Pylcalmar 25 Mars au 4 Mai

Pylcalmar 25 Mars au 4 Mai

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 13:41

# -Nérègmare, ici Fafa au rapport. #
# -Je t'écoute.#
# -A part Norfidë qui ne faisait que de râler en disant que Fatchgal est pénible avec ses petites phrases toutes faites et gnagnagna et gnagna gna, ... Je pense qu'elle est tout bonnement jalouse de moi. #
# -Assez ! La jalousie chez les Farden n'existe pas ! J'aimerais savoir comment c'est passé votre voyage et si les Elfe vont bientôt arriver parce qu'on a besoin d'eux, là ! #
** rhooo **
# -Alors oui, tout c'est bien passé, et le roi des Elfe envoie ses meilleurs archers parce qu'il ne refuserait jamais une demande des Fardens. C'est bon ? #
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Pylcalmar 25 Mars au 4 Mai

Messagepar Norfidë » 12/01/14 13:42

**Quoi ? Comment sait-il ce que je pensais de lui pendant tout le voyage ? Je ne lui ai rien dis en face ni par télépathie!**

#Norfidë au rapport ! Je suis là, moi aussi ! Salut Nérèmare... Dis donc Fatchgal ! Tu écoutes mes pensées maintenant ?
C'est nouveau ça ! Et en plus, tu oses dire que je suis jalouse de l'être, débile que tu es ! Non mais je rêve, je ne sais pas ce qui me retient de te taper dessus ! Nérègmare, ne compte pas sur moi pour travailler une nouvelle fois avec cet imbécile ! Terminé !#
**Et puis quoi encore !**

Très énervée, je coupe la communication télépathique et pars d'un pas vif, en direction de la tente où nous dormons.
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: Pylcalmar 25 Mars au 4 Mai

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 13:44

Les messages continuent ICI
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex


Retour vers Mysiel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron