Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:41

#-Bonjour Lohvina, si tu n'es pas trop bourrée pour tenir sur ton griffon, ramène-nous seulement Crochtanne sinon, pars tout de suite au château pour te reposer pour ta futur mission.#
Nous sommes arrivés à Miralline et nous avons pu négocier avec le Roi pour que 5 Fées nous accompagnent à Mysiel. Malheureusement, nous ne partirons que d'ici que quand Crochtanne sera de retour. Pour le moment, nous allons nous prélasser dans la forêt de Miralline.

Carte des forêts:
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Lohvina » 12/01/14 11:42

#Nérègmare, ici Lohvina, puisqu'Eähndil attend Crochtanne, je vais aller me reposer au château. On se voit plus tard.#
Je coupe la connexion télépathique.
/Il a dit que tu étais bourrée, et c'est tout ce que ça te fait !/
-Je sais, même si j'ai éliminé tout l'alcool en deux jours, je n'aurais pas dû boire comme je l'ai fais, donc ça m'est égal qu'il dise ça.
** Car il a raison... **
/J'entends tes pensées, je te signale./
** Zut. **
-Ferme-la un peu Lalisse, tu m'ennuies.
Je me dirige donc vers le château pour aller me reposer pour cette fameuse mission que j'aurais à accomplir. Tout en écoutant Lalisse me faire la morale. [...] Encore !
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:43

#-Lohvina, maintenant que tu as eu du temps pour te reposer, je t'envoie directement en mission. Tu vas devoir aller directement dans le camps des Fratzes au dessus de Pycalmar pour les surveiller et nous avertir s'ils décident de contre-attaquer.#
#*Pour les autres, maintenant que nous avons retrouvé Crochtanne, nous repartons directement... direction Mysiel.*#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Lohvina » 12/01/14 11:43

#Bien reçu, je pars sur-le-champ ! Je vous préviendrais si ça bouge ! Bonne chance à vous et aux autres.#
-C'est parti, Lalisse, on y va !
/Arrête d'être aussi optimiste, c'est toujours toi qui dois faire ce genre de missions !/
**Et alors ? Je te signale que j'aime ce genre de missions comme tu dis !**
Et nous partons !
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Lohvina » 12/01/14 11:44

Je survolais le mouvement des Fratzes, quand je les vis armer les machines de tir. Heureusement, mon griffon était hors de vue et nous approchions de Cranyor.
-Je dois prévenir les autres !

#Nérègmare, Lohvina au rapport : j'ai du nouveau. Les Urgals sont en train de se faire attaquer par les Fratzes, ils ont besoin de renforts ! J'attends les prochaines directives.#
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:45

Nous arrivions en vue du Lac Novia, quand j'ai entendu l'appel télépathique de Lohvina.
#*Nous partons tous immédiatement à Cranyor, nous reprendrons peut-être la recherche de ce puits ultérieurement.*#
/Rrrroooo, maintenant que ça devenait intéressant !/
#-Oui, mais on a pas le choix, les Fratzes attaquent alors on doit intervenir !#
/Arrête avec tes phrases toutes faites, c'est pénible./
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 11:46

#*Enfin un peu d'action ! Je vais pouvoir tester mes nouvelles lames sur autre chose que de l'air.*#
/ - Tu as le sang qui te monte à la tête, Eähndil ? Tu t'es déjà battu, au moins ?/
**- Bien sûr, plusieurs fois avant que je ne devienne Farden. Les terres vierges que j'ai parcourues durant mon exil regorgent de loups et d'autres animaux sauvages.**
/- Mais aucun n'était un être doué d'intelligence, on parle tout de même de maîtres sorciers !/
**- Tu t'inquiète trop Lorindol ! Contente-toi d'assurer mes arrières et on ne risquera rien, et maintenant concentre-toi, une erreur reste une erreur. Même si je suis confiant, ce doit être ton rôle de me ramener à la raison si j'abuse de zèle ou d'audace.**
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:49

La suite est ici
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:50

J'arrive en vue de Mysiel quand je reçois le message télépathique de Eähndil. J'allais lui répondre que j'arrivais quand Farder est intervenu. Ce qu'il a dit m'a particulièrement interpellé. Je fais aller mon dragon encore plus vite pour me dépêcher de trouver ces précieuses informations.
/Tu penses que c'est quoi, ces infos ? /
#- Je sais pas, et toi ? #
/Je pense que ce sera un ancien écrit qui vous permettra de trouver le point faible des Fratzes./
#- Non, je pense que si c'était aussi capital que ça, Farder nous l'aurait dit.#
/Alors, je sais pas./
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 11:52

Rejoindre Mysiel par les airs prend si peu de temps comparé à la dernière fois. Il faut rappeler qu'on était à cheval et qu'on a dû passer par Chapur et les chevaux ne sont pas habitués aux routes escarpées de ces régions. En chemin, le roi se réveilla et constata avec effroi que son corps se balançait dans le vide. (On a pas réussi à le hisser sur la selle, Lorindol n'arrivait pas à tirer un tel poids aussi haut et je ne pouvais pas le porter alors on l'a finalement attaché à la patte droite de mon dragon.) Heureusement, nous étions déjà en vue de Nérègmare et de son groupe. Le dragon se posa doucement à côté d'eux en faisant attention de ne pas écraser le roi. Ce dernier se releva et commença de défaire ses liens. Les ayant solidement noués à la patte du dragon, Lorindol et moi ne voulions tout de même pas le perdre en chemin, je descendis rapidement et trancha la corde avec mon espadon.

-Désolé pour ce moyen de transport rudimentaire mais on a pas pu faire mieux que ça étant donné les circonstances, on a déjà eu de la chance de trouver une corde en état à peu près acceptable sur le champ de bataille. Mais passons, pouvons-nous savoir quelles mystérieuses informations vous ont poussé à nous rejoindre?
@J'attends de voir comment, quand, où et pourquoi la Scopulasse va venir engueuler notre cher roi qui ne supporte pas ses sorts, sorts qui par ailleurs doivent être vachement puissants puissants pour avoir de tel effets sur la race la plus pure du monde, qui est entièrement constituée de magie puisque provenant directement de la magie.@
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Farder » 12/01/14 11:53

#*Il y a fort longtemps, plusieurs milliers de magiciens se sont réunis et ont fait le plus puissant des sortilèges de tous les temps pour créer un Scopulasse. Il ont transmis toutes leurs forces dans ce nouvelle être en se suicidant. Malheureusement, ceci a échoué, il y a eu en fait et du coup, c'est heureusement, deux Scopulasses: des faux jumeaux. Ma sœur m'attend pour m'engueuler parce que je savais très bien que j'allais m'évanouir avec un tel sort: désintégrer plusieurs centaines d'êtres vivants demande beaucoup d'énergie, même pour un Scopullasse. Il faut imaginer que n'importe quel autre magicien serait mort sur le coup, tandis que moi, dix minutes après, je suis de nouveau rétabli.
Je vais partir vers ma sœur, qui par ailleurs ne préfère pas comme moi que l'on sache qui elle est. Je vous laisse donc chercher ce fameux puits. Je vais même vous dire qu'il existe et qu'il se trouve au milieu du lac. Bonne chance à vous. Il vous donnera des informations très importantes.*#
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:54

**Bien, puisque le Roi nous a dit que le puits se trouve au fond du lac, nous allons devoir nous mouiller.**
J'enlève mon armure pour pouvoir nager plus facilement puis finalement, je la remets en imaginant qu'il y a peut être des dangers au fond de l'eau.
#*A tous ceux qui sont encore sur le champs de bataille, vous pouvez soit venir avec nous, soit rentrer au château, soit aller avec Lohvina qui ne peut pas faire la quête.*#
@Houai, elle a une dispense médicale.@
Je plonge donc après que mon dragon m'ait réchauffé l'eau. Une fois dans l'eau chaude, je prends une grande goulée d'air pour voir si je peux apercevoir le fond depuis ici. Je n'y arrive malheureusement pas. Je reste donc à nager un moment en attendant les autres.
*Aller, viens t'amuser un peu Eähndil.*
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 11:54

-Tu m'enlèves les mots de la bouche, l'ami ! J'avais justement comme l'envie de me laver après ce combat, et un peu d'eau à température normale fera du bien à mes brûlures qui, elles, sont ardentes.
Retirant tout de même mon armure, (c'est cher à décrasser, une armure rouillée) je plonge à mon tour dans l'eau, mon espadon fait d'Éris supportera très bien l'humidité. Et quelque chose me dit qu'il me sera très utile une fois sous l'eau. Je m'approche de Nérègmare qui s'amuse à faire le poirier sous l'eau pour essayer de repérer le puits. Ayant pris une grande inspiration, je me laisse descendre par le poids de mon espadon. L'eau tiédie par le souffle du dragon de Nérègmare m'entoure et une douce chaleur caresse mes brûlures qui me font de moins en moins mal. Néanmoins, un léger picotement parcoure ma peau et mes blessures semblent se refermer d'elles même avant de disparaître totalement. Cette eau était saturée de magie blanche ! Et plus on s'approchait du fond, plus la magie semblait omniprésente et plus sa force était grande. Je remontais donc prestement, il fallait le dire au commandant.

- Aaaaah ! Nérègmare, j'ai découvert un truc qui va te plaire, le roi ne s'était pas trompé, le puits est bien ici, et pour preuve, cette eau est magique ! Tu ne sens pas les effets en surface mais plus tu descends, plus tu sens la puissance de cette magie blanche : regarde, mes blessures se sont toutes refermées et ma peau ne porte plus aucune trace de brûlure. Je pense qu'on trouvera facilement ce puits, il suffit de suivre le flux magique et nous devrions atteindre sa source. Le seul problème, c'est que nous ne savons pas à quoi ressemble le fond, je doute qu'il y ait de l'air en dessous et je ne maîtrise pas encore suffisamment bien la magie élémentaire pour pouvoir séparer les gaz de l'eau. Si tu as une idée, je t'écoute avec plaisir, cette aventure devient enfin palpitante !
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:56

Je nageai, lorsque Eähndil m'interpella pour me dire à quel point l'eau était magique.
- Tu ne savais pas ? Tu crois que c'est pour quoi que j'ai voulu me baigner ? Par contre, pour aller dessous, je ne sais pas trop trop. On peut éventuellement essayer à nous deux, t'écarte les eaux @comme Moïse@ dans une fore de tube pour amener de l'air en bas, mais à mon avis, on ne pourra pas, le puits nous l'empêchera. À mon avis personnel, il y a de la magie blanche au milieu du lac, mais au fond, ça doit être saturé de magie noire pour pas que l'on puisse détecter le puits, sinon, il serait trouvé depuis bien longtemps.
/ Houai, bien dit/
#- Tu commences déjà à me soûler, alors rend-toi utile, va téléporter tous ce qui veulent venir faire de l'apnée.#
Je reprends une fois de plus ma respiration et je descends pour tenter de détecter un peu de magie noir mêlé à la magie blanche.
#- Eähndil , viens voir, on peut capter un fragment d'un puissant sortilège de protection. J'avais raison !#
Je remonte vite à la surface, parce que je manque d'un coup d'air, sûrement à cause de sort de protection, il ne veut pas que je détecte le puits.
-Je confirme, c'est de la magie noire, attendons les autres pour prendre une décision, ce sera mieux.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 11:56

- Comme tu veux, je pensais juste que si on enrobait nos armes avec de la magie, nous pourrions peut-être réussir à briser le sort, ou alors il nous faudrait la magie du roi, mais je doute qu'il veuille revenir sur ses pas et faire trempette avec nous.
/- Et si tu balançais toute ta magie d'un coup, qu'est-ce qu'il se passe ?/
- Soit le sortilège est détruit, sois il résiste. Dans les deux cas je mourrais car le vide créé par la rupture m'aspirerait, et étant donné que je serais sûrement dans les vapes après avoir perdu autant d'énergie d'un seul coup, je serais écrasé par la pression. Et si la protection résiste, et bien, conscient ou non, toute mon énergie se retournera contre moi et je serais déchiqueté par les courants qui en résulteront. Mais si tu veux, tu peux essayer toi.
/- Non merci, sans façon./
-Bon bah, en attendant que les autres arrivent, moi je vais faire un peu de nage en profondeur pour voir jusqu'où je peux aller. Ah, et Numendil vient de me dire qu'il voulait se joindre à nous.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Fiolsvinn » 12/01/14 11:57

Depuis le château, je ressentais quelques... effluves télépathiques. Je suivais discrètement, en tendant l'oreille, ce qui se passait au lac à Mysiel...
#*J'aurais dû me ramener... Je viendrai aussitôt que Houairaige m'aura dit si elle peut m'apprendre à maîtriser les éléments...*#
Une vague d'ahurissement vint se briser sur les plages de mon esprit.
#*Bon, vous vous baignez un peu dans une énorme source de magie, alors ça décuple pas mal la force d'émission de vos pensées. Pour ne rien arranger, je suis plutôt sensible à la magie...*#
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 11:58

- Bon, Fatchgal m'a dit qu'il venait, dès qu'il pourrait partir. On pourrait commencer sans lui, par contre je ne sais pas pour Nimil, Lutchi et Crochtanne. Hé, je crois qu'ils ont encore des problèmes sur le champs de bataille.
/Hé, tu sais quoi, je crois que comme j'ai plus de respiration que toi, je vais déjà plonger pour essayer de voir un peu plus bas que vous, et si jamais j'ai un problème, je n'aurais qu'à me téléporter sur la berge./
Klagarge plongea et j'attendis ,longtemps avant de recevoir un appel de détresse de mon Dinajade. Il me disait qu'il manquait d'air et qu'il n'arrivait ni à remonter ni à se téléporter à cause du sort de protection.
- Vite, viens Eähndil, aide-moi à le remonter.
Je commençai tout de suite à l'attirer avec mon sort d'attraction. Je sentait une grosse résistance, mais je sentais quand même qu'il montait petit à petit.
#- Tiens bon, on y arrive !#
/Je tiens encore, mais pas pour longtemps./
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 11:59

Plongeant et replongeant dans le lac magique, je me délectais la sensation de bien-être que provoquaient en moi ces légers picotements. Je vis Klagarge descendre vers le fond, me faisant signe. Je le saluai et lui souhaitai bonne chance avant de remonter. Lorsque j'atteignis la surface, je m'approchai de Nérègmare pour lui proposer de venir lui aussi profiter de l'eau. Mais je n'eus pas le temps d'émettre le moindre son qu'il se mit à me beugler dessus. Je ne compris qu'après de multiples efforts pour savoir ce qu'il me disait : tant le volume avait été augmenté, son Dinajade était coincé sous l'eau. Je me précipitai donc sous l'eau pour le faire remonter.

#- Tiens bon Klagarge, j'arrive.#
J'arrivai enfin à apercevoir la créature sous l'eau, mais un immense tentacule la retenait. Ce dernier provenait du globe de magie noire, ou plutôt d'en dessous. Il en sortait directement. Sentant les effets de la magie noir, je luttais pur m'approcher. Dégainant mon espadon, je tranchai le tentacule. Une grande quantité de sang s'en échappa et l'eau devint chaude et trouble. Je récupérai le Dinajade et remontai prestement vers la surface.

- Nérègmare ! On a un problème ! Une créature vit dans le globe de magie ! Énorme ! Genre Craken ! Il a attrapé Klagarge mais j'ai pu le récupérer. Il n'...
À cet instant, je senti une masse visqueuse s'enrouler au tour de ma jambe droite et m'entraîner vers le fond. M'agrippant à mon arme, je parvins à me retourner et à trancher le tentacule qui m'avait emporté. Son moignon se rétracta, suivi immédiatement par une nuée de lance qui manqua de peu de me transpercer. J'esquivai de justesse l'attaque et remontai aussi vite que possible. Tranchant un tentacule, puis deux et enfin je regagnai la surface. Je sortis immédiatement de l'eau et rejoignis les autres sur le rivage. Essoufflé, j'étais trempé et couvert de sang. L'eau derrière moi bouillait et devenait de plus en plus rouge.
- Il arrive.
Sans attendre aucun ordre ni aucun de mes camarades, je me précipitai dans la masse de tentacules dressées qui gesticulaient et tentaient d'attraper tout ce qui passait à leur portée. Je tranchai de nouveau un tentacule, puis deux, puis trois, et comme pour me répondre, il en venait toujours plus : la créature n'était pas seule.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 12:01

- Nérèg ! Laisse-moi m'occuper de ces créatures ! Après tout, c'est après moi qu'elles en ont et c'est moi qui les ai ramenées ici ! Alors recule et laisse-moi faire ! Lorindol ! Jette un éclair aussi puissant que tu le peux au centre du lac.
/- Yes sire !/

La foudre tomba et un immense déflagration retenti. Le centre du lac, parcouru d'arcs électriques, était parsemé de lambeaux de chair calcinée. Une âcre odeur de poisson brûlé s'éleva au dessus du lac. M'élançant dans la masse grouillante et visqueuse de tentacules, je m'acharnai contre eux. La surface du lac bouillait de l'excitation et de la fureur du combat. Plus je tranchais de tentacule, plus il en venais et plus je me enhardissais. M'enfonçant toujours plus profondément, je tranchai toujours plus et plus rapidement. Ce combat était à moi ! Rien qu'a moi ! N'était-ce pas moi qui les avaient amenés ici ? N'était-ce pas moi qui avais mis en danger mes compagnons ? Je me devais de les défendre seul ! Et toutes ces créatures en avaient après moi et moi seul ! C'était si excitant ! Si enthousiasmant ! Ce combat était à moi ! À moi seul ! Et rien ni personne n'était en droit de me prendre mon plaisir.

- Recule Lorindol ! Ce combat est à moi ! Je dois m'en occuper seul ! Ce combat est à moi et à personne d'autre !
/- Ce n'est pas comme si ça me gênait de ne pas participer de toute façon. Quand il est comme ça, le résultat ne peut être qu'une boucherie où il ne faut pas être, sous aucun prétexte. Reculez, vous autres ! Surtout ne tentez pas d'aller l'aider ! Il pourrait penser que vous voulez lui voler sa proie !/

Arborant un large sourire entaché de sang, je continuais de trancher tout ce qui venait. M'élançant, je tranchai le premier tentacule qui se présenta devant moi. Bondissant à gauche, j'en découpai un autre puis sur la droite, puis de nouveau sur l'avant. Et deux à gauche! Et trois à droite! Un tentacule tenta de m'empaler dans le dos, je me retournai prestement et, faisant tournoyer mon arme au dessus de ma tête, assenai un violent coup qui trancha net le tentacule et entailla sérieusement deux autres à côté. Je me déplaçais si vite que les tentacules ne pouvaient me suivre ! Les rôles avaient changé : Je n'étais plus la proie ! Je étais le prédateur !

/- Derrière toi ! Il y a une nouvelle créature qui est sortie de l'eau !/

Me retournant, je jetai à peine un rapide coup d’œil sur la demi-douzaine de tentacules qui se jetaient sur moi. Sans éprouver le moindre efforts, j'appliquai un enchantement sur ma lame. Des flammes jaillirent, une épaisse vapeur s’éleva et je brandis devant moi mon épée nimbée de flammes, et par un prolongement magique de ma lame, tranchai tous les tentacules sans exception. La vague de flamme continua son chemin et vint s'abattre de plein fouet sur l'hideuse tête du monstre qui éclata avant de prendre feu. Bondissant non plus sur les tentacules, je m'attaquai désormais directement aux têtes visqueuses et énormes dont ces monstres étaient dotés. Tuant sans m'arrêter, maculé du sang de mes ennemis, je continuais ma danse, tranchant les yeux, taillant leur immonde face de haut en bas, découpant leur carapace qui laissait s'échapper dans un grand bouillon de sang les organes qu'elle contenait ou encore enfonçant ma lame embrasée dans leur gueule béante jusqu'à la garde.

/- Ce n'est pas humain ce qu'il est en train de faire ! Il va tellement vite que je n'arrive pas à le suivre des yeux ! C'est effroyable ! Je n'ai que le temps de voir s'effondrer les tentacules qu'il coupe ou jaillir le sang des plaies qu'il leur fait ! Je crois que la magie de cette eau affecte ses capacité, c'est inimaginable !/

Continuant mon massacre, les créatures ne semblaient pas vouloir lâcher un centimètre de terrain et il en venait toujours plus que j'en coupais. Assénant de grand coups d'épée, ma lame dansa à travers les jets de sang qui fusaient dans toutes les directions. L'eau passa du rose au rouge à l'écarlate. Les berges se teignaient et la terre, gorgée de sang, devint rouge elle aussi. Les monstres se resserrèrent autour de moi. Je étais encerclé. Me précipitant sans réfléchir, je tranchai tout ce qui venait. Propulsé en arrière par un furieux coup, je me relevai et constatai que tous mes ennemis s'approchèrent de moi et un vingtaine de tentacules se jeta sur moi et m'agrippa. Pris par chaque membre, je me retrouvai suspendu dans les airs. Je parvins à dégager mon bras droit et à trancher mes liens. Me relevant, les créatures relancèrent leur assaut. Entrant dans une fureur noir, je créai autours de moi un champ de force qui s'embrasa tel du gaz. Une immense explosion retenti et la sphère implosa, puis propulsa toute son énergie avec une force décuplée. Une immense vague de feu déferla tout autour de moi, calcinant absolument tout sur son passage. Les créatures n'eurent que le temps de gémir avant de finir en cendre. Lévitant dans les airs, je projetai plusieurs vagues identique. Le lac en dessous de moi se mit à bouillir et d'incroyables remous tournèrent autour de moi. Un siphon se créa et engloutit les carcasses fumantes de mes ennemis dans les profondeurs du lac, découvrant le globe de magie avant de s'estomper et de laisser les flots reprendre leur place. Redescendant lentement sur la berge, j'atterris à côté de mes compagnons. L'aura de feu s'estompa et se dissipa. Vidé de mes forces que la magie du lieu m'avait ponctionnées, je m'effondrai, raide mort sur le sol, un râle soulevant ma poitrine, seule preuve que je n'étais qu'évanoui. Mais mes brûlures étaient de retour et l'ardeur de la bataille passée, une douleur sourde m'envahit et je perdis complètement connaissance.

/- Seigneur ! C'était quoi ça ? Nérègmare, je crois que le réel danger de cette source est qu'elle se nourrit de la force vitale des autres pour garder sa puissance. Elle lui a volé presque la totalité de sa magie. Si tu as un plan, je veux bien l'écouter car nous sommes de retour à la case départ et je doute que nos précédentes investigations ne nous apportent quoi que ce soit !/
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Farder » 12/01/14 12:02

#- Nérègmare, je transmets un peu d'énergie à Eähndil pour qu'il se rétablisse plus vite.#
#*Je vais vous donner un indice, qui lui a disparu de la légende il y a bien longtemps.
Le voici donc:
Celui qui veut quelque chose
peut y arriver
à condition
qu'il imagine
la vie
comme un cercle
Qu'il ne regarde jamais
en arrière.


J’espère que ça peut vous aider.*#
@Pour ceux qui auraient vu "Bienvenue à Gattaca", ils devraient comprendre@
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Numendil » 12/01/14 12:03

- Bonjour, foule ! Je vous ai enfin rejoint et...Mais, qu'est -ce que Eähndil fait couché par terre ?
/- Et il semble en piteux état ! Tu vois quand je te disais qu'il était imprévisible. Il semble qu'il ait mené un combat laborieux./
- Je dirais plutôt qu'il s'est fait labouré par un combat si tu veux mon avis, mais on s'occupe déjà de lui. Ah voilà le fameux lac qui contiendrait le puits de Rallone.
/- Il est vrai qu'on ressent la magie du lieu avec une certaine intensité. J'ai l'impression que l'atteindre ne sera pas chose aisée, je me trompe ? Je suppose qu'Eähndil a fini comme ça parce qu'il a voulu s'en approcher, n'est-ce pas ?/
- Eh bien allons le voir, il nous racontera cela lui-même.
/- D'accord, j'ai hâte de savoir ce qui a pu mettre notre cher ami dans cet état./
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 12:04

- Ça va, Eähndil ? Tout va bien ? Pas trop brûlé ?
/Rro, mais on s'en fiche de lui, laisse-le, concentrons-nous sur l'énigme de Farder./
#- Quoi, non, mais he, compatis un peu, il est quasi mort.#
/Houai, c'est vrai, mais il l'a bien cherché./
Je m’engueule comme ça avec mon Dinajade pendant près de cinq minutes.
#- Ok ok, on va se pencher sur cette énigme.#
*Est-ce que quelqu’un a compris quelque chose à ce charabia ?*
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Norfidë » 12/01/14 12:05

J'arrive à côté du Lac de Novia en portant Fidia, endormie, dans mes bras. Eähndil est presque mort, couché par terre.
@Est-ce si étonnant ? ^.^@
Je m'approche et un jeune Ogre me fait le bilan de ce que j'ai loupé. Après quelques minutes d'explications, je suis au clair. Je me rappelle alors d'un bouquin de plantes magiques et médicinales que je lisais, étant petite, chez ma grand-mère.
*- Je ne sais pas si ça peut vous aider, déjà que je ne suis pas une très bonne nageuse. Mais à l'est de Miralline, au bord de la Négamia, pousse une plante magique très spéciale. Si on la mélange avec de l'eau de la rivière et qu'on la chauffe pendant dix minutes à 1000°, ça crée une sorte de soupe. Et si on l'a boit, au bout d'un quart d'heure, notre corps se transforme : des branchies apparaissent dans les côtés du cou et on peut respirer dans l'eau pendant une semaine. L'inconvénient, c'est que nos poumons se bloquent et pendant une semaine, on ne peut plus respirer à l'air libre. Il faudrait donc se balader avec un scaphandre rempli d'eau sur la tête.*
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 12:06

- Theu theu, mais qu'est-ce qui c'est passé ?
/- Tu viens de te faire aspirer ta force vitale par la magie du lac que tu aimais tant./
- BORDEL DE CHIOTE DE POURRITURE D'ENFLURE DE SALOPERIE DE MAGIE DE LAC À LA CON. C'EST VRAIMENT DE LA MERDE CETTE MAGIE NOIR, JE VAIS LUI PÉTER LES DENTS !!!!!!
/- Il est en colère. Attends, le roi vient de nous donner un indice./
- Indice de mes deux ! Je l'ai entendu et je pige que dalle. Nérègmare, t'aurais bien une idée ou deux pour nous sortir de ce merdier non ?
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Fiolsvinn » 12/01/14 12:07

Je m'approchais à vitesse grand V de Mysiel, tout occupé que j'étais à la résolution de l'énigme de Farder. Le chemin se déroulait devant moi, et mon lézard le suivait fidèlement. Si j'avais su, j'en aurais acheté un plus tôt...
J'avais traversé les frontières de la contrée des Elfes depuis un moment déjà. Lorsque je réfléchis, je perds toute notion du temps... et Farder nous avait vraiment posé une colle ! Je fus progressivement pris par un mal de tête, qui s'intensifia lentement jusqu'à devenir insupportable et me gêner dans ma quête intellectuelle. J'en recherchai la cause et la trouvai : la magie !


- Bon sang, pas étonnant que je les aie entendus dans la tour de Houairaige...

Non sans un certain agacement, je détournai la magie afin de créer une bulle de vide autour de moi. En plus, je devais trouver un moyen d'éviter que les autres se fassent vider de leur énergie, maintenant que je m'en rappelais... En fait non, c'était déjà bon, la bulle devait marcher. Je commençais effectivement à voir des aiguillons, qui devaient provenir du lac, et qui ne s'approchaient pas de moi.
J'arrivai en vue des autres, descendis de mon lézard avant de l'attacher, lui donner à manger et d'enchanter son harnais pour qu'il soit aussi protégé, avant de m'adresser aux autres :


*- Hello la compagnie ! Je n'ai malheureusement la solution qu'à un des deux problèmes, pour l'instant : si vous voulez éviter de vous faire traire par le lac, qui doit maintenir son bouclier comme ça, créez un vide magique autour de vous, les aiguillons ne vous repèreront pas. Bon, il faudra désactiver la bulle pour lancer des sorts, mais sinon, je pense que ça aidera.*
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 12:08

*Heu..., ben..., je sais pas trop. Par contre, je crois que j'ai compris la métaphore du cercle : on ne doit pas économiser nos forces, on doit faire le maximum que l'on peut, et pas s'imaginer qu'il y a un retour possible. Enfin, ça se peut que se soit ça, comme ça se peut que se soit pas ça, je n'en sais pas vraiment plus que vous.*
#- He toi, t'as trouvé ?#
/.../
#- Je prend ça pour un non.#

Je me remets à réfléchir sur un gros cailloux et je remarque, que l'herbe autour de moi est plus foncée qu'un petit carré d'herbe un peu plus clair. Je me penche, et cherche avec mon esprit un piège quelconque de magie, ou autre. Comme je ne détecte rien, je fais un sort de lévitation sur l'herbe, et une grande dalle de terre s'élève dans les airs, qui laisse place à un escalier qui descend dans les ténèbres. Je allais emprunter les escaliers quand Farder apparaît et nous dit:

- Ce n'est ni le puits, ni un chemin qui y emmène. Par contre, vous venez de découvrir la bibliothèque des ancien Elfes. Cette bibliothèque est magique. Vous ne pouvez lire les livres qui sont sur ces étagères que si votre esprit est pur. Vous ne pouvez donc pas les lires. Vous avez déjà tué.

Je ressorts donc de cette étrange endroit, rebouche et me remets sur mon caillou à cogiter.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Fiolsvinn » 12/01/14 12:10

Un soubresaut s'empara de mon corps. Une bibliothèque elfique ! Une vague d'enthousiasme me réchauffa l'esprit... avant de se faire refroidir aussitôt. Je n'aurais peut-être pas dû tuer ces Fratzes...
Je me secouai, et décidai de me "distraire" en observant le fond du lac. L'expérience propre valait toujours mieux que des descriptions télépathiques, après tout. Mais tout ce que je voyais, c'était une mélasse magique bien épaisse. Et je n'osais pas plonger plus profond avec mon esprit, de peur de me faire happer mes forces. J'avais déjà bien entamé ma réserve de miracles comme ça.
- Farder, penses-tu qu'à vous tous, nous pourrions écarter la magie et observer la structure du sort de protection au fond du lac sans prendre trop de risques ? On pourrait peut-être le désactiver comme ça...

EDIT:Une autre idée me vint à l'esprit. Si ce n'était qu'une question d'eau...

- Eähndil, ce sont tes proies, alors ramène-toi et protège-moi...

Sans attendre sa réponse, je m'agenouillai au bord du lac et plongeai mes mains dans l'eau, en les exposant hors de ma bulle. Je la désactivai. Je m'étais connecté magiquement au lac, et donc, s'il essayait d'aspirer mon énergie, il se ponctionnerait lui-même. Cette pensée m'arracha un rictus. Ensuite, je me focalisai sur les flux. Les arbres, l'herbe, le sol, le lac même, tout s'effaça, ne laissant plus accéder ma conscience qu'à l'énergie magique environnante. Plus rien n'existait que ces flots bigarrés où les mages puisent leurs forces. Je me souviens de l'époque où l'on se moquait de ma faiblesse. Je voyais dans leur esprit, et aucun n'annihilait la réalité pour ne voir que la. magie... Je vis la masse profonde devant moi. Une masse qui occultait ma vision, comme une foule de gens protégeant de leur propre corps quelque chose du regard des autres. Une foule ondine et opaque, que rien ne troublait ou presque. Cela pouvait être des poissons dans la réalité, mais ici, ce n'étaient que des perturbations, des zones... différentes. En contrebas, par contre, ça avait l'air de grouiller. Peut-être les choses à grosse tête d'Eähndil. Tant pis pour eux. Je dessinai une folle arabesque dans la foule. Une arabesque qui dansait dans l'eau comme un feu dans l'âtre. La foule commença à s'égayer au fur et à mesure que dans la réalité l'eau s'évaporait. L'ondée s'éthérait, s'échappait dans un sifflement aigu et la foule ne protégeait plus ce "quelque chose". Cela semblait déranger les êtres d'en dessous, qui remontaient eux-aussi, s'emportant dans une vague de colère. Puis ils s'arrêtaient. Et je m'effondrai.
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 12:11

- Mais quel con, c'est pas vrai !
/- Il a réussi à se faire voler son énergie sans même entrer dans le lac. Il te bat./
- Pas la peine d'en rajouter non plus. Eh ! Fiolsvinn ! Réveille-toi ! Réveille-toi ou je t'en fous une ! Un, deux trois ! Tant pis !

Le saisissant par le col de la main gauche, je lui mets une torgnole de la main droite en l'exhortant à se réveiller. Recommençant tant qu'il ne se réveille pas, je lui sers une dizaine de pains dans la tête avant de le laisser retomber sur le sol. Examinant son visage couvert d'hématomes, je recule pour le laisser respirer.

- Tu vas te réveiller maintenant, oui ?
/- Je crois que tu viens de l'achever./
- Oh, crois-moi sur parole, quand je l'entraînais, il encaissait bien plus que ça. En fait, il était si rebelle que quand je le punissais, il voulait me rendre la pareille, donc je lui en resservais une, donc il me la rendait et ainsi de suite.
/ -C'est curieux que ce genre de chose ne me surprenne plus maintenant./
- Et bah tu vois, même toi tu t'y es fait, alors il ne devrait pas avoir de problème.
/- Comment ça, même moi ?/
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Fiolsvinn » 12/01/14 12:12

J'attendis une seconde. Puis, me relevant brusquement, je flanquai un marron à Eähndil qui, plus sous l'effet de la surprise que de la douleur, si tant est que l'on puisse appeler cela ainsi, ne me le renvoya pas.

- J'allais me relever pile quand tu m'as empoigné, triple buse ! Il y a des choses qui ne changent jamais... Et non, le lac ne m'a pas vidé de mon énergie, je suis juste tombé de fatigue en le vidant, lui... Je m'étais connecté au lac, t'as pas vu ? En gros, son système magique et le mien ne faisaient plus qu'un, donc il se serait ponctionné lui-même en essayant. Bon, on en est où ?

Le lac était presque vide. Un genre de champ énergétique commençait à poindre hors de l'eau. Cependant, le lac se remplissait. Je devais avoir oublié quelque chose...

- Mais bien sûr, forcément...

Une petite rivière alimentait le lac. Je construisis une digue et détournai l'eau vers une petite grotte naturelle que j'avais localisée un peu en dessous, en attendant. Je relançai un sort de flammes, sans toutes fois m'échapper vers un autre plan de conscience. J'allais avoir besoin de garder les pieds sur terre pour la suite. Je créai des flammes vives au-dessus du lac, et tentai d'en projeter une, toute seule, hors de la structure du sort. De l'eau s'échappait vers les cieux en grésillant, et j'étais encore là pour le dire. Mais c'était fatiguant. Et je sentis un aiguillon se planter dans ma conscience. Excédé, je le tranchai en créant un vide magique sur l'espèce de tentacule auquel il était relié. Il se dissipa, et son énergie me parvint. Voilà comment me recharger... Je m'avançai un peu, et créai un écran derrière moi. Tous semblèrent soulagés, et certains de mes camarades aux traits particulièrement tirés étaient maintenant frais comme des gardons. J'accumulai un nuage d'énergie devant moi, pour appâter des aiguillons. Un, puis deux, puis une cinquantaine se décrochèrent des airs et fondirent dans ma direction avant de se planter sous ma peau. Je hurlai de douleur sous la puissance de l'influx. Pas le temps pour ça. Je le tranchai de la même manière que précédemment, le plus près possible de la racine.

- WOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUAAAAAAAAAAH BONSANGDEBONSOIRDEPUNAISEDEOHPUNAISEDEBORDELDENOMDUNCHIEN !

Je n'étais qu'énergie. Pure. Euphorie. Caféine. Avec des croissants et du poisson et du citron. Le lac se vida. Et je réussis enfin à mettre de l'ordre dans ma tête, le souffle coupé.

*Sérieux... les gens... il faut trop... essayer... Trop... d'énergie... Boum.*
- Eähndil... Tout va bien... Ne me tape pas... Je pourrais écraser... un régiment... de Fratzes... en mêlée...
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Petite escapade direction le puit de Rallone

Messagepar Eähndil » 12/01/14 12:13

- Intéressant, mais je doute que tu puisses contrôler cette énergie à toi seul. C'est déjà un miracle que tu puisses la contenir avec cette facilité étant donné que tu fais péter tes sorts quand ils sont chargés normalement ; tu risques d'imploser avant même d'avoir pu esquisser un semblant de structure magique. De plus, je me suis occupé de la totalité des bestioles que ce lac contient, je me sens d'attaque à combattre de la magie après avoir lutté contre un ennemi aussi physique et magique que tes flux, mais je ne t'en veux pas, après tout, si je t'ai choisi dans mon groupe c'est parce que t'es une vraie tête brûlée et que tu en as une sacrée paire. Mais sois sûr que si je n'avais pas à concentrer mes efforts sur autre chose, je t'aurais mis une de ces calottes, juste par curiosité !
- Bon, maintenant que j'ai mis les choses au point avec ce morceau, à Nérègmare la suite des opérations ! Même s'il a momentanément vidé le lac de son eau, la magie du lieu est intacte, le puits est toujours inaccessible et je suppose que, bien entendu, même après avoir passé cette barrière, nous ne serons qu'à la surface de ce problème, ai-je tort? Alors si tu as prévu le coup, donne-nous des détails !
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Suivant

Retour vers Miralline

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron