Attaque chez les Urgals

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

Attaque chez les Urgals

Messagepar Nérègmare » 16/12/13 19:23

J'arrive enfin en vue de Cranyor.
**Oupf, y ont de sérieux problèmes !**
Les Urgals se font attaquer de partout et sont en piètre position. Les Fratzes arrivent en quantité de Pycalmar.
#*Que tous les Farden qui sont encore au château viennent le plus vite possible !*#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Crochtanne » 16/12/13 19:24

Quand j'ai vu l'océan de Fratzes qui s'étend devant nous, je me sens toute petite et surtout vulnérable ! Je m'imagine déjà la boucherie que ça va être ! Enfin, j'angoisse déjà. Je me souviens des batailles que je faisais avec mes amis quand j'étais plus jeune... mais c'est pas comparable : on se battait avec des bâtons et on finissait par éclater de rire...
- Vous pensez qu'on a beaucoup de chances de gagner ?
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Lohvina » 16/12/13 19:25

Je survole le mouvement ennemi, quand je vois arriver les autres. Je vais me joindre à eux !
#Nérégmare, je vous vois enfin, je vous rejoints. Je serai là dans deux minutes.#
#-Tu vois Lalisse, finalement, on a pas eu grand chose à faire.#
/Ferme-la, tu veux !/
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Norfidë » 16/12/13 19:28

Nous arrivons, avec ceux du château, en vue de nos amis. Nous courons les rejoindre.
**Heureusement qu'on est là, ils sont pas bien les pauvres.**
/Qu'est-ce que tu dis ?/
#Tiens, tu dormais encore Fidia ? Excuse-moi de t'avoir réveillée.#
/Bon, je me recouche alors...ZZZzzz.../
#Att'...bon tant pis...#
- Hello tout le monde ! Les renforts arrivent !
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Eähndil » 16/12/13 20:01

Arrivé sur place, la tension et la fureur du combat se font immédiatement sentir. Nos alliés, en très mauvaise posture, voient leurs rangs reculer. En face, les Fratzes avancent inexorablement vers leurs lignes.
/-Eh ben, y en a du monde ici, on aurait peut-être dû acheter un ou deux sorts d'attaque./
#-Plus de po!#
/-Et où est passé ton formidable entrain ?/
#-Dans mes poings ! Maintenant, arrête tes sarcasmes, on a dû boulot. Prends garde à toi, ce n'est pas une simple escarmouche, c'est une bataille rangée!#
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Farder » 16/12/13 20:03

#*Bonjour tout le monde ! Je me doutais de ce qui allait arriver même si, au fond de moi, j'espérais que jamais les Fratzes ne viendraient me chercher. Je vais donc vous avouer que c'est moi qui, il y a plus de deux milles ans, ai éliminé, accompagné de quelqu'un d'autre dont je ne dirais pas le nom, les trois-quart des Fratzes. Maintenant, l'empereur des Fratzes, qui me connaît malheureusement bien,veut m'éliminer pour être sûr que je ne leur causerais plus d'ennui. Il ne le fait que maintenant parce que pendant toutes ces années, il a construit une armée pour pouvoir me vaincre. Il n'y a qu'une fraction de fraction de fraction de cette armée devant vous. Je vais donc retenir les Fratzes momentanément pour que vous puissiez aller au château reprendre des forces pour une des nombreuses futures batailles. Vous avez sûrement déjà fait le calcul de mon âge et oui, si je dis qu'il y a plus de deux milles ans, j'ai combattu les Fratzes, ça me fais vieux. Je vais célébrer mes 2294 ans le 8 décembre prochain. Je fais donc partie, comme certains l'auront peut-être deviné, d'un peuple que vous ne connaissez pas. Je vous en dirais plus une autre fois. Fin de transmission.*#
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Nimil » 16/12/13 20:03

[...] [...] [...]
*Et sinon, quelqu'un veut un café ?*
-Non, mais sérieux ! Ça va pas de nous dire ça comme ça ! J'espère qu'on est tous d'accord ! Le papy est complètement gâteux ! Même sénile !
#Rassure-moi Gajil, toi au moins, t'es d'accord avec moi ?#
/Bien sûr que je suis d'accord avec toi ! Mais...je sais pas quoi en dire, en fait... Attends, mais c'est horrible !/
#Qu'est-ce qui est horrible ?#
/Ce qui est horrible ? Ben c'est logique ! Si le papy déconne, qui va nous diriger ? Je ne veux pas de Nérègmare comme roi ! Sans vouloir vous vexer cher commandant !/
#Gajil !#
**Oh non, je vais encore me faire taper dessus à cause de lui !**
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Eähndil » 16/12/13 20:04

#- Nimil, non mais tu veux te faire lyncher? On ne dit pas ça en parlant du Roi. Et puis il y aura toujours la Reine. Si le Roi nous quitte et qu'aucun héritier n'est désigné avant sa mort, elle se chargera de nommer un régent en attendant qu'un Roi soit élu.#
#- Sire, avec tout le respect que je dois à un commandement direct de sa Majesté, je refuse de me défiler. Pour tout vous dire, je n'ai pas brandi mon arme depuis des lustres et je ne suis pas assez fatigué pour prendre du repos, alors ou vous me laissez combattre à vos côtés ou je déserte et je me battrais de mon propre chef. Si je tourne le dos à l'ennemi ne serais-ce qu'une seule fois dans ma vie, je ne serais plus digne d'exister en tant que nain, en tant que Farden et en tant que votre sujet. Jusque dans la fureur de la bataille, je serais à vos côtés et ma mort vous sera dédiée. Mon coeur, Sire, vous suivra jusque dans la mort, jusqu'au royaume des Fratzes s'il le faut !#
#*Maintenant, sus à l'adversaire ! A MORT!!!*#
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Nimil » 16/12/13 20:04

-Quoi ? Mais c'est pas moi, c'est Gajil ! De toute façon, je sais que je vais encore me faire enguirlander...
/Hein ? Mais c'est toi qui a commencé !/
#Non, c'est toi !#
[...]
Après cinq bonnes minutes d'engueulade !
**Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ? Ah...tant pis.**
-Hey ! Eähndil ! Arrête tes discours tout faits et viens par ici !
/Toujours à chercher la bagarre, celui-là !/
#Je t'ai entendu Gajil ! Héhéhé ! Espèce de petite canaille !#
-Bien Eähndil, si tu veux vraiment te battre, je suis volontaire ! On a qu'à faire un combat en arrivant au château, qu'est-ce que tu en dis ? Ce serait sympa ! Ça fait un moment que je n'ai pas croisé le fer et j'ai une furieuse envie de voir de quoi tu es capable ! Alors, t'es pour?
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Crochtanne » 16/12/13 20:04

- Toujours en train de se disputer ceux-la ! Moi, personne ne me répond jamais quand je pose une question.
- Franchement, les gars, arrêtez de vous prendre la tête ! Vous êtes des Fardens maintenant, alors doucement...
**Et on va encore m'accuser de leur faire la morale... En attendant, les paris sont ouverts !**
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Eähndil » 16/12/13 20:04

- Les paris sur quoi, ma victoire sur Nimil ou sur les Fratzes ? Moi, je suis pour une bataille rangée contre les Fratzes, je n'ai rien à gagner de combattre Nimil, enfin si c'est ce que tu souhaites, je veux bien faire un duel, mais seulement après la bataille. J'ai dit que je ne partirais pas sans me battre, il faudrait me renvoyer au château ligoté et emballé dans un sac. Mais pour l'instant, on peut tester nos capacités sur le terrain. Celui qui verse le plus de sang sur le champ de bataille a gagné, Nimil, tu en dis quoi ?
@Faut vraiment que j'arrête de regarder le Seigneur des Anneaux, mes phrases sont identiques à celles du film, quoique c'est la classe quand même... non je continue !@
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Crochtanne » 16/12/13 20:05

**Et en plus, il a un don pour la télépathie...**
- C'était juste une idée comme ça. Mais c'est vrai que je me demande qui de toi ou Nimil gagnerait. Si tu tiens vraiment à aller à cette bataille, je t'accompagnerai mais je dois juste me trouver une arme digne de ce nom...
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Farder » 16/12/13 20:05

#*Bon, je vous autortise à rester, pour ceux qui veulent. Ceux qui veulent partir au château pour acheter une arme ou pour autre chose le peuvent aussi.*#
@faites attention à vos fautes de signes s.v.p.@
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Eähndil » 16/12/13 20:05

- En plus, Nimil, si le Roi est "sénile" comme tu dis, dans l'immédiat, tu devrais plutôt t’inquiéter sur son sort si nous le laissons combattre seul plutôt que te préoccuper d'inutiles problèmes politiques, comme le fait qu'un héritier soit assuré. Ça ne changera pas ton sort au combat.
/- Ne sois pas si dur avec lui, il ne comprend rien à la politique, de toute façon./
#- Parce que tu es un expert toi ?! Première nouvelle, je suis sûr que tu ne comprends rien si je te dis qu'un royaume sans roi, c'est la crise social et que pour résoudre ce problème, la reine doit réunir une assemblée de consuls et de magistrats pour gouverner, ainsi que déclarer l'état de guerre national pour prévenir toute attaques extérieur. De plus, il faut mettre en place une cellule de crise afin de trouver un moyen de rétablir un roi sur le trône puisque la lignée a été brisée.#
/-OH oh oh, j'ai rien compris là, tu peux me la refaire plus lentement et en articulant, faut aussi que je trouve une encyclopédie. Et comment tu fais pour penser à tout ça au front, toi ?
#- ça s'appelle la logique, alors arrêtes de critiquer les autres et concentre-toi.#
@ Désolé, dites-moi ce qui va pas par mp, je me suis un peu enflammé, je crois que l'onglet des signes n'est à jour.@
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Nimil » 16/12/13 20:05

-Quoi ??? Ouais j'y connais rien à la politique, et alors ? T'es qu'un intellectuel de toute façon, tu sais pas te battre !
/Et c'est repartit.../
-Je reste aussi ! On va se battre et on verra bien qui en éclate le plus de ces sales Fratzes !
/Et mince, quand il se met en rogne, rien ne peut l'arrêter.../
-RHAAA, JE SUIS LE MEILLEUR ! JE VAIS TOUS LES DÉFONCER !!! ALLEZ CREVER !!!
/Nimil, reviens ! Ha la la.../
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Norfidë » 16/12/13 20:05

-Bon les hystériques, on se calme ! C'est quoi ce bordel ? Arrêtez de faire les enfants !
/Arrête de...crier,...je suis si fatiguée...OUAAAAH...ZZZzzz.../
-ET TOI ARRÊTE DE DORMIR !!!
/Chute,...tu fais...trop de...bruit...zzzzz.../
-RHAAA !!! NIMIL, REVIENS ICI ESPÈCE DE CRÉTIN !!!
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Lutchi » 16/12/13 20:06

-Heu, pourquoi Nimil et Norfidë se courent après, c'est pas vraiment le moment...
/Laisse-les courir, si ça peut leur changer les idées ! Ils sont drôles !/
-Oui, tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Eähndil » 16/12/13 20:06

- Lutchi, si tu n'a pas l'intention de te battre, tu devrais obéir au Roi, il va y avoir pas mal de sport sous peu, sinon viens maintenant ou il ne t'en restera pas beaucoup.
*-NIMIL! NE PRENDS PAS LA GROSSE TÊTE ET MAINTENANT SUS à SES CHIEN DE FRATZES. SIRE, DIX PO. QUE J'EN TUE PLUS QUE VOUS!!!
/- Bon, on a perdu Eähndil, en plus il précise bien de parler au roi avec respect... --'./
Pendant ce temps, entonnant un chant de guerre, je me ruait sur l'ennemi.
" Il brandi sa massue et frappa vers ma tête
(bis) Il brandit sa massue et frappa vers ma tête.
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
(bis) Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette..."
/- Bon moi je m'éloigne avant de me faire trancher une aile./
- Eh Lorindol, qu'est-ce que tu fous tarlouze ? le champs de bataille, c'est de l'autre côté!
/- ET merde--'/
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Lutchi » 16/12/13 20:06

-Bon !...Et bien suivons-les, ça nous changera les idées.
/Oui, ils sont si amusants./
-Alors, allons-y.
#Dis, Aniel, à ton avis, combien de Fratzes je peux avoir ?#
/Compte pas ! De toute façon, c'est toi qui en aura le plus !/
-Mais personnellement, je vote pour Eähndil.
Je suis donc les autres.
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Lohvina » 16/12/13 20:07

-Bien, restez seulement, moi, je vais me reposer au château. Il faut que mon griffon se repose et que je le nourrisse. Sinon, il va dévorer tous ceux qui se trouvent sur son passage, alliés ou ennemis. À plus tard.
/C'est cela, tu parles, tu parles, mais tu'.../
#Oui, oui Lalisse, on y va.#
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Eähndil » 16/12/13 20:08

-C'est ça, venez mes petits, venez abreuver le fil de ma lame !
/- Tu es complètement hystérique, calme-toi!/
- On est dans un combat, c'est pas le moment d'être calme... Yaah ! Prends ça. Et une tête de moins sur tes épaules !
/- Aaah, t'es dégeu' , ne les décapite pas, c'est horrible !/
- De toute façon, tu voles tellement haut que tu n'as pas dû voir grand-chose.
/ On appelle ça une distance sûre. Je ne tiens pas vraiment à me faire couper en deux./
- Tu sais, les Fratzes sont des sorciers, tu ne seras pas plus en sûreté dans les airs que sur terre.
/-Je fais ce que je veux et... Attention, la boule de feu!/
- Aah ma barbe, prends ça, raclure, tiens ! Tu ne l'as pas volée, celle-là!
Et Nimil, 23 en moins, tu en penses quoi?
/ - Il ne t'entendra pas avec ce bruit et .. Eh! tu m'écoutes?/
- 24, 25,26 et 27,...
/-Il ne m'écoute pas du tout.../
- MORT AUX FRATZES, ALLEZ, TOUS EN CŒUR : A MORT! A MORT! A MORT!
Wouh, ça fait un bien fou de se défouler comme ça, on devrait attaquer les premiers la prochaine fois... 31,32,33,...
/-Bon, au moins, il s'amuse bien./
- Attends de voir le jour où je trouve une vorpale ou une masse d'arme à deux mains, ce serait un vrai carnage!
/- Et t'appelles comment ce que tu fais maintenant? Une promenade de santé?/
- Parfaitement ...38,39... d’ailleurs, je les trouve un peu mous.
/-Ouais, ou alors, ça fait un moment qu'ils ont compris que dans trente secondes, tu seras crevé et que lorsque tu devras te reposer, ils en profiteront pour te fumer./
-Un nain n'a pas besoin de se reposer dans un combat, ni en dehors, d’ailleurs!
/-Ben voyons! Ah les nains, pourquoi il a fallut que je réagisse à celui-là quand il est venu chercher un Dinajade?/
-Eh Lorindol, tu traînes, viens le combat a l'air plus intense là-bas!
/-Ouais ouais, j'arrive. Tiens, je me demande comment s'en sort le vieux./
-Parle de lui avec respect, ne fais pas comme Nimil et Gajil.
/- ...dit-il en tranchant une nouvelle gorge, et c'est qui qui a lancé un pari au Roi?/
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Nérègmare » 16/12/13 20:08

Je m’apprêtais à foncer dans le tas quand Farder nous a dit de retourner au château. Je suis donc resté pensif un moment. Je me demande comment Farder peut battre les Fratzes tout seul avec la magie. Parce qu'il a passé plus de 2000 ans sans faire de magie, alors il doit être un peu "rouillé". Je me demande aussi qui peut bien être cette deuxième personne.
#*Bon, je vais moi, par contre renter au château, pour faire le plein d'énergie et autres.*#
Je rattrape donc doucement Lohvina avec mon dragon et, en me retournant, je vois, des centaines de petits dragons surmontés de Fratzes sur leur dos, arriver du continent des Fratzes.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Eähndil » 16/12/13 20:08

/-Eähndil!!! Les renforts ennemis arrivent !/
- Quoi?! Où sont-ils?
/-Dans le ciel, regarde, ils chevauchent des dragons !/
-Là, ça va pas être la même chose! Il faut que je m'éloigne du combat pour en tirer un ou deux avant qu'ils n'atterrissent.
/,- Fais gaffe, ils y en a qui arrivent déjà !/
Sortant tant bien que mal de la mêlée, je me fraie un chemin jusqu'à une petite colline un peu à l'extérieur du combat. Je bande mon arc, je tire, raté! Je dois me concentrer, je n'ai que neuf flèches. Je tire à nouveau et...
/-Touché, joli tir !/
-Non attends, je ne lui ai rien fait, les écailles du dragon sont trop résistantes.
/- Heeiiin ?! C'est de la triche ça ! Ils peuvent nous attaquer avec leur sorts et nous, on ne peut même pas les toucher !/¨
-Tu le leur diras toi-même, en attendant il faut faire quelque chose.
/- Je sais pas moi, vise la tête, les yeux ou le Fratze qui est dessus?
-Plus facile à dire qu'a faire ! Et je ne peux pas m'approcher d'eux sinon ils me brûlent.
** On est mal, il en arrive toujours plus, ils vont bientôt doubler d'effectifs !**
-Raah, ça m'énerve, j'y retourne, au moins en tuer autant qu'il en arrive, sinon on est mal ! Yaaaah, ramenez-vous, le grand Eähndil est de retour!!! Je vais tous vous faire couiner ! Allez, venez prendre la dérouillée de votre vie !
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Crochtanne » 16/12/13 20:09

J'avais déjà fait quelques kilomètres en direction du château (pour aller chercher ma nouvelle arme) quand j'entendis un bourdonnent qui me faisait mal à la tête. Et j'ai vu. J'ai vu l'armée aérienne des Frazes venir avec des dragons très rares, des Vouives du désert. Ces dragons ont une peau très épaisse qui les protègent du soleil des lieux arides, sauf ...
- Eähndil, je connais un point faible de ces dragons ! Vise leur ventre !
**Et moi , je dois trouver un moyen de les aider...**
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Lohvina » 16/12/13 20:09

Comme tous les autres, je vois arriver l'armée de dragons des Fratzes.
/Lohvina, reviens en arrière, on va aller les aider./
#J'y vais !#
Je redresse donc mon griffon et nous retournons en arrière. J'arrive petit à petit au-dessus des autres. Et j'aperçois Nimil, Eähndil, Lutchi, Norfidë et les autres essayer d'abattre les dragons. Puis, un peu plus loin, Crochtanne qui tente de les suivre à travers la foule d'ennemis. Je commence donc à perdre de l'altitude et à m'approcher d'elle.
#Hey, Crochtanne ! Je vais avoir besoin de ton aide. Monte sur mon griffon, on va les attaquer de front.#
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Eähndil » 16/12/13 20:09

- Leur ventre, tu dis? Ok, je prends notes.
/- Il ne te reste plus que 5 flèches./
- ça fait 5 dragons de moins, ah, je l'ai touché, il perd de l'altitude !
/Ouh, il est allé s'écraser sur ses alliés, tu en as en tout cas eus cinq de plus!/
- Et encore un, c'est vrai, leur ventre est vulnérable ! Zut, raté !
/- Attention, il vient sur toi !/
- J'ai vu, je vise, je vise, ah quand même !
/- Le Fratze est encore en vie, il vient sur toi !/
- Disparais ! Bon plus de flèches, je retourne dans la mêlée.
/-Euh, regarde leur troupe, elles t'ont vu abattre leurs dragons, un détachement entier vient sur nous !!!/
-Et voilà le premier. Meurs ! Aarh, venez donc me défier !
/- Tu comptes toujours? Parce que moi je me suis arrêter à 158./
-T'as vachement de retard, j'ai déjà passé les 200! Regarde, 211, 212, 213 ,...
/- ça va, j'ai compris, je reprends le compte./
-Ne jamais prendre à la légère un pari lancé, ça peut te coûter cher par la suite !
/- Tout à fait. Eh sois à ce que tu es en train de faire, tu as failli en prendre une !/
- Salaud ! Prends ça ! Oups, j'ai encore fait glisser sa tête de ses épaules !
/- Aaah, je vais vomir, beuh... je dois rentrer au château, je ne me sens pas bien./
-Rien à battre, tu restes !
/-Eähndil, espèce de sans-coeur !/
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Nimil » 16/12/13 20:09

-Wouou ! 325, 326, 327, ... Et une tête, et un bras, tout bien tout va !
/Vas-y Nimil, t'es le meileur !/
-Yououououououou ! Et une jambe et un œil, prends ça dans ta gueule ! 332, 333, 334, ...
/Et attends ! Qu'est-ce que t'es en train de chanter là ? C'est trop balèze ! Et une tête, et un bras, .../
-...tout bien, tout va !
/Et une jambe, et un œil, .../
-...prends ça dans ta gueule !
/Ouais ! On est les meilleurs !/
-Mourrez aussi, dragons ! Mes flèches sont mortelles ! Je suis meilleur que toi, Eähndil ! La magie est mon atout ! et 350 !
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Farder » 16/12/13 20:10

Je vois malheureusement pour eux arriver les Vouives des Fratzes, des Lohikäärmes. Ces dragons sont beaucoup plus puissant que n'importe quel autre dragon. Je vais donc me mêler au combat.
*Allez tous derrière moi, c'est un ordre ! Essayez que les Fratzes ne s’aperçoivent pas que je vais lancer un puissant sortilège.*
Je commence donc à réunir suffisamment d'énergie pour pouvoir lancer ce sort.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Eähndil » 16/12/13 20:11

- Attends de voir quand j'aurais atteint le cœur de la bataille. Là, je pourrais te montrer ce qu'est l'art de la guerre chez les nains.
/- Le roi viens de demander de se replier !/
- Il a aussi demandé de détourner l'attention. Que les autres battent en retraite, moi, je m'occupe d'attirer les Fratzes !
/- Et comment tu fais ?/
- En attaquant de partout, regarde : je me glisse sous leur jambes, rotation, et les 10 ennemis qui m'entourent ont les tripes qui dansent à l'air libre ! Et encore et encore et encore. Tu n'es pas satisfait, tu montes sur une pile de cadavres et un front flip plus loin, tu décapites une quinzaine d'ennemis en même temps.
/- Si je suis le compte, tu es en train de rattraper Nimil./
- Évidemment, dans ce genre de bataille, j'ai un avantage indiscutable, il ne voit pas!
Regarde, courant entre leur jambes, je tranche tous les genoux, laissant l'ennemi tomber, et ils s'empalent tous sur leurs épées. Et que la danse continue, 390,391, trois d'un coup,394,... Yah et un autre vient voir la mort.
/- Euh, là, on est mal, on s'approche de la colline de commandement !/
- Et la garde se renforce, je vais percer leur défense et égorger quelques capitaines.
/-Ils ne te laisseront pas faire, regarde, leur garde rapprochée te prend pour cible./
- Qu'ils viennent, j'en ai déjà terminé avec ces vingts gardes tout mous du genou.
/- C'est la frime, tu fait des rimes !/
-Et de un, et de deux, et de trois, et de quatre, etc...
/-Tu es venu à bout de la garde en trente secondes : new record !
Approchant inexorablement de la colline, l'ennemi s'enhardit pour m'arrêter, toujours plus grand,. toujours aussi inefficace, ils sont trop lents ! Enfin, j’approche des commandants, je tends mes lames, et des têtes roulent, zut encore des gardes.
/-Ils ont fait un rempart de leurs corps!/
-Qu'est-ce qu'ils sont chiants ! Ils ne peuvent pas mourir gentillement. Ah, voilà le dernier garde. Tiens, coups d'épées dans ta gueule! Viens, chien de supérieur ! C'est à ton tour !
Saisissant ses cheveux, j'approche ma lame de sa gorge.
-Une dernière volonté ? Oh mais qu'est-ce que j'dis, on n'en a rien à branler. Crèves !!!
Un cri, un long frottement entre sa chair et ma lame, un craquement et sa nuque se détache lentement de son cadavre qui tombe lourdement sur les corps de ses gardes, des bouillons de sang s'échappant de sa gorge. Brandissant sa tête devant ses troupes, je l'empale sur une pique comme pour chaque commandant adverse !
/- Maintenant, j'espère que le Roi a bientôt fini son sort !/
- Ouais, parce que là, la danse va se corser un peu, maintenant qu'on a rendu l'ennemi aveugle à toute autre chose que nous. On a fait ce que voulait le roi. J'espère qu'il a fini son sort et que les autres ont eut le temps de se tirer.
/-Moi, j'espère juste qu'on va pas y rester, c'est de loin le truc le plus stupide et le plus téméraire que tu aies jamais fait !/
- Pas de pensées morbides, ce sera la fin des Fratzes, pas la nôtre. Et ne pense pas que je vais me planquer maintenant, je vais en finir un max avant que le Roi les crame tous. Tu n'as pas perdu le fil ?
/- Non non, le capitaine était ton 572 ème ennemi abattu et le 353 ème décapité. C'est quand même une bonne idée d'attirer tout le monde sur soi, ils laissent les autres et préfèrent venir se suicider chez toi. Enfin, toi, ça t'arrange, mais je doute que Nimil soit content que tous les Fratzes se concentrent sur toi et le délaissent. Ce pourrait être lui qui te tuera après la bataille./
- Rien à foutre, s'il veut se mesurer à moi, qu'il vienne, même maintenant je peux l'affronter en même temps que les Fratzes !
/- Et voila, tu as passé les 600, 601,602,603,ah trois en même temps,606,.../
- Je sais, je suis le meilleur! Et même Nimil ne peut me vaincre!
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Attaque chez les Urgals

Messagepar Nérègmare » 16/12/13 20:11

#-Heu Eähndil, je crois que tu devrais t'en aller de là au plus vite parce que si je me rappelle bien, Farder s’apprête à lancer le sort le plus puissant de l'ancien language. C'est l'i manar ho anqualë. Ce sort est si puissant que tu ferais mieux de déguerpir au plus vite.#
Je continue donc ma route vers le château, car je fais confiance à Farder pour retenir ces Fratzes suffisamment longtemps.
#*Bon, à plus tard au château, les amis.*#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Suivant

Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron