tir, tu l'as bien eu./
- Je me demande quelles sont les raisons qui les poussent à nous attaquer, ont-ils reçu un ordre pour cela ou bien est-ce simplement dans leur nature de détruire ce que les autres font.
/- Ce sont des monstres, ne te préoccupe pas d'eux !/
- Comment de telles créatures ont-elles put voir le jour ?
/- Aucune idée. Sinon, qu'est-ce que c'est beau, la mer en feu, et les navires qui tentent de passer se font immédiatement carboniser. Cette lueur rouge ressemble au crépuscule./
- Cela pourrait être magnifique si les lieux n'étaient pas envahis par la mort.
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: attaque à Xériene

Messagepar Lohvina » 21/12/13 14:07

Nous sommes rapidement arrivés à Pycalmar. Une vague d'ennemis couvre l'horizon depuis les côtes. Je n'ai pas vraiment de plan, comme d'habitude, mais j'y réfléchis rapidement.
**- Mince, ils nous ont déjà repéré... Mais ils craignent l'eau...**
*- À tous les possesseurs de montures volantes, vous viendrez avec moi : puisez de l'eau salée à un bon kilomètre des flottes des Fratzes avec la quinzaine de coupoles de pierre que je vais tout de suite créer. Elle peuvent contenir environ 500 litres d'eau chacune, et on les renversera sur les bateaux ennemis, après en avoir détruit la coque, pour qu'ils coulent. Pendant ce temps, les autres, vous vous séparerez en quatre groupes, Sélénia et Fatchgal, je vous laisse gérer ça. Le premier groupe va commencer par les attaquer aux flèches, enflammez-les, elles seront plus efficaces. Le deuxième et le dernier groupe, contournez la mêlée et attaquez les flans à cheval ou à pieds. Quand les stocks de flèches seront épuisés, partez au combat de front. Mes chers compagnons, que les Dieux vous gardent ! En avant !*
Les groupes se sont alors formé et nous sommes partis chercher l'eau pendant que les autres prenaient part au combat. Nous sommes revenus quelques minutes après, et avons coulé les bateaux ennemis. La magie élémentaire fatigue beaucoup, mais j'ai déjà pris part au combat avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: attaque à Xériene

Messagepar Crochtanne » 21/12/13 14:08

Avancer d'un pas est très difficile. La lutte est terrible : à chaque Frazte tué, trois autres nous attaquent. De temps en temps, Freho me transmet la situation : l'ennemi a une avance considérable et sort de la mer assez vite. On voit bien qu'ils nagent très mal.
#Il faudrait trouver une solution. Sinon, ça va pas aller#
#*Bon, les gars, changement de plan. Les archers, continuez à tirer jusqu'à ce qu'il en reste plus dans l'eau. (Il en reste plus beaucoup.) Nous, on continue d'avancer vers les collines. Si quelqu'un peut me trouver du feu, il va gagner dans mon estime. Et j'aimerai aussi qu'un groupe aie me chercher du foin, de l'herbe sèche, du bois ou n'importe quoi qui brûle bien. Je veux que tout soit là quand on arrive vers les collines*#
/ Calme-toi, tu vas faire leur faire peur ! /
#- Excuse, c'est ma première bataille en tant que cheffe alors je stresse un peu ! Comment est la situation en-haut ?#
/ Alors... Pour tout te dire, je vais pas te décourager mais avant les collines, il y a un bon bout encore. Mais je pense qu'avec un peu de feu , ça irait beaucoup plus vite. Les Fratzes progressent au Nord, en direction de l'embouchure du fleuve qui traverse Hauméa, mais ils semblent avoir un problème. C'est bizarre : ils ont l'air de manquer de coordination. Et ça pourrait bien nous aider !/
# ça me donne une idée...#
J'ai alors recommencé à essayer d'avancer (pas facile avec tous ces Fratzes) et en ai vu un qui courrait vers moi. Je brandis mon épée, fais quelques pas dans sa direction. Il s'arrête net, tire deux petites haches de combat et me regarde d'un air étrange.
- Quoi ? T'as un problème ?
Et j'ai abaissé ma lame d'un geste rageur. Qu'il a paré avec autant de peine que s'il se remplissait un verre d'eau à la fontaine
/ T'es pas sortie de l'auberge, ma vieille.../
#- Et de la bataille non plus ! #
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: attaque à Xériene

Messagepar Eähndil » 21/12/13 14:11

- Ouf, tout c'est bien passé, pour une fois ! Je vous avouerais que ça change, d'habitude ça foire toujours quand je fais une stratégie.
/-Tu veux dire que t'avais aucune idée de si ça allait marcher ou pas et qu'on a faillit tous crever ?!/
- Mais, mais non, j'avais.. calculé que cette fois ça marcherait... mieux.
/- Un de ces jours, rappelez-moi de le tuer./
- Bon, il faut planifier la suite, on doit trouver un moyen de retourner la situation à notre avantage,puisqu'ils n'ont pas vu qu'on s'était barrés et qu'ils sont encore en train de pilonner notre ancienne planque, je veux que vous vous postiez dans les sous-bois à la lisière de la forêt et que vous leur concoctiez quelques jolis pièges pour que quand ils passeront ici, ils soient obligés de passer par la forêt puisque autour il y a les marécages que la rivière a provoqué. Je suis sûr que vous avez assez d'idées, genre tronc qui sort de nul part, jet de pierre depuis les arbres, ce genre de chose. Il faut juste gagner du temps pendant que Lorindol et moi testions un petit nouveau sort.
/- Hélà, tu comptes faire quoi au juste ?/
- On va concentrer notre magie de la foudre dans un sort combiné pour créer une énorme masse d'énergie pur, puis on va la projeter sur leurs lignes en faisant en sorte de les couper des renforts qui pourraient les seconder depuis les navires. Allez, on y va.
/- Je le sens pas ton plan, c'est encore une idée foireuse, ça va nous péter à la tronche ton truc !/
- Arrête de jacasser et concentre toi !
En pleine bataille, c'est difficile de se concentrer correctement, la masse d'énergie que l'on a réussi à accumuler est phénoménale et dépasse toute attente. D'immenses contractions et convulsions agitent cette masse de magie, des étincelles et des arcs électriques courent à sa surface et zèbrent les bords de la sphère.

- Ok, je crois qu'on en a assez maintenant. Tiens-toi prêt, ça devient intéressant maintenant.
/- Parce qu'avant, c'était de la rigolade pour toi ?/
- Il faut prendre des risques à la guerre !
Les convulsions s'arrêtèrent pendant que l'on concentrait l'énergie en un seul point. Les arcs électriques se condensèrent au centre de la sphère qui diminuait en taille proportionnellement qu'elle gagnait en puissance. Soudain, je la propulsais avec Lorindol dans la direction des navires adverses. Une détonation assourdissante retentit, déchirant l'air, couvrant les autres bruits de la bataille. Une lumière éblouissante jaillit de la sphère et transperça l'air, désintégrant tout sur son passage. Le rayon pulvérisa le sol, creusant une tranchée gigantesque à travers tout le champs de bataille. Il s'arrêta dans la baie où se trouvaient les navires fratzes, se terminant par une immense explosion qui souffla tout sur un kilomètre, anéantissant la flotte ennemie et ravageant la côte. L'explosion souleva une vague gigantesque qui balaya l'arrière-garde fratzes, réduisant au silence les mages qui lançaient leurs sorts de destruction. L'onde de choc rasa le haut de la colline et me propulsa au bas de la pente. Je me sentis traverser plusieurs arbres avant de retomber lourdement dans les fougères. Mon côté gauche me faisait horriblement souffrir, il était brûlé en maints endroits, suite au tir du sort.

/- Arrrgh, je t'avais bien dit que ça allait nous péter en pleine face !/
- Ouh, je crois que je me suis casser quelque chose, j'espère que les autres ont pu échapper à ce cataclysme.
/- Quand je pense que je me suis diz qu'il nous faudrait un catalyseur pour espérer avoir le moindre effet. Qu'est ce que ça aurait été !/
Regardant autour de moi, je constatai de l'ampleur des dégâts : la végétation avait entièrement été brûlée, la colline sur laquelle je me trouvais cinq minutes plus tôt était complètement détruite, réduite à un tas de gravas fumant étalés sur plusieurs centaines de mètres. Les Fratzes étaient aussi paumés que nous, suite à la disparition de la moitié de leur armée, bien qu'il en resta un nombre considérable. La mer s'était engouffrée dans le cratère laissé par l'explosion et avait gagné en tout cas sept ou huit cents mètres à l'intérieur des terres.

- Putain, on a complètement modifié le paysage!!! Je crois que le roi vas interdir ce genre de sort à l'avenir.
/- Je pense que Nérègmare va nous tuer avant, dès qu'il apprendra ce qui vient de ce passer, il va radiner droit vers ici juste pour nous laminer!/
- Et bien moi qui pensais le provoquer en duel en rentrant!
/- Je doute qu'il ait la patience d'attendre jusque là!/
-Viens, on va chercher les autres, d'ici à ce que les Fratzes se réorganisent, il faut qu'on ait foutu le camp d'ici et qu'on trouve un endroit pour se planquer et panser les blessures de chacun.
#* Eh! Les gars! Est-ce que ça va? Vous êtes ou? Il faut se rassembler et foutre le camp d'ici au plus vite! Vous êtes toujours en vie? Je viens vous chercher, dites moi ou vous êtes!*#
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: attaque à Xériene

Messagepar Norfidë » 21/12/13 14:13

**- Pourquoi il m'envoie toute seule contre plusieurs bataillons, qu'est-ce qu'il veut que je fasse ?**
/- Bouge pas...ils vont te voir...en plus, suis fatiguée.../
#- Je sais, je sais, mais toi, tu m'aides pas beaucoup à tout le temps vouloir dormir !#
Je suis cachée derrière un buisson au milieu d'une immense prairie, à deux bons kilomètres d'une foule de Fratzes qui avance lentement. Et au-dessus de moi, Fidia observe leur avancée.
#- Comment je suis censée les avoir ? J'ai peut-être des ailes, mais je peux pas arriver à bout de dix mille Fratzes !#
/- Arrête de parler, tu me réveilles.../
#- Arrête de dormir, tu dois me dire s'ils arrivent ! En plus mes ailes dépassent de derrière le buisson !#
/- Ne t'inquiètes pas, ils ne t'ont pas vue pour le moment./
Nous continuons donc de nous engueuler pendant quelques minutes, quand je décide enfin d'appeler du renfort.
#Nérègmare, tu pourrais envoyer du renfort !!!#
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nérègmare » 21/12/13 14:21

#*Bien, puisque tout le monde est en place, nous allons passer à l'attaque. Norfidë, tu vas balancer les plus gros cailloux que tu trouves sur les Fratzes pour les attirer vers toi. Pendant ce temps, je vais les piéger dans le rocs dès qu'ils passeront devant moi. Numendil, dès que je les ai piégé, tu leur découpes la tête ou tu les tues comme tu veux.*#
Je me prépare à fabriquer du roc et me concentre pour rester le plus longtemps possible caché.
/Vas-y Nérèg, tu vas les battre, même si ta tactique est nulle. Je pense qu'un Scopul aurait une meilleur stratégie que toi./
#-Bon, ça va, j'ai compris, en attendant, moi je ne démoralise pas mes troupes, pas comme toi. Il faut vraiment avoir l'intelligence d'un Scopul pour penser comme toi.#
/D'accord, c'est bon, t'as gagné, tu m'énerves./
#- Alors maintenant, laisse-moi me concentrer.#
Je reprend la formation de mon sort après ce court intermède quand le premier Fratzes arrive. N'ayant pas eu le temps de lancer mon sort, il m'attaqua tout de suite.
/Je t'avais bien dit que ta tactique était nulle.../
#-Ta gueule, tu me soûles.#
Je pare donc cette première attaque plutôt facilement et je me mets à combattre ce maudit Fratze. Je sens autour de moi que les Fratzes s’agglutinent autour de moi mais ne m'attaquent pas, ils se contentent de regarder le combat qui se passe entre ce Fratze et moi.
/C'est sûrement un chef Fratze. Quel ironie du sort : un chef contre un chef, peut-être que c'est même un commandant, ce serait drôle./
#-Je trouve pas tant, aide-moi plutôt que de faire des suppositions débiles.#
/OK, je vais leur lancer des cailloux/
#- Mais non, fais quelque chose de plus utile, prépare un petit orage pour leur faire tomber de la foudre dessus ou bien emprisonne lui les pieds, enfin fais quelque chose d'utile !#
/Rrro, maintenant, je suis obligé de me mêler à la bataille, c'est vraiment trop'injuste !/
#- C'est vraiment trop'injuste, PAUVRE PETIT CALIMERO.#
Je commence donc, ou plutôt je continue, ce combat avec une rage sans pareille, j’enchaîne coups sur coups et je lui envoie de petites flammes, et je le mitraille de coups de pieds pour le déstabiliser, mais rien à y faire, il tient bon. Je passe donc à une nouvelle stratégie, je commence à le blesser avec mes lames à pleins d'endroits pour qu'il se fatigue, mais il m'est toujours impossible à lui faire du mal.
#*Venez m'aider mon groupe, je vais avoir besoin d'aide si ça continue comme ça.*#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: attaque à Xériene

Messagepar Numendil » 21/12/13 14:21

#- J'arrive tout de suite, commandant !#
- Allé, viens Silmarien, on va aller secourir le commandant.
/- J'arrive ! Tout de même, c'est plutôt étrange ça, un commandant qui se fait aider par un soldat./
- Je suppose qu'il faut de tout pour faire une armée. Dis-moi, tu me sembles passablement enthousiaste, non?
/- C'est juste que c'est ma première bataille, le sang me monte un peu à la tête./
- Reprends-toi, ce n'est pas élégant pour une jeune fille telle que toi d'aimer la guerre et le sang. Allé, monte, on y va.
/- Aye,Aye, Sir !/
J'abattis un dernier Fratze de ma dernière flèche puis, me retournant, je lance mes sabots arrières dans le ventre d'un Fratze venu tenter sa chance. Marquées comme au fer rouge, deux traces de sabots sanguinolentes se dessinèrent sur son abdomen. Ce "petit malentendu" réglé, je pris la direction du commandant et partis au galop pour l'aider. J'allais le contacter par télépathie lorsque j'aperçus un grand rassemblement de Fratzes crier et lever leurs armes ou leurs poings en l'air. Je fonçais donc droit sur eux. Je piétinai le premier, atterris sur le second, en tranchai deux au passage et j'engageais le combat, piétinant, frappant, découpant, les corps tombaient les uns après les autres sur le sol. J'aperçus le commandant se battre contre un féroce adversaire. Un Fratze gradé apparemment, il était plus grand et plus large que les autres, un crâne de satyre planté sur son casque, sans doute participait-il à l'assaut lancé contre ce peuple. Il était armé d'une dague et d'une épée en bronze et il s'acharnait contre son ennemi avec l'avidité d'un vautour pressé de voir sa proie mourir. En fait, la scène semblait surréaliste. On aurait dit qu'une horde de charognards se précipitant sur la même proie. Certains avaient commencé à lancer des paris sur l'issue du combat, et peu étaient en faveur de la proie. Je redoublai donc mon acharnement et repoussai peu à peu mes ennemis, dégageant un chemin vers le centre de la mêlée, lorsque j'arrivai près du centre du combat, où plusieurs Fratzes gradés me barrèrent la route. Je frappai de toute mes forces mais ces saloperies avaient la peau dure et mon épée commençait à se fissurer. je parvins à en tuer plusieurs mais ils parvenaient tout de même à me faire reculer, et je devais faire attention à ceux qui arrivaient par derrière.
- Envole-toi Silmarien, ça devient trop dangereux par ici. Vas chercher de l'aide, ils sont trop nombreux.
Elle s'envola in-extremis, mais un ennemi réussit à s'agripper à sa jambe. Elle vola de plus en plus haut et parvint à faire tomber son adversaire dans le vide, ce dernier alla s'empaler sur les lances dressées de ses compagnons. À ce moment là, alors que je venais d’asséner un coup mortel à l'avant dernier Fratze, ma lame se brisa et resta fichée dans sa chair. Il ne me restait plus que la garde de mon épée pour me défendre. Le dernier Fratze m'attaqua sans scrupule et me harcela, causant plusieurs entailles sur mes jambes, mes bras et mes côtes, l'endroit le plus haut jusqu'où il parvenait à m'atteindre. Pris de rage, je laissai la fureur sauvage de la partie animale se déverser en moi. Cette rage libérée de ses chaînes, je me mis à le frapper de toutes mes forces. De coups de poings, de sabots, de genoux. Tout son corps tremblait sous mes attaques. Frappé à mort, le Fratze s'effondra à mes pieds. Pris d'une rage sanglante, je me ruai sur les autres Fratzes environnants. Incapable de réfléchir, je les frappai à mains nues, les étranglant, les frappant dans la trachée et autres coups bas de ce genre. Parvenu à me défaire de la plupart de mes ennemis, je me calmai enfin. Je reprenais mon souffle et regardai en direction du commandant. Il était toujours en mauvaise posture et je remarquais que bien qu'il frappe de toutes ses forces son adversaire, ses attaques ne l'affectaient pas le moindre du monde et il ne prenait même pas la peine de les esquiver. Me saisissant de deux épées fratzes, je m'approchai de l'adversaire et, lorsque je m’apprêtai à frapper, il changea brusquement de place et le commandant vint se mettre juste devant moi. À ce moment là, un éclair siffla à mes oreilles : les Fratzes revenaient avec des renforts.
- Qu'est-ce qu'ils nous emmerdent ceux-là, ils ne peuvent pas nous laisser en paix ?
#- Silmarien, dépêche-toi de nous amener du renfort, on est débordé !#
/* Que quelqu'un vienne nous aider, qui est près de nous, le commandant et Numendil sont en difficulté ! Venez, vite !/
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: attaque à Xériene

Messagepar Lohvina » 21/12/13 14:22

Nous sommes en train de nous battre; je me suis joins au groupe qui devait attaquer de front. Dans la foulée, le sang gicle et des cris de douleurs fusent de toutes parts. Les bateaux ennemis ont rejoint les profondeurs marines, mais les Fratzes continuent d'arriver à dos de dragons.
**- Ils m'énervent leurs piafs écaillés...**
*#- À tous les Fardens de mon groupe possédant des montures volantes, foncez vous battre dans les airs contre les dragons ennemis, empêchez-les de nous jeter des pierres ! Les autres, continuez de vous battre, on va essayer de les repousser un peu plus. Exécution !#*
Un essaim de dragons et de griffons s'élève alors d'un jet dans le ciel gris et commence à se mêler aux Fratzes. Quant à moi, je ne les suis pas; je reste au sol à me battre contre nos ennemis, car j'ai envoyé mon griffon au château avec un petit mot... Mes lames ne cessent de se tâcher de sang et la foule d'ennemis ne diminue pas.
*#- Courage, on va y arriver !#*
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: attaque à Xériene

Messagepar Norfidë » 21/12/13 14:22

**- Le plus gros caillou que je trouve...Rhaaaaaaaaa, mais il se fout de ma gueule, c'est pas possible !**
/- Chut, fait moins de bruit./
#- Mais, je fait pas de bruit, je pensais !#
/- Pour moi, ça revient au même./
Je ne bouge pas de mon buisson, mais je commence à scruter les environs pour essayer de trouver un gros rocher. Et à une trentaine de mètres, derrière un petit bosquet d'arbres, il y en a justement un. J'attrape la première branche que je vois et la fourre dans la bouche de Fidia.
#- Fais diversion, je vais devoir me déplacer !#
/- Mhwais ahwttends, hwe fhwais qhwoi mhwoi, hwen plhwus hwe shwuis fhwatiguée !/
#- Tais-toi et fonce !#
En voyant une boule de verdure se promener dans le ciel, tous les Fratzes tournent la tête. Et j'en profite pour courir derrière le bosquet, j'agrippe le rocher et m'envole au-dessus de la foule d'ennemis, puis je balance l'immense pierre. Une dizaine de Fratzes se retrouve propulsée au sol et deux d'entre eux sont complètement écrasés dessous. Ils lèvent tous la tête, Fidia me regarde et là, nous nous rendons compte que nous sommes un peu en danger.
*#- À L'AIDE !!!!!#*
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: attaque à Xériene

Messagepar Crochtanne » 21/12/13 14:32

Et avec un sourire mauvais, il a abattu ses deux haches sur ma tête. D'abord, je voulais les bloquer avec mon épée, mais visiblement ce sera impossible. J'esquive au dernier moment et me décide à dégainer ma seconde lame en bronze et tente de toucher ce sale Fratze simultanément des deux côtés. Mais à nouveau, il me bloque. C'est comme s'il arrivait à anticiper toutes mes actions.
**Je...le déteste ! J'arriverai jamais à l'avoir !**
Soudain, je sens une goutte s'écraser sur mon visage. En levant les yeux, j'aperçois un immense nuage d'orage. Génial. En plus, le Fratze en profite pour m'attaquer. Une de ses haches m’effleure le visage. Je lui jette un regard plein de rage. Et prépare ma prochaine attaque.
#- Freho, j'aurais besoin d'un coup de main. Tu pourrais le distraire 2 secondes s'il te plait ?#
/ Avec plaisir, très chère.../

Et à ce moment, un éclaire zèbre le ciel. La foudre atterrit à un demi kilomètre de là où nous nous trouvons. Le Fratze a un moment d'absence et j'en profite pour lui planter une épée dans une jambe. Frehoblago lui saute dessus par derrière et, au moment où notre ennemi voulait s'en prendre à lui, je le décapite. Tout à coup, une douleur lancinante me traverse de l'épaule gauche à la hanche droite et régulièrement, je sens comme une crampe aux omoplates. Pourtant, derrière moi ne se trouvent que des guerriers alliés, et ce n'est pas mon sang qui me coule dessus mais celui des Fratzes abattus. Alors j'ai compris.

Mon Dinajade s'épuise à voler. Son dos roux commence à virer au rouge, car une plaie béante laisse passer beaucoup de sang.

- FREHO ! NON ! Qui t'as fait ça, qui je lui rende la pareille ? Arrête de voler ! Repose-toi.
/ Calme-toi, tout va bien,  je t'assure... /
- Tu es en train de te vider de ton sang et tout va bien ? Repose-toi. Je vais te soigner, ça ira.
Je arrache ma cape et en déchire une bande pour lui faire un pansement improvisé. Mais un autre Fratze arrive. Non, ça va pas finir comme ça. J'attache mon petit compagnon sur mon dos, (je finirais le pansement plus tard) et enfonce mon épée dans le corps de mon adversaire. Il n'a pas le temps de réagir et s'effondre, pour ne plus se relever
- Pour Freho !!
Autour de moi, la lutte semble plus difficile. Je finis par remarquer que je suis (encore une fois) seule.
#* Mon groupe, où êtes-vous ? *#
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: attaque à Xériene

Messagepar Fiolsvinn » 21/12/13 14:38

Au milieu d'un paysage désolé, qui eût inspiré de vifs cauchemars au plus insensible des être, se tenaient deux silhouettes, dont l'une était minuscule.
- Merci de m'avoir téléporté ici, Daërel !
/- D'abord, c'est parce que tu as aidé ma maîtresse à faire son travail sur les herbes médicinales, et ensuite, sans cette déflagration magique, j'aurais jamais réussi. Allez, j'vais pas m'éterniser, au cas où ça pète encore... Et maintenant, ma Lizzie et toi êtes quittes./
Le Dinajade bougon disparut. Bon, et maintenant, que faire? Et surtout, qu'était-il arrivé? J'eus à peine le temps de me poser cette question qu'un cliquetis métallique retentit.
- Il va vraiment falloir que je m'achète un Dinajade, murmuré-je.
Je m'accroupis dans des fourrés et observai : une troupe d'une vingtaine de Fratzes, sûrement venus inspecter les lieux... Pour une fois, c'était pas ma faute, mais j'aurais bien aimé.
-Je pourrais leur demander où se trouve l'entrée du champ de bataille... , soufflé-je d'un air goguenard.
Je remarquai une silhouette trapue, allongée un peu plus loin. Et je me sentis inutile. Tout mon entraînement s'était évaporé, instantanément. Je n'avais qu'une dizaine de flèches, j'étais nul à l'épée, et je ne connaissais que des manipulations magiques de base. Et encore, je finissais par faire péter mes sorts.
Mais oui... Si je concentrais assez d'énergie magique, peut-être... Mais c'était pas dit que ça marche. Tant pis, je ne pouvais pas me barrer comme ça, surtout qu'il y avait un homme à terre et un autre mage fou dans le coin. Inutile de structurer un sort, juste engranger de l'énergie dans un point et la relâcher, comme au tout début. Mais en plus grand. Je commençai le plus discrètement possible, surtout que les Fratzes s'étaient immobilisés. Peut-être avaient-ils senti quelque chose? Non. Concentre-toi sur ton "sort". Cependant, l'excitation me gagnait petit à petit, et des arcs commençaient à converger en un point, et l'un des Fratzes poussa un couinement de surprise, peut-être frôlé par un arc. Plus le temps de jouer. Il y eut un peu de lumière, puis beaucoup plus. Et des petits morceaux de Fratzes. J'attendis un instant, puis je sortis prudemment de ma cachette. Un Fratze isolé, peut-être perdu puis alerté par la détonation, avait repéré le Farden à terre. Il s'en approchait. Je me mis en position, et ayant repris confiance en moi après la réussite de mon petit plan, je visai. Une flèche siffla et se ficha silencieusement dans sa gorge. La zone était libre, du moins pour l'instant. Et ce n'est qu'à cet instant que je remarquai que le Farden, un nain, se trainait lentement sur le sol. Était-il blessé, où essayait-il de passer inaperçu? J'allais voir ça tout de suite... En m'approchant, je reconnus un visage familier. Celui du Farden sans qui je ne serais pas là, tremblant de peur, de joie et d'un début de courage en ce jour.

- Eähndil ! Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? T'as vu comme je les ai fait explose r? Et l'autre que j'ai tué d'une flèche,t'as vu, t'as vu ?
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nérègmare » 21/12/13 14:38

#*Après quelques minutes, je commence à fatiguer et je sens que mon adversaire est en train de prendre l'avantage. Je commence vraiment à avoir besoin d'aide. Pourriez-vous me donner un petit coup de main, ce serais sympa. *#
- Numendil, essaie de prendre le plus costo des Fratzes spectateurs.
- Norfidë, lance ton caillou sur mon adversaire.
*Les autres, dès que les Fratzes auront perdu leur chef, ils seront pas forcément très contents. Il faudra donc les combattre avant qu'ils nous tuent. *
@Désolé, j'ai dû me contenter d'une petite connexion internet avec une mini tablette lente. Au plaisir de pouvoir redevenir actif le 1er.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: attaque à Xériene

Messagepar Eähndil » 21/12/13 14:39

- Oui, oui, j'ai vu comme tu as fait sauter le Fratze et comme tu as tué son copain, Fiolsvinn.
/- Et toi, tu as vu comme on vient de s'exploser sans l'aide de personne ?/
- Arrête, Lorindol, je t'ai dit que c'était un accident, pas la peine de revenir là-dessus.
/- Un accident ? Tu as juste eu une idée de merde et je t'ai écouté. On a failli crever à cause de ton sort de foudre à la con./
- Et sinon, Fiolsvinn, comment tu trouves le champs de bataille ? C'est chaud la guerre pas vrai, c'est ça qui est beau. Tu vois le ravin qui découpe le champs et qui se termine par un cratère immense, c'est nous qui avons fait ça, et sur ce coup, Lorindol a raison, on a failli crever. La vache, quand je pense que la colline sur laquelle on était était haute de plus d'une cinquantaine de mètres ! Elle m'arrive aux genoux maintenant ! Et sinon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, tu as un équipement mauvais et tu as la grosse tête... Parfait, on va bien s'entendre tous les deux. Allé, viens, on va se mettre à l'abri et on va voir ce qu'on va faire.
Érigant un rempart de roche, j'arrache ma cape et en fait des bandes pour panser mes plaies et stopper l'hémorragie. Je regarde aux alentours : les Fratzes battent en retraite pour comprendre ce qui vient d'arriver à la moitié de leurs troupes, les lieux sont calmes et mon bras s'arrête enfin de saigner. C'est alors que je me rappelle un détail, l'apprenti de Houairaige m'a apporté mon dragon et il m'attend au sud du champs de bataille, qui se trouve à environ dix mètres de moi. ( C'est fou ce qu'une explosion peut faire voler ! Il faudra que je pense à en faire un moyen de transport.) Je siffle donc un bon coup, mon dragon accoure vers nous et crache une colonne de feu pour montrer sa joie d'être dans le feu de l'action.
- Parfait, maintenant que tu es là toi, on va pouvoir s'amuser un peu tous les trois, hein? Qu'est-ce que vous en dites ? Voilà le plan : Fiolsvinn, tu vas partir à la recherche des autres et tu vas leurs demander de venir ici le plus vite possible ; je vais renforcer la barrière et Lorindol, tu pourras m'aider pour ça.

/- Oh non, encore de la magie, pffffff./
- Ensuite, je partirai avec mon dragon pour aller harceler les Fratzes, Lorindol, tu m'accompagneras.
/- Oh non, encore des combats, pffffff./
- Des fois je me demande ce que tu es venu faire dans ce monde, sombre résidu de lâcheté. Vous avez compris ce qu'il vous reste à faire ? Alors exécution ! Fiolsvinn, tu n'hésites pas à tuer un maximum de Fratzes sur ton chemin, d'accord ? Et le jour où tu auras un Dinajade, j'espère pour toi qu'il sera différent de Lorindol.
/- C'est ça, critique-moi encore, je pourrais très bien me laisser capturer pour qu'ils te mutilent à travers moi./
- Si tu fais ça, je te retrouverais où que tu ailles pour te faire la peau.
/- Le pire, c'est qu'il en est capable./
Après avoir mis en place la barrière et lancé un dernier appel télépathique, j'enfourche mon dragon et m'envole vers les lignes Fratzes. Fou de joie, il fonce en piquée vers les lignes ennemies qui reculent et, les pattes grandes ouvertes, toutes griffes dehors, déchiquette ses proies. Reprenant de l'altitude pour fondre à nouveau, il saisit sur mon ordre deux capitaines ennemis qui tentent de fuir à cheval et les laisse retomber lourdement sur plusieurs dizaines de mètres, laissant entendre un bruit mat lorsque leurs corps s'écrasent sur le sol. Je le dirige ensuite vers le fond de la baie et il arrose les troupes adverses avec des souffles de flammes ardentes, faisant fondre mes ennemis en un instant. Lorindol et moi lançons de notre côté des boules de feu et faisons tomber la foudre sur nos adversaires. C'est alors que surgissent de la colonne de fumée et de vapeur que les bateaux dégagent en brûlant une armada de dragons ennemis qui foncent droit sur moi. Je redirige mon dragon sur ces nouvelles cibles et fonds sur eux comme un faucon. Je me jette dans leurs lignes et attaque de tous côtés, lançant des sortilèges et faisant danser mon épée dans tous les sens. Tranchant, brûlant, découpant, déchiquetant, je sème le désordre et la confusion dans les rangs ennemis. La bataille gagne en intensité et ma soif de sang tout autant.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: attaque à Xériene

Messagepar Numendil » 21/12/13 14:41

- Entendu commandant ! Allé, viens par là toi, oui, le type qui vient de me balancer un éclair, c'est à toi que je parle.
Fondant sur ma cible, je remarque qu'il porte une insigne de chef, je décide donc d'en faire ma cible privilégiée. Malheureusement, ses hommes de main sont d'une dévotion sans limite, et quand ils n'arrivent pas à défendre leur supérieur, ils viennent tous se suicider sous mes coups. De ce fait, le chef s'éloigne et recommence à me canarder depuis une position reculée. J'achève un à un ses hommes mais il en vient toujours plus. Ce qu'ils sont tenaces! J'évite les arcs électriques et pare en même temps les coups d'épée qui pleuvent dans ma direction. Je progresse lentement vers ma cible mais mes ennemis sont de plus en plus forts et solides. Si on peut accorder un mérite à ces armes fratzes, c'est qu'elles sont tout aussi efficaces sur eux que sur nous, et que leur solidité surpasse nos armes en fer.
- Silmarien, laisse tomber les renforts, j'ai besoin d'aide. Remonte vite sur mon dos et préviens-moi de ce qui ce passe autour de moi, que je puisse anticiper les actes ennemis.
/- D'accord, j'arrive tout de suite./
Ce petit jeu de cache-cache continue pendant plusieurs minutes, le chef ennemi tournant autour de moi et attendant que ses hommes me finissent. Je résiste cependant et me rapproche toujours plus de mon objectif. Silmarien couvre mes arrières et jette des pierres sur mes adversaires et les repousse en leur donnant des coups de pieds. J'abats enfin le dernier Fratze et m'approche de mon adversaire. Il dégaine une épée en bronze de sa main droite et une dague de fer de la main gauche. Je dresse mes deux lames en avant et me prépare à la confrontation. Il m'attaque avec fureur et porte plusieurs coups au niveau de mon buste. Je les pare tous et riposte, je le touche au bras mais je ne fais que lui couper superficiellement la peau. Il m'attaque toujours plus violemment et avec plus de vitesse. Je riposte mais aucun de nous deux ne parvient à blesser sérieusement l'autre. Les échanges se poursuivent. Derrière moi, le combat du commandant continue : il est en mauvaise posture et sa situation rappelle que peu importe ce qu'il vaut par rapport à nous, il descend de nos ennemis et ses père auront toujours un moyen de le battre, comme un père punit son enfant. Tant que le commandant ne s'améliore pas pour se hisser au niveau de ses prédécesseurs, il ne pourra vaincre des Fratzes plus expérimentés que lui.
- Silmarien, distrais mon ennemi, il faut que je lui porte le coup de grâce et que j'aille aider le commandant.
/- Je vais faire ce que je peux./
Volant en esquivant les coups ennemis, Silmarien parvient derrière le Fratze et plaque ses mains sur ses yeux. Aveuglé, il tente de l'arracher et la projette au loin, heureusement, elle parvient à se rattraper et s'envole hors de porté de ses coups. Je profite de ce moment et, à l'instant où le Fratze se retourne vers moi pour poursuivre le combat, j'abats mes lames et taille son torse de haut en bas, laissant deux énormes balafres béantes sur sa poitrine. Expirant une dernière fois, il s'effondre, son sang se mêlant à la poussière. Je me retourne et attaque le commandant ennemi, engageant le combat avec Nérègmare. Commence alors une longue altercation entre nous trois et aucun des deux camps ne parvient à surpasser l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Suivant

Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron