aide à la forge

aide à la forge

Messagepar Farder » 05/01/14 10:49

Le forgeron est épuisé, aider-le pour 20 Pcs / heures.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: aide à la forge

Messagepar Numendil » 05/01/14 10:49

** je m'ennuie un peu alors je vais aller voir si notre forgeron a besoin d'aide.Et je pourrais faire connaissance avec Silmarien. Je me demande si le forgeron à des fers à chevaux, il faudrait que je refasse les miens à force de marcher sur des pavés.**

Me rendant à la forge, je me promenais dans le château, heureusement, il n'y a pas beaucoup d'escalier, ce n'est pas très pratique avec des sabot. Le château à une grande cour, ce qui est pratique pour me dégourdir les jambes, et les prairies environnantes sont suffisamment vastes pour moi. En plus il me semble que Silmarien avait une furieuse envie de monter sur mon dos, je devrais peut-être la laisser faire, après tout, c'est mon équipière privilégiée, même si elle est un peu différente des autres dinajades, ils ressemblent tous à des grosses boules de fourrures avec des ailes ou à des elfes miniatures, comme Lorindol, le dinajade d'Eähendil, curieux puisque c'est un nain. Non, Silmarien, est plus grande, elle a des oreilles et une queue de renard, et même si elle a des ailes, elle doit pouvoir marcher sans problème ou monter un petit cheval, elle sera juste bien sur mon dos. Je me rendis compte, un peu tard, que, perdu dans mes pensées, j'avais déjà dépasser la forge de plusieurs rues. Je revins donc en arrière et profitant de mon détour, alla chercher Silmarien dans mes quartiers. Elle ne parle pas beaucoup mais on aura tout le temps après. J'arrive donc près de Graztin, luisant de transpiration à cause de la chaleur du brasier et lui demande si il avait besoin d'aide. Il me remercia et me demanda d'aller porter les armures qu'Eähndil et Nérègmar lui avaient commandées et de les déposer dans leurs loges respective. je m'exécutais donc et pris celle d'Eähndil. Je demandais à Silmarien, histoire d'entamer la discussion, si elle pouvait hisser celle de Nérègmare sur mon dos.( Une timide et un réservé qui tentent de communiquer, je vous laisse imaginer ce que ça donne.) Elle le fit sans dire un mot et remonta sur mon dos pour la tenir en place. Je laisse donc tomber pour le moment. Je me met donc en route vers les quartiers résidentiels. C'est étonnamment lourd une armure, même celle d'Eähndil qui est pourtant plus petite me semble assez lourde. Ils ont plus de méritent que nous, le plus pénible, ce doit être pour les hommes et les elfes, qui sont morphologiquement moins carrés que les autres race, je suppose qu'ils s'entraînent différemment pour pouvoir les porter. Une petite voie se fait entendre derrière moi, disant : " C'est plus court si tu passes par là". Silmarien me parle enfin.
**- D'accord, guides-moi.**
/- C'est plus rapide que je ne pensais, un centaure, c'est assez confortable de se déplacer ainsi./
**- Tu sais, normalement, on ne laisse personne nous monter, mais je tu ne me gènes absolument pas, et tu as un poids de plume pour moi, tu peux rester sur mon dos autant que tu veux.**
/- Merci/
** Et bah, ça vas finalement, j'avais presque peur qu'elle soit muette.**

Suivant les instructions directionnelles de Silmarien, j'arrivais rapidement aux quartiers résidentiels. En vingt minutes, j'avais fini ma livraison et je revenais à la forge. Graztin me demanda de l'aider à la forge, d'abord je dû aller chercher de quoi forger les armes et armures, du bronze et du fer, pendant que Silmarien alla chercher les outils nécessaires à Graztin. Ensuite, nous nous mîmes à forger une épée en fer, je tenais l'arme pendant qu'il la travaillait, je la replongeais régulièrement dans le feu pour qu'elle ne durcisse pas. Silmarien nous aidait aussi en actionnant le soufflet et en alimentant le feu. Le travail et ardu et je dois souvent plonger mes mains dans un seau d'eau fraîche pour ne pas me brûler. Après ça, je dû prendre une pelle et une charrette et je dû renouveler le stock de charbon. Nous continuâmes ainsi toute la journée jusqu'au soir et nous avons fabriqué plusieurs épées et de nouveaux outils pour le forgeron avec les restes de métaux. Pour finir la soirée, il nous invita à la taverne boire une chope, Silmarien n'en but qu'une, ce qui lui fut largement suffisant. Je pris une bière de hoblon et d'orge, qui était assez revigorante mais Graztin, lui en but au moins une quinzaine sans aucun problème. Ce doit être une capacité spécial au nain. Après s'être souhaité bonne nuit, Graztin alla se coucher tandis que Silmarien et moi allâmes nous promener un peu à l'extérieur du château afin de profiter de l'air du soir et de discuter plus amplement avant de rentrer pour se reposer de cette longue journée de travail harassante.
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14


Retour vers Forge

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron