Retour du puits de Rallone

Retour du puits de Rallone

Messagepar Nérègmare » 01/01/14 13:19

Je me réveille à l'infirmerie. Je me lève en sentant d'énormes douleurs en peu partout. Puis d'un coup, je me souviens de ce qui c'est passé. Je commence à crier un peu partout "Où est mon Dinajade ? Où est mon Dinajade ?" Une des infirmières me répond qu'il est tenu momentanément en vie par Farder. Je pars vite voir le roi après avoir demandé à l'infirmière où il est. En arrivant devant le roi, je suis bloqué mystérieusement par une barrière magique. Il se retourne et me dit de ne pas trop approcher et que la seule manière de le faire sortir du "coma", c'est de trouver la potion de résurrection des Satyres. Évidemment, il n'existe plus de Satyres pour nous révéler cette recette restée secrète jusqu'à maintenant.
#*Si quelqu'un est assez fou pour venir avec moi à Pycalmar, je l'attends encore deux jours au château et après, je m'en vais.*#
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Retour du puits de Rallone

Messagepar Crochtanne » 01/01/14 13:20

Me promenant dans le château, j'entends la proposition de Nérègmare. Je le localise et me dirige vers lui.
- Si tu veux, je suis d'accord de venir avec toi. J'aimerais juste attendre deux jours, le temps que mon Freho se rétablisse un peu.
En disant cela, je pense à mon Dinajade couché dans son petit hamac dans ma chambre. Une cicatrice impressionnante lui traverse le dos.
- On lui enlève les points de suture demain, alors il aurait besoin d'un peu de repos...
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Retour du puits de Rallone

Messagepar Lohvina » 01/01/14 13:21

Depuis que nous sommes rentrés du champs de bataille, j'ai passé des heures dans ma chambre à méditer et à dormir. Mon apparence de Fratze a disparu ce matin pendant qu'un Troll me racontait ce qui s'était passé à Mysiel ; et vers dix heure, à l'entraînement, je me suis coupée l'avant-bras avec mes doubles épées. Alors qu'une jeune fille bandait ma plaie, Nérègmare s'est réveillé en sursaut et, après avoir crié un peu sur les infirmières, s'en est allé auprès de son petit protégé. Je me promène actuellement dans les couloirs du château, quand j'entends Nérègmare nous dire qu'il cherche des gens pour aller à Pycalmar.
/Tu veux y aller ?/
#- Oui, j'ai toujours voulu connaître un peu mieux l'histoire des Satyres ; en cherchant un peu, je suis sûre que l'on trouvera des informations intéressantes.#
#- Je viens volontiers, dites-moi où nous nous rejoignions et je m'y rends immédiatement.#
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Retour du puits de Rallone

Messagepar Lutchi » 01/01/14 13:22

Nous sommes rentrés de Xériène, il y a quelques jours ; et j'ai repris mon apparence ce matin pendant que je courais dans la cour. Je me suis encoublé et me suis écrasé le nez sur le sol. Je viens d'entendre le message de Nérègmare.
- Je vais y aller...ça pourrais être bien.
/- Je te suis./
#- Nérègmare, si vous voulez bien de moi, je suis partant.#
Avatar de l’utilisateur
Lutchi
Mort
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:39

Re: Retour du puits de Rallone

Messagepar Nimil » 01/01/14 13:22

On est rentrés du champ de bataille. En arrivant malgré l'avertissement de Lohvina, j'étais prêt à dégommer les Fratzes qui avaient infiltré le château, mais c'était en fait des Fardens. Je ne fais que m'entraîner depuis. Comme à l'instant quand j'ai entendu Nérégmare.
#- Désolé, je reste ici ; je veux encore m'entraîner pour devenir plus fort et tuer plein de Fratzes. Merci pour l'invitation, mais mon sabre a soif de sang. À MORT PANTIN DE BOIS AU MILIEU DE LA COUR !!! TON HEURE EST VENUE !!! ...#
Avatar de l’utilisateur
Nimil
Farden
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:38

Re: Retour du puits de Rallone

Messagepar Fiolsvinn » 01/01/14 13:23

#- Si c'est un fou qu'il te faut...#
Je lustrais d'un regard attendri mon lézard, qui m'avait rapporté un petit oiseau de notre promenade, lorsque j'entendis l'appel du commandant Fraten.
#- Deux jours, ça me laisse le temps d'appendre un sort et de faire mes emplettes ! Et à la limite, je pourrais m'amuser à vous pister jusqu'à Pycalmar... Mais vraiment en dernier recours !#
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Retour du puits de Rallone

Messagepar Norfidë » 01/01/14 13:23

Comme les autres, je suis de retour au château. Quand je suis arrivée, un crétin d'Ogre m'a balancé contre le mur parce que j'avais assommé un Fratze qui était en réalité un Farden. Je me suis réveillée quelques heures après, dans mon lit, avec un mal de crâne pas possible. Ça fait deux jours que j'ai une migraine atroce et que j'arrive pas à m'en débarrasser. Alors que je papote avec une Elfe, j'entends Nérègmare dans ma tête. [...] Oh ma tête...
#- Moi, je reste ici. Avec cette saloperie de migraine, je suis bonne à rien. Par contre, si quelqu'un voit l'Ogre qui m'a offert cette calamité, dites-lui qu'il ne s'en tirera pas comme ça ! IL S'EST CRU OÙ ? HEIN ? JE VAIS LE DÉTRUIRE !!! ÇA SE FAIT PAS DE JETER LES GENS CONTRE LES MURS, J'AI FAILLI ME CASSER UNE AILE !!! ...#
/- Pourquoi il faut toujours...qu'elle finisse par...crier...moi, je veux juste...dormir...ZZZzzz.../
#- DEBOUT INCAPABLE !!! ON VA LUI FAIRE SA FÊTE À CET ESPÈCE DE...#
-JE NE RÂLE PAS, J'EXPRIME MON OPINION !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Norfidë
Mort
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:40

Re: Retour du puits de Rallone

Messagepar Lunary » 01/01/14 13:23

**Je ne suis pas très forte, mais là, il y a une opportunité que je ne peux rater. En partant avec eux, je pourrais leur montrer ce que je sais faire. Il faut que je me présente et que je leur demande si je peux venir. Allé, j'y vais.**
*- Bonjour à tous et à vous Nérègmare. Je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je souhaite vous accompagner dans ce périple et vous montrer mes capacités. J'ai encore deux-trois choses à acheter, mais je serai à l'heure pour partir avec vous.*
Avatar de l’utilisateur
Lunary
Farden
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:15


Retour vers Infirmerie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron