Repos après mon enlèvement

Repos après mon enlèvement

Messagepar Lunary » 29/04/14 06:40

Après m'être enfuie de devant Agrilaz car j'avais honte, je suis partie en direction des bains. Un bon bain chaud me fera rien que du bien. Je me changeai alors dans les vestiaires et en sortis avec une serviette autour de moi. Le bain étais vide, un grand bain rien que pour moi. À ce moment j'ai un flash back qui me remémora l'instant où je me suis retrouvé sous l'eau du lac Farden. Je tombai sur les genoux ayant peur. Je me ressaisis et entra dans le bain. Je profitais pleinement de ce bain en mangeant lorsque j'entendis des bruits bizarres. Je sentis le souffle d'une respiration dans mon dos et une voix. Je ne comprenais rien de ce qu'elle disait. Je ne distinguais que quelques mots.
-Mort... Massacre... Fin... Explosion... Mort...
[i]Tout à coup, je me sentit aspirée. Je regardai en-dessous de moi. L'eau du bain se faisait aspirée par le sol. Je me retrouvai seule, dans un bain sans eau.

-Clic. Ziiiiiiiiip.
J'entendis le déclic de la porte, son coulissement puis des pas. Je n'allais pas me montrer comme ça. Je m'accroupie alors pour réduire les chances qu'on me voit. Malheureusement, je glissa sur un savon qui n'étais, bizarrement, pas là avant. Je tombai sur le cul, ma serviette se détacha et tomba seulement sur le bas de mon corps. ayant peur que la personne me vois, je cacha ma poitrine avec mes bras et mes ailes. Je regardai en l'air et la je vis Agrilaz, serviette autour de la taille qui me regardais choqué...
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15

Re: Repos après mon enlèvement

Messagepar Agrilaz » 02/05/14 13:15

Lunary venait de s'en fuire, je ne sus pas trop pourquoi, peu être avait elle eu peure de moi, mais elle était parti.
**Heureusement parce que sinon, je serais devenu tout rouge.**
Peu de temps après, je me décidai à aller aux bains pour me détendre un peu. Mais en y arrivant, je vus un trucs bizard, Lunary était à la place du bain, mais il n'y avait pas d'eau. Elle était là nue, essaillant de se cacher avec ses ailes et ses bras. Je tournis la tête, gêné, et je partis vite lui chercher une serviette. Je lui la lança dans le bain et je ressortis en attendant qu'elle se change pour lui pooser quelque question.
-Ha te voilà changée. Mais pourquoi était tu partis ? Pourquoi le bain était vide ? Pourquoi ai-je entendu des bruits bizard avant d'entrer ?
Après lui avoir posé toutes mes questions, elle me souris tout simplement. Je devins rouge écarlate.
Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme beau, c'est le combat
Avatar de l’utilisateur
Agrilaz
Farden
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 03/03/14 13:14

Re: Repos après mon enlèvement

Messagepar Lunary » 04/05/14 21:48

Agrilaz m'ayant vu, parti tout rouge me chercher une serviette. Je sortis et me changeai rapidement pour le remercier. Après m'être changée il m'agressa et me posa pleins de questions. Je Lui fit simplement un petit sourire en guise de réponse.
- Agrilaz, ne parle de ça à personne s'il te plaît. Allez, à plus tard.
Je lui souris, me retournai et fis trois pas jusqu'à ce que je remarque que le sol ressemblait à un sable mouvant. Je me dis que j'étais fatiguée et qu'il fallait que j'aille me reposer mais, à ce moment là ma peau devint transparente et je me fis aspirée. Mes habits restèrent à la surface et je me retrouvai devant la scène de mon enlèvement en spectre. Je me revis entrain de me faire balancer dans la cage. Et je vis qu'au moment où les Trois avaient disparu, Nérègmare se battait contre eux essayant de me sauver. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait fait ça. Tout d'un coup, je me sentis propulser dans les airs. Je m'endormis pendant quelques secondes et me réveilla dans les bains. L'eau était revenu et mes habits étaient revenus sur moi. Je me dépêchai de sortir de l'eau et de me sécher. Je sortis des bains en courant pour allez dehors et appeler Lune. Je frôlais Agrilaz dans ma course et il avait l'air très surpris. Je sortis dans la cour appelai Lune, qui cette fois-ci arriva, la montai et partis pour mener ma propre enquête sur les Trois et tous mes problèmes...
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15


Retour vers Bains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron