Sondage: Peuples

Quel peuple préférez vous ?

Le sondage s’est clôturé le 06/03/14 16:38

Les lutins
0
Aucun vote
Les Si'luras
4
14%
Les Castanics
4
14%
Les Élins
7
24%
Les Minotaures
5
17%
Les Faunes
0
Aucun vote
Les Khajiits
9
31%
 
Nombre total de votes : 29

Sondage: Peuples

Messagepar Farder » 12/01/14 17:03

Bonjour,
Vous avez sans doutes tous remarqué que tous les peuples ne sont pas incarné. c'est pourquoi, j'ai décider de supprimer certains peuples. nous avons actuellement:

Les Nains
Les Elfes
Les Fées
Les Humains
Les Orques
Les Centaures
Les Trolls
Les Urgals
Les Ogre
Les Loups-Garou

Ces dis peuples peuvent être incarné par les joueurs. Je vais donc remplacer les peuples inutilisé, à savoir: les Orques, les Trolls, les Urgals et les Ogres par d'autres peuples.
Et c'est là que vous entrez en jeu. Quels peuples vais-je mettre pour remplacer les ancien.
C'est donc à vous de donner des idées ici, sur ce sujet. Un sondage sera réalisé en fin janvier pour determiner les quatres nouveaux peuples parmis vos propositions.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Sondage: Peuples

Messagepar Faraderna » 12/01/14 17:05

Coucou alors moi j ai deux propositions :
1. Les lutins (ils sont petits, ce qui peut etre pratique contre les grands adversaires, et intelligents)
2. les si'luras (ce sont des créatures qui peuvent transformer les parties de leur corps indépendemment les unes des autres tout en gardent une caraceristique propre a chaque individu, mais ils ont tous des yeux argentés ; ils peuvent communiquer des sensations, des images et des odeurs par telepathie)
Faraderna
Pnj
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 05/01/14 14:26

Re: Sondage: Peuples

Messagepar Farder » 12/01/14 17:07

Est-ce que vous pourriez mettre des images s'il vous plait.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Sondage: Peuples

Messagepar Eähndil » 12/01/14 17:09

J'ai deux proposition :
1. Les Castanics; comme les elfes, ils ont une longue vie et ils sont doté d'une paire de corne. Ils sont cependant orgueilleux et prétentieux, aimant un humour noir et préférant les sarcasmes et les sous-entendu à la franchise. Leurs plaisanteries sont toujours désobligeante pour les autres races mais flatteuses pour eux. Ils sont néanmoins des alliés puissants au champ de bataille, étant à l'aise autant avec le armes que les sortilèges, ils ont tout de même un faible pour les espadons.


2. Les Élins; petite fille, de la taille d'un enfant mais d'une extrême longévité. Elles sont plus puissantes en attaque à distance, mais elles sont aussi efficace en combat en corps à corps car même en étant plus faible, elles sont beaucoup plus rapide et se faufile partout.
Eh, n'empêche, j'ai trouvé vachement classe le coup de hache dans l'oeil qui fait sortir la cervelle par l'oreille! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Eähndil
Chef Farden
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:11

Re: Sondage: Peuples

Messagepar Lohvina » 12/01/14 17:10

Moi aussi, j'ai deux propositions :

1.Les Minotaures :
Très forts à la massue ou avec des armes lourdes et encombrantes. Ont une grande force et font preuve de beaucoup de courage.

2.Les Faunes :
Taille humaine, aisé à l'arc ou au petites armes telles que les couteaux ou les dagues.

PS : Dsl, j'ai pas encore pigé comment on met des photos... ^_^'
Avatar de l’utilisateur
Lohvina
Farden
 
Message(s) : 123
Inscrit(e) le : 07/12/13 14:33

Re: Sondage: Peuples

Messagepar Farder » 12/01/14 17:11

Je vous pries à tous de bien vouloir mettre: Images et description s.v.p.
Merci d'avance de corriger vos messages.
Le roi
Avatar de l’utilisateur
Farder
Pnj
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 01/12/13 13:28

Re: Sondage: Peuples

Messagepar Numendil » 12/01/14 17:12

Je vous propose aussi les Khajiits, ce sont des hommes-félins munis de griffes naturelles, longues et tranchantes, idéal pour le combat à main nue ou les assassinat. Ils excellent en discrétion même en portant une armure lourde et bruyante et leurs yeux leur permettent de voir dans la nuit. Ils sont très rapides et robustes. Leur points forts sont l'infiltration, l'assassina et la mise en place de piège.
Avatar de l’utilisateur
Numendil
Farden
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07/12/13 15:14

Re: Sondage: Peuples

Messagepar Nérègmare » 09/04/14 13:28

Bon, je termine ce Sondage en élisant vainqueur les peuples suivant:
  • Les Khajiits avec 9 voix.
  • Les Élins avec 7 voix.
  • Les Minotaures avec 5 voix.
Je demanderais à ceux qui ont proposé les peuples gagnant de faire une description complète de leur(s) peuple(s). Il devra y avoir une image pour illustrer et des noms d'exemple mal et femelle pour ces peuples. J'aimerais que la description fasse au minimum 5 lignes.
Merci au participant, et merci d'avance pour vos description.
P.S. Envoyez moi vos description par MP.
Le Commandant
Image
Avatar de l’utilisateur
Nérègmare
Commandant
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 07/12/13 13:37
Localisation : Massongex


Retour vers Suggestions et améliorations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron