Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Farder » 07/02/14 17:28

*Nérègmare et Lohvina se sont décidé à Faire un nouveau match amical. Nérègmare à gauche, Lohvina à droite, que le combat commence !*

Tous les serviteurs et tous les Fardens sont là pour ce grand combat, à les encourager.

- Bonne chance à vous deux.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Nérègmare » 07/02/14 17:31

Je regarde Lohvina avec attention, je suis prêt à me battre, et je compte bien gagner. J'ai beaucoup travaillé mon endurance dans les champs, cela devrait jouer en ma faveur. Je vais la laisser porter son premier coup pour pouvoir observer avec attention sa technique.

/ Vas-y Nérèg, tu vas l'écraser, la ratatiner, l'écrabouiller, la mettre en bouillie, la lami.../
#- Houai, c'est bon, j'ai compris, et arrête, tu m'énerves déjà.#
/Rroo, mêmes pas le droit de t’embêter/

**Tu ne sais pas à qui tu as affaire, Lohvina**

*Bonne chance à toi*
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Lohvina » 07/02/14 17:33

#- Encore un combat contre Nérègmare ! Pourquoi j'ai accepté ? Je vais encore me faire écraser...#
/- T'inquiètes, cette fois, c'est toi qui vas gagner !/

**- Si tu le dis...**

Je commence à connaître la façon de combattre de Nérègmare, je ne me laisserai pas prendre dans des pièges stupides. Nous commençons par nous mettre en garde et tourner l'un autour de l'autre des deux côtés du terrain. Je vois, comme d'habitude, qu'il attend que j'attaque. Je cours alors sur lui et balance mon épée dans ses côtes.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Nérègmare » 07/02/14 17:34

Quand je vois arriver l'épée de Lohvina vers moi, je rigole dans ma tête.

**Elle fait encore ces attaques de débutant.**

Je pare facilement son coup avec le bout droit de mon épée double. En utilisant sa force, je l'attaque au cou avec le bout gauche et je lui envoie un coup de pied dans le ventre pour la déstabiliser.

/Vas-y Nérèg, tu vas la massacrer, la .../
#- Ferme-la, espèce de demi-Scopule, tu m'agaces.#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Lohvina » 07/02/14 17:37

Après ces coups bien placés de la part de Nérégmare, je me retrouve couchée au sol.

**- Quelle idiote...**

Je me relève, ferme les yeux et commence une nouvelle technique que j'ai travaillée pendant quelques jours. Je me concentre, bizarrement Nérègmare ne bouge pas alors qu'il pourrait m'attaquer. Je commence par réciter une formule, puis je joins mes deux lames par le manche avec de la glace ultra solide, ce qui me forme une épée double comme celle de mon adversaire.

#- Surpris ?#

Je me précipite, fait mine d'abattre ma lame dans son ventre, mais au dernier moment, je bascule mon arme et envoie le manche dans la gorge de Nérègmare.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Nérègmare » 07/02/14 17:39

- Désolé, Lohvina...

Lohvina s'est complètement ridiculisée. Elle n'a pas conscience que l'épée double est l'arme la plus difficile à manier. Il faudra vraiment que je lui apprenne.

/Quelle naze. Il faut vraiment qu'elle s'entraîne./

Je pare donc facilement son coup et je lui envoie mon manche dans sa tête et ma lame gauche vers sa main droite.

- Bonne chance, c'est un des coups les plus méchants.

Pendant mon attaque, je me prépare mentalement à lancer un sort.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Lohvina » 07/02/14 17:42

**- Ouf...**

À nouveau, je me retrouve au sol, toussant comme un dragon attardé. Je me suis aussi profondément entaillé la main et la glace de "mon épée double" s'est brisée lorsque j'ai chuté. Je me relève alors en souriant. Je lève alors mon bras à la verticale et termine mon coup commencé précédemment : une quinzaine de pics de glace viennent se planter dans le dos et les hanches de Nérègmare depuis derrière lui et certains un peu plus longs dépassent d'un ou deux centimètres de l'autre côté.

**- Je me suis pas ridiculisée pour rien.**

- Désolé Nérègmare, mais je n'ai jamais eu l'intention de changer d'armes, mes deux lames me suffisent.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Nérègmare » 07/02/14 17:43

- Hahahahaaaaaaaaaaaa, je crois que tu vas gagner si tu continues de me faire rire comme ça.

Ayant prévu le coup de Lohvina bien avant, je prends feu lorsque ces piques de glaces rentrent en contact avec moi.

- Dis-moi que ce n'était pas ton but, que tu as une stratégie bien plus évoluée...

Après avoir facilement contré l'attaque de Lohvina, je me fonds dans le sol pour réapparaitre juste derrière elle. Je lui envoie ma lame dans sa jambe et je passe mon manche de l'autre coté de sa tête pour l'étrangler.

/Vas-y, comme tu la maîtrises. Essaye d'être moins fort, qu'elle aie quand même une chance./
#- Pffffffffffffffff, je vais essayer. Mais à une condition, qu'elle arrive à contrer ma prochaine attaque.#
/Ok, ça me parait équitable. Mais, ne perd quand même pas/
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Lohvina » 07/02/14 17:46

/- Lohvina, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu fais n'importe quoi !/
#- Je sais, mais je comprends pas, je ne parviens pas à me concentrer.#

**Rhhha l'enfoiré, il n'avait pas donné le maximum la dernière fois.**

Après m'être pris un coup dans la jambe, je tombe sur un genou, Nérègmare apparaît derrière moi et m'étrangle avec le manche de son épée double.

**- Il brûle encore, je vais prendre feu si je fais pas attention...**

Je profite alors que ses mains tiennent le manche de la lame pour retourner mes deux lames et les envoyer en arrière dans le ventre de Nérègmare.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Nérègmare » 07/02/14 17:51

- Bien, tu commences à te réveiller.

Je suis resté planté là, surpris par Lohvina, une demi seconde de trop, et elle m'a entaillé le ventre. Dès que j'eus esquivé, je m'enfonçai de nouveau dans le sol pour lui échapper, ce qui eut pour résultat de me faire de jolies petites cicatrices.

/Mais que t'es scopul, je n'ai jamais vu de personne qui faisait exprès de se faire des cicatrices. Tu es vraiment stupide !/
#- Houai, c'est bon, j'ai compris la leçon, je ferais plus attention à ne pas me blesser moi-même.#

Je ressors derrière elle et je lui envoie ma lame gauche dans le pli de son autre jambe et je lui envoie ma lame droite dans sa clavicule.

- Vas-y, on va voir si tu es aussi forte que le sursaut que tu viens d'avoir.

Je me prépare de nouveau à lancer un autre sort.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Lohvina » 07/02/14 19:53

**Eh merde !**

J'ai réussi à le toucher, mais son sort de la terre lui permet d'esquiver toutes mes attaques. Après ce coup dans la nuque, je suis à genou sur le sol de l'arène. J'ai une forte douleur dans ma clavicule qui commence à saigner, elle est sûrement fissurée, mais je lutte contre la douleur.

**Il faut que je trouve le moyen de contrer son sort.**

Je me relève alors, ma jambe saigne aussi, et prends mes distances avec Nérègmare. En voyant mon adversaire se concentrer, je commence de suite à réciter un sort de la terre et me forge une coque en pierre avant que Nérègmare n'ait pu terminer son sort. Je reprend mon souffle et attends de voir ce qu'il va faire.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Nérègmare » 07/02/14 19:55

Je fais sortir de puissants jets d'eau du sol qui se gèlent instantanément et grâce à ma maîtrise de l'air, j'exerce une force qui les brise en mille morceaux. Je fait léviter ces morceaux de glace à 10 mètres du sol pour pouvoir les faire tomber et transpercer Lohvina

#- C'est bon Lohvina, je les arrêterai avant qu'ils te te tuent... en fin, je verrai.#

Je fais une poche d'air comprimé au dessus de chaque pointe pour qu'ils partent à une telle vitesse qu'ils ne fondront pas de si tôt en traversant du feu.

/Ha, méchant coup ! On dirai qu'elle t'a énervé t'avoir réussi à te toucher./
#- Ta gueule espèce de Scopul desséché en plein désert de Gobi#

@Je sait, c'est complètement pourri, mais j'avais vraiment envie de dire cette expression de M@

Je m'incruste moi-même dans le sol pour aller "chatouiller" les pieds de Lohvina.

#-A toi de voir si tu veux que je te découpe par le bas ou si tu veux te faire transpercer par en haut.#

@N'ayez pas d'idées bizarre, je vous vois venir.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Lohvina » 07/02/14 19:58

**Sérieusement, comment veut-il que j'évite ça ?**

Je décide alors de combiner trois sorts : je commence par utiliser mon sort de lévitation pour monter plus haut que les pics de glace et pour échapper aux lames de Nérègmare. Puis je m'enflamme moi-même et j'enflamme une roche que j'ai détachée du sol pour en faire de la lave que je place au-dessus de moi en suspension. Mais j'ai très peu de temps et je ne peux qu'espérer arriver en-dessus des pics avant que mon adversaire ne les propulse. Je continue donc de monter en me concentrant le plus possible pour ne pas me faire transpercer.

**J'espère que je vais y arriver...**

/Vite Lohvina, dépêche !/
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Nérègmare » 07/02/14 20:02

-Et ben tu vois que tu arrives a esquiver. Enfin, tu le crois peu être, mais ce n'est pas le cas car comme c'était ta seul esquive possible, je l'avais prévu.

Je saute et vole grâce à mon sortilège de lévitation et je lui envoie ma lame dans sa cheville. Pendant ce temps, j'attire vers moi tous les piques de glace pour qu'ils partent de tout les côtés de Lohvina en même temps.

-Désoler Lohvina, mais la lave ne fera ni fondre mon épée double puisqu'elle est en Éris ni fondre immédiatement les piques à cause de la vitesse qu'ils vont avoir.

/Elle t'as vraiment énervé./
#-oui, mais laisse moi me concentrer.#

Je fais monter d'un coups un gros rocher de terre pour qu'il arrive à toucher les pieds de Lohvina et j'utilise quand même le quatrième élément que je sais maîtriser, l'air. Je crée de l’électricité statique dans l'air et je l'accumule pour pouvoir envoyer un éclair sur Lohvina et l'électrocuter.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Lohvina » 07/02/14 20:03

J'ai réussi à prendre de l'écart, mais comme c'était la seule issue, Nérégmare a seulement eu à modifier la disposition de ses pics. Après quelques secondes, il m'a presque rattrapé et un gros rocher est apparu sous mes pieds. Tout ce passe trop vite, je n'ai plus les idées claires. Je tente de voler plus haut, car mon bouclier de lave a disparu, mais un nuage de foudre me bloque le passage. D'un coup, une décharge électrique vient me foudroyer ; je n'ai plus de souffle, je ne vois plus rien, mes oreilles bourdonnent et du sang coule de ma bouche. Je me suis affalée de tout mon long sur le rocher qui soutenait mes pieds et, haletante, je me relève péniblement en cherchant ma respiration. Mais tout cela a été vain, car une fois debout, tous les pics de glace se plantèrent dans ma chair en même temps. Faisant gicler le sang de tous les côtés et laissant entendre le bruit de quelques os que l'on brise. Puis le son lourd de mon corps qui s'affaisse sur le rocher après avoir sombré dans l'inconscience.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Nérègmare-Lohvina (27 Septembre)

Messagepar Farder » 07/02/14 20:04

Bien, nos vaillants Farden ont bien combattu. Nérègmare à gagné 445 pièces tandis que Lohvina à gagné 80 Pièces.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28


Retour vers Arène

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron