Mariages

Mariages

Messagepar Farder » 16/01/14 23:34

Bonjour à tous et à toutes.
vous aurez pu remarquer qu'aucun Farden ne s'est marié avec un autre Farden. Et bien c'est tout simplement parce que cela n'avait aucune utilité.
Je mets donc une utilité aux mariages. Dès à présent, lorsque deux Fardens se marient, ils auront une caisse commune. Cela signifie que dès que l'un reçoit de l'argent, cet argent devient bénéfique pour les deux. Mais, quelque chose de vraiment bien, c'est que si l'un des deux Farden du couple va apprendre un sort chez la magicienne, l'époux ou l'épouse peut aller apprendre le même sort en même temps sans dépenser des sous. Donc, si le couple va apprendre un sort, il ne doit donner des sous qu'une seule fois.
Les mariages peuvent amener à des enfants, qui pourront ensuite être intégrés comme deuxième personnage.
Les mariages entre différents peuples sont autorisés.
Une joueur réel peut marier deux de ses propres personnages.
Pour qu'un couple se marie, il faut que les deux Fardens poste un message ici même pour que je fasse la cérémonie.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Mariages

Messagepar Sélènia » 06/02/14 18:42

Sélènia:#* En ce jour, moi, Sélènia demande à prendre pour époux Fenrir.*#

Fenrir:#* En ce jour, moi, Fenrir demande à prendre pour épouse Sélènia.*#
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Mariages

Messagepar Nérègmare » 06/02/14 18:43

#- Bien, je vous marierai dès que j'aurais fini mon combat contre Eähndil. Maintenant, j'en aurais un peu de peine#
#*À tous les Fardens. J'aimerais que vous rentriez au château pour célébrer le mariage de Sélènia et Fenrir. Je partagerai ensuite les richesse de nos Fardens morts entre ceux qui seront présent. Ensuite, vous pourrez retourner à la recherche de Farder, du Satyre, des Häthigs ou rester un moment au château.*#


§
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex


Retour vers Le Mur du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)