Détente lors de notre passage au château

Détente lors de notre passage au château

Messagepar Sélènia » 18/06/14 23:34

Je me dirigeais vers les bains, en imaginant comment annoncé la bonne nouvelle à Fenrir - à savoir que je pouvais sans crainte accepter sa demande de mettre au monde des enfants...- quand je le sentis dans les lieux... Je le rejoignis donc, et posais ma serviette à terre... Il ne m'avais pas vue, mais il devait savoir, grâce à notre lien que j'étais là.... Je me déshabillais rapidement pour entrer dans l'eau et le rejoindre....

L'enlaçant par derrière, je lui murmurais à l'oreille:


- J'ai parlé au Commandant, de notre envie d'avoir un enfant....
- Et qu'a t il répondu?? m'interrogea mon amour, en se retournant pour me faire face
-Que c'était possible, alors si tu le souhaite, nous pourrions essayer rapidement.... Je n'ai de toute façon plus de plantes contraceptives...Ce serait un bon moment....

Heureux comme jamais, Fenrir me serra fort contre lui et m'amena au bord des bains, ou nous sommes rester un moment à parler ensemble, et à partager notre bonheur....

A notre arrivée dans la Cour, après nous être rhabillé, La Meute nous a encerclée, nous communiant leur joie devant notre décision...Il va sans dire que nos Dinajade étaient eux aussi plein de joie....


@j'ignorais où commencer, alors désolée si ce n'est pas adapté...@
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Retour vers Bains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité