Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Farder » 07/02/14 20:24

*Eähndil et Nimil se sont enfin décidés à faire un combat amical. Eähndil à gauche, Nimil à droite, que le combat commence.*

Tous les serviteurs et tous les Fardens sont là pour ce grand combat, pour les encourager.

-Bonne chance à vous deux !
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Eähndil » 07/02/14 20:26


**Nimil, où sont tes points faibles ? Sois sûr que je les trouverais avant que tu voies les miens ! Pour peu que tu aies la capacité de les exploiter.**

Reculant d'un pas, je me mes en garde et observe mon adversaire


**Les armes en bois sont moins lourdes que celles en bronze, je dois faire attention à ne pas mettre trop de force ou je me ferais emporter par mon élan. Mes premières attaques seront destinées à jauger l'ennemi et à m'adapter à cette arme.**
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Nimil » 07/02/14 20:31

- Ça fait longtemps que j'attends ce combat, Eähndil, et tu sais quoi ? Je vais le gagner !

Je me mets en garde et en voyant qu'Eähndil attend que j'attaque, je lui fonce dessus en visant son ventre. Au dernier moment, je me jette à terre, me relève derrière lui et abats mon épée dans son dos.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Eähndil » 07/02/14 20:33

**Ah, il bouge enfin ! Attaquer mon ventre, hein, vu la différence de taille, ça me laisse trop d'ouverture : il doit avoir quelque chose derrière la tête, Nimil n'est pas aussi stupide. On va pouvoir tester ses réactions.**

Bondissant en avant, je pointe ma lame sur lui.

** Il se baisse ! Il veut esquiver cette attaque ?**

Voyant sa lame se redresser puis s'abattre à nouveau, je saute en avant, comprenant sa manœuvre au dernier moment.

** Pas scopul l'elfe, tu m'as entaillé mon vêtement ! Malheureusement pour toi, tu n'as fait qu'érafler ma peau sans même me faire une marque !**

Tournant prestement les talons, j’interromps mon mouvement et, dirigent la pointe de ma lame sur son plexus, m'élance en avant de toutes mes forces, puis, tournant ma lame, présente son tranchant à ses côtes flottantes et, dans mouvement de scie, cour comme pour lui trancher l'abdomen.

**Maintenant, voyons comment tu vas parer ça, tout aussi intelligent que tu es, Nimil!**
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Nimil » 07/02/14 20:34

J'ai réussi à le toucher, mais il a esquivé. Surpris, je vois alors juste avant l'impact qu'Eähndil a trouvé une faille :

**J'aurais dû mieux protéger mes côtes !**

D'un vieux réflexe, mon épée entre les dents, j'agrippe ses épaules et bondi au dessus de lui, échappant juste juste à sa lame. Heureusement, seules mes bottes ont morflé ! Je reprends alors ma lame entre mes mains et l'abats dans sa nuque, dévie mon coup au dernier instant. Et en une seconde, je tourne sur moi-même et vise ses côtes.

**Contre ça, maintenant, espèce de prétentieux !**
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Eähndil » 07/02/14 20:36

**Belle manoeuve, dommage que j'aie senti ta lame m'effleurer quand tu as fait ta feinte!**

Bondissant en avant avant qu'il ne me taille le dos, je parviens à me mettre hors de portée de sa lame, mon vêtement déjà bien amoché s'est encore fait trancher. J'en arrache les derniers lambeaux et les jette par terre.

#-Tch, t'as juré de me déshabiller pendant ce combat ou quoi, franchement! Toutes nos attaques échouent, peu importent les feintes et les coups-bas, on arrive à chaque fois à les parer. A ce rythme là, on va tous les deux s'effondrer de fatigue sans même se toucher une fois.#

Échangeant un regard à Nimil, je tente de voir si mon attaque lui a quand même fait de l'effet.


**ça a tout juste dû lui gratter la plante des pieds ! Je vais tenter quelque chose de pas très martial.**

Lançant mon épée pour le déstabiliser, je lui tacle les jambes et me rue pour récupérer mon arme.

**Espérons qu'il n'aura pas le temps de se relever.**
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Nimil » 07/02/14 20:37

À nouveau, j'ai réussi à le toucher, puis il a esquivé mon deuxième coup. Je suis alors surpris lorsque je vois l'épée d'Eähndil m'arriver contre. Je me penche en arrière pour ne pas me faire toucher, mais tout à coup, le sol se dérobe sous mes pieds et je chute douloureusement. Eähndil se précipite vers son épée et me tourne le dos. Je m'empresse alors de jeter mon épée entre ses omoplates et me relève en courant pour lui abattre mon coude dans le dos. Je crois que je l'ai touché, alors je recule.

**Et maintenant ?**
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Eähndil » 07/02/14 20:39

**Enfoiré ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il lance aussi son épée mais j'ai réussi à bloquer son coude avec ma main à temps, heureusement, l'os a pris plus que les poumons, mon souffle n'a pas été coupé sec. Je vais l'attaquer franchement.**

La pointe de mon épée en avant, je le charge et attaque plusieurs fois d'affilées, le harcelant de tous les côtés.

**Je crois que je l'ai touché plusieurs fois!**

J'enchaîne les attaques en finissant par un coup dans les jambes, le forçant à parer vers le bas, je bloque sa lame au sol avec mon pied gauche et l'envoie valser en arrière en lui décochant un coup dans l'estomac de mon pied droit.

- Relève-toi! Ce n'est pas intéressant si je te finis maintenant! Viens!
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Nimil » 07/02/14 20:40

Mon coup a porté ses fruits, mais il s'est vite repris et m'a bombardé de coups. J'ai trois entailles dans les bras et une sur l'épaule droite ; les muscles de mon bras commencent à se raidir, mais je rejette la douleur et continue à me battre. Je contre les multiples attaques d'Eähndil lorsqu'il bloque mon épée et m'envoie un coup violent dans le ventre. Je me retrouve au sol le souffle coupé et je crache du sang.

**Ouf ! Quel con...faut que je...fasse gaffe...**

Je me relève péniblement, récupère mon épée en haletant et me remets en garde. Je recommence à courir en direction d'Eähndil et fais pleuvoir mes coups sur lui, j'attaque de tous les côtés sans m'arrêter et tout à coup, je plonge dans ses jambes, ce qui le projette à terre. Je me relève et abats mon épée sur son torse.

**Vas-y... Contre ça...**
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Eähndil » 07/02/14 20:41

** IL a les idées clair mais il manque nettement de puissance : ses mouvements sont lents.**

Soudain, il me plaque au sol et m'envoie son arme sur le buste. J'encaisse le coup mais me relève immédiatement dans un ultime réflexe, un filet de sang au coin de la lèvre et une plaie profonde en travers de la poitrine qui court jusqu'à ma hanche.

** Enflure, je ne lâcherais pas pour autant, j'ai bien vu que mon coup t'a affecté.**

Feintant une ouverture, je le laisse avancer et saisis ses poignets pour le tirer en avant. Me retournant derrière lui, je lui assène un coup de pommeau dans la nuque, le laissant s'effondrer au sol pour m'accorder un répit.

**Il faut que j'en finisse le plus vite possible, nous sommes tous deux mal en point, le combat ne doit pas s'éterniser plus longtemps.**

Je me mets immédiatement en garde au cas où il se relève.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Nimil » 07/02/14 20:43

**C'est horrible...je suis trop lent,...mes coups ne sont...pas assez puissants...**

C'est alors qu'Eähndil me prend les poignets, passe derrière moi et m'assène un bon coup de pommeau dans le cou. Après ce coup violent dans la nuque, je suis complètement déboussolé. Je suis couché au sol, le souffle coupé, mon épée serrée dans ma main, chaque parcelle de mon corps est meurtrie par toutes sortes de bleus et d'entailles. Je profite du fait qu'il soit debout pour lui faire un croche-patte, l'envoyer, sur le ventre, au sol, et abattre mon épée, en plein dans son dos. Il est un peu sonné par mon coup, je profite de ce petit temps pour me relever et prendre un peu de recul, luttant contre la douleur. Je me remet en garde et attends de voir ce qu'il va faire.

**Pas question...d'abandonner, je vais...gagner,... je me battrai...jusqu'à la mort...s'il le faut...**
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Eähndil » 07/02/14 20:46


** Impossible... me faire... avoir ..par ce coup!**

Me relevant péniblement, je le vois prendre du recul, essoufflé et meurtri. Un filet de sang coulant abondamment de mon front, résultat de ma chute, obscurcit ma vue.

**je dois... me ressaisir, peux pas perdre... maintenant... pas après tout ça!**

Rassemblant mes forces, je me mets en position offensive pour l'attaquer. C'est à ce moment là que je ressent une vive douleur dans le bras gauche.

**Déboîtée, mon épaule... déboîtée. Je ne dois pas le faire paraître... attaquer maintenant... dois tout donner... peux pas é...chouer.**

Rassemblant toutes mes forces, j'attaque Nimil de front, sans stratégie, sans réfléchir, et lui place un coup d'épée dans dans le ventre puis le renverse avec un coup de mon épaule gauche. La douleur sifflant dans mes oreilles, je vois tout tourner et virer au rouge. Tombant à genou à côté de lui, je me relève précipitamment , accentuant ma douleur, et m'éloigne de lui tant bien que mal. Je tombe à nouveau cinq mètres plus loin, me tournant vers lui, à genou et à demi-conscient, je regarde son corps toujours étendu sur le sol. Un râle semblable au mien soulève sa poitrine.

**Au moins on est encore en vie mais je ne sais pas si on va le rester longtemps...**
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Nimil » 07/02/14 20:48

Une fois de plus, ma manoeuvre a fonctionné, mais dans un ultime effort Eähndil a réussi à se relever et m'a envoyer son épée dans le ventre. Je me retrouve au sol, sur le dos, ma vue est sombre et beaucoup de sang s'échappe de ma plaie. À trois mètre de moi, j'entends Eähndil complètement essoufflé qui trébuche à plusieurs reprises.

**Si ça...continue,...on est...mort...**

Je me tourne sur le ventre, puis me mets à genou, en faisant face à Eähndil. Je n'arrive pas à respirer et mon ventre saigne abondamment. En face de moi, Eähndil parvient aussi à se relever.

**Ce sera...sûrement mon...dernier coup...**

Je commence alors à courir dans sa direction, torturé par la douleur, mes pas sont lourds et pâteux, mais je continue à courir, laissant une traînée de sang derrière moi. Lorsque j'arrive devant lui, je vise sa nuque, mais à la dernière minute, je tourne mon épée et envoie le pommeau dans sa rotule. Il est alors déséquilibré et j'en profite pour replacer un dernier coup de pommeau dans sa nuque. Je suis essoufflé, mais il me reste encore un peu de force pour reculer à environ cinq mètres d'Eähndil et pour attendre un signe de vie de sa part.
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Eähndil » 07/02/14 20:49


** Il pouvait encore bouger finalement, et il a fait sortir ma clavicule! Je dois trouver un coup qu'il ne pourra pas parer, si je vise sa plaie ça devrait le faire.**

Rassemblant mes forces, je le charge, mais au dernier moment, ma rotule, qui en avait pris une de trop, me lâche et je m'étale devant lui comme une merde !

**Aarrgh, c'est pas le moment, hors de question que je perde comme ça !**

Saisissant mon épée, je la lui envoie dans les genoux, ce qui a pour effet de le faire basculer en avant. Sur moi !

**Ah le con ! Je peux plus bouger, et je crois qu'il s'est pris mon genou juste sur sa plaie.**

- Je crois qu'on fait match nul, à moins que tu te relèves et qu'on finisse ça dans un face à face.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Nimil » 07/02/14 20:50



**Rhaaa...il s'arrête...jamais...**

Après m'être pris un coup d'épée dans le genou, je me suis effondré sur Eähndil et me suis pris son genou dans le ventre. En plus de ça, je suis tombé sur mon épée et me suis entaillé la cuisse. Je perd de plus en plus de sang et devient de moins en moins lucide. Je roule alors sur moi-même et me retrouve à côté de lui. Je me redresse donc en m'appuyant sur mon épée, avance d'une dizaine de pas, puis retombe sur mes genoux en haletant et en soufflant.

- Bon...j'imagine...qu'on peut arrêter...maintenant...Je pense...que j'ai ...gagné...Merci Eähndil...c'était un...magnifique...combat...
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Eähndil » 07/02/14 20:55


- Y a pas de quoi, à charge de revanche vieux, on remet ça quand tu veux !
Maintenant, si quelqu'un pouvait amener deux brancards, ça serait génial !
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Farder » 07/02/14 20:57

*Nos deux Fardens ont vaillamment combattu, ne prenez quand même pas exemple sur eux. Je les téléporte immédiatement à l'infirmerie.*
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Eähndil- Nimil (21 Septembre)

Messagepar Farder » 08/02/14 20:31

#*Je déclare donc ce combat terminé et je vous annonce ici que Eähndil a écrit 111 lignes et a gagné 111 pièces tandis que Nimil qui a écrit 86 lignes a gagné 430 pièces.*#
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28


Retour vers Arène

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron