Entraînement de Crochtanne

Entraînement de Crochtanne

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 16:33

Me promenant dans le château, je pense que ce serait une bonne idée de savoir manier ma nouvelle arme.
Une petite ombre me suit depuis ce matin. D'un coup, elle me saute dans les bras.

- Frehoblago ! J'ai cru que je me faisais attaquer par des Fratzes !
#- Trop facile à te faire peur, dis voir# Il me regarde avec ses grands yeux trop craquants.
**Comment je pourrais lui en vouloir ?**

#*Heu, est-ce que quelqu'un serait d'accord de m'apprendre à me servir d'une double épée ??*#
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Entraînement de Crochtanne

Messagepar Eähndil » 01/01/14 16:33

#*-Si tu veux, je peux t'aider, dis moi quand ça t'arranges.*#
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Entraînement de Crochtanne

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 16:33

-Cool merci. Je suis libre dès maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Entraînement de Crochtanne

Messagepar Eähndil » 01/01/14 16:33

-Alors commençons, je vais t'attaquer à différent endroit avec mon espadon pour tester ta capacité à encaisser les chocs violents, puis avec mon épée en fer pour voir si tu arrive à suivre le rythme. Pas de panique, je frapperai avec le plat de la lame.
Dégainant mon espadon, je me place en position offensive et commence par une attaque à la tête, j'enchaîne avec une attaque au buste puis dans le dos en passant derrière elle. pour finir, je balaie l'espace en tournant sur moi même. Attendant qu'elle reprenne ses esprits, je rengaine mon espadon et vais chercher mon épée que j'avais laissée sur un banc. Je reviens et commence à l'attaquer plus rapidement cette fois, d'abord sur les côtés puis sur les épaules et les bras en finissant par un coup d'estoc pas trop prononcé, pour ne pas la blesser, à la poitrine.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Entraînement de Crochtanne

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 16:34

A travers mon armure, je sens chaque coup que me porte Eähndil. Les ondes de choc me traversent de la tête aux pieds, et pourtant je tiens bon.
# Freho, rappelle-moi d'aller m'acheter une armure plus épaisse à l'occasion...#
/ Pourquoi ? Elle va très bien, celle-ci ! Du moment que tu te blesses pas ... /
# Il a quand même failli m'assomer ! Enfin... #
Je ferme les yeux, attendant le prochain coup, qui met du temps à venir. Quand la cadence augmente, je me force à les ouvrir pour le voir me donner un coup d'épée dans la poitrine ! Enfin, il s'arrête.
- Pfiou ! Quelle est la suite du programme ? dis-je dans l'espoir de passer à autre chose.
J'aurai sûrement quelques bleus à la fin de l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Entraînement de Crochtanne

Messagepar Eähndil » 01/01/14 16:34

- C'est pas mal pour un début, mais il faut te dire que dans un combat réel contre les Fratzes, l'ennemi frappe avec le tranchant, et il frappe plus fort, chacun des coups que tu as pris seraient mortels dans un duel, tu ne dois pas paniquer et si tu ne pense pas pouvoir parer un coup, esquive. Il ne faut surtout pas que tu te crispes et que tu restes immobile, bouge! Force ton adversaire à faire des mouvements qui l'oblige à laisser des ouvertures. Puisque tu as des armes légères, tu devrais privilégier la rapidité et l'esquive à la lenteur d'une armure lourde, avec ces armes, la meilleure stratégie consiste à éviter les coups de l'ennemi et à l'attaquer rapidement sur plusieurs côtés à la fois. Bon on change les rôles, tu m'attaques et tu regardes comment je pare ou esquive tes attaques.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Entraînement de Crochtanne

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 16:35

**C'est toujours au meilleur moment qu'on se fait interrompre ! Ils pourraient pas attaquer à un autre moment ?**
/ Ben non, sinon ce serait trop simple, tu trouves pas ?/
- Tais-toi, stp ! J'ai pas trop la motive là. Enfin, viens, on va se préparer. J'espère qu'Eähndil sera dispo une autre fois...
Nous nous dirigeons donc vers l'écurie. Je fais partir mon cheval au triple galop pour rejoindre les autres.
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13


Retour vers Cour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron