Vacances

Vacances

Messagepar Fatchgal » 12/01/14 17:32

*Bonjour tout le monde,
je voulais vous dire que je partais en vacances du 5 juillet au 17 Août.
Je vais me débrouiller pour la petite escapade.*
(Sommes nous obligé de mettre les signes pour le dialogues quand on parle dasn le HJ ?)
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Vacances

Messagepar Eähndil » 12/01/14 17:33

*Moi aussi j'ai un programme particulièrement changent, à partir du 2 juillet, je suis hors connexion pendant 10 jours puis deux semaines plus qu'incertaine alors désoler pour l' escapade mais je ferais mon possible pour participer un max. Après ces échéances par contre je suis plus que disponible.*
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Vacances

Messagepar Crochtanne » 13/01/14 19:55

*pareil pour moi*
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Vacances

Messagepar Fatchgal » 13/01/14 19:56

-j'ai pu me libérer.
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Vacances

Messagepar Eähndil » 13/01/14 19:58

Ok c'est bon je peux aller sur internet moi aussi.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Vacances

Messagepar Nérègmare » 13/01/14 19:59

Salut tout le monde, j'ai fait un truc trop cool cet été et je voulais le partager. Maintenant si on devais se battre pour de vrai je pourrais me débrouiller et peu être vous battre avec quasiment toutes les armes. J'ai fait des vrai combat avec une épée, un bâton, un sabre, une épée double, une double épée, une lance et une ache. Evidemment toutes ces armes était en bois mais je m'en suis quand même sorti avec quelques hématomes. C'était vraiment une expérience unique, j’espère pouvoir recommencer l'été prochain.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Vacances

Messagepar Fatchgal » 13/01/14 20:00

Trop cool, ça devait être super, je te jalouse. Moi cet été, je n'ai fait que jouer au carte avec mes grands-parents, super.
Avatar de l’utilisateur
Fatchgal
Mort
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:34

Re: Vacances

Messagepar Eähndil » 13/01/14 20:01

Faudra que tu me dise où tu as été parce que ça fait plusieurs années que je cherche des activités de ce genre, mais je relève le défis de te battre, à l'instant où j'écris, cela fait à peine une demi-heure que je reviens des dents du midi avec à mon actif une marche d'approche de quatre heures jusque au refuge, la Dent Jaune, la Cime de l'Est et un petit détoure par le Salantin sur le chemin du retour. Je pense avoir largement plus de muscles et de globules rouges que la majeur partie d'entre vous. Mais je t'envie d'avoir pût tester ces nombreuse armes que je trouve bien plus intéressantes que les armes actuelles.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Vacances

Messagepar Nérègmare » 13/01/14 20:05

Malheureusement j'ai fait ça avec mon frère donc je ne peux pas te donner d'adresse. Désolé.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Vacances

Messagepar Crochtanne » 13/01/14 20:07

Je pense que si tu cherches bien tu devrais trouver qqch à Lausanne. Pour ma part, je surveille des camps d'équitation alors je commence a bien m y connaitre avec les chevaux
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Vacances

Messagepar Farder » 13/01/14 20:07

Pour ces nouvelles vacances, cet Automne, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'avertir tout le monde de mon départ. J'ai pûs trouver une tablette dans un magasin pour pouvoir me connecter il y a quelques jours. Je suis chez moi depuis à peine dis minutes. Je reviens de Bresse pour repartir demain matin aux aurores à Mulhouse. Bonne vacances à tous.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Vacances

Messagepar Eähndil » 13/01/14 20:10

Bonjours tous le monde, je suis de retour après 5 jours de grimpes. Je suis là pendant trois jours alors écrivez à fond pendant ce temps là parce que je repars directe après du 1 au 3.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Vacances

Messagepar Farder » 13/01/14 20:11

Voilà pour moi, vacances fini (bouououhououhouhou). Bon, je me console en voyant que vous êtes grand maintenant et que même si je m’absente quelque jours, vous vous débrouillé.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Vacances

Messagepar Eähndil » 13/01/14 20:12

Me voilà à la fin de mon échéance alors je vous souhaite trois jours des plus actifs sur le forum, j'espère aussi que les membres de mon groupes vont pouvoir se libérer parce que j'ai l'impression de faire un monologue, je vous rappelle juste que j'attend une réponse pour vous aider. Sinon bonne fi de vacance, ne vous inquiéter pas, je serais de retour à la rentrée.
/-Je suis sûre qu'ils sont tous très heureux que tu leur lâche la grappe pendant trois jours./
-C'est seulement pour leur laisser le temps de corriger mes textes, je leur accorde une pause quoi, je ne suis pas salaud.
/- ça, c'est toi qui le dis./
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Vacances

Messagepar Crochtanne » 13/01/14 20:13

Merxi de penser a moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Crochtanne
Farden
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:13

Re: Vacances

Messagepar Eähndil » 13/01/14 20:14

C'est bon, je suis de retour et plus apte que jamais pour poster sans discontinuer!
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11


Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron