Les Explosions

Sous-forum contenant les archives de l'ancien "Farden". Contient tous les sujet de l'ancienne version de Farden

Les Explosions

Messagepar Sélènia » 05/03/14 17:39

A la fin de la cérémonie lors de laquelle Fenrir et moi nous nous sommes unis, nous entendons un appel télépathique du Commandant, qui signale aux troupes qu'il vient d'avoir lieu trois explosions en parfaite synchronisation.
Aussitôt, il nous donne ses ordres:


#-Crochtanne, pars avec le tien à l'explosion du nord de la forêt Blofolk!#

Eähndil et Fiolsvinn se retrouvent eux aussi à arpenter au plus vite le continent pour aller voir de plus près les deux autres explosions.

#*Allez y et constatez les dégâts, essayer aussi de repousser l'envahisseur. Je vais allez ailleurs. J'ai ma petite idée d'où est parti l'explosion.*#

Nous avons juste le temps de courir à notre chambre et de revêtir nos vêtements de guerre que Crochtanne demande à son groupe de se rassembler en vue du départ....

En moins de 10 minutes, nous sommes au complet, et nous mettons en route pour la forêt. Comme d'habitude, nous jouons les éclaireurs sous notre forme lupine, Fenrir et moi, Blanche volette au-dessus de nous.

Elle semble un peu déçue que nous soyons obligé de partir sitôt la cérémonie terminée, sans avoir eu le temps de profiter de notre nuit de noces.... Mais en chemin, nous lui promettons qu'on trouveras bien un moment pour compenser ce moment, cette nuit, magique à tous les couples qui s'unissent n'est que retardée, et non perdu... mais la guerre, et la sécurité d'Hauméa dépendent de notre réaction face aux dangers.
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Les Explosions

Messagepar Crochtanne » 09/03/14 22:56

* En route pour Locfock !
Ecoutez, on va scinder le groupe en deux d'accord ? J'ai besoin d'un volontaire pour diriger le deuxième groupe ! Qui se propose ?*

Je n'aime pas trop déléguer mais je sais que seule je n'arriverais pas. J'enverrais bien mon Dinajade mais j'ai besoin de sa présence à mes côtés. Cette suite d'évenements est étrange. Pourquoi ? Je ne sais pas. Cette fois, j'ai pris mon journal de bord, des fois que j'ai quelques minutes pour moi (ce que je doute fortement).
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Explosion de Daulia

Messagepar Fiolsvinn » 10/03/14 22:27

Le commandant était déjà parti on ne sait où, il ne nous restait donc plus qu'une option... Demander à quelqu'un d'autre. Lorsque l'on m'apprit que l'explosion sur laquelle nous devions enquêter était à Daulia, j'eus un pincement de coeur. Si c'étaient des attaques visant les peuples libre d'Hauméa, la cible serait sûrement Fort-Valeir, où se tenait une foire actuellement, et où se trouvaient sûrement mes parents... Mais non, l'explosion, quoiqu'ayant laissé un large cratère, n'avait pas touché de zone densément habitées, et même probablement aucun village. C'était la frontière avec Pycalmar qui avait été touchée, et presque personne ne s'y trouvait à cause de l'envahisseur Fratze. Après coup, je me sentis quelque peu honteux d'avoir pensé avant tout à mes parents. Ce ne sont pas eux que je dois protéger, mais tout le continent. Je me secouai et me dirigeai vers la cour, suivi de Torgac et Tulric.
-Je ne sais pas si Nidhogg va apprécier de nous transporter tous les...
-MON LYNDER!!!
-"Ton" Lynder? Qu'est-ce que tu veux dire?
Ce que Tulric voulait dire, c'était qu'il s'était acheté un superbe dragon, rien que ça. Le voyage allait sûrement s'en trouver facilité. Je me tournai vers mon fier destrier, qui avait relevé la tête, couché sous son arbre préféré, et remuait la queue.
-Je ne sais pas si je vais te prendre... On va vite vérifier quelque chose,et on sera sûrement revenu avant le soir...
Nidhogg eut l'air dépité.
/Mais si on a besoin de lui, je peux toujours le téléporter vers nous!/ intervint Hermód.
-Excellent idée. Bon, maintenant, on embarque. Tulric, arrête de faire des câlins à ton dragon, j'aimerais bien qu'il s'envole. Le plan pour le voyage : Tulric, tu pilote, et Torgac et moi on profitera du paysage en imaginant à quel point c'est cool de se payer un dragon. Oh, attends, on va pouvoir causer, nous deux...
Une fois que Tulric s'était perché sur les épaules de Lynder, Torgac et moi nous installâmes sur son dos, sur des selles de passagers. Je sortis un bloc magique, plus pratique pour dessiner en vol que des veuilles et de l'encre.
-T'expérimentes toujours sur la douleur, hein? Parce que j'ai vu un truc chez les Fratzes qui risque de t'intéresser.
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Les Explosions

Messagepar Torgac » 11/03/14 22:31

Je monte sur le dragon et me calle entre deux épines dorsales en aiguisant cette pitoyable épée dont je suis armé, avec mes crocs.
- J'ai terminé ma potion inhibitrice de douleur mais je compte encore la tester sur moi lors de prochaines confrontations mais j'ai bien quelques travaux en cours. Notamment, une formule de synthétisation de la souffrance, un élixir de liquéfaction, et pourquoi pas reprendre mes recherches sur cette potion d'implosion organique qui sera mon chef-d'oeuvre.
Puis je me tourne vers Tulric et lance:
-Eh le toutou! Quel goût ont les fratzes? Je n'en ai encore jamais gouté...!
Je suis particulièrement excité par cette sortie, en plus des tests qu'elle me permet d'accomplir, j'ai remarqué un désordre dans les activités de "l'autre" je compte miser sur le laisser aller de la bataille pour le libérer un moment et tenter de comprendre la cause de ces perturbations...
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 12/03/14 20:33

J'étais encore cachée comme une donne dans une trape que j'entendis le message de Nérègmare disant qu'il y avait eu trois explosions synchronisées à trois endroit différents. Je sortis alors de ma cachette pour partir avec eux en mission. S'ils voudront m'arrêter à la fin de la quête à cause de mon soit disant vol, je me recracherai comme une donne.@Yolo@ Je partis alors dans ma chambre me changer, car j'avais toujours sur moi le vieux manteau déchicté de mon papi. Je changeai ma robe verte et remis ma cotte de maille. Je pris l'étui de mon épée que je raccrocha à mes hanches et enfourna mon épée dedans. Je sortis de ma chambre déterminée à défoncer qjiquoncque se mettra sur me chemin. Mais, j'avais oublié quelque chose. Je ne savais pas oû étais passé Eähndil. Il ne me restais plus qu'à le demander aux autres.

#*-Hello tout le monde, vous savez où est Eähndil ? Il faudrait bien qu'il donne des ordres à son groupe.*#
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Agrilaz » 13/03/14 14:30

On est enfin parti, j'étais assez exité de ce départ. J'attendait depuis un moment que l'on parte se battre. Certe, peu être pas d'une manière si violente, après tout, on a juste notre continent qui se fait désintégrer pas on ne sait quoi.
#-Bon, on fait quoi mainetenat Fiolsvinn. Je rappelle juste que moi, je n'ai que mes petit pied pour me déplacer.#
Tout le monde me regarde d'un air bizzare. J'ai vraiment l'impression de gêner dans ce groupe. Finalement, au bout d'un petit moment, un Farden du groupe me propose d'emprunter sont cheval vu qu'il vient de s'acheter un dragon. Je suis bien entendu ravis, même si en tant que Nain, je ne suis pas très alaise sur pareile monture.
[...]
En arrivant à l'endroit de l'explosion, je commence à sentir l'empleur des dégâts. Le Cratère est assez grand pour contenir un lac. Je me demande comment ont va faire pour réparer ça.
Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme beau, c'est le combat
Avatar de l’utilisateur
Agrilaz
Farden
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 03/03/14 13:14

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 14/03/14 19:14

J'attendais patiemment assise dans la cour en sculptant une figurine fée en bois. J'attendais au moins depuis une heure, alors je décida de partir toute seule au sud de Chapur. Mais, il fallait que je me prépare un sac avec des habits chauds avec de quoi manger. Je monta dans ma chambre prendre un vieux sac plein de poussière sous mon lit. En même temps que le sac sortie une veste. Je la secoua et m'aperçu que c'était la veste de Eähndil. Il faut vraiment que je pense à la lui rendre.Bon aller, je la met dans mon sac comme ça si j'ai froid je la met et quand Eähndil sera là je la lui rendrai. Je mis alors dans mon sac des choses utiles comme inutiles et sortis du château. Dehors, je siffla Lune qui vint tout de suite. Je la monta et nous partons enfin dans les airs. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir la monter. Être dans les airs, c'est vraiment génial. Je ne m'attendais pas à une telle sensation. et apparemment je ne suis pas la seule ä apprécier ça. Lune adore.

@Oui je sais vous êtes nombreux à croire que j'ai une relation d'amour avec la veste d'Eähndil, mais, j'ai fais cette histoire juste pour rire et non pour me marier avec une veste !!!@
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Fiolsvinn » 15/03/14 11:56

-Mince, Agrilaz!
Je demandai à Tulric de faire demi-tour pour aller le chercher. J'avais pas percuté qu'on avait récupéré un nouveau... Ma première boulette de chef. Après cinq minutes. Je me tournai ensuite vers Torgac.
-Et toi, arrête de provoquer Tulric. T'étais un gosse lors de l'attaque de ton village, tu as sûrement mal interprété ce que tu as vu. Les loups-garous sont des êtres civilisés qui se passionnent pour la forge, les bestioles qui t'ont fait du mal sont sûrement des expériences génétiques Fratzes qu'il sont testées sur vous. Tu es mon ami,alors je vais te donner un conseil d'ami : apprends la souplesse et à fermer te grande gueule!
Nous arrivions en vue du château lorsque je vis un cavalier partir seul. C'était Agrilaz.
-Salut! Je suis désolé, c'était un peu précipité et on ne m'avait pas prévenu correctement que le commandant t'avait intégré à son groupe. Je me présente, Éric Vipunen @pour rappel : Éric : premier prénom, Vipunen :deuxième prénom, Fiolsvinn : surnom.Et le nom de famille Farden, c'est un peu évident X)@, mais tout le monde m'appelle Fiolsvinn. Et voici mon ami d'enfance Tulric, aux commandes de Lynder, et Torgac, l'un des rares orcs en ce continent à posséder plus de trois neurones. Monte avec nous, cette histoire sera bouclée en deux temps trois mouvements, à dos de dragon.
Au bout de trois heures de vol, nous arrivâmes sur les lieux des l'explosion. Certes, le cratère n'était pas bien grand comparé à ceux d'Eähndil, mais sa profondeur ne jouait pas avec sa superficie, et les arbres étaient couchés sur des kilomètres et des kilomètres aux alentours. Une idée me vint à l'esprit, que ma recherche dans les canaux arcaniques confirma.
-Le cratère est assez petit pour une explosion de cette ampleur... Et regardez, il est en pente bien douce, et pas très profond. Les perturbations dans le mana m'indique qu'elle s'est produite loin en hauteur, c'est pour ça qu'il est presque plat...
Tulric demanda à Lynder de se poser. Je demandai aux membres du groupe de récupérer des échantillons et de commencer à rechercher des anomalies, lorsqu'un titanesque loup fit son apparition
@Encore désolé, Arilaz, j'ai pas fait attention à la couleur de ton pseudo, j'ai pas mis à jour les groupe depuis que Rémi les a refaits@
@Clément, n'essaie pas de jouer les casse-pieds. J'aurai toujours un moyen de réduire tes plans à néant, tu devrais le savoir...@
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Les Explosions

Messagepar Torgac » 16/03/14 01:24

C'est vrai que je n'avais pas pensé que certains membres de mon espèce puissent s'associer avec ces pourritures de fratzes...
Dans ce cas je suis obligé d'avoue que ces gens ont raison, ma haine pour les loup-garous est peut-être surdimensionnée.
Mais ma fierté passe au devant d'une quelconque allégence et d'une quelconque vérité, je suis un orc et je me comporte comme tel.
- Bon ok chef, mais je garde la boule de poil à l'œil, on ne sait jamais...
Le vol à dos de dragon est passionnant, dommage que l'on ne m'autorise pas à en disséquer un pour comprendre leur fonctionnement...
En observant le cratère je me rend compte que quelque chose ne va pas, il manque un truc... Une telle décharge d'énergie aurait du ioniser l'atmosphère dans la zone mais il n'y a rien, quoi que ce soit qui ait provoqué cette déflagration, ce n'est pas d'origine physique... ou en tout cas, ça n'en respecte pas les règles...
Même si cette destruction est sans doute d'origine fratze, je ne peux m'empêcher de saliver en imaginant le pouvoir de mort et d'annihilation que cela représente, c'est du grand art...
@Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage, Mickaël... du fond de mon cœur si j'en avais un...@
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37

Re: Les Explosions

Messagepar Tulric » 16/03/14 19:39

-Bon, je crois que ça ira, me dis-je en ramassant un dernier bout de roche carbonisée.
À ce moment,un cri sourd suivi d'un hurlement retentit derrière moi. Je me retournai l'espace d'un glapissement. Il avait été poussé par un loup absolument énorme. Il ne devait pas être habitué à voler. Fiolsvinn lui avait lancé un sort de lévitation, et le maintenait malgré la masse qui se débattait. Je m'approchai de la noble bête et tentai de la calmer. J'en étais capable, nos deux espèces étaient étroitement liées. Enfin, ça marchait avec les loups normaux, alors pourquoi pas avec celui-ci?
Au bout d'un instant, Fiolsvinn put le poser à terre. Le loup se mit à nous renifler tous deux avec curiosité. Fiolsvinn envoya un message télépathique à Torgac et Agrilaz

#-Bon, Tulric et moi avons fini de notre côté, avec une petite complication qui a pris la forme d'un loup géant... Indiquez-moi quand vous avez fini, et dite-moi si vous voulez rentrer à dos de dragon ou si vous êtes impatients de retourner au château et rentrez avec moi par télépathie.#
-Moi, je rentre en dragon, répondis-je.
-Il ne serait pas mauvais que tu rentres par télépathie, il n'est pas dit qu'on trouve un loup-garou au château pour calmer notre invité surprise.
-Bon,tu sais ce qu'on fait? Si personne d'autre ne veut rentre en dragon,je viens avec toi, mais sinon, bah, j'aurai d'autres occasions de voler en solo...
Tulric
Farden
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 19/01/14 15:19

Re: Les Explosions

Messagepar Eähndil » 17/03/14 18:31

#*À tout le groupe, nous avons une nouvelle mission, enfin je dis nous, je dis vous et moi à part, il faut que j'aille vérifier un truc, Lunary, tu t'occupes de gérer le groupe, tu as l'air de savoir leur remonter le moral.*#

Après ce message je siffle mon dragon et me dirige vers le lac Novia. Une variation de sa magie m'a perturbé. Arrivé sur la berge, je remarque que de nombreux remous agitent sa surface et des effluves magiques émanent de sa surface. Cependant ce changement n'est pas du fait du lac, quelque chose le perturbe, quelque chose d'extérieur au lac. Peut-être les Fratzes. Je fais le tour du lac avant d'apercevoir deux ombres à la lisière de la forêt. Je dégaine mon espadon et m'approche d'eux prudemment. Je remarque alors que ce sont en fait Nérègmare et Crochtanne. Je mets pied à terre et les rejoins.

-Salut la compagnie, alors vous aussi vous êtes venus. Vous avez une idée de ce qui ce passe? Pourquoi ces explosions et pourquoi ces perturbations dans le mana?
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Les Explosions

Messagepar Torgac » 19/03/14 00:47

Je m'étais pas mal éloigné du groupe lorsque le message télépathique me parvint... C'est alors qu'un mouvement brusque à ma droite me fit relever la tête,mon odorat m'indiqua la présence d'un animal dans les parages, ça empestait la charogne.
Il ne me fallut pas longtemps pour localiser un ours qui se rapprochait à vitesse grand V de moi, il sortit de derrière les gravats et bondit a une vitesse fulgurante , tentant de m' arracher le bras avec sa gueule béante. Les crocs acérés déchiquetaient déjà la manche de ma tunique.
J'attrapai cet animal enragé et le soulevai dans les airs en tenant ces deux pattes arrières dans ma main droite et les pattes de devant dans l'autres, l'animal était costaud, mais je l'étais bien plus. En poussant un hurlement dément je tendit mes muscles et commençai à tirer, fort.
La bête se rompit à la base de la cage thoracique et me fournit une agréable douche de sang et d'entrailles chaudes, l'autre se réveilla...
Jamais, depuis le temps où j'avais réussi à le maitriser, il n'avait ressurgit spontanément, c'était très inquiétant car une telle évolution de mon mal indiquait que l'état de mon cerveau n'était plus stable, il s'aggravait...
Heureusement je réussissais toujours à contrôler mes actes, et malgré la furieuse envie de démembrer tous les êtres vivant qui passaient à ma portée, je me calmai et repris le dessus sur l'autre qui retourna dans les méandres de mon esprit.
Enfin serein je me penchai sur mon bras meurtri et engloutit une bonne quantité de ma potion en priant Mundir que l'effet soit bien celui que j'attendait...
Et en effet, au bout de quelque seconde, la douleur lancinante de ma chair à vif se calma et disparut. Je décidai de rentrer au château et d'aller directement m'enfermer dans mon laboratoire afin de me soigner et d'étudier l'étrange perte de control qui me pris dans cette clairière...
Je fus tenté de prendre un petit morceau de l'ours pour la route mais bizarrement, cette anomalie mentale m'avait coupé l'apétit.
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 19/03/14 10:39

J'étais à la moitié du chemin quand j'entendis le message télépathique d'Eähndil. apparemment il ne viendra pas. Je ne pourrais malheureusement lui rendre sa veste. Et il disais aussi que...
-Quoi, moi m'occuper du groupe !!! Devenir chef remplaçante !!! Mais, ça va pas la tête !!! Je sais remonter le morale ??!!! Et c'est le seul argument que t'as pu trouver !!! Il est hors de questions que je fasse ça !!! JE TE DÉTESTE EÄHNDIL !!!!!!!
Je pense que le pays tout entier à dû m'entendre. En tout cas, les animaux n'ont pas apprécié. Après m'être un tout tout petit peu calmer je décide, malgré mes envies, de le faire. Des Fardens comptent sur moi je suis, malheureusement, obligée.
**Mais, Eähndil quand j'en aurai fini de cette mission tu vas entendre de mes nouvelles !!!**
#*-Bon, écoutez-moi bien tous ! Je n'ai aucune envie d'être votre chef, c'est clair ? Mais, c'est mon devoir. Je suis déjà à la moitié du chemin. Rejoignez-moi le plus rapidement possible. Je compte sur vous. après, à vous de vous débrouiller pour trouver une monture, je ne sais plus si vous en avez. Mais, promettez-moi une chose, faites le chemin ensemble, même si vous n'en avez pas envie. Comme ça vous arriverez tous en-même temps. Je vous attends.*#
**Je suis déjà assez énervée contre Eähndil, alors si ils me cherchent des noises, ils vont connaître ma fureur !**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Nérègmare » 20/03/14 19:42

J'étais partis près du lac Novia. J'avais ressentis une grand déflagration magique. Malheureusement, en arrivant vers le lac, je me suis juste aperçut qu'il n'y avait rien à par que les Fratzes avaient disparu (mais ça, c'était sur tout Hauméa). Je me suis donc mis a tourné en rond dans la forêt pour réfléchir à la source de ces trois explosions. Tout à coup, j’entends du bruits qui vient des environs. C'est Eähndil qui a eu la même idée que moi. J’aperçois aussi Crochtanne qui se cachait dans un coin.
**Décidément, j'ai bien fait de les nommé chef, ils pensent aux même choses que moi**
#-Désolé Eähndil, je n'en sais pas vraiment plus que toi.#
Une violente secousse parcourut tout le continent d'un coup. Cette secousse était bien plus puissante que celle qui a précédé les explosions. Juste après cette secousse, un éclair de lumière nous aveugla pendant en tout cas une bonne dizaine de minutes.
/#-ALERTE, C'EST LA FIN DU MONDE#/
#-Calme toi, ce n'est peu être que Torgac et Fiolsvinn que vienne de faire sauter le château.#
/#-QUE, tu plaisante. En plus, cette déflagration était bien trop puissante.#/
#-Alors cherchons ce que ça peut être, ça ne peut en tout cas pas être les Fratzes, vu qu'il n'en reste plus cas Pycalmar, et qu'ils ne sont plus assez nombreux pour faire une telle secousse. L'explosion qui en est à la source, n'a pus être faites que par une créature très puissante#
/**FARDER !!!**/ **FARDER !!!*** @on dit ça en même temps@

Après avoir découvert qui était à la base de cette secousse, nous sommes partis avec mon Dinajade en direction du château d'où semblait venir la source de ce tremblement de terre.

Incroyable, juste à côté du château, il y a trois faisceaux lumineux qui relie le ciel et la terre. En m'approchant, je remarque qu'il y a une personne au bas de chaque faisceaux. Je m'approche un peu plus pour aider ces pauvres créatures.


/#-ATTENDS, t'es sûr que se ne sont pas des ennemis?#/
#-Non, je ne suis sûr de rien, mais ce sont peu être des paysans, il est de mon devoir de les aider.#

Je me rapproche un peu plus du faisceaux le plus proche quand la personne dedans se relève et se mais à parler avec une force à en décoiffer les cheveux.

-Nous sommes les TROIS. Je suis le Dragon d'or, voici la Spirale d'argent et la Larme de bronze. Ensemble, nous formons la DOSALB. Vous ne savez pas se qui vous attend. Vous allez souffrir maintenant que nous sommes là.

Immédiatement après ce cours message que nous transmis (visiblement le chef, le Dragon d'or,), il y eu un éclair, et ils disparurent. Je restais ainsi en état de choque pendant près de cinq minutes.

/#-Et voilà, encore une soucis de plus: Les Fratzes, le Satyre déganté, Farder et maintenant les Trois. On va pas s'en sortir à ce rythme.#/

#*Bien, tout le monde. Prévenez la population qu'il va y avoir de grosse bagarre et que l'ennemis est beaucoup plus puissant que se que l'on pensait.*#

#-Eähndil et Crochtanne, vous restez avec moi, on va traquer cette DOSALB.#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 20/03/14 21:58

Cela fait une journée entière que j'ai envoyé ce message à mes coéquipiers. Et malgré ça ce foutu Nimil et cette têtue de Lohvina ne sont toujours pas là. Vraiment, je me demande comment Eähndil faisait avec ces deux là. Je leur ai dis venez en groupe. Seule les Fardens que je connais le moins ont écouté mes ordres et sont venus. Je ne suis déjà pas d'humeur, on dirait qu'il le font exprès. S'ils ne sont toujours pas là d'ici demain, ils vont passer un sale quart d'heure quand je les reverrais. Bon, maintenant il faut que je trouve un endroit pour que moi et les puissions manger et dormir. Au loin, j'aperçu une petite grotte. Je m'avança essayant de mieux y voir. C'était magique. On aurait dit une caverne de granit. Elle est gigantesque et on peux voir les milliers de stalagmites et de stalactites qui brillent telle des étoiles. J'entendais un peu d'eau qui coulait. Il y avait une petite rivière qui partait d'un immense stalagmite rejoignant un stalactite. J'étais tellement époustouflée de voir ce cadeau de la nature si beau que j'en oubliais d'avertir les autres de me rejoindre. Donc, après être sortie de mon petit nuages, j'appela me groupe à venir s'installer à l'intérieur. Je pris la casserole d'un des membre de mon groupe, la remplie d'eau et coupa des légumes amenés par tout le monde, dans la marmite. Grâce au pouvoir du feu d'un des Fardens, nous faisons cuire la soupe et nous avons enfin pu la manger. Après un bon repas, nous nous mettons tous au lit pour être en forme demain. Pendant la nuit je me suis relevée pour explorée la grotte. Je fus surprise d'apercevoir dans un coin une magnifique perle indigo posée sur une sorte de mousse bleu-turquoise. Je la pris délicatement dans les mains. À ce moment là, un sifflement parvint dans mes oreilles. Je fis tomber la perle parterre et dès qu'elle n'était plus en contact avec ma main, le bruit s'arrêta. Ça m'a presque détruit les tympans. Grâce à mon sort de lévitation je la reposa à sa place et retourna me coucher...
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Lohvina » 21/03/14 19:04

J'était en train de prendre un bon bain au lotus pourpre quand Lunary m'as sortie de mes rêveries en me criant que je devais la rejoindre avec Nimil. Celui-ci m'a rejoint dans le couloir après quelques minutes, mais quand je suis sortie du château ; il est parti en courant et m'a devancée. Je suis maintenant aux 3/4 du chemin jusqu'à notre chère petite fée et je passe le temps en écoutant les arbres et les plantes dans les bras du vent ; leurs chuchotements, leurs cris qui me disent que ces explosions ont brisées quelque chose dans l'équilibre de la nature.
**Tout se passe trop vite ici !**
/Oui, d'abord les explosions et maintenant ces "Trois".../
#Il faudrait qu'on se dépêche de rejoindre Lunary, elle doit être en train de s'énerver.#
/Des fois j'ai l'impression qu'elle me surpasse niveau impatience./
**Sans aucun doute...**
/Je t'entends./
#Je sais.#
/Par contre, pauvre tâche, tu peux m'expliquer pourquoi on est venues à pieds, alors que tu as un griffon ? Tu sais le gros chat avec les ailes de canard ?/
#Contrairement à toi qui as toujours vécu dans ce château, moi,j'ai besoin, de temps à autre, de me ressourcer. C'est dans ma nature et...#
/Oui, je sais, je pourrais pas te changer et bla bla bla et bla bla bla... À part ça, est-ce que tu sais au moins où Nimil est parti ou on l'a lâché dans le monde extérieur comme un animal enragé ?/
#Non, je ne sais pas où il est, mais je pense qu'il doit être avec le groupe, à l'heure qu'il est. Et cet animal enragé comme tu dis, m'as sauvé la vie.#
/Je plaisante, pourquoi il faut toujours que tu prennes tout au pied de la lettre ? Tu es énervante, c'est impressionnant !/
#Désolée.#
/Laisse tomber, de toute façon tu es l'Elfe la plus sérieuse que j'ai jamais vue, ça t'arrive de te lâcher un peu... et autrement qu'en te bourrant la gueule avec tes potes qui parles aux pierres ?/
#Lalisse...#
/Quoi, j'ai raison ou pas ?/
#Oublie, j'ai l'impression que nos conversations finissent toujours en engueulades !#
/C'est le cas et tu sais pourquoi ? Parce que tu es la pire des cruches, voilà pourquoi./
Et notre conversation, comme d'habitude, continua comme ça plusieurs heures jusqu'à ce que l'on arrive vers le groupe.

@Pardon pour mes absence à répétition, je n'ai aucune excuse. Venez chez moi et coupez moi la tête ( je pense que Torgac, tu le ferais très bien ; et comme tu manges les elfes, tu pourrais te faire un sacré festin). Blammez-moi, tapez-moi, lapidez-moi, faites tout ce que vous voulez, de toute façon je le mérite. Mais c'est presque promis, je vais essayer de venir plus souvent (parce que j'en ai marre que Rémi m'assassine tous les matins quand je sors de chez moi tapis dans l'ombre comme un psychopathe).@
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Les Explosions

Messagepar Nimil » 21/03/14 20:06

Quand j'ai entendu Lunary dans ma tête qui pétait un câble, je m'occupais à nettoyer mon sabre. La terre de la cour est dégueulasse, quand il pleut, elle te reste collée aux lames pendant deux semaines, si tu les nettoies pas. Bref, quand j'ai croisé Lohvina dans le couloir, elle m'as dit qu'elle irai à pied, je l'ai donc suivie. Mais quand un Farden du groupe m'a dit par télépathie où ils étaient, j'ai tracé en laissant Lohvina derrière moi. Après trois heures de courses acharnée dans la broussaille, j'arrive enfin à la grotte.
-LUNARY !!! T'ES CONNE OU QUOI ? AU LIEU DE CAMPER DANS UNE GROTTE, IL FAUT ÉVACUER LES VILLES ET PROTÉGER LA POPULATION !!! Tiens de la soupe...ça tombe bien, j'avais affreusement faim ! GAJIL, À TABLE !!!
/OUAAAAIIIIIIIIS !!!/
-C'est qui qui a cuisiné, c'est vachement bon pour du potage !
/Ouais ! Ch'est trop bon !/
-Bon, fée des cactus, il faut qu'on attende Lohvina, elle devrait arriver dans une petite trentaine de minutes parce qu'elle est venue à pied. Et après, on attends tes ordres, CHEF !
*-FARDEN, REMBALLEZ VOS AFFAIRES, ON PART DANS UNE DEMI-HEURE. EN ATTENDANT, COMPTEZ VOS ORTEILS POUR PASSER LE TEMPS !!!*
/Et si ils ont pas d'orteils ?/
#Ben, ils ont qu'à compter leurs cheveux, c'est plus captivant !#
Pendant que les Fardens rangent leur sac et comptent leurs orteils, je commence à explorer la grotte. Et je tombe...littéralement...après avoir trébuché sur une pierre, sur un petit coussin bleu, presque indigo. Il reflète le peu de lumière qu'il y a au fond de la grotte et une sorte de poussière azur tournoie autour de la perle posée au milieu du coussinet. Trop curieux, comme d'habitude, je la prends dans la main et au même moment, un sifflement aigu me grille les tympans. Je laisse tomber la perle et le sifflement s'arrête. Ne comprenant pas tout-de-suite ce qu'il se passe, je récupère la perle et le sifflement reprend de plus belle jusqu'à ce que je pose la perle sur le petit coussin. @Oui, je suis un peu maso sur les bords.@ Gajil, qui était resté dans son coin à contempler une motte de mousse un peu plus loin, m'arrive dessus en criant, complètement paniqué.
/Qu'est-ce que t'as encore foutu, j'ai cru qu'on m'arrachait les tympans avec un ciseau à dents !/
#Je ne sais pas, quand j'ai pris cette perle bleue dans les mains, il y a eu un sifflement strident et quand je l'ai lâchée, plus rien.#
/Bon laisse ça là, on va retourner auprès des autres. Lohvina devrais bientôt arriver./
#Attends, je vais garder cette perle.#
/Ouais, trop cool ! ...Attends, si tu peux pas la toucher, comment tu vas la transporter ? Je te le dis direct, je me retape pas le sifflement !/
#Non, je vais l'emballer dans le coussinet et dans un morceau de tissu, ça devrait suffire. Je ferai des recherches à la bibliothèque quand nous rentrerons. En attendant, motus et bouche cousue, ce sera notre petit secret !#
/J'adore les secrets, ça me fais marrer de voir tout ce que les gens sont capables de faire pour qu'on les leur dévoile./
#J'avoue, c'est drôle. Bon retournons vers les autres.#
Nous retournons donc vers le reste du groupe et attendons, après l'arrivée de Lohvina, les ordres de Lunary.

@Ne croyez pas que notre destin va être bouleversé à cause de cette perle, je me fais juste un petit kiff toute seule, dans mon coin, comme une putain de schizophrène. C'est normal, faites pas attention. ^^@
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 21/03/14 20:55

Levée de bon matin, j'entend des pas dans la grotte. Merde, Nimil il va me défoncer il n'a sûrement pas digéré l'histoire de son goûter volé par moi. Ah, ben non ! Ah si au faite !

-ÇA VA PAS LA TÊTE OU QUOI ??? T'AS PAS BESOIN DE ME DÉTRUIRE LES TYMPANS !!! OKE, J'AI OUBLIÉ UN DÉTAIL, DÉSOLÉ MONSIEUR MAIS, JE SUIS QUE CHEF REMPLAÇANTE JE TE SIGNALE !!! T'ES VRAIMENT UN DÉGÉNÉRÉ DE LA VIE, MON GAS !!! FAUT TE CALMER !!! ET C'EST ENCORE MOI TON CHEF POUR L'NSTANT !!!

Bon après avoir bien engueulé Nimil je donne mes ordres à mes camarades, toujours endormis. Quelle bande de loirs !

-DEBOUT FÉNÉANT, DEBOUT !!! RÉVEILLEZ-VOUS TRANQUILLEMENT, je reviens...

Pendant qu'ils se réveillaient, je partie discrètement pour aller chercher ma perle.

**AAAAAAAAAAAH, C'EST PAS POSSIBLE, OÙ EST-ELLE PASSÉE ??? OH LÀ LÀ !!! DÉESSE DES FÉES, DITES-MOI QUE CE N'EST PAS POSSIBLE, JE SUIS MAUDITE. Bon, on se calme je chercherais des infos à la biblio quand on rentrera........AAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOI MOIIIIIIIIIIII ??????**
@Loriane je te DÉTESTE, cette nuit je vais te torturer !!!! c'était MA perle !!!@

-Bon, écoutez-moi tous, séparez-vous et avertissez le plus de monde qu'il faut partir, que trois personnes ici sont dangereuses et qu'on ne peux pas rester, sauf si on est suicidaire et qu'on s'appelle Eähndil ou Nérègmare. Je compte sur vous, allez-y ! Pendant ce temps je vais avertir le plus de Fardens par message télépathique.

Je réfléchis un moment à ce que je pouvais dire, pendant que tout le monde préparait les montures pour pouvoir avertir la population.

#* Écoutez-moi Fardens, nous sommes en danger. Il faut se mettre à l'abri et prévenir le plus de monde possible. D'après notre commandant Nérègmare, trois personnes très puissantes seraient au lac Novia. Surtout, avertissez toute personne, toute espèce, tout monstre, (sauf les Fratzes comme ça ils se feront tuer.) à ne pas s'approcher du lac à moins de... Je dirai à moins de vingts kilomètres. Est-ce bien compris ? Je compte beaucoup sur vous, j'ai confiance.*#
@ J'ai hésité à noter: Que la force soit avec vous !!! LOL YOLO !!!@
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Nérègmare » 23/03/14 15:58

Juste après cette apparition, je suis allé à la bibliothèque pour engueuler Torgac qui était rentré au château sans motif apparent.
-ESPÈCE DE FEIGNANT, TU CROYAIT QUAND MÊME PAS QUE DE T'ENGAGER CHEZ LES FARDENS C'ÉTAIT SE REPOSER TOUTES LA JOURNÉE. ALORS DEBOUT MAINTENANT ET VA AVERTIR LA POPULATION QU'ELLE DOIT SE MÉFIER DES TROIS.

/#-Tu crois pas que t'y va un peu fort ?#/
#-Non, avec lui, y a qu'un moyen de le faire bosser, c'est de le provoquer.#

Je suis vite repartis avec Crochtanne et Eähndil pour tenter de retrouver la Trace de la DOSALB. J'avais l'impression d'être plutôt seul pendant cette recherches. J'avais l'impression que Crochtanne et Eähndil faisaient exprès de rester derrière moi, qu'ils étaient toujours ensemble. Bon bref, après trois jours à parcourir le continent, nous n'avons rien trouvé. Mais, par contre, de la nuit du troisième jours au quatrième, je fus le seul à me réveiller par une faible lueur non loin de nous. Nous étions à ce moment là dans la Forêt Blofolk. JE me suis levé un peu craintif, sans prendre la précaution de réveiller les autres. Je m'avançais discrètement, mon arme à la main quand soudain, une détonation retentis à ma droite. Elle était si proche de moi que je fus éjecté à dis mètres de là où je me trouvait. Je suis relevé péniblement et j'ai crié sur Crochtanne et Eähndil pour qu'ils se lèvent et viennent m'aider. À peine ais-je terminé ma phrase que je m'aperçut que j'avais en face de moi le Dragon d'or.
-COMMENT OSEZ-VOUS REVENIR. Maintenant que nous savons que vous êtes dangereux, nous allons vous éliminé. Notre but est de protéger Hauméa de tout ennemis. Vous compter nous faire du mal alors vous êtes un ennemi. Nous devons vous mettre hors d'état de nuire.

Je fait un énorme saut pour projeter sur le Dragon d'or. Je vois que s'en est finis pour lui. Mon épée arrive droit dans sa tête. Mais là, surprise pour moi. Je lui passe littéralement à travers. Il m' est impossible de le toucher physiquement. Je me prépare donc à le transformer en flamme humaine au risque de faire cramer toute la forêt. Je n'ai malheureusement pas le temps de faire quoi que se soit. Ce démon m'a envoyé un boule énergétique d'une telle puissance que j'ai littéralement volé sur plus d'une centaine de mettre, jusqu'à me retrouver à la lisière de la forêt.

#-Crochtanne et Eähndil,... fuyez t'en ... qu'il en est .....encore temps........ Ils ... sont ... trop ... fort pour ....... nous. ........
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Les Explosions

Messagepar Torgac » 23/03/14 23:35

Je me trouvais dans mon labo, penché sur un produit qui était censé calmer mes fureurs passagères, lorsque le grand commandant débarqua dans mon laboratoire et commença à me hurler dessus. De surprise, j'ai lâché sur le sol la mixture qui commença à le ronger, je peux au moins remercier la colère de Nérégmare pour m'avoir sauver la vie. Bien que mon travail avait une immense importance pour moi, et probablement pour les autres si je piquais une crise en plein milieu de mes alliés, je décidai de le mettre en pause et d'obéir aux ordres. Je me lançai donc en direction du plus proche village qui n'avais pas encore été prévenu...
Arrivé sur place je croisais le chef qui tentait de rendre le calme à une population plutôt agitée, bien évidemment, les explosions n'étaient pas passées inaperçues, et les gens pensaient que la fin du monde était arrivée. Je m'approchai donc du chef du village en tant que représentant des farden et commença:
- Monsieur, il est préférable que votre village soit mis à l'abri ou évacué, ces explosions sont de plus en plus fréquentes et apportent des nouvelles très mauvaises pour la suite. Il y a entre autre une sorte d'entité magique surpuissante qui menace de tous nous anéantir.
Le vieillard commençais à paniquer lui aussi et ses gesticulations commencèrent à m'exaspérer. C'est alors que je perdit connaissance...
Quand je me réveillai, environ une heure plus tard vu l'avancée du soleil, je me trouvai auprès d'un arbre à environ cent mètres du village...
Sur l'arbre, se situait le chef, il était empalé avec sa jambe arrachée dont le tibia avait été taillé en pointe, ses bras ainsi que sa mâchoire inférieures gisaient au sol comme piétinés... Je regardaient mes mains, elles étaient tachées de sang, et son gout délicieux, et pourtant si horrible dans la présente situation, se répandaient dans ma bouche et ma gorge. C'est seulement alors que je me rendis compte de la gravité de ma situation... Je délogeai un petit morceau d'os coincé entre mes canines et lançai un message télépathique.
#- Nérégmare! J'ai un gros problème sur les bras et je pense être inapte à prévenir la population environnante sans en bouffer la moitié. Je demande autorisation pour rentrer au château et tenter de comprendre pourquoi j'ai perdu le control de "l'autre".#
#- Fiolsvinn! J'ai besoin de ton aide pour élucider se mystère, ça prendra pas beaucoup de temps mais je vais avoir besoin des pouvoirs d'un puissant mage.#
#- Nérégmare! Nérégmare! Réponds bordel!#
Le silence de Nérégmare était bizarre, il avait du lui arriver un truc pour qu'il soit dans l'incapacité de communiquer...
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37

Re: Les Explosions

Messagepar Lohvina » 24/03/14 20:10

Nous marchons depuis plusieurs heures, moi et Nimil, et nous rendons dans les villages pour avertir la population. Lançant des "Fuyez ou vous mourrez ?" et des "Partez et cachez-vous !" dans tous les sens, Nimil part devant et reviens vers moi toutes les trentes secondes en courant comme un dérangé. Cela fait maintenant plusieurs jours que mes côtes me font souffrir et que Lalisse ne me lâche pas à cause de ça. Par habitude, je ne dis rien, mais de temps à autre, escalader un rocher ou piquer un sprint au milieu d'une forêt accidenté m'arrache un rictus de douleur. Nous nous dirigeons actuellement vers un petit village de Loups-Garous au sud de la forêt de Locfolck complètement parsemée de troncs morts et de rochers brisés.
**Cette fichue blessure ne me lâchera donc jamais.**
/Elle te fait mal ?/
#Oui.#
/Eh bien, laisse tes plaintes de côté, comme d'habitude, et souffre ! Parce que mademoiselle est trop fière pour admettre la douleur et que personne ne doit connaître son terrible secret, qu'un quart des Fardens connaît déjà !/
#Merci Lalisse, j'apprécie ta précieuse amitié. Que serais-je sans toi ?#
/C'est ça, change de sujet, petite idiote, mais je te préviens ; ne compte pas sur moi pour te ramener au château si tu décide de piquer un somme au milieu d'une bagarre.../
Comme souvent, je finis par laisser Lalisse parler toute seule. Tant qu'elle croit que je l'écoute, je peux encore me reposer en observant la nature si sauvage de ce genre de forêt. Il arrive midi.
-N-Ça te dis, qu'on s'arrête pour manger ?
-Oui, asseyons-nous sur cette pierre.
-N-Est-ce que ça va, tu as l'air tendue ces temps-ci. C'est à cause de ce qu'il se passe sur le continent ?
-Non, je vais bien, ne t'inquiètes pas.
/Non, je vais bien, ne t'inquiètes pas, nia nia nia.../
#Ça suffit Lalisse !#
/G/Lalisse, attrape !/
J'eus juste le temps de voir Gajil me sourire avant que Lalisse ne se prenne un petit caillou dans l'aile, tombe sur la mousse et commence à courser le pauvre Dinajade de Nimil de tous les côtés en criant.
#Merci Gajil !#
/G/Tout le plaisir est pour moi !/
-N-Pourquoi tu souries ?
-Pour rien, pour rien.
Après ce petit repas rapide, nous avons continué notre chemin, jusqu'à ce que je trébuche sur une racine et que je chute. Ayant atterri sur une roche qui dépassait du sol mousseux, je me relève difficilement et ne parviens pas à tenir debout, mon regard se brouille petit à petit et je finis par tomber dans les pommes.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Les Explosions

Messagepar Nimil » 24/03/14 20:12

Nous avons manger, il y a environ deux heures avec Lohvina quand elle trébuche sur une racine et s'évanouit. J'essaie de la réveiller, mais on dirait qu'elle a de la fièvre et un peu de peine à respirer. Tandis que Lalisse ne semble pas s'en soucier, malgré qu'elle crispe les yeux, parce qu'elle ressent quand même la douleur.
/L/Rhaaa, quelle idiote, je savais que ça allait arriver !/
-Ben reste pas là, alors, fait quelque chose. Qu'est-ce qu'elle a ?
/L/Ça fait une quinzaine de jours que sa blessure lui fait mal./
-Et c'est tout ce que ça te fait ? Tu es vraiment incorrigible Lalisse.
/L/Je t'interdit de me blâmer ! Tu n'as pas à me faire la morale !/
/G/C'est ça boude, mais rends-toi utile au moins. Il faudrait appeler le Griffon de Lohvina, je suppose que tu peux l'appeler./
/L/Oui, il est déjà en route, il devrait être là d'ici quelques minutes./
-Et après tu dis que tu t'inquiètes pas...
Pendant que Lalisse marine dans sa colère et que Gajil tente de la calmer, j'installe mon amie dans une position plus confortable que d'être affalée sur le sol en posant sa tête sur mes genoux. Comme prévu, son Griffon nous a rejoint après dix minutes et j'ai pu ramener Lohvina au château. Je suis resté un petit quart d'heure auprès d'elle à l'infirmerie, puis elle s'est réveillée. Heureusement d'ailleurs, car Lalisse commençait à tourner de l'oeil. Lohvina me regarde et me demande d'une voix faible.
-L-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu t'es évanouie dans la forêt de Locfolck tout à l'heure. L'infirmière a dit que tu avais échapper de peu à une ou deux côtes cassées.
**Merde.**
-L-Gajil et Lalisse ne sont pas avec toi ?
-Ils s'occupent de ton Griffon. C'est lui qui nous a ramené.
-L-C'est Lalisse qui l'a appelé ?
-Oui, mais tu devrais te reposer un peu.
-L-Merci, Nimil.
-Pas de quoi, cocotte. Je sors, on se voit plus tard.
Dès le moment où je suis sorti, d'après ce qu'elle m'a dit, Lohvina a dormi deux heures d'affilées. Puis, elle s'est levée et est sortie s'occuper de son Griffon. Quand à moi, je vais retourner à Locfolck pour continuer d'avertir les villages de la menace qui les guettes.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 24/03/14 22:19

Après avoir averti le plus de monde, je partis en direction de.....
**Merde, j'ai même pas fait trois pas que je me suis déjà paumée !!!**
Pendant un petit je paniquais car mon devoir étais d'avertir la population et si j'étais paumée j'y arriverai pas. Je pensa alors à ce que Eähndil aurait fait, puis, décida de me créer un microphone avec une grande feuille, une tige géante et quelques liannes. J'appela Lune et lui demanda qu'on survole la plus grande surface possible, pendant que je gueulais comme une débile mentale. Bien évidemment je me rendis vite compte qu'à la hauteur où nous étions, personne n'entendait rien. Je demanda alors à Lune de redescendre un petit peu plus bas, pour que je puisse me faire entendre.
- Alerte à la population, trois personnes puissantes et dangereuses sont ici, partez ! Ils peuvent se téléporter, alors éloignez-vous d'eux si vous les voyez ! Je répète, alerte à la population, trois personnes puissantes et dangereuses sont ici, partez ! Ils peuvent se téléporter, alors éloignez-vous d'eux si vous les voyez !
Allez, au village suivant !
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Agrilaz » 25/03/14 13:21

Nous avons à peine prévenu un village que notre groupe se dissolve. C'est incroyable, depuis que le commandant est partis, Torgac se met à avoir des crise où il n'est plus lui même, Fiolsvinn ne nous donne plus d'ordre et Tulric reste tellement discret qu'on s'aperçoit à peine qu'il est là. C'est incroyable. Vu que personne de fait attention à moi, je décide de mon propre chef d'aller avertir les villages alentoures.
Après de longue heure de marche, je m'arrête pour dormir car il commence à faire nuit et que je suis crevé. Je suis content, j'ai déjà avertit ciq villages, mais bon, à ce rythme là, j'en ai pour des mois.
Je me réveil le lendemain parce qu'il pleut des cordes. Je vais vite verifier mes soupçon, mais c'est bien juste. Le Cratère de l'explosion est en train de se remplir et formera bientôt un nouveau lac.

#*He tout le monde. C'est drôle, mais les cratère des explosions vont devenir des lacs.*#
Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme beau, c'est le combat
Avatar de l’utilisateur
Agrilaz
Farden
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 03/03/14 13:14

Re: Les Explosions

Messagepar Crochtanne » 25/03/14 23:13

Partie faire un tour pour surveiller les alentours, (Freho avait un mauvais pressentiment), je distingue mal le feu où se trouvaient Eähndil et Nérègmare. Soudain, une explosion fait trembler le sol et deux-trois branches tombent près de moi. Je me mets à entendre une sorte de grésillement, comme si quelqu'un tente de me joindre par télépathie. Je décide alors de retourner vers les deux autres chefs près du feu, puisque c'est dans cette direction que l'explosion s'est faite entendre et je vois ...
- NON !
Nérègmare est couché au sol, le corps apparemment brûlé par ... ? Je sais pas. Bref. Je me rapproche pour voir comment il va et vois qu'il respire encore. ** Vite, de l'eau. **
/ Il a l'air quand même brûlé au troisième degré, le mieux serait de couper des tomates en rondelles et de les lui poser dessus. C'est super efficace contre les brûlures, tu sais ? /
*- Pasque t'as des tomates sous la main toi ? Non ? Alors on va l'éloigner du feu. De toute manière, comme il commence à pleuvoir ça sera mieux que rien... Par contre, je vois pas Eähndil. J'ai vraiment un mauvais pressentiment*
/Pareil. Mais il va s'en sortir, tu le connais.../
Je me demande ce qu'il a. En entendant le son de la peur dans la voix de mon Dinajade, je me retourne vers lui et là
Et là, se tient un étrange personnage qui me regarde avec un rictus mauvais sur le visage. Je reconnais un des Trois. Son nom ? Je l'ignore mais ce dont je suis sûre à 100%, c'est que j'ai vraiment chacun de mes poils de mon dos qui se hérisse. La peur m'envahit comme jamais. D'une voix que j'espère sûre et confiante, je lui dis
:
- Vous n'avez rien à faire ici ! Allez-vous en et on ne vous fera rien !
Pour toute réponse, la terre se met à trembler et des racines jaillissent de la terre. Je les coupe avec mon épée et m'approche de mon adversaire qui commence à rire.
- "Et on ne vous fera rien" hahahaha, tu me fais trop rire hahaha. Tu veux te battre ? OK. Je t'attends.
Et pour ponctuer sa réponse, un long sabre se matérialise dans ses mains. Avant que j'aie pu esquisser le moindre mouvement pour l'atteindre, il élève ses bras et un puissant vent se lève. Je me sens emportée dans ce courant d'air qui me rapporte faiblement les paroles de mon assaillant :
- Sache que contre moi, tu ne peux RIEN faire.HAHAHA Alors si tu tiens à la vie...
Et le tourbillon qui petit à petit prend forme me projette contre un arbre et ... je perds connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Les Explosions

Messagepar Lunary » 26/03/14 21:32

Pendant que j'avertissait les villages, une explosions se fit entendre au loin en écho. Bien évidemment, les gens commencèrent à courir dans tous les sens en criant d'effroi. Je pris alors mon haut-parleur et essaya de les calmer.
-CALMEZ-VOUS ET ÉCOUTEZ-MOI ! CETTE EXPLOSION VIENT SÛREMENT DES TROIS DANGEREUX ! ILS NE SONT SÛREMENT PAS LOIN ! ÉCOUTEZ-MOI BIEN, LES HOMMES PRÉPAREZ DES SACS DE VOYAGES ET DES MONTURES, LES FEMMES ET ENFANTS ALLEZ VOUS CACHER EUH... LÀ-BAS, IL Y A UNE PETITE GROTTE ! ATTENDEZ QUE LES HOMMES REVIENNES ET PARTEZ VOUS CACHER PLUS LOIN ! C'EST COMPRIS ?
Après avoir bien avertit la population, il se mit à pleuvoir. L'eau commençait à remplir les lacs...
**Et si les Trois avaient exactement prévu ça...? Que va-t-il se passer ? J'ai envie de mener mon enquête mais, je ne peux pas abandonner ma tâche.**
Malheureusement, j'oubliai un moment que les personnes des villages n'étaient pas les seuls à être en danger, nous aussi nous l'étions. Et j'ai complètement oublié d'avertir mon groupe.
#*Écoutez-moi bien ceux de mon presque groupe. Nous sommes en danger, apparemment les Trois seraient entrain d'attaquer. Les DOSALB, je crois que c'est leur nom. Ils vont sont peut-être près de vous ou de moi ou d'autres environs, mais, ce qui est sûr c'est que nous devons les éviter. Je vous propose de me rejoindre le plus rapidement possible au château.*#
**Eähndil, j'ai besoin de toi. Qu'est-ce que je fais moi dans un moment pareil ? Je sais même pas gérer un groupe... Pourquoi il n'est pas là ? **
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Les Explosions

Messagepar Nérègmare » 28/03/14 14:31

... ... ... J'entend autour de moi un vacarme assourdissant quand je me réveille. Ce sont toutes les infirmères du château qui étaitent rassemblées autour de moi. Après mon court combat contre le Dragon d'or, je suis partis dans les vapes. La suite, je ne sais pas trop se qui 'est passé, parce que les infirmières nous dises que quand elles sont arrivées le matin pour soigner les autres blessés, nous étions là, Crochtanne, Eähndil et moi même, dans un état pitoresque. Bon, ce petit combat nous auura au moins appris que la DOSALB est très très très puissante. Ce n'est pas tout, mais nous devons protéger Hauméa.

#-Lunary, j'aimerais que tu mène une petite enquête. J'aimerais que tu cherche à savoir si les explosions ont été causées par les Trois.#

#-Torgac, tu reste au château. Je vais envoyer Lohvina pour qu'elle t'aide à maîtriser ton "toi" interieur. Vu que c'est une Elfes que tu as un grand désire de manger les Elfes, il faudra que tu apprenne à te contrôler. Houairaige sera là au cas où ça déraperais et que tu ne te contrôle plus.#

#-Lohvina, tu reste au château avec Torgac pour qu'il apprene à se maîtriser.#

#-Nimil, j'aimerais que tu enquête sur la perle que tu as trouvé. On ne sais jamais, ça pourrais servir.#

#- Crochtanne, dès que tu sera rétabli, tu partiras au lac Novia pour tout inspecter et s'assurer qu'il n'y ait plus de Fratzes. Ensuite, tu reviendra au château, j'aurais une autres mission pour toi.#

#-Eähndil, j'aimerais que tu reste un moment au château, le temps de reprendre des force. Ensuite ,tu regarderas avec moi une stratégie a prendre pour vaincre les Trois.#

#-Numendil, j'aimerais que tu fouilles de fond en comble la bibliothèque pour trouver quelque chose sur les Trois. Tu seras aidé d'Agrilaz.#

#-Agrilaz, j'aimerais que tu fouilles de fond en comble la bibliothèque pour trouver quelque chose sur les Trois. Tu seras aidé de Numendil.#

#-Fiolsvinn, j'aimerais que tu partes au lac Novia, tu es dans la bibliothèque secrette, et que tu y recherche des inscriptions qui pourraient éventuellement nous aider.#

#*J'aimerais que tous les Fardens qui n'ont pas reçut une mission particulière de ma part aillent avertir tout les villages du continent.*#

@Pour ceux qui ont reçut un mission spécilae de ma part, vous reçevrer un MP de ma part pour vous dire ce que vous devrez trouver.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Les Explosions

Messagepar Nimil » 28/03/14 22:12

#Bien reç...#
**Attends une seconde ! Comment il sait pour la perle ???**
/Il est peut-être médium./
#Ou magicien liseur d'esprits !#
/Sauf que ça, vous l'êtes tous un peu.../
#Ah oui, c'est vrai.#
**Bon, chercher des informations sur cette perle...Et le meilleur endroit pour des recherches, c'est...**
/La bibliothèque !/
#La bibliothèque !... Parfait, on y va, tu viens Gajil.#
/J'arrive !/
Nous traversons alors le château pour aller plonger notre nez dans les vieux bouquins poussiéreux de la bibliothèque. En chemin, au coin d'un mur, Gajil qui volette devant moi, fonce dans un autre Dinajade et s'étale au sol.
-Lohvina et Lalisse ! Tiens, ben t'en tire une tronche, Lohvina.
-L-Rien de grave rassure-toi...
/Rien de grave...on dirait quand même que tu es sur le chemin de la guillotine !/
-L-Tu exagères Gajil, voyons, personne ne va mourir ici.
/L/Si, toi./
-L-Bon, il faut que je te laisse... À plus !
-Bonne chance avec Torgac !
-L-Merci...
#Bon, cette fois, on y va !#
/Ouais !/
Et donc, nous nous installons à la bibliothèque, planqués derrière des piles de livres sur les pierres précieuses, sur les perles marines, terrestres et aériennes et sur les différents types de roche.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Les Explosions

Messagepar Lohvina » 28/03/14 22:22

#Bien reçu, je le rejoins tout de suite.#
/Avec Torgac, hein ! T'es morte chère amie, je tenais juste à te prévenir ! Tu préfères quoi ? Coups de griffes, coups de crocs, coups de massue ou autre arme énorme ?/
#Moque-toi Lalisse, mais si je meurs, tu meurs et tu as même droit à la douleur en cadeau.#
/C'est bon, je plaisante, si Houairaige est là, t'as pas de souci à te faire./
#Je n'ai pas trop confiance quand même. Ce type fait trois fois ma taille et en mange quatre comme moi au déjeuner. Mais je suis sûr, que dans le fond, il doit avoir un coeur bon.#
Nous nous rendons donc en direction du laboratoire de Torgac quand Lalisse se prends un autre Dinajade, qui n'est autre que Gajil, en pleine face. Après avoir papoté quelques secondes avec Nimil, nous reprenons notre route...
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Les Explosions

Messagepar Sélènia » 28/03/14 23:06

Fenrir et moi sommes rester à Lockfolk pour prévenir la population de la terrible menace que faisait peser sur tout Hauméa l'apparition des Trois.

Pour prévenir un maximum de personnes, nous nous sommes séparés, ayant notre lien télépathique d'Alphas, nous pouvons nous prévenir mutuellement si il y a le moindre danger.

A chaque village, ou simplement, chaque habitant que nous croisions, nous leur disions de fuir, ou de se cacher sous peine de mort, si la DOSALB les trouver.....


@ Désolée de cette absence prolongée, je viendrais bien plus régulièrement désormais.......@
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Suivant

Retour vers archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron