Les Explosions

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 28/03/14 23:31

#-Oui, reçu cinq sur c... AAAAAAH, MAIS T'ES MALADE ! COMMENT JE FAIS MOI ?#
**Je viens de recevoir ce foutu message il n'y seulement que deux minutes et je suis déjà en panique totale ! Comment vais je survivre ? Je ne vais quand même pas aller vers la DOSALB et leur dire : Bonjour, est-ce que c'est vous qui avez créés ces trous ? Répondez-moi franchement, on est ennemis mais on s'en fout, c'est cool la vie, super l'éclate !!! Pourquoi on me donne ça à moi et pas à Eähndil ? C'est son groupe normalement et il n'est même pas là pour me soutenir ! À la fin de cette mission, je te jure que JE VAIS TE FAIRE TA FÊTEEEEEEE !!! Et pourquoi Nérègmare m'a donné cette mission ?**
#-Hé, dis-moi commandant as-tu oublié que j'étais une petite fée sans défense très fragile et mignonne ?#
**Je ne sais même pas pourquoi je prend le temps de lui parler vu qu'il va me répondre avec un truc du genre : À bon ? Je savais pas ! GNIA GNIA GNIA !!! Et Eähndil... Même pas une petite aide, franchement les mecs. Et ben tandis pour sa veste je ne l'ai pas mise jusqu'à maintenant car elle n'a pas de trous pour mes ailes, ben je vais les faire moi-même et il n'aura plus de veste en bonne état, bien fait !**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Eähndil » 04/04/14 13:19

Éveillé par les cris des infirmières et les ordres de Nérègmare, je remarque que je suis allongé sur un des lits de l'infirmerie du château. Le combat contre ce Dragon nous a ouvert les yeux,nous sommes bien peu de chose contre les puissance extérieurs à Hauméa. Il nous a balayé sans aucune difficulté. Et son apparence est plus qu'étrange, nimbé d'un manteau de ténèbres,seuls ses yeux luisants de haine comme deux flammes rougeoyantes.

Le combat très court et à sens unique était d'une effroyable violence. Nérègmare qui attaqua le premier le chargea rapidement. J'avais cru qu'il l'avait touché mais je le vit violemment repoussé au loin. Je chargea alors toute ma puissance et l'attaqua de front, avant de me raviser au dernier moment et de passer derrière lui. Je conjura une masse de granit au dessus de lui et l'abattit en même temps que je l'attaqua. Nimbant ma lame de flamme et chargeant la foudre dans mes jambes, je bondi sur lui et lui taillada le dos. J'étais persuadé de l'avoir touché mais je vis le roc de granit pulvérisé et repoussé au loin.Une main froide me saisi alors par l'épaule et me broya le bras et la clavicule. Il me lança en l'air et utilisa mon espadon comme un javelot et le lança sur moi. Je senti son tranchant m'entailler le dos puis revenir sur moi. Il usait de la lévitation pour me harceler avec. Il joua ainsi avec moi pendant une bonne minute avant que je ne commence à retomber. Il éleva alors un mur de roche et m'attira dessus, accélérant ma vitesse et m'écrasa dessus. Je me retrouva ainsi à genoux sur le sol, crachant du sang, Beaucoup en suintait aussi de mes plaies. Étant dans l'obligation de désobéir à Nérègmare, je libère alors l'entier de ma magie et libère mes flammes noirs. Je laisse alors mon pouvoir envahir tout mon corps. Mon corps se releva, mes plaies se refermèrent et cicatrisèrent. Toute ma puissance régénérée par les pouvoirs infernaux. Je charge simultanément tous les éléments à la fois et chargea le Dragon. Nimbé de flamme, mon corps tout entier frémissait de fureur. Je banda les muscles de mes jambes et me replia. Je bondi alors sur mon adversaire. Le sol se fissura et s'enfonça sous la pression. Je conjura trois pics de glaces et cinq de roche et les abattit sur lui avant de fondre sur mon adversaire. Je le pourfendis de part en part, certain de l'avoir eu. Je n'avais aucune idée de ce qu'il était advenu de Nérègmare et Crochtanne. Je voulu alors retirer mon épée mais elle restait immobile, fichée dans son corps. Deux mains décharnée saisir alors mon arme et me l'arracha des mains. Il me saisi alors par les bras et les jambes et m'éleva au dessus de lui. Il ponctionna alors toute ma magie, me dépouillant de toute magie pour me défendre et m'abattit violemment sur son genoux. Je senti mon dos craquer, mes plaies se rouvrir et mes os se fissurer et se pulvériser lorsque mes mains et mes pieds se rejoignirent sous son genoux. Un jet de sang et de salive jailli de ma bouche et mes plaies se remirent à suinter abondamment. Ile me balan4a donc dans les airs et m'écrasa sur le sol, un arbre, à nouveau le sol et m'envoya contre un rocher qui céda et s'effondra sous la puissance de l'impacte. Il me repris alors et me pendis par les pieds à un arbre avant que je ne perte connaissance.

Je me redressa sur mon lit, ne comprenant toujours pas pourquoi il nous avait épargné, mais maintenant il faut faire avec et préparer nos défenses. Je vais aller récupérer mes affaires et rejoindre Nérègmare dans la salle de commandement.


#- Nérègmare, je te rejoins tout de suite, juste le temps de reprendre mon arme et mon armure.#
/- Tu te réveilles enfin, Je commençais à me demander si je devrais vivre avec toi dans un comma pour le restant de ta vie./
*- Tu ne penses quand même pas que je vais vous foutre la paix pour si peu!/

Je quitta alors l'infirmerie en repoussant les infirmières qui voulaient me forcer à me recoucher.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Les Explosions

Messagepar Fiolsvinn » 04/04/14 20:38

Je sortis de ma transe, désespéré. À peine commandant depuis quelques heures, et j'avais déjà perdu un homme. Agrilaz était introuvable. J'avais cherché métic... Tiens, il était là. J'avais cherché comme un imbécile dans la zone de l'explosion, passant et repassant le moindre trace au peigne fin, espérant que les canaux arcaniques se calmeraient et que je percevrait à nouveau Agrilaz une fois les perturbations passées, et il était juste plus loin, déjà dans les zones habitées... Non loin de perturbations incroyablement plus puissantes que les précédentes.
-Mais qu'est-ce que...
/Tu veux que j'aille voir en hauteur pour toi?/me proposa gentiment Hermód.
-Volontiers.
Mon Dinajade s'éleva dans les airs. Une vague du stupeur déferla alors dans mon cerveau, vague d'images confuses et incohérentes.
-Attends, j'arrive!
Hermód se laissa planer jusques dans mes bras en frissonnant. Je pris ensuite une position stable, le dos et les jambes tendues, les bras en croix pour accueillir mon familier. Je lançai ensuite un sort de lévitation sur mon propre corps. Si je ne bougeais pas trop, le sort serait aisément maintenu. Je fermai les yeux pour mieux me concentrer, et les rouvris après avoir dépassé les frondaisons des arbres d'une dizaine de mètres. La vue était édifiante : Hauméa avait été ravagée par une puissance absolument incroyable, inimaginable, terrifiante. On voyait des colonnes de gens se déplacer, et à cet instant, mon sort lâcha. J'entamai une chute prodigieuse, que mon dinajade ralentissait tant bien que mal. Je plaquai mes bras contre mon tronc et tendis les jambes pour l'aider. La chute ne serait pas mortelle à cette vitesse, mais pour le moins douloureuse. Une idée vint percuter presque douloureusement mon esprit : je n'étais pas loin du lac qui commençait à se former au creux du cratère, et la terre était gorgée d'eau. J'en accumulai précipitamment en dessous de moi et, avec l'énergie du désespoir, proférai le seul mot de pouvoir auquel j'avais arraché l'accès.
-KRAATERA!
Cette fois j'étais prêt, ou presque. En tout cas, il n me semblait pas que mon "incantation" s'était terminée dans un râle de souffrance. Le sort avait précipitamment écarté la terre en dessous de moi, et fut pressée si fort que je fus accueilli par un mini-geyser. @Ne vous inquiétez pas,je suis juste malade, mon cerveau devrait fonctionner de nouveau sous peu.@Je me retrouvai assis dans une mare d'eau qui m'arrivait jusqu'au thorax, passablement sonné et épuisé. Hermód souriait légèrement.
-Qu'y a-t-il?
/-Je crois que je suis tombé sur l'un des rares mages qu n'apprennent jamais.../
-T'aurais préféré que je me brise la moitié des os, peut-être?
/-Hmmm, ça aurait été moins drôle.../
-En attendant,merci d'avoir ralenti ma chute. Sans toi, je ne me serais pas brisé que les os.
J'attendis un peu au fond de ma mare. J'étais dans un sale état. Et je n'étais pas forcément en état d'apprendre encore ce qui s'était passé, ni même combien de temps ma transe "de quelques heures" avait duré...
--
EDIT parce que les double-posts, c'est le mal!
--
-Donc, grosso modo, pendant que je cherchais des traces d'Agrilaz, trois entités psychotiques inconnues, violentes, puissantes, timbrées (puissent-elles ne pas avoir des oreilles partout car je ne veux pas vraiment les croiser maintenant) et désireuses d'asservir ou de détruire notre monde se sont ramenées, ont maravées le commandant, Eähndil et Crochtanne sans le moindre effort, et on dévasté Hauméa, j'ai bon?
/-T'as juste oublié que Torgac recommence à piquer des crises, qu'une part de la population n'a pas encore été mise en sécurité, qu'on ne connaît rien sur nos adversaires, que tu as désormais pour mission d'aller au lac Novia en évitant de jouer les héros et que rien de tout ça ne t'a fat sortir de ta transe parce que tu t'entêtais à chercher quelqu'un dans ce cratère alors qu'il n'y était déjà plus. Ah, et tu as perdu tous les membres de ton groupe./
-Merci, Hermód, tu m'es d'un grand secours. Je sais que je peux toujours compter sur toi pour me réconforter dans les moments difficiles. Et maintenant...
Je localisai assez rapidement Tulric. Il était à Lockfolk, en train de prévenir les gens, et avait réussi à mettre en place une chaîne d'information des plus efficaces en se servant du système de coursiers des loup-garous déjà existant. Je lui envoyai un message télépathique pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Agrilaz était retourné au château, sur ordre du commandant, mais j'allais peut-être lui tirer les oreilles. Pourquoi était-il parti? Il aurait dû revenir me voir. @Je t'attendais patiemment et gentiment, moi,avant de me faire assommer par le pollen... J'admets volontiers avoir commis une bourde le premier coup, mais je me suis excusé. Et quand on attendait tous sur toi, on ne s'est pas plaints, Clément et moi! Je lui avais même demandé d'attendre rien que pour toi.@ Oh,et en parlant de tirer des oreilles... Nérègmare allait m'entendre! Il n'était pas au courant du cas de Torgac? Eh bien là, oui! Non mais franchement, l'envoyer dans son état prévenir les populations! Commandant des Fardens et si inconscient!
/-Calme-toi. Le commandant n'est pas encore complètement remis, et surtout, si tu continue à t'énerver, tu vas transmettre tes pensées sur toutes les ondes, et je ne crois pas que ta petite cri-crise intéresse les mulots!
-Oui, mais Torgac est sous ma responsabilité. Le roi m'a confié personnellement cette tâche il y a un moment,et...
/-Et tu ferais bien d'aller au lac Novia./
-Tu peux m'y envoyer?
/-Yep, ça devrait pouvoir se faire.
Le paysage se fondit autour de moi. Je me trouvais désormais au bord d'un large lac, et sur la rive opposée se voyaient encore clairement les stigmates de la lutte des chefs Farden contre les Trois. L'air était saturé de puissance,impossible de faire la moindre analyse, et les sorts devaient être assez peu stables dans les environs ; pour ne rien gâcher, je me sentais épié et menacé... Si seulement Tulric pouvait être là avec moi! Mais il devait protéger la population. Soudain, une idée me frappa entre les deux yeux : je pouvais me servir de la puissance accumulée ici comme d'un mégaphone pour prévenir tout le continent, et par là même réduire la tension magique des environs du lac!
/-Et après on te donnera la médaille du génie absolu et tu répondras humblement "Non, je n'ai rien fait,c'est mon cerveau génial qu'il faut remercier..."
-Tu commences à me cerner, j'ai l'impression, soupiré-je. Aide-moi au lieu de te moquer!
#**À TOUS LES PEUPLES D'HAUMÉA...**#
/-Je croyais que tu voulais les prévenir, pas les tuer par hémorragie cérébrale.../
-Joue les opérateurs au lieu de grogner!
#**Peuples d'Hauméa, ici Éric Vipunen, guerrier-mage Farden. Nous sommes actuellement attaqués par une puissance inconnue et hostile. Repliez-vous rapidement vers les zones sécurisées prescrite par vos royaumes ou le cas échéant par les guerriers Farden qui viendront à votre rencontre. Si vous n'avez pas encore été prévenus, préparez vos paquetages et facilitez la procédure d'évacuation du mieux que vous pourrez. Au nom des Farden, je vous remercie de votre attention, et puissent les dieux écarter les malheurs de votre route.**#
/-Je crois que ça ira. T'es pas gonflé de parler au nom des Farden./
-J'ai toujours été mauvais en impro, et il fallait gagner du temps pour...
/-Ca n'a pas marché./
-Pardon?
/-La tension n'a pas vraiment baissé. T'aurais dû emporter un gros roman et faire une lecture publique pour ça./
-Au moins on aura essayé. Je pense que le mieux à faire est de demander à Agrilaz et Nimil s'ils ont trouvé quelque chose, éventuellement leur indiquer où trouver leslivres les plus intéressants et tout. Et voir si on ne pourrait pas rapatrier Tulric,maintenant que j'ai envoyé mon message. Je me sentirais plus en sécurité avec lui.
/-Et Torgac?/
-Mince! Oui, il faut aller le voir, c'est urgent! Oh, et je vais enfin pouvoir mettre la main sur Eähndil, il faut vraiment que je lui demande ce qu'il s'est passé au puits de Rallone! Tu peux m'emmener au château, s'il te plaît, Hermód?
/-Yep, ça devrait pouvoir se faire...
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Les Explosions

Messagepar Saceau » 05/04/14 17:16

#-Bien le bonjour Fardens. Il me semble que ces derniers temps, vous m'ayez un peu oublié. Je vous avez pourtant fait une proposition simple: Soit vous m'ameniez Farder, soit vous mourrez tous. Le choix était plutôt simple. Mais vous n'avez rien fait. Alors je serais dans l'obligation de vous voir mourir. Visiblement, je ne peu utiliser ma potion qui rend agressif les Fratzes qui se dédouble vus que trois personnes les ont désintégré. Alors, je vais juste vous laisser vous faire massacrer par la DoSaLb. Ce sera plus rigolo. En fait, vous vous demandez peu être pourquoi il y a eu trois cratère ?. C'est bien simple, ce sont l'apparition de Häthigs puissant sur un planète qui forme ce genre de Cratère. Il y a toujours un cratère par nombres de Häthig. Vous vous demandez aussi peu être pourquoi un de vos Farden n'arrive pas à contrôler sa personnalité meurtrière, c'est tout simplement les Trois. Il font tout pour que vous ayez de gros problèmes, comme ça ils pourront plus facilement vous écraser.et vous exterminer. Ensuite, continuons avec les révélation. Vous avez trouver une perle un peu bleutée, vous croyiez que c'est pourquoi qu'elle fait un sifflement désagréable quand vous la touchée ?

Bon, je vais être généreux et je vais vous offrir la possibilité de vous racheter. Si vous me donner la perle, je vous sauverais des Trois. À vous de voir.

Ha , j'oubliais. Farder va surement vous dire de ne pas me donner la perle. Il sortira sûrement de bon argument, mais il va mentir. Il veut la perle pour lui. Cela lui permettrait de pouvoir désintégrer un peuple de plus.

Je vous donne une semaine pour jeter la perle dans le lac Naïba. C'est là que je la récupérerai.#
Saceau
Pnj
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 19/01/14 16:28

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 05/04/14 19:29

J'étais assise parterre énervée à cause de ce PUTAIN DE EÄHNDIL, qui ne m'aide pas du tout alors que j'ai besoin de lui, quand j'entendis un certain Saceau... Mais, oui c'est le Satyre qui voulais Farder ! Malheureusement pour lui on a plutôt un gros problème à cause de la DOSALB....
**QUOI ??? IL VEUT QU'ON MEURT, COMME ÇA JUSTE PARCE QUE NOUS NE LUI AVONS PAS LIVRÉ FARDER !!! C'EST UN MALADE CE TYPE !!! UNE SECONDE CHANCE ??? IL LUI FAUT LA PERLE ??? MAIS, M****, C'ÉTAIT MA PERLE C******* DE NIMIL, JE TE DETESTE !!! S******!!! Quoi que, en fait c'est bien fait pour lui il va falloir qu'il se bouge le cul pour donner MA PUTAIN DE PERLE BLEUE !!! Mmmmmh, je ne suis pas du tout énervée, Lunary, tu n'est pas énervée, pfff,... E***** DE M**** T'ES QU'UN S***** JE VAIS TE DÉFONCER !!!**
J'entendis la suite du message...
**Quoi, ma mission était de trouver des infos sur les cratères et les trois et voilà que l'on donne la réponse à ma place ! Franchement, si ça continu comme cela le commandant risque de ne plus me donner de mission vu que tout le monde le fait à ma place. Qu'est-ce que l'on va penser de moi ??? C'EST TA FAUTE FOUTU DE SACEAU ET LA TIENNE AUSSI EÄHNDIL !!!**
Je vais... leur montrer de quel bois je me chauffe...

@ Vous êtes vraiment méchant, je ne peut rien faire ! *_*@
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Tulric » 05/04/14 19:45

Je vis volte-face et demandai à Lynder d'aller au château. J'allais avoir me faire un stock de potions contre le mal de crâne en passant...
Là, ça faisait un peu trop de tarés pour le continent. Farder, Saceau, les Trois... Heureusement, on avais aussi quelques illuminés de notre côté. Eähndil, le commandant, Fiolsvinn... et le reste des Fardens, en fait. C'était peut-être une condition d'admission.

#**Au fait, maintenant qu'on a la DoSaLb et le capri des bois sur le dos, vous pensez qu'il faut s'attendre à un signe de Farder? Qu'on connaisse ses exigences...**#
Je planai encore un moment au dessus de Lockfolke, pour vérifier si tout le monde était évacué correctement, et aider s'il y avait des problèmes. J'étendis ensuite mon tour jusqu'à Daulia pour faire pareil, avant d'aller voir comment ça se passait du côté du cratère pour me calmer un coup. Les Trois énergumènes venaient sûrement des cratères et seraient des Häthigs, si Saceau ne nous avait pas raconté des salades. Un rictus étira mes babines. Une nouvelle espèce. Je serais ravi d'en capturer un spécimen pour que Torgac l'analyse...
Il n'y avait rien de spécifique au cratère même, mais j'avais repéré un groupe de traînards dans le nord, un peu avant le cratère. Je leur proposai au retour mon aide pour rallier plus rapidement un lieu sûr, avant de les embarquer sur Lynder.
Sur le chemin, j'entendis les vociférations de Lunary...

#-Un peloton de psychopathes nous tombe dessus et tout ce que tu trouves à faire,c'est te plaindre qu'ils font ton boulot? Calme-toi, va prendre un cookie...#
Tulric
Farden
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 19/01/14 15:19

Re: Les Explosions

Messagepar Fiolsvinn » 05/04/14 22:25

J'étais de retour au château, et j'hésitais sur ce que j'allais faire en premier... Je décidai alors d'aller voir Torgac en premier. Il était occupé à ranger son labo ; ma venue lui tira un sourire, le temps que je lui annonce que je n'allais pas sûrement rester longtemps. Je m'occupai alors d'analyser "l'autre". Il dégageait en effet la même énergie que le cratère. Peut-être qu'en éliminant les Häthigs tout redeviendrait normal. Peut-être que ça ne ferait qu'empirer. En attendant, je le scellai sommairement au fond de Torgac, de manière à être sûr qu'il ne se libère pas pendant un moment. L'orc eut tout de suite l'air soulagé, et les veines de son cou disparurent sous ses muscles puissants. Je me mis ensuite à la recherche d'Eähndil, qui, comme je le connaissais, pouvait se situer n'importe où au château, sauf à l'infirmerie, bien sûr.
Je le localisai dans la salle de commandement... Pas le moment de discuter, donc.
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Les Explosions

Messagepar Farder » 06/04/14 13:09

#-Je vois que ça commence a devenir vraiment n'importe quoi. Alors bon, je vais vous expliquer quelques trucs comme ça, vous serez fixé.

Pour commencer, Saceau a dit presque toute la vérité. Le seul truc qui n'est pas vrai, c'est que je vais vous raconter des salades. En fait, il veut la perle pour pouvoir devenir un Häthig. Je crois que vous n'avez pas tous bien compris que les Häthigs ne sont pas un peuple ou une race. C'est un CLASSE. Si vous avez compris cela, vous avancé. Justement, pour faire un exemple plutôt visible, prenons Saceau. C'est un Satyre. Mais. si il a la perle. Il pourra devenir un Häthig (en plus d'être un Satyre).

On va commencer peu être par définir un être vivant. Un être vivant est composé de six choses: une âme, un esprit, un vif, un corps, une aura et une configuration.
  • L'âme est se qui sert à utiliser le corps. Il y a une âme par corps. L'âme ne peu changer de corps ou de configuration.
  • L'esprit est la manière de réfléchir d'une personne. @on pourrais comparer l'esprit au système d'exploitation d'un ordi.@ Il existe autant d'esprit que de personnes.
  • Le vif est la partie la plus importante d'un être vivant. C'est la mémoire d'un être vivant, c'est ce qui définit cette personne. Il peu y avoir plusieurs vif dans un corps, mais il n'y en a qu'un seul qui est actif. Le vif est aussi quasiment immortel. C'est le vif qui donne toute l’énergie au Corps. C'est lui qui a la puissance magique. Certain vif sont capable de modifier l'esprit, l'aura et éventuellement l'âme et le corps
  • Le Corps, est la seule chose physique dans tout cela. C'est lui qui héberge l'âme, l'esprit et le ou les vif(s).
  • L'aura est une fine couche de protection contre plein de chose mais principalement contre des vif qui n'ont plus de corps et qui tenteraient de s'infiltrer dans un autre corps pour en prendre possession. Certain de vous appellerait ça un démon. Pour vous en faire un exemple, Vous avez un Farden qui a un vif qui c'est introduit en lui. Effectivement, si quelqu'un meurt, sont vif va aller dans la personne a qui elle tient le plus. Si ces deux être étaient vraiment très proche, alors le vif du mort va dans le corps du vivant et reste passif. Le cas de Torgac est légèrement différent. Si un vif errant trouve un nouveau né, il vient servir de vif au à ce corps. mais pour Torgac, il y a eu deux vif qui sont venus en même temps, est ils n'arrivent pas à "choisir" qui est actif qui est passif. La plus par du temps, le non-sanguinaire arrive à garder le dessus, mais depuis que les Trois sont sur Hauméa, ils font trop d'ondes et les deux vif de Torgac prennent possession du corps à tour de rôle.
  • La configuration n'est que l'ensemble de tout ce que j'ai cité plus haut. Mais, il peu y avoir plusieurs personnes dans une configuration. Prenons l'exemple des Dinajades. Dès qu'un Dinajades a choisit sont "maître", il s'intègre à la configuration de ce dernier, c'est pour cela qu'il existe un lien si fort un un Dinajades et sont "maître". Il y a aussi le cas de Sélènia et de Fenrir qui étaient tellement proche qu'il ont fusionné leur configuration.

Maintenant que vous avez ce détails, je vais vous dire pourquoi la perle est si importantes:
Dans cette perle, il y a deux pierre. La première, noir avec plein de tranchant sert à perforer l'aura. Pour que la deuxième qui est une pierre à vif, une pierre qui sert à transporter un vif, puisse s'insinuer dans le corps de la victime. Si le satyre s'en empare, il pourra ainsi devenir Häthig, car la pierre marron remplit de nuage, la deuxième, contient un vif Häthig. Si il s'en empare, dite adieu à Hauméa, car nous mourrons tous. C'est pour cela que je vous demande de me la donner. Je m'assurerait qu'elle soit protégée pour que ce Satyre déganté ne s'en empare pas.

Alors s'il vous plaît, aller déposer la perle sur mon trône. L'autre Scopulasse s'occupera de la récupérer discrètement.#
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Les Explosions

Messagepar Nimil » 06/04/14 19:02

Gajil et moi sommes toujours en train de faire des recherches lorsque nous entendons le message de Farder.
-...Aaaaaaaaaaaaaaaah, c'est quoi ce bordel, le vieux sénile déconne encore ?
/Ch'ais pas, mais c'est trop bizarre !/
-C'est hyper flippant ! Dans quel merdier on s'est encore fourré ?
/Tu les attires Nimil, t'attires les ennuis !/
-Heureusement, personne ne sait que c'est moi qui l'ai, ni que je l'ai brisée.
/Ne cries pas victoire trop vite, tu es si discret que tu vas avoir des problèmes.../
Je suis le regard de Gajil, orienté vers ma droite, et voit un Urgal, un Ogre et un Troll qui me foncent dessus en me criant de leur donner la perle. Je commence à fuir à toutes jambes en bousculant tout le monde sur mon passage. Après être sortis de la bibliothèque, la course-poursuite continue dans les couloirs du château, puis dans la cour et finalement dans les champs autour du château. Après quelques minutes à courir dans le milieu agricole, je me retourne et m'aperçois que j'ai réussi à semer mes poursuivants. Je peux enfin ralentir et respirer un peu. Gajil, qui volette à côté de moi, me dit qu'on a meilleur temps d'aller poser les deux pierres sur le trône du roi. Plutôt que de se promener autour du château.
#C'est vrai, mais imagine si le vieux dit des conneries, ça veut dire que Saceau a raison. Et si c'est Saceau qui dit des conneries, ça veut dire que Farder veut juste nous tuer. Rhaaa, je sais plus quoi penser.#
/Nimil, est-ce que tu as encore les pierres ?/
#Oui, elles sont dans mes poches. Je me suis posé la même question que toi, alors je viens de vérifier.#
/Attends une seconde, tu te souviens de ce que Farder a expliqué ?/
#Ben oui, que la pierre tranchante...#
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, COMME J'AI LA PIERRE SUR MOI DEPUIS UN MOMENT, MON AURA DOIT ÊTRE PERFORÉE À MORT !!!! JE VEUX PAS QU'UN DEUXIÈME VIF ERRANT VIENNE DANS MON CORPS !!!!
/QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ???/
-ON RETOURNE AU CHÂTEAU ET ON DONNE CES FICHUES PIERRES AU VIEUX !!
/MAIS S'IL MENT ???/
-BEN ON LES DONNE À SACEAU !!
/MAIS S'IL DIT FAUX AUSSI ???/
-JE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!
Et d'un coup, BAM ! Mes poursuivants m'ont rattrapé sans que je ne m'en aperçoive et m'assomment avec leurs poings. J'ai à peine le temps de me retourner pour fuir que je tombe dans les pommes...
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 06/04/14 20:39

**Q... Qu... Qu'est-ce que ça veut dire...? Qui dit la vérité ? Saceau où Farder ? Et pis pourquoi ai-je découvert cette perle ? Et en plus pourquoi Nimil l'a ? AAAH, mais, je suis bête, il me l'a volé...**
-Et toi Lune qu'est-ce que tu en pense ?
"Je suis un pégase !"
- ....! J'ai pas l'air cruche !
#-Tulric, tu as dit qu'il y avait des cookies ? Cookies ??? Où ça ??? COOKIEEEEES !!! Au chocolat ? Au nougat ? À QUOI ? À QUEL GOÛT ? Hein, ils sont où les cookies...... ? COOKIES, COOKIES, COOKIES !#
- Tu les veut à quoi Lune ???
"Je suis toujours un pégase !"
- ....! Quelle cruche je fait !
**... Attend un peu, en fait il m'engueule là ? Ah ouais. Il a pas tord mon travaille est fait à ma place je vais pas me plaindre et Tulric à raison il faut vraiment que l'on se concentre sur les Trois sinon, c'est pas bon pour nous.Mais, je vais quand même aller me chercher des cookies !**
Je partis alors en direction de la cuisine et demandai à une cuisinière un cookies... Bizarrement quand je lui adressai la parole elle devint blanche et me claqua la porte au nez. Je ne m'y ferai jamais, les gens sont très bizarre ici. J'allai alors en direction de ma chambre pour voir s'il me restait quelque chose mais je me fis chouter par Nimil et trois gros types qui le suivaient.
- Au ça va pas la tête bande de malotrus ! Regardez où vous marcher !
À ce moment l'un des trois gros me regarda avec un regard noir... Je partis alors en courant !
** Je vais me faire bouffer !!!!**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Fiolsvinn » 07/04/14 17:59

@Désolé de briser le code, mais je met tout entre @, alors ça ira... Lunary, je ne t'ai pas engueulé dans le sens où tu ne faisais pas bien ton travail. Tu devrais être ravie qu'on te simplifie la vie et que tu n'aies pas à te mettre en danger pour choper les infos. Grosso modo, les adversaires se mettent tous seuls dans le pétrin en donnant des infos qui pourraient nous divulguer un éventuel point faible. Mais je suis peut-être le seul à être assez tordu pour penser comme ça. Ou t'es asiatique. Et, au passage, tu sais mieux que Tulric où sont les cookies : je te rappelle qu'il a passé quelques années sans rester au château plus de deux heures consécutives.@
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Les Explosions

Messagepar Nimil » 07/04/14 18:16

Je me réveille à moitié affalé sur mon lit avec un mal de crâne pas possible. Personne...
**Ouille, ma tête...**
/Y a plus personne... Où sont les trois idiots qui t'ont assommés tout à l'heure ?/
#Je sais pas...#
Je me lève et sors de ma chambre. Je croise un Orque qui me dit que les trois m'ont fouillés et qu'ils n'ont rien trouvés.
#S'ils m'ont fouillés et qu'ils n'ont rien trouvés, c'est que je suis sauvé ! Plus personne ne va me courir après !#
/Ouais !/
#Aaaaah... Je peux enfin me poser. Et si on allait se promener ?#
/Bonne idée. Je sais où on va aller, on va rentrer dans la première galerie des montagnes qu'on va trouver, et après, on va se promener à travers les boyaux rocheux pour voir où on va atterrir./
#Allez ! On y va !#
Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans les montagnes de Rajial à marcher dans le vide et sans aucun but. Sur le chemin, dans une grotte voilée d'obscurité, en mettant mes mains dans mes poches , je me rends compte que...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, J'AI ENCORE LES PIERRES SUR MOI !!!
/QUOI ??? C'EST PAS POSSIBLE, L'ORQUE A DIT QU'ILS AVAIENT RIEN TROUVÉ EN TE FOUILLANT !!!/
-J'EN AI MARRE !!!
/On est où en fait, attends, je vais voir si on arrive à sortir par cette ouverture./
Gajil s'éloigne et me fait signe de le rejoindre vingt mètres plus haut. Là, il y a effectivement une fissure qui s'ouvre sur l'extérieur, m'aveuglant au passage. Nous sortons et nous cachons vite pour ne pas être vu par les milliers de Fratzes qui couvre le territoire.
#Nous sommes donc à Paycalmar ! Comment on a fait pour traverser le continent en seulement cinq ou six heures ?#
/On a dû emprunter des galeries plus ou moins droites./
#Il y a un chemin par là, avant de retourner dans la galerie, j'aimerais cacher cette fichue pierre. #
/Laquelle ?/
#La brune, elle est belle, mais elle a l'air carrément plus importante que l'autre. Et regarde, on dirait qu'il y a de la fumée à l'intérieur, pas question que je garde ça sur moi !#
/Bon, suis moi, on va essayer de trouver un peu de sol meuble./
Après quelques minutes, nous tombons sur un replat d'environ six mètres carrés de terre. Je me baisse et enterre la pierre brune sous environ cinquante centimètres de terre fertile. Nous rentrons ensuite au château, Gajil et moi, et arrivons aux alentours de 23h. Tout le monde dort, alors nous nous glissons discrètement dans ma chambre, quelque peu vide depuis que Lutchi et Aniel ne sont plus là, et sautons dans mon lit. Après quelques minutes à tourner en rond à cause des évènements de la journée, je finis par m'endormir.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Les Explosions

Messagepar DoSaLb » 07/04/14 18:58

Dragon d'or:
Spirale d'argent:
Larme de Bronze:


#-VOUS M' ÉNERVÉ. Pourquoi vous devez toujours vous battre. Bande d'incapable, je vous avez pourtant demander de ne rien faire.#

#-Ok, mais moi je t'ai déjà dis que j' avais envie de faire sauter quelque chose, j'ai envie de tout casser.

#-Bon, ok, mais c'est pas ça faute si il y malencontreusement perdu ces pierres, c'est pas la fin du monde quand même. #

#-Mais vous êtes nul ou quoi. Si on les récupère pas, c'en est finis de nous.#

#-Explique nous encore une fois, par ce que là, j'ai peur de ne pas me rappeler..#

#- Pff, alors je vous le dis pour la dernière fois et je vous rapelle que c'est la première chose qu'on apprend en étant un Häthig: Tout les Häthig sont d'abord normaux. Ils ont dans leur configuration un vif Häthig passif. Lorsque l'heure est venue pour eux de devenir un Häthig actif, ils doivent recevoir un vif déclencheur. C'est l'un des vif qui est stocké dans la pierre à vif, la pierre marron qui se trouvait dans la perle que la Spirale à égaré. Pour introduire ce vif dans le corps du futur Häthig, il faut d'abord perforer l'aura et ensuite introduire le vif révélateur.#

#-He, non, c'est pas la première chose qu'on apprend, on apprend d'abord à maîtriser notre pouvoir.#

#-Pas tout a fait, vu que effectivement la première chose qu'on apprend en tant qu'Häthig actif est de maîtriser ses pouvoirs, mais en temps qu'Häthig passif, on a d'abord Opa ou moi même qui vais apprendre ça aux futurs Häthigs.#

#-Houai, mais bon on va pas chipoter pour ça non plus.#

#-Moi, j'y comprend plus rien, alors je vous laisse vous chamailler, de toute façon, depuis que je suis là, je ne t'ais jamais vus ne pas de battre avec tout ce qui bouge, Spirale.


Nous étions en train de parler "gentiment" dans une prairie lorsque nous apercevons au loin celle qui mange sans faim.

**Mince, elle nous a surpris. Il ne faut surtout pas qu'elle rapporte notre discussion à ces congénaire, il pourraient faire une bêtise.**
Image
DoSaLb
Pnj
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 20/01/14 13:06

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 07/04/14 21:26

J'étais tranquillement dans ma chambre, avec ma boîte de cookies au chocolat, et je réfléchissais à que faire. Je sortis alors dehors pour me promener un petit moment et prendre l'air. Je marchais doucement en me demandant ce que faisait Eähndil vu qu'il s'est barré de l'infirmerie. Je sentit derrière un souffle chaud, je me retournai rapidement en pensent que quelqu'un était derrière moi, mais, bizarrement non. Je continuai alors à marcher mais, je ressentis encore un souffle chaud. C'est très bizarre, je ressens comme des mots de tête. On dirait qu'il y a une très grande... brume. Pourtant il faisait beau il y a cinq minutes. Et maintenant les nuages se lèvent. C'est vraiment bizarre tout ça. Mais qu'est-ce que son tous ces phénomènes étranges ? Je me retourne pour aller au château mais,...
-La merde... Quelle conne comment j'ai fait pour ne pas penser à vous... Qu'est-ce que vous voulez de moi ?
À ce moment je vis les Trois. La spirale d'argent et le dragon d'or m'aggripèrent les bras et me balançèrent dans une cage en fer très étroite que je n'avais pas vu avant. Je poussai alors un cri si aigu que j'ai surement dû faire saigner leurs oreilles. Quand ils me mirent dans la cage, elle était tellement petite que, je me cogna la tête contre les barreaux. Bizarrement, ils parlèrent de quelque chose mais, trop doucement pour que j'entende quoi que se soit. Tout d'un coup, sur des hochements de tête ils partir plus loin. J'utilisai alors mon pouvoir de lévitation pour attraper une sorte de couteau pour essayer de briser les barreaux. Malheureusement, ça ne marcha pas. J'appelai alors Lune et lui demanda de soulever la cage et de m'amener ailleurs. Mais, Lune était trop faible, enfin c'était plutôt la cage qui était beau coup trop lourde. J'essayai, mais en vain, de sortir mon épée. Je n'arrivai à rien elle était beaucoup trop longue. Soudainement, les Trois arrivèrent. La Spirale d'argent le dragon d'or et la Larme de bronze posèrent les trois leurs mains sur la cage et nous nous téléportâmes...
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Sélènia » 16/04/14 20:20

N'ayant d'autres consignes que de prévenir les habitants des contrées que nous traversions, Fenrir et moi décidions de suivre le chemin jusqu'au château en continuant nos recommandations...

Cela nous permettra de rejoindre notre Meute, qui est rester au château, dans des moments pareils, nous seront bien plus efficaces ensembles que séparer et chacun dans son coin.


**Fenrir me regarde d'un air triste, quand il pense que je ne le vois pas, mais je n'en ai pas besoin, à travers notre lien d'Alphas, je sens sa tristesse, et sa cause.... malheureusement, il n'est pas l'heure de changer les choses. En effet, je prends une tisane chaque soir, avec des plantes m’empêchant d'être féconder, ce n'est pas le moment, avec Saceau et la DoSaLb, de s'occuper de louveteaux, bien que nous en ayont l'envie tous les deux....**

Après plusieurs jours sur les routes, nous apercevons avec bonheur le château qui semble se rapprocher de plus en plus de nous, à mesure que nous avançons sous notre forme lupine.

/Ca fait du bien de rentrer chez soi /
#C'est sûr, même si la situation est plus que compliqué....#
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Les Explosions

Messagepar Nérègmare » 19/04/14 16:45

Haaa, que ça fait du bien. Cela fait au moins quatre heures que je suis avec Eähndil dans la salle de planification. Je viens juste de sortir et de me dégourdir ainsi les jambes, ça fait du bien. En sortant, je vis Fiolsvinn qui pris Eähndil au vol. Content que ce ne soit pas moi qu'il attendait, je partis me promener un peu dans la cours car j'avais besoin de me changer les idées. En arrivant par "hasard" devant l'écurie, je me dis que je pouvais faire un tour à dos de dragon pour voir ce qu'il en était du reste du continent. A peine sur mon Dragon, j'entendis un cris qui me fis mal au oreilles malgré le faites qu ce cris soit plutôt éloigné.
Mince. il s'agit de Lunary. Je m’envolai et vis que la DoSaLb s'était emparée de Lunary Je me posai à quels que mètre de là. En arrivant face au Trois, je me sentis bien vulnérable, mais j'attaquai quand même l'un des Trois. Je devinai qu'il s'agissait de la spirale d'argent mais je n'en étais pas certain. Je commençai par lui envoyer quelques boules de feu mais sans succès. Ensuite, je dus me mettre à esquiver car mon adversaire s'est mis à m'attaquer. Mon adversaire me porta un coups durs qui m’éjecta à plusieurs mètre d'eux. Je restai ainsi couché pour le faire croire qu'ils m'avaient tué mais en réalité, je commençai un long processus qui me permettrais de gagner en puissance.
Les sentant s'en aller, je tournai la tête et vu qu'ils venaient de se téléporter avec Lunary.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 21/04/14 19:50

**.......Mmmmh, qu'est-ce qui se passe ? j'ai la tête qui tourne. M... Mais, où suis-je ? Je ne voit rien. Il fait noir partout. Pourquoi ai-je l'impression de flotter. Mes pieds ne touchent pas le sol... Mes sens,... Je n'ai plus que la vue...? Je n'entend rien, ne sens rien, ne touche rien.**
Je commence à avoir un peu faim, mon ventre gargouille comme celui d'un ogre mais, mon envie de manger de bonnes choses, de bons petits plats au chocolat, à la vanille et à d'autres arômes parfumés diparaît aussitôt. C'est vraiment bizarre, moi qui d'habitude ne pense qu'à manger au point de dévaliser une cuisine et avoir une dette de milles pièces d'or, là, je ne ressens aucune faim.Enfermée dans ce trou noir, je vis quand même au loin une lueur. Elle se rapprocha de plus en plus près et ne faisait que m'éblouir. C'était la seule lumière existante dans ce trou noir. Elle était tellement forte que je n'arrivais même pas ouvrir mes yeux en entier. En se rapprochant encore, je perçus des silhouettes. Trois silhouettes exactement. C'était les Trois. La seule lumière que je percevais venait d'eux. Le reste de cet endroit était toujours noir. Ils avancèrent vers moi et commencèrent à me parler. Leurs bouches bougeaient mes aucun son n'en parvenait. Mes oreilles était comme bouchées, je n'entendais rien. Je percevais juste des petits bourdonnements comme si des insectes voletaient juste à côté de mes oreilles. Je ne fis que hocher la tête de temps en temps, même sans comprendre. Peut-être qu'ils parlent de leur plan, de ce qu'ils ont l'intention de faire. Peut-être qu'ils parlent de me tuer moi et les Fardens. Mais, moi, vu que je n'entend rien, je hoche la tête encore et encore bêtement. J'aimerais tellement savoir ce qu'ils disent. Mais je ne sens rien et ne touche rien. Je suis en position assise mais, je, je crois que je flotte. Pourtant, mes ailes ne bougent pas. Bizarrement, ma vue se brouilla et je n'aperçus plus les Trois. Je m'évanouis.... Malgré dans le coma, je ressentais la sensation d'être dans une sorte de sphère liquide, quelque chose où je peux flotter et me déplacer sans me cogner.
**je flotte, encore....? Je,... Je n'arrive plus à respirer. Ouvre les yeux bon sang Lunary.**
J'ouvris les yeux et vis des bulles d'eau autour de moi. J'étais encore à moitié endormis. Je suis dans de l'eau. Elle est pure et douce. On peux voir les reflets de lumière traverser la vaste étendue de liquide bleu azur. Mais, si je reste là, je risque de mourir d'un grand manque d'oxygène. J'étais complètement crevée comme si j'avais passé une journée à m'entraîner dans la cour du château. Malgré ça, j'utilisai les dernières forces qu'il me restait pour me monter jusqu'à la surface. Arrivée dehors, je regardai autour de moi et remarqua rapidement que j'étais au lac Farden. Ce lac, je n'avais pas vraiment pris le temps de le contempler. Je vis les arbres, ils étaient magnifiques et leur vert, c'était un vert émeraude avec des reflet turquoise. Je regardai ensuite les fleurs accrochées au sol. Certaines étaient roses, d'autres violettes, et certaines bleues voir oranges. Je vis des petits oiseaux qui chantaient des harmonies mélodieuses. Je me mis debout mais, n'ayant pas le bon équilibre, je retombai dans l'eau. Je restai un moment à la surface du lac en admirant le ciel. Après avoir bien réfléchis à quoi faire en sortant de l'eau, ben.... Je sortis de l'eau.Je pris tout de suite la décision de retourner au château. Je remarqua alors que mes jambes, étaient en sang. Parcontre, comment j'avais fait, ça, je n'en savais rien. J'avais des égratignures partout. Je ne savais pas si c'était les Trois qui m'avaient frappé, mais, ce qui est sûr, c'est que ça fait mal. J'avais des tonnes de questions, combien de temps ai-je été absente ? Est-ce que quelqu'un à remarqué que j'avais disparus ? Quel jour sommes-nous ? Quelle heure est-il ? Et plein d'autres questions qui me parcouraient la tête. Je partis alors en direction du château. À cause de l'eau, je ne pouvais en aucun cas utiliser mes ailes car elles étaient trop mouillées. J'ai dû alors utiliser mes pieds et mes jambes, qui étaient en sang, pendant tout le long du chemin. De temps en temps je m'arrêtais et m'assaillais parterre pour respirer et pour reposer mes pieds. Je pris alors l'idée d'appeler Lune. Malheureusement, ce que je ne compris pas d'ailler, elle n'arriva pas. Je l'appelai à multiple reprises mais, aucun signe d'elle. Je dus alors marcher jusqu'au château et là, j'étais obligées. Enfin arrivée, J'entrai en gueulant les questions qui me brûlaient la gorge.
- Allo tous le monde ! C'est Lunary ! Je suis de retour ! On est quel jour ? Quelle heure est-il ? Avez-vous remarquez ma disparition ? Apportez-moi des bandages, je suis en sang !
Je marcha alors vers la cuisine car je recommençais à avoir faim. Mais, au moment où j'arrivais devant la cuisine, les cuisinières avaient l'air terrifiées. Elles me fermèrent la porte au nez.
**-Non mais, l'impolitesse !**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Agrilaz » 21/04/14 21:42

Après avoir fait ma petite découverte, j'ai attendu pendant cinq jours une réponse, mais je n'en ai toujours pas reçut. Je commençai sérieusement à désespérer. Pour me changer les idées, je me promenai tranquillement dans les environs du château. Pendant ma promenade, je vis au loin Lunary qui sortit du lac, je me demandai ce au'elle y faisait. Je m'approchai pour mieux voir mais elle était déjà parti vers le château.
**Mince, j'ai loupé l'occasion de lui le dire, la prochaine fois elle ne sera pas aussi isolée que maintenant.**
Je me mis en route pour rejoindre le château par un chemin détourné, quand je vis un peu plus loin Lunary se faire enlevé et Nérègmare attaquer les Trois. Je courus au château pour sonner l'alerte quand je vis Lunary dans le couloir. Je deviens tout rouge.
-Heu ... salut... mais heu .. tu viens pas ..... par hasard... de te faire enlever ?
Après un bon moment à discuter, et après que ma timidité est disparu, nous arrivons à la conclusion que les trois l'avais ramené dans le temps. Mais pour quelle raison, cela reste un mystère complet.
Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme beau, c'est le combat
Avatar de l’utilisateur
Agrilaz
Farden
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 03/03/14 13:14

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 22/04/14 09:10

J'étais essoufflée mais, au moins j'avais reçu des bandages pour entourer mes jambes. Ils n'étaient plus vraiment blanc, je dirai plutôt qu'ils étaient rouge. Mais, d'un rouge tellement fort et vif qu'on pouvait même voir que le sang coulait à travers. Je dû alors rapidement m'en faire d'autres. Je n'ai toujours pas mangé et j'en ai vraiment besoin. Mais, à cause de ces satanées cuisinières qui ferment la porte dès que je m'en approche, je ne peux même pas toucher à un bout de pain. Je partis alors en direction de ma chambre, toujours sans aucunes réponses, pour refaire mes bandages. Au moment où j'enlevai les bandes, je remarquai que mes blessures étaient un peu plus grosses, ce qui est étrange car d'habitude mes plaies se referment elles ne se rouvrent pas. Bizarre...
-Merde à la fin ! Qu'est-ce qui c'est passé je n'ai aucun souvenir sauf le souvenir que les Trois viennent me parler sans que je les entendent et que je me suis faites enlevée. Est-ce que se sont les Trois qui m'ont fouettée et qui m'ont fait ces égratignures ? Pourquoi.... Pourquoi je n'ai aucun souvenir ?
Après avoir refait mes bandages, je sortis de ma chambre pour me promener un peu dans les couloirs. Tout d'un coup, je vis Agrilaz. Il m'adressa la parole, ce qui m'étonna car il est plutôt timide d'habitude. Il me demanda si je ne m'étais pas fait enlever. Je l'avais. J'avais la personne qui pouvais répondre à mes questions, alors j'enchainai la discussion.
-Oui, je me suis fait enlever par les Trois mais, je n'ai presque qu'aucun souvenir.
Il m'expliqua alors qu'il m'avait vu sortir du lac et après me faire enlever mais, ça me semblait bizarre car je me suis fait enlever avant de sortir du lac. Nous avons parlé un moment pour en venir à la conclusion que les Trois m'avait ramenée dans le temps mais,nous ne pouvons pas savoir les raisons vu, qu'ils m'ont parlé c'est vrai mais, je n'entendais malheureusement rien. Agrilaz se tourna pour partir mais, j'avais des questions à lui poser alors je le rappelai.
-Attend Agrilaz s'il te plaît. J'aimerais te poser quelques questions à ce qui c'est passé pendant mon absence, je n'ai aucun souvenir tu pourrais m'aider ?
Il hocha la tête et m'écouta.
-D'abord, quel jour sommes-nous et quelle heure est-il ? Ensuite, es-tu le seul à avoir remarqué que je m'étais fait enlever ? Et, si tu le sais, pourquoi ai-je des blessures aux jambes et pourquoi ai-je atterris dans le lac Farden ? Si tu ne sais pas c'est pas grave mais, tu ne sais pas ce que ça fait d'être séparée du monde sans rien savoir, sans savoir la date à laquelle on vit, sans savoir pourquoi des personnes terrifiantes te capturent et peut-être te persécutent sans que tu ne le sache.
À ce moment, une larme salée coula lentement sur ma joue, et je tomba sur les genoux en pleurant.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Fenrir » 26/04/14 11:00

Arrivant en vue de l'entrée du château, Sélènia et moi sentons arriver le reste de la Meute, qui arrive comme une fusée.... Les retrouvailles créaient un joyeux chahut dans la cour , mais cela se calme après quelques minutes.

Nous les quittons environ une heure pour que nous nous débarbouillons et nous rendions à peu prêt présentable (changer de tenue, en l’occurrence). Pouvoir profiter des installations du château est plus qu'appréciable, après avoir traîner sur les routes, le plus souvent sous notre forme lupine, qui est plus pratiques quand nous devons partir en vadrouille.

Assez rapidement, nous sommes mis au courant des événements ayant eu lieu au château et alentour, les exercices de Torgac et Lohvina, l'enlèvement et la réapparition de Lunary....

Après notre retour à la "civilation" : baigner et changer de vêtements, nous rejoignons les autres Loups dans la cour pour discuter....
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Farden
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:45

Précédent

Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité