Des nouvelles

Des nouvelles

Messagepar Farder » 28/02/14 17:54

Bonjour, je me suis dis qu'il serait bien de faire un onglet pour les nouvelles. Nos nouvelles, si on est malades ou si on a quelque chose de particulier à dire. Non, c'est juste que je voulais vous dire que j'ai un lumbago, et oui, pas de chance, ça fait mal. Heureusement, ça n'altère pas mon esprit psychopathe alors je vais continuer d'imaginer des trucs complètement délirants.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Des nouvelles

Messagepar Crochtanne » 28/02/14 17:57

Bonne année 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Des nouvelles

Messagepar Nérègmare » 28/02/14 18:03

Image

Image
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Des nouvelles

Messagepar Tulric » 01/03/14 10:55

Bonne année! Ma résolution : écrire. J'ai même décider de fêter mon grand retour avec un nouveau perso, vous le trouvez comment? Même s'il n'y a qu'un message...
Tulric
Farden
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 19/01/14 15:19

Re: Des nouvelles

Messagepar Sélènia » 01/03/14 10:58

Image Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sélènia
Farden
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:17

Re: Des nouvelles

Messagepar Eähndil » 11/06/14 14:53

Grande nouvelle, je vais (peut-être) faire mon retour!

Voilà, en fait j'ai pas arrêté d'avoir des bugg avec le forum et mtnt qu'on se rapproche des vacances je me suis dis que j'allais réessayer, bon, c'est pas hyper folichon je suis entrain de battre mon record de durée de connexion alors faudra pas tout de suite s'attendre à des textes de 200 caractère comme avant, c'est une periode de test qui va surtout servir à me remettre dans le truc et si des gens sont motivés à me faire un petit topo je suis preneur parce que j'ai clairement as envie de me taper tous les messages que j'ai ratés. Voilà Voilà. à+
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11


Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité