Invasion des Fratzes

Invasion des Fratzes

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 13:36

# Heureusement que Numendil est là ! Sur ce coup, je lui suis redevable !##
/ Ouais mais évite de faire ça trop souvent, tu risque de te faire destituer de ton grade ! Va-tu enfin m'expliquer ce qu'on fait ici ? Depuis que Lunary nous a dit qu'elle n'avait pas besoin de nous, tu refuses toute communication ! Explique-moi juste ce qui ce passe !! Je te connais, d'habitude tu réagis pas comme ça. Je sais que tu es quelqu'un qui ne raconte pas ses problèmes à tout va mais moi ! Tu sais que tu peux me faire confiance ! /
# Mais je veux pas t'embêter avec ça ! C'est pas ton fardeau ! De toute manière, je peux me tromper et là, je serais dans le pétrin.#
/ Et moi avec. Je sens que quelque chose te préoccupe. N'essaie pas de me mentir, je le sentirais ... /

Je détourne le regard pour ne pas avoir à observer ses yeux accusateurs. C'est vrai que depuis que j'ai parlé avec Numendil, je ressasse beaucoup mes pensées. J'ai un pressentiment : c'est comme si une force mystérieuse me pousse toujours plus loin dans les terres de Gramorou. J'ai l'impression que... mais surement que je me trompe.

- Ok. T'as gagné. Je sens que je dois venir ici. Je sais pas encore pourquoi mais il le faut. J'ai un pincement au cœur, comme si c'est mon destin de venir ici. Je sens que c'est important.
/ Moi j'ai l'impression que tu fais n'importe quoi. T'as pas entendu la nuit dernière ? Il y a des créatures bizarres ici. J'ai cru voir comme un loup géant qui nous précède. Retournons vers les autres. Je crois que Nérègmare a un souci avec les Fratzes alors il ... /

Freho laisse sa phrase en suspend et regarde fixement les fourrés près de moi.

/Retourne-toi doucement sans faire de gestes brusques.../

En effet, derrière les fourrés, le sol laisse place à un profond ravin. Et au fond de celui-ci, beaucoup de Fratzes.

/Manquait plus que ça/
#-Nérègmare, on a un problème de taille à Gramorou...#
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Retour vers Gramorou

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron