Enterrement

Enterrement

Messagepar Nérègmare » 22/01/14 16:59


*Vu que personne d'autre ne va venir pleurer avec nous la mort de nos chers compagnons, nous allons commencer la cérémonie d'enterrement.*
Nous nous déplaçons tous en silence vers l'arrière du château qui sert de cimetière pour les Fardens morts au combat. Houairaige vient nous faire la cérémonie.
[...]
Après cette cérémonie émouvante, je repars dans la cour pour donner quelques instructions.

*Pour mon groupe, je vous laisse libre de chercher des informations comme vous le voulez sur les Häthigs. Du moment que vous avancez dans vos recherches, je vous laisse faire comme vous le pensez.*
/Hé, Nérèg, Fiolsvinn à trouvé une espèce de bibliothèque secrete au château, il demande à ce que tu viennes./
#-Fiolsvinn, tu peux aller explorez cette bibliothèque, tu as bien fait de la trouvé, je l'avais complètement oublié, j'allais me cacher dedans quand j'étais petit et il me semble qu'il doit y avoir un bouquin sur les espèce étrangère.#
#*Je vous laisse donc cherchez des info où vous voulez. Je vais moi même m'absenter quelque temps du château pour suivre une piste. Personne y compris mon Dinajade ne vient avec moi.
Bonne recherche à tous.*#

@J'ai envoyé un message privé à deux personne pour qu'elle trouve quelque chose, alors ne trouver pas tous quelque chose. Si tout ce passe comme je l'ai prévu, vous ne devriez pas être déçu.@
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Enterrement

Messagepar Lohvina » 02/03/14 10:18

/C'était une belle cérémonie./
-Oui, et maintenant nous allons préparer nos affaires pour aller retrouver Eähndil.
/Oui, allons-y./
#L#Nimil, je t'attends dans la cour dans une demie-heure.#
#D'accord.#
Nous passons, Gajil et moi, une dernière fois avant de partir sur la tombe de nos amis défunts.
**Paix à leur âme !**
/Paix à leur âme !/
Nous courons ensuite vers notre chambre. Nous empaquetons nos affaires et courons dans la cour.
-Lohvina n'est pas encore là...
/C'est normal, on a un quart d'heure d'avance ! Woooh !!! Toi qui est toujours en retard ! C'est fort !/
#Tiens ! t'as raison, c'est fort !#
/Bon ben, on a plus qu'à patienter.../
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Enterrement

Messagepar Nimil » 02/03/14 10:19

La cérémonie était très touchante et les larmes bien présentes. La fierté brillait dans les yeux et dans les pensées des Fardens venus à l'enterrement. À la fin de celui-ci, je me suis assise un moment devant les stèles marquées des noms de nos camarades. Lalisse n'a pas dit un mot depuis le début de la marche avant la cérémonie, c'est rare qu'elle se taise... Après plusieurs minutes de silence, j'ai été préparer mes affaires : armes, armures, vêtements chauds,... Puis, je suis allée dans la cour préparer mon griffon et attacher les sacs à sa posture imposante.
-Tu as tout ce qu'il te faut, Nimil ?
-N-Oui, tu te rappelle ce que disait ta tante ?
-Voyagez léger, et votre vie sera préservée.
-N-Oui, c'était ça.
-Bon, monte, on y va. Gajil et Lalisse accrochez vous à nous et n'essayez pas de voler à côté de mon griffon pendant le trajet.
/G/C'est parti !/
/La ferme !/
/G/Ben quoi, Lalisse ? Qu'est-ce que j'ai dit ?/
[...]
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38


Retour vers Cour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron