A la recherche de la potion perdue

A la recherche de la potion perdue

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 13:00

*Bien, maintenant que tout le monde est prêt, nous allons partir.*

Je monte sur mon Dragon et m'élève avec une vitesse vertigineuse vers le ciel. Du haut du ciel, j'admire la beauté du paysage en prenant le temps, pour ne pas arriver deux jours avant les Farden qui ne possèdent pas de monture aussi rapide que la mienne. Pour patienter, je m'entraîne à combattre debout sur le dos de mon dragon. Je fais des voltiges sur le bout de sa queue jusque sur sa tête. Je fais ces exercices à la lame pendant un bon quart d'heure et je me mets à exercer ma magie. Je commence à créer de grand vent pour me déstabiliser moi-même et me mettre en situation de tempête. Puis je demande à mon dragon de faire du feu et j'essaye de m'en protéger. Je me fais d'abord un bouclier d'eau qui ne tarde pas à s'évaporer, puis je change et me fabrique sur mesure un bouclier composé d'eau et de glace sur plusieurs couches, ce qui en fait un alliage extrêmement résistant à la chaleur enfin... un petit moment. Vu que mon bouclier sur mesure se met à fondre, je l'intensifie en énergie pour tenter de renvoyer l'énergie de base, le feu de mon dragon, à son envoyeur, mon dragon. Je crée dans l'air des frottements pour charger l'air positivement, puis je lave magiquement mon épée pour la charger négativement. Je saute dans le vide, m'agrippe au bout de la queue de mon dragon et pointe le bout de mon épée vers lui avant de lâcher l'éclair que j'étais en train de former sur mon bouclier. La décharge est si puissante que je me fais éjecter de dessus ma monture et je peux admirer pendant quelque instant un magnifique éclair vert qui, à l'impact de mon boulier, fait une aurore violette suivi de bleu et un centre rouge incandescent. avec tout autour les flammes de mon dragon faisant comme un soleil. Ce phénomène dure moins de 10 secondes mais a dû être visible de tout Hauméa par son ampleur.
Je m'évite de m'écraser en m'attirant vers mon dragon et en me faisant léviter. J'atteins exténué le dos de ma monture et je lui dis de continuer la route car les autres Farden devraient être arrivé depuis le temps que l'on s'amuse en l'air.
En arrivant au dessus de Pycalmar, je réalise à quel point cela va être dure de trouver la fameuse potion à cause du nombre de Fratztes sur ce territoire.


*Bon, je vous attends à Daulia, sur les montagnes, oui, sur et pas à côté.*
Je demande à mon dragon de se poser sur le plus grand sommet de Daulia et commence à observer mes ennemis grâce à mon excellente vue.

**Quand je pense que c'est ma famille...**

Je me remets à mon travail d'observation en attendant les autres.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Eähndil » 12/01/14 13:02

Fendant les cieux sur mon dragon, je me rapproche du dernier endroit où Nérègmare a été aperçu, ou plutôt sa magie. Le pauvre paysan est tétanisé quand l'explosion a eu lieu. À environ une lieue, un groupe de Fratzes à dos de dragon sort de derrière une montagne. Surpris de me voir arriver, ils hésitent et se questionnent sur mon identité. Sans leur laisser le temps de reprendre leurs esprits, je les abats un à un et continue ma route. Un peu plus loin, un autre Fratze se profile devant moi, puis un second, et un troisième. Tout un détachement stationne devant moi. Au sol, la végétation est calcinée et de nombreux Fratzes sont en train d'étudier le sol. Sans doute était-ce ici que l'explosion c'est produite. Laissant à mon dragon le soin de s'occuper des ennemis dans le ciel, je saute de son dos et fonce en piqué vers les troupes au sol. Usant de ma magie de terre, je sépare le lieu de l'explosion en deux. Une immense faille déchire le sol et nombre de Fratzes tombent dans le gouffre. Créant une petite piscine de pierre, je la rempli d'eau et atterri sans dommage dedans. Sautant hors de l'eau je fais pleuvoir autour de moi une averse d'éclaire. Tous les Fratzes à gauche de la faille gisant raide mort, je me retourne et lance une rafalle de pics de glace de l'autre côté, achevant les derniers ennemi encore debout. Pour finir j'utilise la magie du feu et crache une colonne de feu dans le ciel pour finir les quelques dragons dispersé qui fuient devant ma monture. Sifflant mon dragon, il redescend me prendre et reprend son envole. Réjouis de ma performance, Je me félicite de m'être entraîné durant toute la période de convalescence du commandant. Même si à cause de ça je suis rentré après le départ des troupes pour cette nouvelle quête. Heureusement, Lorindol, qui était rentré au château un jour avant moi, eu vent de cette sortie et il m'en fit part dès que je suis rentré. Arrivant en vue des montagnes qui bordent Pycalmar, J'aperçois une colonne sombre qui se dirige vers la montagne la plus proche de la frontière. Encore des Fratzes! Toutes une division qui se dirige vers les montagnes en formation d'attaque. Ils ont dû traquer Nérègmare! Les prenant à revers, je laisse mon dragon les survoler et se planter devant eux pour les retenir et commencer à les attaquer. Lévitant pendant un cour instant, je me pose au sommet de la montagne en dessous des Fratzes.

- Lorindol, réveilles-toi!, Je vais avoir besoins d'un coup de main.

Sortant de la sacoche qui pend à mon épaule droite, Lorindol émerge, encore fatigué de son long sommeil durant le voyage, il se met à tournoyer autour de moi pour se dégourdir les ailes.

/-Bon, allons-y./

Concentrant notre énergie, une sphère de foudre apparaît devant nos poings tendu en avant. Des arcs électriques bleu zèbrent sa surface. Quand la masse d'énergie est stable, je la pousse en avant tandis que Lorindol assure son homogénéité. Arrivée au milieu de la troupe qui bataille avec mon dragon, Lorindol relâche sa concentration et la sphère se met à se convulser et à imploser avant d'exploser violemment. L'onde de choc souffle les Fratzes et les éclairs qui déchirent le ciel brûlent tous sur leur passage.

-Quand on s'entraîne, ce sort n'est pas si mauvais.
/-Tant qu'on ne le charge pas au maximum et qu'on fait attention à assurer sa stabilité, il ne nous pétera plus dans les mains comme la dernière fois./

Remontant sur mon dragon, Lorindol se posant sur mon épaule, je continue mon voyage. M'élevant au dessus des montagnes, je distingue nettement Nérègmare et son dragon su la plus haute montagne. Je me pose à côté d'eux et , laissant Ancalagon aller discuter avec son cousin, je me dirige vers Nérègmare.
-Salut l'ami, alors, tu pensais partir en territoire adverse sans moi? Désolé, j'ai raté le briefing, tu peux me faire un topo? Ah, et j'allait oublier, si le but était de t'infiltrer discrètement, c'est raté. Ta petite explosion a alerté tous les Fratzes du continent, c'est d'ailleurs comme ça que je t'ai trouvé, il me suffisais de remonter la colonne de Fratzes à tes trousses. Ne t'inquiète pas, je n'ai laissé aucun d'entre eux donner l'alerte. Ils savent que quelqu'un s'est introduit sur le continent, mais ils ignorent qui et où il se trouve précisément.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Numendil » 12/01/14 13:05

/-Tu es sûr de vouloir participer? Pycalmar est infesté de Fratzes./
-Je ne peux pas laisser le capitaine aller seul avec une poignée de Fardens combattre. Même si on a raté le rendez-vous, Eähndil non plus n'était pas présent, et il vient de partir tout de même. Moi aussi je veux voir ce si mon entraînement a porté ses fruits. Je les rattraperais rapidement. Maintenant montes, tu ne vas quand même pas voler sur toute le chemin jusqu'à Pycalmar.
/-D'accord, je suis prête. En route! Entre nous, j'ai hâte de voir ce qui va suivre. Même si j'ai un peu peur de tous ces ennemis, je suis excitée par toutes les aventures qu'on vit quand on par en quête, et puis, nous sommes tous entré en guerre contre les Fratzes, ce n'est pas le moment de tourner le dos à ses alliés./

Suivant l'indication donnée par la vigie qui garde la porte, je m'élance dans à travers les plaines, pistant le commandant et ses compagnons déjà parti. Chevauchant à vive allure, le château n'est plus qu'un point sur l'horizon quand j'arrive à la frontière de Daulia. Pycalmar et encore éloigné, j'atteindrais les autres de nuit sans doute. Heureusement, les plaines qui longent les montagnes sont plates et s'étendent à perte de vue, aucun obstacle naturel ne se dresse sur ma route, le voyage sera aisé. Arrivant à une colline, à quelques lieues du camps perché dans les montagnes, je m'arrête pour souffler un peu, manger et se reposer. Silmarien saute de mon dos et va faire quelque pas dans les herbes hautes pour se dégourdir les jambes. Après s'être reposé et avoir mangé un peu, nous nous remîmes en route. À l'ouest, les montagnes se détachaient, sombre et imposante, silencieuse, qui surplombent les plaines d'un air menaçant, sur le crépuscule rougeâtre qui teignait le ciel d'une couleur écarlate. Arrivant au pied de la montagne en question, je me mis à escalader la pente jusqu'au camp. Les contreforts escarpé de la montagne étaient menaçant et le chemin, serpentant au fond d'un gouffre, semblait comme gardé par des colosses de pierre, découragent les moins braves et les plus indiscrets. M'engouffrant dans l'abîme, je me mis à monter la pente de plus en plus escarpée. Plus je montais, plus le chemin était ardu, pour finir, il décrivait des cercles autours de la montagne qui était devenue trop raide pour le faire passer sur une seule face. Arrivant au sommet, tous le monde était déjà en train de dormir et la vigie a failli ne pas me reconnaître. Silmarien c'était endormie sur mon dos , elle était appuyée sur moi, se tenant à peine à mes épaules. Je du malgré tous la réveiller, puis, je me mis à monter la tente pendant qu'elle allait prévenir le commandant de notre arrivée.Faisant le tour du camp pour reconnaître les lieux, je croise Eähndil qui venait de nourrir son dragon.

-Salut Eähndil, comment ça va?
-Toi aussi tu t'incrustes à la dernière minute? Je te préviens, le commandant est pas jouasse en se moment, il était déjà pas heureux depuis que son dinajade à failli calancher mais là, tu es le deuxième qui arrive comme ça, à l'improvise. Tu l'as averti au moins?
-Silmqarien vient de partir le faire.
-Bon ça va alors, il ne pourra pas engueuler une dinajade comme la tienne.
-Espérons. Bon, moi je vais me coucher, je suis assez fatigué de ce voyage.
-Repose toi bien l'ami, on aura à faire et ça sera pas une sinécure.
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Lunary » 12/01/14 13:06

Nous sommes déjà en route depuis un moment,je n'ai pas encore de monture et je n'ai sur moi que mon épée en fer. Mais, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de continuer ma route avec les autres. Je marche depuis un bon bout de temps et de temps à autre, je vole pour dégourdir mes ailes et détendre mes jambes. Si je continue à marcher comme ça, aussi longtemps, je risque de ne pas arriver à Pycalmar en forme.

**Qui est-ce qui a une monture déjà ? À mais oui, je pourrais demander à Lohvina.**

#Lohvina, c'est Lunary. Ça fait un petit moment que je marche et vole en alternance, et je commence à avoir mal aux pieds. Toi qui a une monture est-ce que tu pourrais m'emmener avec toi, s'il te plaît ?#
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Lohvina » 12/01/14 13:07

Cela fait une bonne heure que je suis partie. J'ai décollé avec mon griffon en-même temps que le commandant, mais celui-ci m'a rapidement devancé. Derrière moi, volent d'autres Fardens à dos de griffons ou de pégases, tandis que plus loin en arrière, au sol, une file de Fardens avance sur des chevaux, des lézards géants ou des cerbères. J'arrive en vue des montagnes où nous avons rendez-vous et je commence à apercevoir Nérégmare.

/Pourquoi je suis toujours obligée de t'accompagner ? J'en ai marre de te suivre sur tout le continent sans arrêts !/
#Je ne t'ai pas forcée à venir je te rappelle.#
/C'est pas la question, tu peux pas comprendre que de temps en temps, ça nous fait du bien de se reposer !/
#Alors pourquoi tu n'es pas restée au château ?#
/Je pouvais pas faire ça. Que serais-tu sans moi, Lohvina ? C'est incroyable quand même, quand je ne suis pas avec toi, la mort plane au-dessus de toi comme un mobile au-dessus d'un berceau. Il suffit que je te quitte deux seconde pour que tu aies des problèmes. Vraiment ! Je me demande pourquoi je le fais. [...]/

**Bla bla bla...**

Après la mini-morale de Lalisse, j'entends Lunary qui m'appelle par télépathie.

#Je suis désolée Lunary, je suis déjà arrivée. Une autre fois peut-être.#
/Rhaa, qu'elle marche un peu, ça lui fera du bien ! Et aussi, pourquoi tu traînes toujours avec des gens bizarres ? Bizarres et glauques ; entre ceux qui veulent tuer tout le monde, ceux qui se font exploser eux-même et ceux qui s'énerve pour rien, franchement./
#Que veux-tu que je te dise, ce n'est pas moi qui t'ai forcée à sortir de ton cocon.#
/Je ne vois pas le rapport, espèce d'idiote ! Et puis,... [...]/

**Elle est vraiment incorrigible ma petite râleuse.**

Pendant que Lalisse continue de parler toute seule en croyant que je l'écoute, je continue ma trajectoire et arrive finalement vers Nérégmare et d'autres Fardens. Eähndil et Numendil sont en train de discuter et le commandant réfléchit dans son coin. On a plus qu'à attendre les autres Fardens.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Lutchi » 12/01/14 13:08

Je suis la colonne de Fardens qui se déplace dans la plaine, dans le royaume de Daulia, quand je passe à côté de Lunary avec mon cheval et l'entend se lamenter. Elle se plaint à mi-voix qu'elle n'a pas de monture et qu'elle à mal aux pieds.

#Tu crois que ça lui ferais plaisir que je la prenne avec moi, Aniel ?#
/Oui sûrement, pourquoi ?/
#Ben je ne veux pas l'embêter...#
/Mais non, propose-lui./

-Euh Lunary. Tu peux venir sur mon cheval, enfin si tu veux, je ne veux pas te déranger. Est-ce que je te dérange ? Si c'est le cas dis-le-moi, je m'en irai. Si tu as vraiment trop mal aux pieds, je peux t'emmener. À part si je t'ennuie.
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Crochtanne » 12/01/14 13:09

#-Lunary, si tu veux, je peux t'attendre. Je suis plus proche de Pycalmar, environ une lieue au Nord par rapport à toi. Je pense que mon cheval peut occasionnellement supporter deux personnes !
/Quoi ? On sera plus seuls ? Dire qu'on a déjà pas mal de retard.par rapport aux autres et toi, tu te permets d'attendre ? T'as pas peur de te perdre toi !!/
#Ca, c'est petit, Freho. Et d'abord, comment t'es au courant ?#
/Oh, l'autre jour je discutais avec Karklage... et il m'a tout racconté. C'est vrai qu'il t'a fallu une semaine pour retrouver ton chemin ??/
#De quoi je me mêle ? Je pense pas que le commandant aurait nommée chef s'il ne me faisait pas confiance. Et je suis devenue plus mature depuis cette époque.#
/Donc tu avoues !! haha ! Et pour les.../
#FREHO FERME-LA !!!!!#.

**Faites que Lunary arrive vite, s'il continue je sens que je vais le ... !!**
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 13:11

*Bon, puisque j'ai fais une petite émeute de Fratzes en m'entraînant sur mon Dragon, vous devez doubler de vigilence. Je lance les ordres tout de suite alors.*
-Lohvina, tu part avec ton groupe vers le camps Fratzes du nord-ouest.
-Eähndil et Crochtanne, vous partez avec vos groupe au sud.
-Mon groupe, nous partons au Nord-Est.
*Le premier Groupe qui trouve une fiole avec un liquide dedans m'appelle immédiatement par téléphatie.*

Je remonte sur mon Dragon et avec une rapidité fulgurente, je suis en train de survoler un des Camps Fratzes du Nord-Est de Pycalmar. En dessous, les Fratzes m'aperçoivent et tentent de me toucher avec leurs flèches. Je saute de mon Dargon et atterit en périeux puis toune avec mon arme dans une main et une boule de feu dans l'autre. Je brûle de cette manière tous les projectils m'arrivant contre et je tue tous Fartzes tentant de m'approcher.

*Mon Groupe, rendez-vous dans ce camps dans une heure.*

Je continue mon carnage. Je sort mon arc, tend la corde et me prépare à tirer. Je saute et grâce à mon sort de lévitation, je me propulse plus haut et plane au dessus des Fratzes. je tire cinq flèches avant de reprendre mon arme et de tuer un maximum de Fratzes.
En seulement un petite dizaine de minutes, je m'arrête essoufflé mais surtout car il n'y a plus aucun Fratze dans les environs.
Je vais donc tranquillement chercher un peu de bois dans leur réserve et me fais un feu en attendant les autres.


*Dans quarante-cinq minutes, je part sans vous, alors dépêchez-vous.*

@C'est scopul, mon message est deux fois plus court que ce que je voulais écrire au début parce que j'avais préparé un petit dialogue avec mon Dinajade, mais,... il n'est pas possible de marler avec lui.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Lunary » 12/01/14 13:12

- À, salut Lutchi. Non tu ne me dérange pas du tout, au contraire, j'accepte volontiers de venir avec toi et se sera plus rapide au moins. Merci !
Au moment où je montais sur le cheval de Lutchi, j'entendis Crochtanne qui me proposait de venir avec elle sur sa monture.

#Merci pour ton invitation Crochtanne, mais, Lutchi à été plus rapide que toi sur ce coup-là. Merci quand même.#

**Ça fait du bien de ne plus marcher.**
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Eähndil » 12/01/14 13:13

-Vous avez entendu les gars? On y va! Numendil, préviens Crochtanne que je pars devant avec mon groupe. Rendez-vous au levé du soleil devant le camps principal des Fratzes, je m'occupe de dégager le chemin. Vous tous, il y a plusieurs campement Fratzes avant d'atteindre notre cible, détruisez les tous! N'ayez aucune pitié, car vous n'en recevrez aucune! Fouillez chaque maison, chaque tente, chaque armoire ou étagère, ramenez toutes les potions que vous trouvez au camps! Les Fratzes sont peut-être déjà au courant de ce que l'on cherche, si c'est le cas ils l'ont certainement déjà cachée et la surveille continuellement. Ne les laissez pas la détruire, empêchez les de détruire leur matériel et tuez les tous!

Montant sur mon dragon, je me dirige vers le camps le plus proche. Les membres de mon groupe se séparent et partent rejoindre leur cible. Seul ou en petit groupe, ils se dispersent et attaquent simultanément la plupart des cibles, ne laissant aucun survivant donner l'alerte. Arrivé à destination, je laisse mon dragon au couvert d'arbre et me dirige silencieusement vers le camps. Formant avec de la glace une petit dague, je progresse lentement vers la tente de commandement, égorge le garde et entre. La tente est séparée en plusieurs pièces par d'épais rideaux. Plusieurs commandants dorment dans leur compartiment, quelques un sont réunit dans une pièce à part à discuter de stratégie autour d'une carte. Privilégiant les pièces calmes, je me met à fouiller la tente, tuant dans leur sommeil les Fratzes allongé sur leurs banquettes. La tente est rattachée au reste du camps par une palissade en bois et une série de souterrain qui communique avec chaque tente. Après avoir fouillé toute la tente de commandement sans trouver plus qu'un peu de pinard, que j'emportais tout de même, je revins dans le hall d'entrée et me dirige vers la salle de stratégie. Les commandant semblent en désaccord sur une de leur manoeuvres et la tension monte. Personne ne remarque ma présence, il y a en tout une demi-douzaine de Fratzes qui se disputent sur la marche à suivre pour leur opération militaire. Je forme six pieux de glace et les oriente sur la nuque de chaque Fratze. L'air siffle doucement et les six pieux se fichent en même temps dans chacune de mes cibles, ils s'effondrent tous sans bruit et je peux inspecter la tente en paix. Après un bonne heure de recherche, ayant regardé dans tous les placards, la seule chose que j'ai trouvé fut les ordres de la veille et un message qui ordonnait au camp d'aller patrouiller dans les montagnes le lendemain car on y avait vu du mouvement. Je détruit la lettre et me dirige vers l'entrée du souterrain repérée un peu plus tôt. J'inspecte chaque tente en tuant les Fratzes qu'elle contiennent et termine par l'arsenal et la remise. Rien ne ressemblait à la potion recherchée et les armes qui sont entreposées ici ne nous sont d'aucune utilité. Finalement, la seule chose intéressante qui se trouvait dans ce camp fut le vin. Jugeant qu'il n'y avait plus rien d'intéressant ici, je charge une boule de feu dans ma main gauche et un éclair en chaîne dans ma main droite. Le lancement de ces deux sorts et le signal qui indique à mon dragon et à Lorindol qu'ils peuvent cesser de se cacher et qu'ils peuvent se joindre à la fête. Sortant précipitamment de la tente que j'occupais, je lance mon éclair et touche une dizaine de Fratzes devant moi. Je lance ma boule de feu sur la tour de garde avant qu'elle n'alerte les autres camps. Pulvérisant les piliers de la tour, cette dernière s'effondre et s'embrase violemment, consumant les Fratzes qui étaient de garde. Arrivant depuis le ciel, mon dragon crache une averse de flamme sur la porte et les murailles qui s'enflamment rapidement. Lorindol, passant par la porte défoncée lance des pics de glace et des petites boules de feu sur ses ennemis. Déjà les Fratzes accourent et se ruent sur moi, l'arme à la main. Je dégaine ma lame et la brandi dans en direction de la troupe qui s'amasse devant moi. Les flammes dansant tout autour de moi, mon espadon luisant à sa lumière semblait lui même s'embraser et dans la noirceur de la nuit, le combat commence. Se jetant sur moi, mon premier adversaire m'attaque de face, je pare son coup et lui tranche le ventre, me retournant vigoureusement, je transperce le corps d'un autre, coupe le bras et la jambe droite d'un troisième et bondis sur les autres qui se précipitent à ma rencontre. À partir de maintenant, la discrétion n'est plus de mise, il faut aller plus vite que les Fratzes et les tuer tous avant qu'ils ne rejoignent le campement principal. Tuant sans compter, les corps s'amoncellent sur le sol et la terre détrempée par le sang se transforme en une marre de boue sombre. L'odeur de la mort plane sur le camp et la chair brûlée répand ses effluves suffocantes. La fumée obscurcit la vue et la chaleur augment considérablement. Repartant vers la sortie, j'enfonce les barricades mises en place par les groupes défensifs. Je me retourne et d'un souffle embrasé, je réduit en cendre tout ce qui se trouve devant moi. La porte s'effondre sous cet assaut, piégeant les quelques survivant. Je saute sur mon dragon qui passe me prendre et me dirige prestement vers ma prochaine cible. Une dizaine de campement brûle déjà dans la nuit. Après avoir neutralisé le dernier camp, je rejoins mes troupes et nous nous dirigeons à présent vers le camp principal. Les statues de nains ayant survécu au puits nous accompagne, entonnant des chants guerriers et réveillant notre soif de combat. Debout sur la tête de mon dragon, je débouche une bouteille que j'ai récupérer de mon premier raid et réfléchis à la meilleur façon de détruire rapidement ce dernier camp qui se dresse devant nous, immense.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 13:14

*Hey, attendez-moi*
/Je crois qu'ils sont déjà parti./
#-Houai, c'est pas grave, je vais les rejoindre directement au Sud#

Je part au galop vers le sud de Pycalmar en passant par Cranyor. En arrivant, je vois les résidus d'un camps. Il est vraiment en feu et en sang.

-He, Eähndil, on dirait que t'as bien commencé le désherbage.
/Arrête de te disperser, cherche plutôt une fiole./
#-Ok ok, c'est bon, ne me soûle pas.#
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Sélènia » 12/01/14 13:16

*-Lohvina tu parts avec ton groupe vers le camps Fratze du nord-ouest.*

** Bien reçu, commandant**

Aussitôt les ordres du commandant reçus, nous nous mettons en route.

La plupart des membres du groupe ont des montures: chevaux, lézards, griffons, voir des dragons.... Moi, je m'écarte de la trajectoire des autres et prends ma forme lupine. En quelques instants, je me transforme en un gros loup au pelage immaculé avec le poitrail et le contour de l'oeil gauche couleur de nuit. Au garrot (la limite entre les épaules et le cou), j'arrive au niveau de la selle des chevaux de mes compagnons. Blanche, ma dinadjade, vole au-dessus de moi.
Sous cette forme, j'arrive sans problème à suivre l'allure des autres, tout en esayant d'analyser un maximum d'odeurs en chemin. On ne sait jamais, ça peut toujours servir.


#Blanche, ça va?? Si tu fatigues, n'hésites pas à te poser sur mon dos et à te reposer un peu, la route va être logue, je penses.#
/Compris, ça va, pour le moment. Le spectacle vaut la peine de se fatiguer un peu, de toute façon/

Sur ces mots, Blanche me fais partager sa vision de notre groupe allant bon train à l'endroit désigné par notre commandant. C'est en effet une impression sauvage et une volonté déterminée à tout pour mener notre mission à bien qui transparaît du groupe.

**J'ignore quand on arrivera, mais comme c'est la première fois que j'ose prendre ma forme lupine en mission, je profite du temps passé sur les routes pour réfléchir et analyser les sensations que cet état me procure, tout comme les avantages que je pourrais en tirer lors des combats contre les Fratzes.

Je doute que nos amis les Fratzes soient vraiment préparés à cela, je risque de bien m'amuser à voir leur réactions face un loup de la taille d'un cheval !! Ça se mange, le Fratze?...**
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 13:17

Je vois arriver le reste de mon groupe au loin. Je leurs fais signe en envoyant une boule de feu dans l'aire. J'entendis d'autres Fardens me dire que je suis fous parce que vais attirer nos ennemis.

**Tout est prévus.**

Je vois arriver les Fratzes. Je leurs barre la route avec un énorme mur de pierres et de terres. Ils essayent donc de rebrousser chemin, mais je les bloque par un autre mur cette fois si de glace.
Je saute en m'aidant de mon sort de lévitation pour passer de l'autre côté du mur. Pendant mon bref vol, j'aperçois les Fratzes paniquer sous mes pieds. Je me sens faiblir et devenir un peu emphatique pour ces être vivants puis je me ressaisit en me remémorant les souffrance qu'ils ont fais endurer aux autres êtres vivants.
J'atterrit de l'autre côté avec fracas de l'autre côté. Je me retourne et envoie l'une de mes lames contre la parois de glace pour la fragiliser. Je créer dans mes mains un vide de matière pour faire un implosion et faire partir une onde de choc.
Mon onde de choc préparée, je re-saute et lâche mon implosion entre les deux parois se qui à pour effet d'attirer les deux parois qui expose sous le choc et envoie des centaines de petits pique transpercer les Fratzes se trouvant malheureusement entre ces deux murs de destruction.


*Vous pouvez venir sans risque maintenant, je voulais juste me prouver que je suis encore capable de faire ceci. Je ne me suis pas trop rouiller pendant ces presque vacances. Allez, venez, on va fouiller le camps là-bas!*
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Fenrir » 12/01/14 13:18

Mon groupe et moi rejoignons Eähndil au camps Sud des Fratzes., Parmis les cavaliers, j'aperçoit certains compatriotes, mais moi, je préfère de loin voyager sous ma forme de loup. Ainsi, même de loin, je remarque que notre ami nain a encore fait un sacré carnage.
L'odeur des corps ennemis qui brûlent mélangée à celle de la suie est intense. Difficile de sentir autre chose avec une puanteur pareille, je reprendrais donc forme humaine quand nous serons arrivé à destination.


Sur la route, je ne peux résister à utiliser le lien télépathique que je partage avec Sélènia pour lui demander comment elle s'en sort:

#Où en es tu, belle louve??#
#Direction le Nord-Ouest pour moi. Fenrir, au retour de cette mission, j'essaierai une idée qui m'ai venu avec toi, si tu voyages sous ta forme lupine, à ce moment là #
# Pas de soucis, j'arrive à destination, bonne chance et à bientôt#

Après quelques minutes de course effrénée, nous arrivons au camps, je m'écarte des autres pour ne pas effrayer les chevaux et autres montures et reprends forme humaine (mes yeux seront plus efficaces pour trouver cette fiole que mon flair malmené par cette insupportable odeur...).
Sous ma forme bipède, mes sens sont plus précis que ceux des humains car mes sens loups viennent s'ajouter et se mélanger à ceux que je possède déjà, ça fait un sacré avantage.


**Bon, au boulot maintenant, en espérant que la chasse soit fructueuse.**
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Farden
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:45

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Lunary » 12/01/14 13:19

Cela fait un petit moment que je suis descendue du cheval de Lutchi, sans qu'il ne s'en rendre compte. Je marchais tranquillement quand je vis un dragon passer au-dessus de ma tête. Apparemment, le Fratze qui le survolait ne m'avait pas remarqué.Le dragon était à un peu près cent mètres de moi. Tout en discrétion je m'envolai pour atteindre son ventre et lui planter mon épée dedans. Quand il tomba, je me déplaçai d'un geste vif pour ne pas me faire écrabouiller. N'ayant plus beaucoup de force dans mes ailes je redescendit et chercha du regard le Fratze. À ce moment, je vis une ombre derrière moi, d'un coup rapide je me tourna et envoya mon épée dans le ventre de ce Fratze. Après avoir bien regarder le cadavre se vider de son sang je parti rejoindre les autres.
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Eähndil » 12/01/14 13:21

-Bon tout le monde est là? Tant pis pour Crochtanne, elle nous aidera à fouiller le camp, il nous faut y aller maintenant. Vous êtes prêt? usez de vos pouvoir les plus puissants, une fois entré il faut à tout prix que les Fratzes ne puissent détruire leur équipement, la fiole pourrait s'y trouver. Que les loups-garous prennent leur forme la lupine, Lorindol va provoquer un vent violent pour balayer les odeurs hors du camps, cherchez l'entrepôt et fouillez le, pendant ce temps je vais faire diversion avec le reste du groupe. Allez-y! Nous on entre par la grande porte, il faut en rameuter le plus possible.

Lorindol faisant souffler un vent puissant dans tout le camp, je me dirige vers la porte et la fait sauter. Nous nous précipitons dans le camp, moi devant, l'épée sortie, enveloppée d'un halo électrique et tranchant tous les ennemis qui se présentent devant moi. Il en venait toujours plus, ce camp était au moins cinq à six fois plus gros que les précédent et les Fratzes y étaient plus nombreux. Les sorts pleuvaient de toutes part, chaque seconde je regrettais un peu plus d'avoir attendu si longtemps, je leur ai laissé trop de temps pour préparer leur défense et ils ont put installer des sortilèges de protections. Mais la résistance se fait de plus en plus hésitante, plus je me rapproche de la tente de commandement, plus les Fratzes se battent désespérément et désordonnément. Traversant la dernière barrière magique, je franchis le seuil de la tente de commandement et tue tous les gardes. Je rentre violement dans la salle de réunion et me retrouve face à face avec cinq capitaines et la commandante en cheffe du camp. S'ensuit un violent affrontement, magie et coup d'épée fusaient de part et d'autre. Je tue un puis deux puis trois capitaines, les autres tentèrent de s'échapper et se firent massacrer dans la confusion qui régnait dans le camp. Je me retrouvais seul avec la commandante, à genoux en signe de reddition. Elle me foudroyait du regard, furieuse de la prise aussi rapide d'un camp aussi grand.

-Eh bien vos hommes sont plutôt lâche! Je m'attendais à mieux venant des gradés de ce camp. Alors vous êtes la seule ici qui puisse me servir à présent.
-Vous êtes fous! Détruire ce camp ne vous servira à rien et mon maître préférera me tuer plutôt que me voir servir d'otage!

Pointant ma lame vers sa gorge, je lève lentement son menton pour la regarder dans les yeux.

-Alors c'est comme ça qu'il traite ses jolies subordonnées. Vous n'avez pas choisi le bon camp. Malheureusement pour vous, nous savons protéger nos prisonniers de la mort quand cela peut nous servir.

Me lançant un regard froid, elle fit une grimace méprisante et cracha à mes pieds.

-Si froide! Si pâle! Votre répugnante race représente parfaitement la mort. Vous savez que je peux vous trancher la gorge d'un instant à l'autre. Je n'ai qu'à tendre le bras, enfoncer ma lame et votre tête ira rejoindre celles de vos capitaines sur une pics!
-Mais vous ne le ferez pas car je suis une otage précieuse à vos yeux.
-C'est à moi d'en décider. Tout dépend de ce que tu me diras. Mais comme tu n'as pas l'air très au courant des intentions de tes supérieurs, tu pourrais te révéler inutile et donc meilleure morte. Tu ignores ce que l'on cherche ni pourquoi on le cherche. Tu ne l'as pas, mes hommes ont fouillé ton camp sans le trouver. Vous êtes en retard Fratzes! Si vous ignorez notre but, il vous sera impossible de nous empêcher de l'atteindre. Et lorsque votre heure viendra, vous regretterez de ne pas avoir rejoint le seul de votre race qui a eu le bon sens de s'opposer à votre folie meurtrière.
-Ce traître! Cet imposteur nous a trahi et il use des pouvoirs de notre divine race contre ses pères!
-Traître? Imposteur? Il a ouvert les yeux est s'est refusé à votre déchéance! Destructeurs, usurpateurs, fourbes est maudits! Voilà ce que vous êtes!
-Tu ne sais rien de la loyauté, et pour cause, tu suis un déserteur! Un lâche qui s'est retourné contre nous! Ce bâtard n'aurait jamais dû naître! Il...

Excédé par son arrogance, je brandi ma lame et lui tranche la gorge. Sa tête roula à mes pieds et ses yeux encore fixé sur moi me dévisageaient avec l'effroi et la peur de quelqu'un qui n'était pas prêt à affronter la mort.

-Tu n'avais plus rien à m'apprendre.(à la cantonade) Que l'on jette de l'huile sur cette tente, il n'y a lus rien qui vaille la peine de le garder à l'intérieur! Brûlez-la! Nous repartons faire notre rapport. Que tout le monde se replie! Nous avons terminé notre travail!
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Lohvina » 12/01/14 13:23

#Bien reçu, on y va !#
*-Allez mon groupe ! Direction le nord-ouest !*
[...]

Nous arrivons en vue d'un camp adverse. En seulement dix minutes de marches, nous avons déjà massacré trois groupes de Fratzes, six commandants et une quinzaine d'officiers.

**On ne peux pas faire dix mètres sans qu'un ennemi nous tombe dessus !**
*-Le camp est bourré de sentinelles et de gardes. Il va nous falloir être prudents !#*

Les tentes sont rassemblées en cercles et au milieu, il y en a une plus grande. Le sol est jonché de débris ou d'autres objets inutiles et à quelques mètres, un groupe de chevaux hennit.

*-Voilà ce que l'on va faire : j'ai besoin que trois nains aillent déranger les chevaux là-bas ! Faites-leur peur pour qu'ils attirent l'attention des Fratzes. Dès que des sentinelles arrivent, vous revenez ici. Les autres, nous allons attendre que les gardes autour de la tante quittent leur poste et ensuite, on passe à l'attaque. Laissez les montures derrière la colline que l'on vient de dépasser et attendez mon signal.*

Les soldats de toutes races commencent alors à s'exécuter. Tout le monde est silencieux et attend un signe de ma part. Avant d'envoyer les trois soldats nains dans la gueule du loup, je leur rappelle de ne pas s'éterniser et de revenir dès qu'ils ont accomplit leur mission et je leur laisse le champ libre. Ils s'empressent d'aller embêter les chevaux et reviennent en rigolant d'une voix sarcastique. Je lève alors ma main, puis la baisse. Lorsqu'elle atteint ma jambe, tous les Fardens présents derrière moi commencent à courir discrètement ; les combats commencent alors. Les archers tirent de tous les côtés, les soldats sillonnent le campement en se battant contre les Fratzes surpris sortis à l'instant de leur tante et nous atteignons rapidement la tante centrale, moi en tête. À l'intérieur, cinq commandants debout autour d'une carte lèvent la tête en nous voyant entrer. Ils n'ont pas l'air surpris, eux, comme s'ils s'y attendaient. Je suis suivie de deux loups-garous et de trois centaures ; dehors, la bataille fait rage ; je me prépare à lancer un sort de glace sur nos adversaires, mais une lame posée contre mon cou m'en dissuade. Je tiens mes mains bien en évidence devant les yeux de mon adversaire, dans mon dos, les cinq Fardens ont été immobilisés. Je lâche mes lames et en deux temps trois mouvements, j'envoie mon coude dans le ventre du Fratze. Il tombe en râlant pendant que mes cinq soldats, derrière moi, neutralisent leur adversaire respectif. À ce moment une quinzaine de Fardens nous rejoint et nous tuons les Fratzes présents dans le camps. Je m'approche alors de la carte et l'observe. Dans le reste du camp, des soldats soignent des blessés, alors que d'autres vont chercher les montures.

**Une carte de Pycalmar...**
/Il y a au moins un cinquantaine de petites croix marquées sur cette carte !/
#Oui, ce doit être les campements ennemis.#
/Tu devrais avertir Nérémare./
#Oui.#

Je termine ma recherche quand je tombe sur un vieux bouquin couvert de poussière. Sur la couverture brune, il est inscrit : "Potions des Satyres."

/Tiens tiens.../
#Nérégmare, j'ai du nouveau ! On vient de nettoyer un camp ennemi et on a trouvé une carte qui indique tous les emplacements des autres campements adverses, et un vieux livre qui répertorie des recettes de potions de Satyre. Qu'est-ce que je fais avec mon groupe ?#
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Numendil » 12/01/14 13:25

-Ah! Eähndil! Tu es en fin de retour, désolé de ne pas être venu, Crochtanne a un petit soucis et elle me demande de jouer le porte-parole et le chef en attendant sont retour. Je suis donc à ton entière disposition si tu veux entreprendre quelque chose en commun des deux groupes.
/-Tu sais ou est Crochtanne n'est-ce pas?/
*-Chuttt, je ne peux pas dire à Eähndil que j'ignore complètement où elle se trouve. Je pense qu'elle s'est perdue mais je ne sais pas où elle était avant de disparaître.*

**Je me demande vraiment ce que fait la cheffe, mais je ne peux pas laisser le groupe sans tête, il faut que j'en prenne le commandement comme elle me ,'a demandé avant de disparaître mais tout de même, qu'est-ce qu'elle fait? Si elle pouvais se dépêcher, je lui serais reconnaissant, je ne sais pas quoi leur dire pour justifier sa disparition.**

Remarquant qu'Eähndil me regarde bizarrement, je me dépêche de prendre un air décontracté. Heureusement il s'en va faire son rapport, une bouteille à la main. Sans doute un picrate assez fort pour décaper les murs du château en entier.

@Dsl s'il y a des fautes de signes mais l'onglet ne marche pas chez moi alors je sais pas si c'est seulement chez moi ou si c'est le cas chez tout le monde. Juste si on pouvait corriger ce petit problème ça serait bien@
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Nérègmare » 12/01/14 13:28

@Bogue de l'onglet des signe réglé.@

Je sortais d'une tente lorsque Lohvina me dit qu'elle avait trouvé quelque chose d'intéressant.

-Bien Lohvina, regarde si il n'y aurais pas la recette que nous cherchons dedans. Si oui, dis le moi par télépathie, je viendrais te chercher.
*Les autres, tant que Lohvina n'a pas trouvé la recette de cette potion, on continu de chercher. *

Je me remis à chercher dans une autre tente puis commença à ne plus pouvoir tenir alors je me téléporte vers Lohvina pour l'aider et voir moi même de quoi à l'air ce livre.

-Salut Lohvina

Je prend le ivre qui se trouve sur la table et le feuillette. je m'aperçoit assez vite qu'il ne s'agit pas vraiment de potions très utiles:

Pour transformer une fleur en tulipe
Changer de couleur votre épée
Faire pousser vos cheveux plus rapidement
...


Bref, je ne crois pas que se serais fort utile. J'allais repartir quand je reçu un message télépathique du roi me disant ceci:


"Attention, des Fratzes s'échappent par milliers du lac Novia, ils ont réussis à sortir du puits de Rallone. Vous devez immédiatement allez là bas pour les empêcher d'envahir Hauméa."

En entendant ces mots, je sort en un éclair et siffla mon dragon pour l'avertir de me rejoindre à Mysiel.

*Vous avez entendu le roi, tous à Mysiel et que ça saute !*

Je me téléporte immédiatement à Mysiel et remarque qu'il doit y avoir déjà plus de cent mille Fratzes autour du Lac. Je prépare donc une énorme boule de feu et la lance dans le temps en espérant que ça en touche un au moins. J'en vois au moins une dizaine qui sont réduis en cendre, alors je continue dan cette lancée.

@Je rappelle que ces Fratzes sont spéciaux et qu'une fois qu'on en tue un, il y en a deux qui réapparaisse. Je vous laisse le soin de nous le faire remarquer dans vos futurs messages.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: A la recherche de la potion perdue

Messagepar Lohvina » 12/01/14 13:29

Après avoir feuilleté le livre, Nérégmare me regarde avec un regard qui me dit :"Et tu m'as fait me déplacer pour ça ?". Je sors alors de la tente un peu gênée et je me rends auprès de mes soldats pour constater les dégâts : treize blessés graves.

**Heureusement que ce n'était qu'un petit camp.**

/Ha ha ha ! La tête qu'il t'a fait ! T'es nulle !/
#Merci pour les encouragements, Lalisse, j'apprécie énormément.#
/C'est ta faute aussi, tu aurais dû lire le bouquin avant d'appeler Nérégmare !/
#Chef Lalisse ! À votre service ! Quels sont les ordres ?#
/La ferme !/

*-J'ai besoin de dix soldats ; ramenez les blessés au château ! Les autres attendez les ordres, je dois d'abord m'entretenir avec le commandant.*

#Nérégmare ! Est-ce que vous m'envoyez seule en mission et vous prenez le commandement de mon groupe à Mysiel ou est-ce que j'ai une autre destination avec mes soldats ?#
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33


Retour vers Pycalmar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron