Mariage de Fenrir et de Sélènia

Mariage de Fenrir et de Sélènia

Messagepar Nérègmare » 01/03/14 10:37

*Un mot, un seul, pour tout rassembler, pour tout résumer. Un mot qui n'en finit pas d'être prononcé, qui ne finira jamais de construire. Voici ce mot qui brûle les lèvres ; il monte du fond du coeur, il éclate comme un bonheur. Par lui, toute la création s'est mise à chanter pour transmettre d'âge en âge le sens de la vie, la véritable force qui fait grandir l'humanité.
Un mot ! Prononcez-le autour de vous, faites-le grandir au fond de vous, vivez-le les uns avec les autres. Soyez féconds de mille mains tendues, soyez joyeux d'un sourire qui efface les rides ; soyez lumineux de l'esprit qui rappelle à la vie. Ayez en vous le mouvement vers l'autre ; ayez pour vous la force des déracinements, ayez au-delà de vous la seule attitude qui vous sauvera... Jetez vos vieilles habitudes à la brocante des bons sentiments ; rejetez les fantômes de vos trop vieilles coutumes ; abandonnez toutes vos fausses pudeurs pour vivre l'esprit de vérité. Voici ce mot : il est trop simple, pour qu'on le vive seul ; il est trop pur pour que nous puissions nous y accrocher de notre propre force ; il est trop doux pour la dureté de nos coeurs, pour la complexité de nos tendresses. Alors courage ! Par lui, le monde fut vaincu. Il suffit de ce précepte : AIMER.

Je connais des bateaux qui restent dans le port
De peur que les courants les entraînent trop fort,
Je connais des bateaux qui rouillent dans le port
A ne jamais risquer une voile au dehors.
Je connais des bateaux qui oublient de partir
Ils ont peur de la mer à force de vieillir,
Et les vagues, jamais, ne les ont séparés,
Leur voyage est fini avant de commencer.
Je connais des bateaux tellement enchaînés
Qu'ils en ont désappris comment se regarder,
Je connais des bateaux qui restent à clapoter
Pour être vraiment surs de ne pas se quitter.
Je connais des bateaux qui s'en vont deux par deux
Affronter le gros temps quand l'orage est sur eux,
Je connais des bateaux qui s'égratignent un peu
Sur les routes océanes où les mènent leurs jeux.
Je connais des bateaux qui n'ont jamais fini
De s'épouser encore chaque jour de leur vie,
Et qui ne craignent pas, parfois, de s'éloigner
L'un de l'autre un moment pour mieux se retrouver.
Je connais des bateaux qui reviennent au port
Labourés de partout mais plus graves et plus forts,
Je connais des bateaux étrangement pareils
Quand ils ont partagé des années de soleil.
Je connais des bateaux qui reviennent d'amour
Quand ils ont navigué jusqu'à leur dernier jour,
Sans jamais replier leurs ailes de géants
Parce qu'ils ont le coeur à taille d'océan.


Fenrir, acceptez vous de prendre pour épouse Sélènia ?
Sélènia, acceptez vous de prendre pour époux Fenrir ?*
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Mariage de Fenrir et de Sélènia

Messagepar Sélènia » 01/03/14 11:25

Fenrir: *Oui, je le veux*

Sélènia: *Oui, je le veux*

Et ensemble, sans nous concerter, par notre lien télépathique particulier:

# Je promet d'être toujours à tes côtés, que ce soit en temps de paix ou sur le champs de bataille, de t'être fidèle quelles que puissent les épreuves qui nous attendent, à partir de ce jour, et à jamais #

Blanche, ma Dinadjade volette autour de nous, elle est enthousiaste et on ne peux plus la tenir, ce mariage, elle l'attend depuis si longtemps, qu'elle en devient un peu fofolle, je pense qu'il lui faudrait plusieurs jours pour que sa frénésie retombe, et qu'elle revienne à son état normal...

Les loups de la Meute de Fenrir ont rejoints le château lorsque les Fardens y sont retournés pour un temps de repos.
Au moment où nous scellons notre destin, ils hurlent pour nous montrer leurs soutien, et leur approbation, et bien plus, ils nous montrent ainsi qu'ils nous considèrent, Fenrir et moi, comme étant leurs Alphas, Fenrir succédant ainsi à ses parents, tombés au combats il y a plusieurs semaines.....


Mes parents ont aussi faits le voyage, et mon père m'a emmené devant le Commandant, comme le veut la tradition, ma mère a apporté sa contribution en m'offrant sa robe de mariée, une magnifique robe blanche brodée dont les filles ainées héritent depuis pas mal de générations...
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Mariage de Fenrir et de Sélènia

Messagepar Nérègmare » 01/03/14 11:40

*Je vous déclare marie et femme au nom de tout Hauméa. En espérant que vous ayez une existence heureuse malgré cette guerre. Et n'oubliez pas que les dix commandements des époux:


C'est d'accepter de vivre avec une autre personne,
sans vouloir la changer.

C'est comprendre que des jours on est perdant
et que d'autres jours on est gagnant.

C'est de se rendre compte qu'on ne connaîtra jamais
l'autre à fond.

C'est être capable de vivre avec les faiblesses
et les forces de l'autre.

C'est éviter le calcul dans le partage des tâches,
de soi et de l'argent.

C'est démontrer et faire savoir à l'autre
qu'il est grand et important.

C'est savoir se taire pour écouter l'autre qui a besoin de
communiquer sa joie ou sa peine.

C'est faire confiance à l'autre
et croire en sa sincérité.

C'est accepter l'imprévisible
et à apprendre à gérer l'inconnu.

C'est renégocier ensemble
chacune des étapes de la vie.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Mariage de Fenrir et de Sélènia

Messagepar Fenrir » 01/03/14 20:55

*Nous ne les oublierons pas, merci, Commandant, pour cette cérémonie* déclarons nous ensemble...

Cette cérémonie me permet de rencontrer mes beaux-parents, et de renouer des liens différents de ceux que j'avais avec chaque membre de ma Meute... que dis-je, NOTRE Meute, vu que nous formons le couple Alpha avec Sélènia...

Au moment de rejoindre notre chambre, pour passer un peu de temps loin de cette agitation, le Commandant lance un appel télépathique à l'ensemble des troupes... Le repos est terminé, et nous devons partir au plus vite avec notre groupe.

Adieu notre nuit de noces, nous la ferons plus tard.... nous troquons nos beaux habits de cérémonie pour nos vêtements de guerre, et vérifions nos armes en attendant les ordres de Crochtanne, pour cela nous nous rendons dans la Cour, pour avoir plus de place que dans notre chambre....


**Mais quoi que nous trouvions, nous serons prêts au combat.**
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Farden
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:45

Re: Mariage de Fenrir et de Sélènia

Messagepar Agrilaz » 05/03/14 13:06

Bravo à vous deux. Je vous félicite pour votre mariage. J'espère que vous pourrez avoir une existence heureuse malgré le fait que nous soyons en guerre.
Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme beau, c'est le combat
Avatar de l’utilisateur
Agrilaz
Farden
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 03/03/14 13:14


Retour vers Cour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron