Tentative de syntétisation d'un sortilège de souffrance avec

Tentative de syntétisation d'un sortilège de souffrance avec

Messagepar Torgac » 06/03/14 10:36

Fiolsvinn m'a contacté récemment car il avait des informations importantes à me fournir pour m'aider dans un projet que j'ai mis en place il y a des années.
Mon élixir d'implosion étant un échec cuisant, j'ai décidé de me remettre à ces travaux que j'avais mis de côté... la formule de synthétisation de la douleur: une potion qui déclencherai d'horribles tourments à quiconque la toucherait et ce pour l'éternité. Je suis actuellement entrain d'attendre Fiolsvinn dans mon laboratoire secondaire dans la prison car mon plan de travail principal est légèrement encombré par les membres de mes anciens cobayes...
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37

Re: Tentative de syntétisation d'un sortilège de souffrance

Messagepar Tulric » 07/03/14 11:45

Je venais d'arriver vers les laboratoires de Torgac. J'avais profité de ma forme lupine pour piquer un sprint jusque là-bas. J'étais vraiment pressé. Fiolsvinn sortait d'une salle remplie de... viande... et se dirigeait ailleurs, localisant sûrement Torgac par magie puisque je dus le secouer. Il m'expliqua ce qu'ilétait venu faire.
-Dommage pour la science, je dois faire un duel avec Crochtanne et Houairaige est déjà occupée... Suffit d'aller prévenir Torgac, je pense qu'il comprendra.
Lorsque nous lui avons dit ce que nous avions prévu, une lueur malsaine a brillé dans ses yeux. Il allait sûrement chercher du popcorn dans son labo principal...
En remontant, nous avons croisé Crochtanne, le visage défait. Elle nous expliqua pour les explosions. La transmission n'était pas parvenue jusqu'aux sous-sols, mais quand j'avais disparu, elle avait décidé de m'attendre en haut au soleil, tant qu'à faire...
Comme nous avions loupé le message officiel, nous décidâmes d'aller voir rapidement le commandant.
Tulric
Farden
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 19/01/14 15:19

Re: Tentative de syntétisation d'un sortilège de souffrance

Messagepar Torgac » 09/03/14 12:51

Quand j'ai vu Fiolsvinn accompagné de ce sac à puces, j'ai tout de suite eu un mauvais pressentiments et en effet mon camarade était déjà occupé avec un duel. Donc je pense mettre en pause mes expériences et les reprendre à son retour. En attendant je laisse ici une pierre de communication, de façon à ce que quiconque pénètre dans mon laboratoire puisse me contacter où que je soie et je me rend vers le champ de bataille pour tester ma nouvelle invention, ça va gicler.
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37

Re: Tentative de syntétisation d'un sortilège de souffrance

Messagepar Torgac » 19/03/14 00:54

Dès mon retour au château je demandai à ne pas être dérangé et me bouclai dans mon laboratoire secondaire.
Le problème de perte de control était quelque-chose de très grave, si je ne pouvais plus dominer l'autre en public, j'aurai très bien été capable de déchiqueter la moitié des érudits de la bibliothèque avec un tesson de bouteille...
Je me penche sur mes produits et mes observations pour tenter de comprendre pourquoi mon mal évolue.
J'attend d'un moment à l'autre la visite de Fiolsvinn pour tenter de finir le travail que nous aurions du commencer... peut-être que me replonger dans le travail sera bon pour le stress qui commence à s'immiscer en moi.
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37


Retour vers Prison

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron