Fin de la pause au château

Fin de la pause au château

Messagepar Nérègmare » 01/03/14 10:15

#*Bien, c'est décidé, nous repartirons du château le 4 mars. D'ici là, je dois finir mon combat avec Eähndil, marier Sélènia et Fenrir, mais avant, je veux souhaiter la bienvenue à Torgac qui a intégrer nos rang. Il est venu dans mon groupe vu que c'est mon groupe qui a le moins d'effectifs. Je propose à une petite équipe de fouiller toute la bibliothèque pour faire des recherche plus approfondie des Häthigs.
Bon repos à vous. *#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Fin de la pause au château

Messagepar Nérègmare » 01/03/14 14:16

#*ALERTE, ALERTE GÉNÉRALE, ON EST ATTAQUÉ.*#
Je me reposait tranquillement aux bains quand une violente secousse à eu lieux. Elle fut suivie de deux autre secousse tout aussi violentes. Elle était si puissante que j'eu l'impression que le château tout entier allait s'écrouler. Juste après ces énormes tremblements de terre, j'ai reçut trois appelles télépathique disant la même chose, une explosion, avait dévasté toute une région. Sauf, que là, ça fait trois explosion à trois endroit différent. Image

#-Eähndil, pars avec ton groupe à l'explosion qui à eu lieux au sud de Chapur!#

#-Crochtanne, pars avec le tien à l'explosion du nord de la forêt Blofolk!#

#-Fiolsvinn, je te confie mon groupe un moment. Allez à l'explosion de Daulia et constaté les dégâts.#

#*Allez y et constatez les dégâts, essayer aussi de repousser l'envahisseur. Je vais allez ailleurs. J'ai ma petite idée d'où est parti l'explosion.*#

Je me suis empressé de sortir des bains, d'enfiler mon armure et de partir avec mon Dragon vers une destination que moi seul connait.
Je survole Hauméa en me disant qu'il y a quelque chose de bizarre, d'anormale.


/#-REGARDE !!! Il n'y a plus aucun des Fratze qui se dédouble !!!#/
#*C'est vrai. En tout cas, ces explosion n'auront pas eu qu'un effet négatif.*#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex


Retour vers Chefs-Fardens

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron