Mais occupe-toi de ces bots!

Mais occupe-toi de ces bots!

Messagepar Fiolsvinn » 05/04/14 22:21

Bonjour!
Rémi, si tu vas voir sous "membres", la page t'indiquera qu'on est 106, peut-être plus au moment où tu me liras. Sauf que la plupart de ces comptes sont des bots. Et comme il y en a une shitload, bah on ne peut pas vraiment voir les nouveaux arrivants. Ce qui est plutôt embêtant si je veux traquer les gens que j'ai invités et encore plus embêtant s'ils se mettent à poster de la pub de manière complètement anarchique. Je veux bien t'aider à dératiser,mais fais quelque chose!
Et, au passage, c'est un forum de jeu de rôle médiéval, pas moyenâgeux. Moyenâgeux est péjoratif.
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Mais occupe-toi de ces bots!

Messagepar Nérègmare » 06/04/14 09:29

Ce ne sont malheureusement pas des bots. Et, rassures-toi, je fais le vide chaque semaine. Et la pub qu'il poste, vous ne pouvez pas la voire, je m'en occupe personnellement. Après, si il y a un nouveau membre qui ne fait pas de la pub, essayé de m'en avertir avant que je fasse le vide. Mais normalement, je le remarque.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Mais occupe-toi de ces bots!

Messagepar Fiolsvinn » 06/04/14 10:33

Euh... Donc, tu vas me dire que ces comptes ne sont pas générés automatiquement par un programme, mais par des gens? C'est quoi si c'est pas des bots? Et il y a des moyens de stopper l'invasion, non?
Fiolsvinn
Farden
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:18

Re: Mais occupe-toi de ces bots!

Messagepar Nérègmare » 06/04/14 13:12

vus que se sont des gens qui créer ses compte, non, je n'ai pas trouvé de moyen de stopper l'invasion, mais comme tu as pus le remarquer, je fais un peu de tri de temps à autre.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex

Re: Mais occupe-toi de ces bots!

Messagepar Tulric » 07/04/14 13:04

Euh... Prenons par exemple "Anthonydub", "Tamarabar" et "VickieKl". Ce ne sont pas des gens. Ce sont des comptes générés par bot. Lequel bot prend un prénom au hasard et une syllabe qui pourrait être le début d'un nom de famille pour essayer de donner l'impression que ce n'est pas un bot, ce qui ne marche bien entendu pas à moins que la personne en face ne soit particulièrement naïve. Rassure-moi, ce n'est pas ton cas? Par contre, Elondrine ne suit pas le schéma PrénomNom, c'est même quelqu'un que je connais perso, alors ne l'enlève pas...
Tulric
Farden
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 19/01/14 15:19


Retour vers Suggestions et améliorations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron