Retour du combat contre les Fratzes

Retour du combat contre les Fratzes

Messagepar Farder » 01/01/14 13:33

Je me réveille à l'infirmerie. J'ai un mal de crâne pas possible, je sais que ça ne durera pas. Je m’apprête à retourner dans mes quartiers quand l'infirmière m'oblige à rester. Je lui dis que c'est bon, je suis rétabli, mais elle ne me croit pas. Je suis donc obligé de lui montrer que oui, je suis rétabli. Je crée des boules d'énergie dans mes mains et elle me laisse partir.
**Enfin**
Je me dirige donc vers mes quartiers quand Eähndil me demande pour faire un combat avec Nimil. Je lui répond que oui, je le fais tout de suite.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Retour du combat contre les Fratzes

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 13:34

Depuis une semaine, j’alterne la veille et le sommeil sans pour autant être vraiment consciente de qui je suis. Mais depuis une dizaine de minutes, peut-être plus, je sens comme une présence à côté de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais soudain, je sens que je dois me réveiller !
- Les Fratzes ! Je dois retourner la-bas !
Je sens une main me recoucher doucement. C'est l'infirmière. Elle me dit que tout est déjà terminé, puis me demande comment je me sens, je lui répond que je vais bien. Enfin, je me souviens de la bataille, du coup d'épée, de Lohvina qui me retenait sur son griffon... L'infirmière me dit que je sortirai d'ici dans quelques jours, car comme j'ai perdu beaucoup de sang, je suis encore faible. Mais je pense que ça ira
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Retour du combat contre les Fratzes

Messagepar Lohvina » 01/01/14 13:34

Depuis que je suis rentrée avec Crochtanne, je me suis beaucoup reposée et mes côtes commencent à me faire moins mal. Chaque jour, je vais voir l'état de Crochtanne à l'infirmerie : je reste devant la porte et parle avec les infirmières. Aujourd'hui, lorsque je suis arrivée, j'ai vu dans l’entrebâillement de la porte qu'elle avait repris conscience.
/-Tu lui as sauvé la vie Lohvina... Je suis heureuse de voir qu'elle va bien./
#-Oui, moi aussi !#
Le fait de savoir qu'elle va bien me suffit, alors je me dirige vers le combat de Nimil et Eähndil pour les encourager.
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Retour du combat contre les Fratzes

Messagepar Norfidë » 01/01/14 13:36

Cela fait une dizaine de minutes que le combat de Nimil et d'Eähndil a commencé, et comme je n'ai rien à faire, je vais aller le voir.
#- Viens Fidia, on va aller voir ces deux scopules s'envoyer des claques. Ça va être drôle !#
/- J'arrive, mais par pitié, après tu me laisses dormir./
#- Compte pas sur moi, t'as déjà dormi toute la journée.#
/- Mais ! C'est pas juste !/
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: Retour du combat contre les Fratzes

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 13:36

Voilà ! Je peux enfin sortir de l 'infirmerie ! Dommage il commençait enfin à y avoir de l'animation.Je dis pas que je suis contente de les.quitter non plus, mais Eahndil est quand même un peu bruyant ! Je vais aller me reposer les oreilles
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13


Retour vers Infirmerie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron