Forge

Forge

Messagepar Eähndil » 22/01/14 18:11

(IMAGES)



voici les armes maintenant que j'ai compris comment les poster
Espadon ou vorpale :



hache d'arme :


hache de jet :


masse d'arme :
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Forge

Messagepar Farder » 22/01/14 18:18

J'ai rajouté les trois première armes que tu nous a proposée, mais n'ayant pas trouvé d'utilité à ta dernière arme, je ne l'ai pas rajoutée.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Forge

Messagepar Fiolsvinn » 22/01/14 18:22

Je propose désormais... L'arbalète!
C'est plus précis, puissant et facile d'usage que l'arc.
En soi, on pourrait utiliser des flèches avec,mais c'est pas spécifiquement indiqué... Alors il faudrait aussi leur faire des carreaux

C'est un peu plus court et lourd qu'une flèche classique,car, les arbalètes ont des trajectoires tendues (et les arcs ont des trajectoires courbes).
Et tant qu'on y est, pourquoi pas proposer la hallebarde?
Oui, c'est bien le croisement d'une lance et d'une hache... Ca reste plus léger qu'une hache, mais plus polyvalent qu'une lance.
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Forge

Messagepar Farder » 22/01/14 18:24

très bonne idée, je rajouterais les deux, mais... pas tout de suite, car il faudra que je ferme le jeu pour ça, alors patiente. Par contre si tu veux rapidement une arbalète, dit moi en quel matière, parce qu'il me reste un emplacement libre avant de devoir fermer.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Forge

Messagepar Fiolsvinn » 22/01/14 18:26

En bois, s'il te plaît.
EDIT: Comme je ne suis pas au château, on a qu'à dire que j'ai commandé cette arme nouvelle au forgeron quand il m'en a parlé, avant de me barrer à Xérienne...
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Forge

Messagepar Eähndil » 22/01/14 18:31

Je me demandais, est-il possible de donner des armes aux dinajades? Des armes adaptée naturellement, genre chakram, qui demande plus de la magie qu'une condition physique pour les manier.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11


Retour vers Suggestions et améliorations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron