Expériences sur la douleur partie 3

Expériences sur la douleur partie 3

Messagepar Torgac » 09/04/14 18:28

J'AI RÉUSSI!! ENFIN!! J'ai pu synthétiser la formule de ma potion annihilatrice de douleur, non sans mal, les derniers tests ont eu des résultats... surprenants.
L'autre jour, alors que j'administrai une formule expérimentale dans le corps d'une ravissante humaine, un érudit est entré dans mon laboratoire pour observer mes travaux, la femme a commencé à gonfler puis a explosé, répandant ces entrailles et son sang dans toutes la pièce et sur le visage du savant qui m'a regardé avec des yeux horrifiés et tremblants. Pour m'excuser je lui ai proposé un petit remontant qu'il a accepté... je me demande encore pourquoi il s'est enfuit en courant lorsque je lui ai donné un verre de ma célèbre liqueur de cerveau humain. J'avais même rajouté un petit morceau de celui de l'explosée qui trainait parterre, ces ignorants ne pourrons décidemment jamais apprécier la tendresse et le crémeux de la cervelle fraichement récoltée.
Enfin bref, malgré cet incident et les écartèlements, décapitations et autres immolations habituelles je ne peux pas me plaindre de mon atmosphère de travail optimale. Je compte moi-même aller tester ma formule sur le champ de bataille, cela me permettra d'assouvir un peu ma soif de sang de fratze.
Avatar de l’utilisateur
Torgac
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 18/02/14 18:37

Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron