Mort du Commandant

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

Re: Mort du Commandant

Messagepar DoSaLb » 20/08/14 18:21

#-Bonjour à tous et à toutes. Je tien tout d'abord à vous signaler...#
#-...que nous n'avons pas la personnalité que nous vous avons montrée.#
#-En effet, nous nous sommes montré comme nous étions lors de notre 1er Cycle. Mainteant, nous avons beaucoup changé, au travers de ces centaines de Cycles, nous avons un peu murit (en plus d'avoir considérablement développé nos pouvoirs)#
#-Par exemple, la Spirale d'argent aime tout détruire. Rassurez-vous, elle n'est plus aussi agressive que lors de son premier Cycle.#
#-Oui, mais il n'y a pas que moi. Parlons de la larme de bronze. Elle, elle aime faire des choses bizard avec tout ce qui bouge, alors vous voyez, je ne suis pas le pire.#
#-Heureusement, j'ai changé. Je ne le fais que si la personne (oui, maintenant, je ne le fait qu'avec des personnes) en fasse de moi est d'accord elle aussi. Mais parlons plutôt de notre cher Dragon d'or. Lui, c'est un très très grand psychopathe.#
#-Rassurez-vous, je ne suis pas dangereux. Ou plutôt, votre vie n'est pas menacé par ma présence.#
#-Ce que nous voulons surtout vous dire, c'est que malheureusement, pour nous tous, Seauca Do'Ha' n'est pas qu'un Scopulasse.#
#-En effet, c'est un Scopulasse Haithig. ET ça, c'est pas très bon. #
#-En gros, cela signifie que à lui tout seul, il est aussi fort est puissant que nous trois avec les deux Scopulasses.#
#-Voilà donc pourquoi il faut impérativement que vous rentriez au château, et que vous vous entraîniez pour faire la différence lors de l'affrontement final.#
Image
DoSaLb
Pnj
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 20/01/14 13:06

Re: Mort du Commandant

Messagepar Fenrir » 18/09/14 18:39

Nous étions au château, avec la Meute quand nous entendîmes l'intervention de la DoSaLb... Ils avaient le don pour embrouiller les choses, ces trois là....

En réfléchissant à leurs recommandation, et profitant d'être en sécurité dans l'enceinte du château, Sélénia et moi partagions une intimité qui s'était faite rare, pouvant ainsi passer une sorte de nuit de noces ensembles.... Un matin, environ trois mois après cela, et sans nouvelles de leur part, que ce soit la DoSaLb ou Rallone, Sélénia alla se baigner avec les filles de la Meute... J'attendais avec les gars lorsque je reçut mon épouse dans les bras, elle m'avait littéralement sauté dessus... Le sourire qu'elle avait, ainsi que les filles me mirent la puce à l'oreille....

-Nous avons un enfant??? Vraiment??

Les filles gloussèrent, heureuses... Les couples déjà appariés au sein de notre groupe se réunirent, tous étaient heureux de la nouvelle... Les Alphas allaient avoir une descendance...

--Oui mon Loups... Ils bougent, ils sont plusieurs...

Souriant comme un gosse, je ne réalisais pas encore très bien, je pense... Mais les gars furent opérationnels rapidement, certains allèrent voir où trouver du bois pour des berceaux, d'autres pour faire des meubles et agrandir notre appartement... Les filles elles se chargèrent des layettes... Au final, ni Sélénia ni moi n'avions quoi que ce soit à faire durant les prochains mois, juste profiter à chaque instant du développement de nos petits....
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Farden
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:45

Précédent

Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron