attaque à Xériene

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

Re: attaque à Xériene

Messagepar Fiolsvinn » 01/01/14 12:08

L'heure n'était plus à la discussion. Je bavais d'envie de demander à Eähndil s'il pouvait me montrer comment il avait fait ça, mais ça attendra le retour au château. Ou un peu à côté du château, peut-être. Le dragon s'était envolé dans les airs, et j'étais à nouveau seul, aussi seul que l'on peut être sur un champs de bataille. C'est à dire entouré d'ennemis. Ils étaient encore loin, et ne m'avaient pas encore vu, ou au moins ne me fonçaient pas dessus. En fait, ça m'arrangeait, car grâce à eux, je pouvais retrouver les autres : il suffisait d'aller dans le sens inverse... Je me camouflai, et préparai quelques décharges magiques sur le chemin... Je me mis à crapahuter parmi les éboulis et les touffes d'herbes miraculeusement épargnées qui poussaient dessus, et faisais péter mes charges pour frire des Fratzes insouciants ou mettre des troupes adverses sur une fausse piste. Alors que je m'approchais du rayon boucherie, je me stoppai net (non sans avoir fait péter un ou deux Fratzes qui s'approchaient trop) : il me semblait voir une pierre voler... Enfin, une pierre qui eût écrasé un taureau ans souci.
EDIT: Je m'avançai un peu, abasourdi par cette apparition. En m'approchant, je vis que la pierre était en fait transportée par une fée, et elle me sembla un peu plus petite, aussi... Voyant que la fée peinait quelque peu sous le poids du rocher, je ne la dérangeai pas. Je la contournai, afin de ne pas la distraire, et remontai encore le courant de Fratzes en rampant et en les attirant de l'autre côté (non sans résister de temps en temps au plaisir d'en disloquer un), et vit trois silhouettes luttant plus loin. L'une d'elle était manifestement un centaure. Je rampai encore vers eux, jusqu'à ce que je reconnaisse le commandant Nérègmare. J'aperçus une corniche, d'où je pouvais voir sans être vu. Je commençais à être franchement crevé à force de jouer avec la magie, mais il n'était pas dit que je ne pouvais plus aider. Je m'installai sur la corniche et jaugeai la situation. La lutte était rude, mais ça restait du 1 contre 2. Comment aider mes camarades sans leur faire du mal? Si j'essayais de faire péter le Fratze, en admettant que j'y arrive encore, je prenais le risque de souffler ses opposants. Et je n'étais clairement pas en état de faire pencher la balance en mêlée (vous ai-je déjà dit à quel point j'étais nul ?) et il bougeait trop pour que je lui loge une flèche entre les deux yeux, ou n'importe où ailleurs, sans que je prenne le risque de me faire repérer, auquel cas je ferais un fort sympathique dessert, facile et amusant, ou encore de tirer sur mes compagnons... Peut-être pouvais-je déconcentrer le Fratze, sans que les autres ne le remarquent trop. Un arc de magie virevolta dans son dos, tout en restant caché à la vue de Nérègmare et du centaure, que j'identifiai comme étant Numendil. Je le connaissais surtout de vue, et dans le feu de l'action, je ne pouvais être catégorique... L'exercice était facile et ne demandait pas d'effort particulier. Pour assurer mes arrières, je créai une plaque de magie derrière moi. Si quelqu'un posait le pied dessus, je le saurais aussitôt. Et il se ferait peut-être brûler au second degré. Bonus. Je recommençai mon petit jeu fort distrayant sur le Fratze.
-C'est parti pour la danse...
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: attaque à Xériene

Messagepar Eähndil » 01/01/14 12:08

- Yaaaaah !! Venez vous faire défoncer ! Sales Fratzes de mes deux, je vais vous faire souffrir tellement que vous n'aurez même plus la force de pleurer !
/- Il en arrive toujours plus ! On va se faire submerger !/
- Rien à foutre, leurs dragons sont de simples dragons de transport, ils ne peuvent pas rivaliser avec nous ! De toute façon, il y a assez d'ennemi pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi je devrais laisser ceux du ciel à quelqu'un d'autre.
/- Je ne parlais pas de ça mais plutôt du fait que les Fratzes se regroupent au sol et que nous ne pouvons pas les stopper dans le ciel et sur terre en même temps, il faut redescendre et empêcher les Fratzes d'avancer, on pourra arrêter ceux qui viennent en volant quand ils auront touché le sol./
- Non, j'ai une meilleur idée. Hé, le dragon, tu sais que tu es tellement balèse que je vais te laisser les ennemis aériens. Tu es même tellement bon que je vais te donner un nom, Ancalagon Le Noir, ça te va ? Tu es noir donc ça devrait.
/- Il te comprend, tu penses ?/
- Bah, toi, tu me comprends bien, ça devrait marcher avec lui aussi.
/- Et maintenant, on fait quoi ?/
- Héhé, on saute !
/- Quoi ?!/
Laissant Lorindol à son étonnement, je saute dans le vide et, me rattrapant à quelques dragons adverses au passage, je retombe sans dommage dans la mêlée. Profitant de l'ahurissement général de mes ennemis, je dégaine mon espadon et tranche l'air autour de moi en finissant par un revers qui décapite l'ennemi en face de moi. Reprenant le combat au sol avec hardeur, mon dragon virevolte joyeusement dans les airs en crachant du feu à tour va et en gobant des unités ennemies entières dans sa bouche. Et même s'il ne les avale pas, ses dents d'acier semblables à des piques laissent peu de chances de survie à ses proies. Les combats s'intensifient, Lorindol foudroie tout ce qui bouge, je découpe tout ce qui vient devant moi et les Fratzes tombent par dizaines. Le gros de la troupe ennemie s'arrête et m'attaque avec fureur, je les combats, Lorindol dans mon dos qui les repousse avec fureur. J'espère que les autres vont bien, ils doivent être en train d'en découdre un peu partout mais ils en sortiront vivants, ce ne sont pas de lopettes. Je m'inquiète plus pour Fiolsvinn, il est un peu dérangé et s'il perd son self-control, il pourrait nous attaquer aussi. Je n'ai pas envie de lui péter le bras comme la dernière fois que j'ai eu à le calmer. Le seul moyen de l'arrêter, c'est de l'empêcher de lancer des sorts.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: attaque à Xériene

Messagepar Sélènia » 01/01/14 12:08

Bon, les quatres groupes qui restent au sol étant faits, nous suivons les instructions de Lovhina...

D'après ce que je vois, les Fratzes sont très nombreux, il doit y en avoir une dizaine pour l'un des notre (Fardens, j'entends). Donc du pain sur la planche en perspective...Les flèches diminuent énormément et les plus doués des archers parviennent à atteindre plusieurs ennemis avec une seule, donc occasionnent pas mal de dégâts dans les rangs de ces monstres.
Cela dit, nous devons quand même engager le combat au corps à corps,  nous nous organisons pour essayer de faire des groupes où quelques-uns des archers vont récupérer un maximum de flèches pour les réutiliser et fournir un soutien aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: attaque à Xériene

Messagepar Fiolsvinn » 01/01/14 12:09

Backgroud time! Avant qu'Eähndil ne me fasse passer pour un personnage peu stable mentalement, je tiens à préciser que c'était un accident... Tout ça date de l'époque où je testais encore mes limites. J'avais tendance, lorsque j'avais fini mes exercices avant tout le monde, à essayer de relancer le sort que nous voyions, mais en chargeant de plus en plus sa structure, jusqu'à ce que je sente que ça allait péter... Ce qui finissait généralement par arriver, mais il n'y a jamais eu trop de casse. Jusque au jour où je m'exerçais distraitement en marchant à l'extérieur. Cette fois, je m'étais mis un peu à l'écart, pour m'amuser à faire une grosse explosion où ça ne blesserait personne. Je lançai un sort disons... bien chargé, lorsque je vis Eähndil passer. Trop tard. Je tentai de contenir tant bien que mal l'explosion, en la concentrant dans une sphère ou la dirigeant vers le ciel, mais j'étais tellement paniqué que je chargeais trop mes structures, les faisant péter à leur tour. Eähndil a réglé ce second problème en m'arrachant à demi le bras droit. Le premier, par contre, nous a soufflé quelques mètres plus loin...
Aujourd'hui encore, il reste quelque peu traumatisé...

@Euh, pour les flashbacks, on fait comment?@
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: attaque à Xériene

Messagepar Farder » 01/01/14 12:12

@Ce Message ne fait que répondre à certaines de vos questions.@
@Pour commencer, je sais, ce n'est pas une réponse à une question mais bon voila : Je veux juste rappeler que les groupes ne sont pas censés se voir puisque il sont aux quatre coins de la carte. Ensuite, pour répondre à Fiolsvinn, pour les flash-backs, on fait soit comme tu fait là soit comme Lohvina l'a fait, en écrivant dans son journal. Je rappelle qu'il y a des signes de discussion alors respectez-les S.V.P.@
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: attaque à Xériene

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 12:12

/ Hé, regarde, ils sont là-bas. En fait, on est plus si loin des collines. Et tu sais, j'ai une petite idée pour le feu. Comme y a de l'orage, faudrait que un de nos magiciens qui contrôle les éléments puisse diriger la foudre sur ces vieux arbres. Je pense que ça flamberait bien ! Ça pourrait être une idée non ?/
- Freho, tu es un génie. Mais d'abord, il faut rejoindre les autres et te soigner.
/ ATTENTION, DERRIÈRE TOI !/
Et j'ai baissé la tête juste un dernier moment, juste assez vite pour voir une lame frôler mon visage. Je fulmine.
**On ne peut même pas se déplacer tranquillement sans qu'un imbécile essaie de nous attaquer le dos. Il faudrait avoir des yeux partout ! Ok. Toi...**
Après quelques coups, je me suis encoublée et me suis étalée dans la boue mêlée de sang. Le Fratze, bien que très petit pour sa race, a une carrure impressionnante. Il a soulevé sa dague, mais dans un terrible effort, Frehoblago s'est relevé et lui a planté ses griffes dans les yeux. Cette diversion me donne juste le temps de me remettre debout et de couper la tête à mon ennemi.
#- Viens, on se dépêche...#
#- Nimil, stp, prend le commandement de la moitié de mon groupe et va le plus vite possible vers l'embouchure de la rivière. Faut les retarder le plus possible. Dès qu'on a atteint les collines, nos magiciens vont te couvrir.#
/ On va avoir un petit souci.../
Et en levant les yeux, j'ai revu l'incroyable spectacle de l'arrivée des forces volantes des Fratzes.
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: attaque à Xériene

Messagepar Norfidë » 01/01/14 12:12

**- Quoi, c'est une blague ? Suis un peu ce qu'il se passe, je viens de le balancer, ton fichu caillou !**
/- Calme-toi, tu cries trop fort... En attendant, va les rejoindre, les Fratzes essaient de te canarder./
#- J'en ai marre, pourquoi je suis avec eux ?#
Je pars donc en volant et en évitant les sorts et les flèches de mes ennemis pour rejoindre mon groupe. Je me pose un peu en arrière, dégaine mon épée et commence à me battre aux côtés de mes alliés.
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nimil » 01/01/14 12:13

Après avoir entendu Crochtanne dans mon esprit à travers les cris et les beuglements des Fratzes, j'ai directement répondu :
#- J'y vais, Crochtanne !#
*#- Hey ! La moitié du groupe de Crochtanne, suivez-moi !!!!!! On va les défoncer, ces Fratzes de malheur !#*
Nous partons donc vers la rivière et commençons à nous battre. Je me bats dans la première ligne ; nos adversaires affluent sans cesse, et ne nous laissent aucun répit. Après chaque minute, mon sabre se tâche de plus en plus de sang. Les entailles et les hématomes apparaissent de plus en plus nombreux sur mon corps. Juste après que j'ai décapité un ennemi, un autre me saute dessus toutes lames dehors. Je m'empresse d'esquiver et lui balance ma lame dans le nuque. Il s'écroule en criant pendant que je m'attaque à un autre adversaire. Mais alors que je tente de contrer l'attaque de celui-ci, l'ancien qui gît au sol m'attrape et me tire au sol. Je tombe par terre, plante mon sabre dans le cœur du Fratzes qui m'a fait tombé, puis fait de même avec celui qui se tient debout devant moi en esquivant de justesse son coup. Sa lame vient se planter à côté de ma tête. Un de mes alliés, un ogre, me tends la main, je me relève et recommence à me battre.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: attaque à Xériene

Messagepar Lutchi » 01/01/14 12:13

-  Kof kof kof...
/-Lutchi, ça va ?/
# -Oui, ne t'inquiète pas.#
Après l'explosion provoquée par Eähndil, Aniel, moi et quelques autres Fardens de notre groupe, nous sommes retrouvés éjectés à plusieurs mètres de la colline, enfin de ce qu'il en reste. Après deux ou trois minutes de marche, j'aperçois Eähndil au loin qui parle avec quelqu'un.
/- C'est Flolsvinn.../
Je me précipite alors à ses côtés.
- Eähndil ! Contents de voir que vous allez bien. Bon, on a été séparé, maintenant, on fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: attaque à Xériene

Messagepar Fiolsvinn » 01/01/14 12:13

@Je pense que comme tout le monde est joliment dispatché, on peut se permettre de revenir dans le temps, Norfidë...@
C'était désespérant. Je dérangeais un peu le Fratze, mais petit à petit, il n'eut plus rien à faire de mes "attaques", et je n'osais pas vraiment en faire plus de peur de déconcentrer Nérègmare et Numendil aussi... Alors que je morfondais,la plaque de magie derrière moi fut traversée par quelque chose. Je me relevai et me retournai. Un Fratze avait dû avoir la même idée que moi, et m'avait repéré. Je n'aurais pas eu le temps de bander mon arc. Je dégainai mon épée sans de plus grande ambition que ma simple survie. Voyant que j'étais une proie facile, il ricana et me porta un coup de taille. Je le parai facilement, outragé tout de même de constater le peu de sérieux avec lequel mon adversaire me traitait. Nos lames s'entrechoquèrent à nouveau, je bloquai une nouvelle attaque, et il tenta de pousser ma lame vers mon visage. Mes bras cédaient,je fis un pas en arrière avant de comprendre qu'à défaut de me trouer la peau,il allait m'envoyer par-dessus le bord de la corniche. Nos épées faisaient des étincelles. Comme celles qui rebondissaient auparavant sur l'armure du Fratze en contrebas, quand j'essayais de le déstabiliser.
Tiens, c'était une idée, ça... Je concentrai une sphère de magie sur la lame de mon adversaire et la fis tournoyer rapidement sur elle-même. Le Fratze fut quelque peu désarçonné par ma ruse. Il vit cependant où je voulais en venir lorsqu'une goute de métal fondu s'abattit sur le sol et que mon épée passa au travers de la sienne. Ma lame rebondit sur son plastron, et je la fis tourner de 90° dans ma main avant de la faire remonter sous son menton. Je déposai son cadavre le plus silencieusement possible avant de passer à la vitesse supérieure avec celui du bas. Une grimace de douleur s'imprima sur son visage alors qu'un éclair de magie parcourait l'intérieur de sa jambe gauche...
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: attaque à Xériene

Messagepar Fatchgal » 01/01/14 12:15

**Houaw, c'est déjà mon 123[sup]ième. [/sup]J'assure trop.**
/Houai, te prend quand même pas pour le meilleur, parce que n'empêche que je t'ai déjà sauvé la vie à plus de cinq reprise./
#- Houai, c'est bon, j'ai compris. En fait, t'as regardé comment je les ais tués ?#
#- He Norfidë, tu fait vraiment pitié à râler. Tu râles pour tout et pour rien, ça fait vraiment pitié.#
/Alors, voilà le décompte:
  • 54 pénétrations dans le cœur par devant.
  • 26 décapitations par derrière.
  • 25 pénétrations dans l’estomac par derrière
  • 18 autres, je sais pas trop trop comment tu les as tués. Je devais branler autre chose./
#- Re-Houaw, tout ça#
/Houai tout ça/
Je repris donc mon massacre en recommençant par un nouvelle pénétration de ma lame mais cette fois-ci, dans ça nuque, j'enchaînai avec une décapitation par devant et...
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: attaque à Xériene

Messagepar Numendil » 01/01/14 12:15

Une lutte interminable, nous n'arrivons toujours pas à prendre le dessus. Le Fratze se débat comme un beau diable et pare toutes nos attaques. Il en est de même pour nous, sauf que nous sommes deux, le commandant et moi qui peinons sur le même ennemi, c'est tout sauf glorieux. Soudain une odeur de brûlé parvient à mon nez. Le Fratze hurle de douleur et fait un bond en l'air, sa botte vient mystérieusement de s'enflammer et sa jambe commence à prendre feu elle aussi. Déstabilisé par ce phénomène inexpliqué, il esquive de justesse une attaque du commandant et, se retournant vers moi, il a juste le temps de me voir plonger mes épées dans sa chair avant qu'un voile noir ne lui couvre les yeux, ou plutôt un voile blanc pour moi puisque j'ai pu voir ses yeux rouler dans leur orbite à travers son heaume. Je le laisse tomber à terre et il s'écroule lourdement sur les cadavres de ses camarades. Sa botte brûle encore sur sa jambe, faisant fondre ses vêtements dans sa peau qui dégage une fumée acre et une immonde odeur de chair calcinée. Je remarque alors quelqu'un à quelques mètres de là, interprétant comme une danse de la victoire ou de joie, je ne saurais le dire. S'étant aperçu que je l'avais repéré, il se rapproche, arborant un magnifique sourire disons quelque peu dérangeant, presque carnassier. Je le reconnais en la personne de Fiolsvinn qui nous rejoignt rapidement d'un air joyeux et fier.

/- Qui est-ce, il a l'air amusant. C'est un allié ?/
- Si on veut, c'est Fiolsvinn, nouvelle recrue qu'Eähndil a déniché je ne sais où. Il vont plutôt bien ensemble, non ?
/- Les personnes semblables finissent toujours par se rencontrer. Mais il a l'air plutôt sympathique, bien sûr Eähndil est plus fort et ses histoires sont toujours aussi palpitantes mais il me plait beaucoup./

@J'adore me flatter moi-même, n'y faites pas attention.@
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: attaque à Xériene

Messagepar Fiolsvinn » 01/01/14 12:15

@On te pardonne tant que c'est une de tes personnalités qui flatte l'autre, t'inquiète X)@
Un élan de fierté m'avait gagné. J'avais aidé le commandant Nérègmare en personne ! Et sans le faire exploser ! Certes, je voulais seulement mettre le système nerveux du Fratze H.S., pas lui cramer la jambe au 54ème degré, mais bon, en même temps, ça venait du cœur...
-Bonjour! Je suis Fiolsvinn Farden. Je sais que normalement, je devrais être au château, et tout, mais maintenant que je suis là, autant m'amuser avec vous...
Mon sourire quitta momentanément mon visage.
- Je suis tombé sur Eähndil à mon arrivée. Il m'a demandé de vous dire de venir sur le site de l'explosion. Enfin, je crois, et je ne sais pas pourquoi il ne vous l'a pas dit par télépathie... Il est allé faire le casse-cou sur son dragon avant que je puisse lui poser des questions...
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nérègmare » 01/01/14 12:17

@Attention Fiolsvinn, tu ne t'appelles plus comme avant puisque maintenant, ton nom de famille, c'est Farden. Tu es notre Frère. J'ai modifié, mais fais attention la prochaine fois.@
**Oupf, enfin mort, dit donc, ce satané Fratze m'a vraiment embêté jusque au bout.**
- Merci Numendil.
#*Bon, mon groupe, maintenant qu'ils ont perdu leur chef, on rentre au château.*#
/He, vous pourriez finir votre quête, puisque on passe par là/
#- Bonne idée, je vais leur en parler.#
#*À tous les Fardens, si l'un de vous veux finir la quête à Mysiel, il peut venir. rendezvous à la côte ouest du lac Novia.*#
/Ça va être cool, on va enfin finir cette quête ou du moins essayer./
Je me mets donc en route pour Mysiel en réfléchissant si je vais rappeler les Fées ou non.
**Je demanderai à Fatchgal, il me semble qu'il à une copine Fée.**
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: attaque à Xériene

Messagepar Eähndil » 01/01/14 12:18

#-Je veux bien venir avec toi Nérèg, mais il faudrait que tu viennes par ici d'abord, j'ai un petit souci. Tu sais la grosse explosion que j'ai... malencontreusement provoquée, elle a rasé toute la région, j'ai demandé à Fiolsvinn de venir te chercher parce que les Fratzes se sont réfugiés dans le cratère et ils nous canardent depuis cette position et je suis bloqué par l'infanterie, je ne peux pas aller les déloger seuls. J'aurais besoin de renforts pour qu'ils s'occupent des troupes au sol et dans les airs pendant que je vais leur péter les dents. Supposant que tu sois d'accord, est-ce que tu pourrais téléporter un ou deux gars sur mon front ?#
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: attaque à Xériene

Messagepar Farder » 01/01/14 12:18

#-Je viens, la quête est importante, je ne voulais pas vous le révéler, mais cette quête vous donnera des informations importantes.#
Je me prépare donc à lancer mon sort pour désintégrer tous les Fratzes situés dans le cratère pendant ma téléportation. Arrivé, je le lance avec une de ces puissances : je m'évanoui.
*ETTÄ KAIKKI ELÄVÄT OLENNOT, JOTKA OVAT TÄSSÄ KRAATTERI ON HETI HAjonn..u...t*
- peu..x-tu....me ...ram..ener
Je perds connaissance, en m'imaginant de la manière à laquelle j'allais me faire engueuler par ma sœur Scopulasse
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: attaque à Xériene

Messagepar Eähndil » 01/01/14 12:19

- Bon bah merci pour le coup de main.
#- Nérèg, je charge le patriarche et je vous rejoins.#
/- Quelle tête brûlée ! Il va encore falloir le ramener. Il devrait inventer un sort qui le ranime dans la seconde qui suit./
- Qu'est-ce que tu veux, même lui ne peut être parfait. Tu pourrais m'aider à le faire monter sur la selle, il est toujours aussi lourd, il devrait arrêter de compter uniquement sur la magie et se mettre à faire un peu de sport.
/- Ok, je le prends par les bras./
- Attache-le solidement à la selle, je ne voudrais pas qu'il s'écrase en chemin. Je me demande dans quel merdier on va encore se fourrer, si il commence la quête par tomber dans les vapes, ça laisse présager le pire.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: attaque à Xériene

Messagepar Fiolsvinn » 01/01/14 12:20

- Il... Incante?
Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'avais jamais vu cela. Mais j'avais entendu dire que cela se faisait, pour les sorts particulièrement puissants. Une langue sombre et arcanique, que seuls quelques élus comprenaient et utilisaient... Bien entendu, j'avais cru que ce n'était qu'une légende, mais j'avais quand même vu ce que j'avais vu.
Revenu de ma surprise, j'annonçai tout de même :

#*Je ne suis pas sûr à 100% de venir, il faudrait que je fasse au moins un crochet par le château. Par contre,je me dépêcherai volontiers de venir sécuriser la zone autour de roi. Peut-être que si je trouvais un promontoire assez haut...*#
#- Eähndil, tu penses que tu vas passer par où ? Que je puisse me poster dans un coin où je vous croiserais, éventuellement.#
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: attaque à Xériene

Messagepar Farder » 01/01/14 12:20

#- C'est bon, ne t'inquiète pas pour moi, je vais déjà bien. Je crois que tu n'as pas suivi tes cours, je suis un Scopulasse. Tu pourras aller voir ce que c'est quand tu iras à la bibliothèque quand tu seras au château.#
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: attaque à Xériene

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 12:21

J'ai finalement retrouvé les guerriers de mon groupe. Pendant que trois orques me protègent, je finis le bandage de Frehoblago. Je comprends maintenant pourquoi il devient si faible, au vu de la quantité de sang qu'il perd. Voilà qui est fait. Les collines sont tout près maintenant et sur elles, il y a pleins de vieux arbres.
*Bien. Vous avez fait du bon boulot, mais c'est pas fini. Y a-t-il un magicien capables de maîtriser les éléments parmi vous ?*
Un frêle petit bonhomme s'est avancé.
- Alors pourrais-tu diriger un de ces éclairs sur les vieux arbres la-bas ? Et si t'arriverais à diriger les flammes en direction de la mer de façon à forcer les Fratzes à prendre un bain, ce serait génial !!
- Mais bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: attaque à Xériene

Messagepar Norfidë » 01/01/14 12:21

#- FATCHGAAAAAAAAAL !!! FERME-LA CRÉTIN !!! TU RADOTES !!! ET PUIS D'ABORD, JE RÂLE PAS !!! JE NE FAIS QU'EXPRIMER MON OPINION !!!#
/- Calme-toi Norfidë, tu cries encore trop fort. J'ai mal à la tête./
#- TOI, TU LA FERMES AUSSI, SINON JE T'ENVOIES À GUERRARE !!!#
/Pourquoi tu cries tout le temps, en plus je t'ai rien...[bâille]...fais./
Après ma petite embrouille avec ce crétin et après que Fidia se soit endormie, j'entends Nérègmare qui dit que la quête à Mysiel va continuer.
*#ATTENDEZ-MOI, J'ARRIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!#*
Je me dirige donc vers la côte ouest du Lac de Novia.
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nimil » 01/01/14 12:21

Lutchi vient ne me joindre par télépathie ; il m'a dit qu'il n'allait pas à la quête et j'ai décidé le faire aussi. Je vais prévenir les autres.
#- Lohvina, Nérègmare, Crochtanne et Eähndil. Je viens de parler à Lutchi, il m'a dit qu'il reste sur le champ de bataille. Je vais faire de même.#
Je tente alors de rejoindre Lohvina à travers le flot de Fardens.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: attaque à Xériene

Messagepar Lohvina » 01/01/14 12:22

Cela fait une petite heure que mon griffon est revenu avec mon colis. Je l'ai détaché de son dos et posé à un petit kilomètre de la foule de combattants. Je monte sur son dos, m'élève au-dessus des autres Fardens et attire leur attention par télépathie.
*#- Écoutez-moi Nimil et Lutchi, faites un groupe de 80 personnes et venez me rejoindre derrière la mêlée. On va mettre le plan méli-mélo en marche !#*
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nimil » 01/01/14 12:22

#- Bien reçu, on arrive, Lutchi est à côté de moi.#
Nous avons donc formé le groupe de 80 personne ; enfin 77 personnes sans Lohvina, Lutchi et moi. Et sommes partis la rejoindre à un kilomètre de la mêlée.
/- Bouge-toi, je veux entendre ce qu'elle veut nous dire !/
#- Sacré Gajil, tu n'aurais pas un petit faible pour elle ?#
/Nimil, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?/
#- Ben quoi ?#
/- Je te rappelle que nos sentiments sont connectés...En imaginant que je l'aime, enfin tu comprends.../
#- J'y crois pas tu dis vraiment n'importe quoi, tiens voilà Lohvina !#
- Ouhouh, Lohvina ! On t'as ramené ton groupe !
/- Nimil, reviens, t'es tout rouge ! Ça va pas ? T'es malade ?/
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: attaque à Xériene

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 12:22

Plusieurs personnes se sont jointes au petit bonhomme et ils sont intercepté les éclairs et les ont dirigé vers les vieux arbres secs qui flambent immédiatement. Après, ils maîtrisent les flammes et les dirigent sur les troupes adverses. Une autre partie des magiciens tentent de foudroyer les dragons en vol. Du coup, ils tombent comme des mouches. Des Fratzes ayant aperçu notre manoeuvre se pressent en masse pour essayer de nous tuer, mais nos vaillants soldats les repoussent. Il reste encore pas mal d'ennemis mais leur nombre va décroissant. D'ici une heure, il en restera plus.
# Enfin, ça commençait à me fatiguer tout ça. Tu pourrais me donner une vue d'ensemble ?#
/ Alors, c'est plutôt réjouissant. Y a pas mal de Fratzes qui sont en train de nager, (pardon) de se noyer, parmi les requins ! Par contre, j'arrive pas à voir Nimil /
# Il est pas là-bas, près de l'embouchure de la rivière ?#
/ Non, mais c'est la prochaine zone à "défratzifier"/
# Ok, OK...#
*Heu, les magiciens, comme vous avez fini ici, faites le ménage là-bas, quand on aura retrouvé Nimil*
#- Nimil, si tu m'entends, répond-moi ! T'es où ?#
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: attaque à Xériene

Messagepar Lohvina » 01/01/14 12:23

Les huitantes Fardens que Lutchi et Nimil ont rassemblés se tiennent devant moi quand j'entends Crochtanne appeler Nimil.
#- Crochtanne, excuse-moi, Nimil est avec moi. Je te le renvoie tout-de-suite.#
- Nimil, vas rejoindre ton chef ! Je me débrouillerai sans toi.
Je décide de mettre en marche le plan "méli-mélo" :
- Écoutez tous ! J'ai ici vingts flacons de potion de changement d'apparence. Un flacon fait durer l'effet pendant un mois ; vous allez donc vous partager les contenus des fioles par petits groupes de quatre. Prenez chacun un quart de potion. L'effet durera une semaine. Voici maintenant en quoi vous allez vous transformer : des Fratzes, mes amis ! Une fois la transformation terminée, je modifierai le réfléchissement du soleil dans l'air pour nous rendre invisibles et nous nous déplacerons jusqu'à la foule ennemie. Une fois là-bas, infiltrez-vous dans les rangs arrières et commencez à abattre nos ennemis. Une fois que le chaos se sera rependu, faites tout pour sortir de la mêlée et restez le plus loin des premières lignes sinon les autres Fardens vous attaqueront. C'est parti, buvons !
Dès que les explications sont terminées, nous nous partageons les contenus des flacons. Nos corps et nos vêtements se transforment en quelques secondes. Puis, il ne me faut pas beaucoup de temps pour créer le mirage. Le groupe se déplace en silence, fait le kilomètre en courant et s'infiltre doucement dans les lignes arrières adverses. Nous commençons alors à donner des coups de lames dans tous les sens. Une dizaine de Fardens s'attaque aux chefs Fratzes. Tandis que les autres sèment le chaos parmi nos adversaires qui ne savent plus où donner de la tête entre les Fardens qui tapent sur les premières lignes et les "Fratzes fous" qui attaquent leurs propres alliés. Ne sachant plus qui sont leurs amis ou ennemis, les Fratzes commencent à se battre entre eux.
*#- C'est le moment ! Sortez de là !#*
En sortant de ce chaos, je m'empresse de recréer un mirage pour cacher les "Fratzes fous" au yeux de leurs "alliés". Puis nous commençons à fuir vers nos camps.
*#- Lohvina aux Fardens ! Laissez-nous approcher, je répète de nous visez pas !#*
#- Lalisse, je t'écoute !#
/- Ils s'attaquent entre eux, leur nombre à déjà diminué d'un quart ; à ce rythme, ils vont perdre la moitié de leurs effectifs juste à cause de ton petit jeu !/
**- Parfait !**
*#- Fardens ! Battez-vous ! Ils s'attaquent entre eux, profitez de leur déséquilibre !#*
Pendant que nous repartons vers nos tentes, les autres continuent de se battre...
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: attaque à Xériene

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 12:23

- Nimil, j'aurais juste besoin de quelques magiciens pour finir le travail. Sinon tu peux rester où tu es, on a presque fini.
- Lohvina, quand j'aurai fini ici, je pense rentrer au château mais si t'as besoin de mon aide, hésite pas !
/ Des chôses pareilles ! Maintenant, Nimil va revenir et tu lui dis de rester où il est ? T'es vraiment pas logique !/
# Qui a dit que je suis quelqu'un de logique ? @Oui, moi et la logique, ça fait ... quatre, si je sais bien compter@ Je voulais savoir où il était, vu que tu le voyais pas où je l'avais envoyé, et je voulais juste éviter de faire de la brochette d'Elfe assaisonné aux Fratzes, si tu vois ce que je veux dire ? Donc voilà... /
* Les magiciens, on a retrouvé Nimil, donc à vous de jouer ! Les autres, mettez une protection magique contre le feu et allez finir les Fratzes qui restent (c'est-à-dire le tiers des effectifs initiaux) *
Et je me suis élancée, mon épée brandie, vers la -petite- troupe ennemie. Mes alliés dans mon sillage, il ne reste pas grand-chose après notre passage. Les éclairs ont raison de toute tentative de tactique coordonnée chez l'ennemi, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre. Enfin, la bataille touche à sa fin. Les magiciens envoyés par Nimil sont aussi efficaces que les miens, et ils détruisent les derniers bastillons adverses. C'est un vrai carnage et le spectacle est désolant : la terre brûle encore, les derniers arbres intacts flambent et la mer est rouge de sang. Partout, des cadavres fumants jonchent le sol, et sur les épées dressées vers le ciel ruisselle de pluie et de sueur.
# Viens, on va rentrer...#
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: attaque à Xériene

Messagepar Lohvina » 01/01/14 12:24

#- Bien reçu Crochtanne, ici, on a aussi fini, il n'en reste qu'un petit quart qui se tape dessus.#
Effectivement, il ne reste qu'une cinquantaine de Fratzes qui se battent entre eux en essayant vainement de repousser les lignes des Fardens. Moi et tous ceux qui ont bu le contenu des flacons marchons vers le château quand je pense à un détail :
*#- Attention ! À tous les Fardens qui ont bu la potion de changement d'apparence, attachez un foulard jaune autour de votre cou. Nous allons nous diriger vers Farden ; nous en avons fini avec eux. À tous les autres, prenez garde à ne pas attaquer vos alliés qui se trouvent sur le chemin du retour vers le château. Tuez les derniers Fratzes et rejoignez nous sur le chemin. Je vous donnerai les prochains ordres à ce moment là.#*
Nous partons donc vers le château en portant le peu de blessés graves qui n'ont pas réussi à sortir de la mêlée sains et saufs.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: attaque à Xériene

Messagepar Nimil » 01/01/14 12:24

Je cours au milieu d'une prairie pour rejoindre Crochtanne, déçu de ne pas avoir pu participer au plan méli-mélo, quand j'entends celle-ci me dire qu'elle n'a plus besoin de moi.
*#- Hey vous deux ! Arrêtez de me faire faire des allers-retours dans le vide !...Attendez un peu. Comment ça, on rentre ? Je veux encore en découdre, moi !#*
/- Moi aussi !/
#- OUAIS, À MORT !!!#
Un Orque Farden qui court à côté de moi se retourne et me frappe derrière la tête en me disant que je dois obéir aux ordres sans broncher.
**- Si je faisais ta taille, je t'aurais détruit mon gaillard !**
/- Nimil ! Tue-le !/
#- La ferme, il fait trois fois ma taille...et j'ai pas envie de me battre.#
/- Je croyais que tu voulais en découdre !/
#- Tais-toi, on y va maintenant...#
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: attaque à Xériene

Messagepar Farder » 15/01/14 18:08

Je clôture ce sujet, et je vous donne votre paye, qui est de:
  • 279 Pcs par personne pour le groupe de Nérègmare qui a écrit un total de 418 lignes.
  • 80 Pcs par personne pour le groupe de Lohvina qui a écrit un total de 159 lignes
  • 348 Pcs par personne pour le groupe d'Eähndil qui a écrit un total de 522 lignes.
  • 165 Pcs par personne pour le groupe de Crochtanne qui a écrit un total de 248 lignes.
Voilà donc, en espérant que vous êtes satisfaits de votre lutte contre les Fratzes.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Précédent

Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)