Entraînement de Lohvina.

Entraînement de Lohvina.

Messagepar Lohvina » 01/01/14 16:37

Je suis dans la cour en train d'aiguiser mes doubles épées avant de partir pour le champs de bataille; quand une idée me vient à l'esprit.
#J'appelle tous les Fardens de mon groupe pour un petit entraînement avant que l'on se dirige vers le champ de bataille. Prenez vos vraies armes et emmenez vos Dinajades; ils auront un entraînement avec Lalisse.#
-Voilà, c'est fait, ils vont arriver.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Entraînement de Lohvina.

Messagepar Nimil » 01/01/14 16:38

**Tiens, Lohvina est seule avec Lalisse, peut-être que je suis le seul à être libre.**
/Oui, et j'espère que Lalisse ne va pas nous faire faire des exercices aussi inutiles que la dernière fois.../
#Voyons Gajil...tu t'ennuies à ce point avec elle? Et rappelle-toi que rien n'est inutile, elle a plus d'expérience que toi et sait ce qu'elle doit ou ne doit pas vous enseigner ! Allez ! Détends-toi un peu, t'es toujours en train de râler ! Je suis sûr qu'au fond tu l'aimes bien...elle est pas méchante !#
/Rhhho ! Tu m'énerves, parfois, je comprends que Neriel veuille te jeter par la fenêtre !/
-Salut Lohvina, on est que deux ? Fatchgal et Rakrama ne peuvent pas venir ?
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Entraînement de Lohvina.

Messagepar Lohvina » 01/01/14 16:38

-Salut Nimil. Non, je n'ai pas eu de réponses ni de leur part, ni de celle de leur Dinajades.
/Viens Gajil, on va déjà commencer nous deux./
#Hé ! Lalisse ! Pas de dégâts... c'est compris ?#
/Oui, c'est bon !/
-Viens Nimil, on va s'entraîner. Que dirais-tu d'un petit exercice de magie pour commencer ? On pose nos boucliers à l'autre bout de la cour et on fait la course. Celui qui ramène son bouclier en premier, choisit l'exercice suivant.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Entraînement de Lohvina.

Messagepar Nimil » 01/01/14 16:38

-Ok ! C'est parti ma grande !
Les boucliers se lèvent et se stabilisent à trois mètres du sol. Celui de Lohvina prend un léger avance, mais le mien vient buter contre et l'envoie au sol. Elle me regarde en souriant et d'un coup son bouclier se relève et dépasse le mien. Elle le rattrape au vol.
-Bien, c'est toi qui choisis !
#Tout se passe bien de ton côté, Gajil ?#
/La ferme !/
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Entraînement de Lohvina.

Messagepar Lohvina » 01/01/14 16:39

-Hum, je sais ! Prends ton arme et bats-toi contre Lalisse, moi, je me battrai contre Gajil. Il faut qu'ils sachent tous deux contrer les attaques, sur le champs de bataille.
#Lalisse, vient s'il te plaît. Et Gajil aussi. Vous allez vous entraîner à l'esquive.#
/Ok. Viens Gajil./
On s'entraîna donc pendant près de deux heures, dans la cour, lorsque Fatchgal montra le bout de son nez.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Entraînement de Lohvina.

Messagepar Fatchgal » 01/01/14 16:39

*He, attendez, j'étais dans les bains, et... je me suis endormie pendant la séance de massage.*
Je les rejoins et commence mon entraînement. J'ai l'impression d'être ridicule, je me bas comme une fiote.
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Entraînement de Lohvina.

Messagepar Lohvina » 01/01/14 16:39

-Ah Fatchgal. C'est pas trop tôt. C'est bien que tu aies pu venir. Alors comme ça tu te prélassais aux bains...t'es drôle.
#Hé Lalisse ! Klamage est arrivée.#
/C'est parfait ! Allez, viens t'entraîner avec nous !/
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Entraînement de Lohvina.

Messagepar Nimil » 01/01/14 16:39

-Tiens, mais c'est Fatchgal ! Super ! Ô grand magicien, tu viens de briser le sort qui maintenait le tête-à-tête dont j'ai été victime aujourd'hui, et je t'en suis très reconnaissant ! Non, je blague, allez on y retourne...
#Hé Gajil, Klamage aussi, tu l'aimes pas ? C'est bizarre... il n'est pourtant pas méchant...#
/Tais-toi ou je me mutile pour que tu souffres.../
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38


Retour vers Cour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron